• Chapitre 5 : Sauvez-moi


    Dans la demeure Harlington, Declan était bien prisonnier de Caitlin. Il était désorienté. Il ne savait plus où il en était. En si peu de temps, il avait rencontré de sublimes créatures que ce soit Esperanza ou Cassandra. Jamais il ne s'était senti aussi bien avec la belle blonde qu'était Cassandra. Il en oubliait tout le reste. Ce qu'il désirait le plus c'était de retrouver cette belle enchanteresse et de pouvoir la serrer dans ses bras en lui disant à quel point il était fou d'elle. Seulement, la sorcière était ailleurs. Il craignait que le pire soit arrivé pour cette déesse qui l'avait complètement chaviré. Il rêvait de sortir de cette chambre afin de mener ses recherches. Il était effrayé par cette personne sous ses yeux. Il ne la connaissait pas et le pire, c'était qu'elle pouvait tout faire. Il se sentait piégé. Jamais il ne s'était senti autant déstabilisé mais cependant, peut-être que de questionner cette inconnue pourrait lui permettre de s'en sortir.

     

    De son côté, Caitlin, elle, avait encore toutes se questions en tête au sujet de sa soeur, de ce qui avait pu arriver. Elle pensait à celle-ci et surtout le fait qu'elle était des plus coincées faisant tout ce qu'on lui demandait. Caitlin prenait un mâlin plaisir à manipuler sa soeur et à la faire tourner en bourrique. C'était trop jouissif mais elle avait vite déchanté en la voyant tout à l'heure. Ca l'énervait de ne pas savoir totalement la vérité mais elle la connaîtrait tôt ou tard, et cela commençait par le jeune homme plutôt bellâtre et charmant sous ses yeux. Elle était énervée par le fait que sa soeur ne soit plus celle qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Il était donc temps de lui donner la leçon qu'elle méritait amplement. Elle comptait montrer à ce bel ange une toute autre image de Cassandra, cette soeurette qui l'insupportait par ses manières. Elle était prête à mentir, à détourner la vérité sur des souvenirs mais également à se soucier de son bien-être pour l'attraper. Elle se montrera subtile et tentatrice pour le piéger.

     

    Retenant toujours son bras, elle l'effleura doucement griffant son poignet et mordillant le dessus de sa main pour le troubler. Il frissonnait sous son doux contact. Il se sentait plus qu'attiré par elle et charmé par cette beauté resplendissante et renversante. Il devait résister mais cela lui était si difficile. C'était comme si la diablesse l'avait littéralement ensorcelé. De son côté, sa chaleur l'exaltait totalement qu'elle rêvait de ressentir son corps contre le sien et de vivre l'instant le plus mémorable qu'il soit. Elle se sentait encore plus intriguée et attirée par ce bellâtre. Ainsi, il n'aura plus que la belle créature dans son esprit.

     

    C (se montrant prévenante puis rassurante en mentant, posant sa main sur son épaule et l'effleurant jusqu'à son cou et sa joue pour le dérouter) : "Tout ce que je désire bel ange, c'est que tu sois en sécurité. Que tu sois ici et dans sa chambre m'inquiète au plus haut point. Je serais anéantie si elle arrivait à t'atteindre et à te détruire. Ma soeur Cassandra est dangereuse. Elle désire te tuer alors mieux vaut que tu sois le plus loin possible d'elle. Mon souhait est de te sortir d'ici le plus vite possible. Un bellâtre comme toi doit réaliser ses rêves les plus fous et je t'aiderai à y parvenir si tu le désires bien entendu.

     

    D (perdu, curieux et tentant difficilement de résister) : Je ne comprends pas pourquoi vous dites de telles bêtises à son sujet. Elle était tellement attentionnée avec moi. Comment je peux croire qu'elle peut me vouloir du mal après avoir été auprès d'elle ? C'est inconcevable. Elle est si éblouissante qu'elle soit cette personne-là ce n'est pas possible tout simplement. Je n'ai pas peur d'elle, je suis ébloui. Vous êtes également d'une incroyable beauté aux courbes ravageurs et charmante, je ne le nie pas. Seulement, c'est Cassandra que je veux voir. Alors soit vous me dites ce que vous savez, soit vous me laissez tout simplement, compris ? Et puis d'abord qui êtes-vous ?

     

    C (se montrant compréhensive puis protectrice en le flattant, laissant son souffle agir sur son cou et effleurant le haut de son torse pour le désarçonner) : Je comprends que cela te soit si difficile mais pourtant, c'est la stricte vérité. Je sens en toi un tel gentleman attentionné et un véritable prince. C'est un tel crime que de vouloir te faire du mal mon chou. Si jamais il devait t'arriver quelque chose, je serai anéantie. Je suis totalement touchée par vos compliments. Jamais je n'en avais entendu de si beaux. C'est comme une douce mélodie à mes oreilles que je voudrai les entendre à tout jamais. Je pensais que je n'avais le droit qu'aux moqueries et j'en passe. Jamais on ne m'avait complimenté de la sorte. Oh, j'en allais oublier de me présenter. Je m'appelle Caitlin Harlington. Et je connais bien ma soeur sur ce qu'elle a pu commettre de répréhensible. Elle a tenté de me tuer alors que je profitais d'un moment avec mes copines. Depuis, j'ai peur d'elle et je m'assure qu'elle ne fasse aucun mal à qui que ce soit. C'est pour moi un devoir d'éviter que ma soeur ne commette quelque chose qui nous affectera tous. Je m'en voudrai si elle réussissait dans sa mission. Et pour toi beau brun, quel est ce joli nom qui va avec ce visage angélique au regard des plus envoûtants ?

     

    D (touché, gêné et protecteur) : Je ne sais pas quoi dire face à des mots des plus magnifiques. Si votre but est de me faire rougir bellissima c'est une pleine et totale réussite. Des moqueries ? Alors que vous êtes une telle déesse si ensorcelante ? C'est une injustice sans nom. Je compte bien vous le dire le plus possible pour rattraper cela. Je suis enchantée de vous connaître Caitlin et c'est un prénom si magnifique pour une belle apparition comme vous. Je suis tellement désolée pour ce que vous avez traversé. Une femme telle que vous aussi parfaite ne devrait pas vivre de telles épreuves. Si je pouvais ne serait-ce que faire apparaître un sourire sur votre visage si charmant, vous feriez de moi quelqu'un de combler. Et puis, ne vous sentez pas coupable. Elle a choisi sa voie simplement. Vous êtes si gentille avec moi et douce. Une femme aussi exquise et qui possède de grande qualité doit avoir un homme à ses côtés qui l'attend. Je n'aimerai pas vous causer le moindre tort. Je m'appelle Declan Hawkins belle créature.

     

    C (se montrant joueuse en feignant de rougir, griffant son bas-ventre et mordillant le début de son avant-bras pour l'enflammer) : Vous... tu es un tel prince qui sait parler aux femmes et une perle rare. C'est si rare de nos jours. A croire que c'était ta mission de me faire rougir. Tu as réussi merveilleusement bien mon chou. Cela ne te gêne pas si je te tutoie beau canon ? Et que dirais-tu si on faisait davantage connaissance beau gosse ? J'aimerai grandement connaître le prince attentionné et bel homme que j'ai sous les yeux.

     

    D (conquis) : Pas du tout, et je serai plus qu'enchanté ma douce colombe. Tu es une telle apparition pour moi que j'ai l'impression de rêver. Etre auprès de toi ma reine est un tel bonheur. Je désire te combler comme tu n'as jamais osé rêver jusqu'ici te construisant même un autel à la mesure de ta splendeur et de cette femme parfaite sous mes yeux. J'aimerai tant te prendre dans mes bras et te procurer de divines attentions afin de te montrer l'effet d'enfer que tu procures sur moi. Je suis le plus chanceux qui soit. Ta présence illumine ce lieu tel un rayon de soleil. Dis-moi ce dont tu désires et je te le réalise sur le champ ma déesse.

     

    C (se montrant coquine en embrassant subtilement et perversement sa joue, effleurant sa cuisse approchant de l'intérieur et frôlant le bas de son dos pour le faire frémir) : C'est bien la réalité mon chéri et que je comblerai tous tes désirs même les plus inavouables. Jamais je ne me suis sentie aussi bien qu'en étant auprès d'un homme au regard si captivant, prévenant, attentionné et au sourire aussi craquant. Tu me fais fondre bébé. Tes lèvres sont d'une telle tentation exquise, douce et sexy que je désire t'embrasser et y rester le plus longtemps possible pour savourer ce moment inoubliable auprès de toi. Tu rêves que je te mordille le creux de ton cou, que je laisse mes mains parcourir chaque parcelle de ton torse en y déposant de fougueux baisers et laissant ma langue parcourir ta peau jusqu'à arriver à prendre ce que je veux. Ainsi, je te procurerai un effet tellement inoubliable que tu n'es pas prêt de l'oublier bel apollon crois-moi. Tu sais comment je te procurerai cet effet qui te rendra accro à mes attentions et à mon corps d'enchanteresse ? Tout simplement en laissant ma langue parcourir l'intérieur de ta cuisse te mordillant puis prenant ton intimité à pleine bouche en faisant des va et viens aussi torrides qu'intenses et terminant avec ma langue rien que pour te titiller davantage. Tu en meurs d'envie n'est-ce pas ? Ne le nie pas, je le sens. Laisse libre cours à tes désirs trésor. Dis-moi que tu me désires, que tu ne rêves que d'être auprès de moi.

     

    D (séduit) : Tu me mets au supplice avec ton petit jeu ma chérie. Tu joues avec moi, tu me tortures, c'est tellement inhumain, et j'ai encore plus envie de toi. Je rêve de pouvoir te prodiguer de si belles attentions digne d'une femme si séduisante. Te résister est mission impossible. Tu me fais un tel effet et d'enfer que je ne veux plus être aussi loin de toi. Viens auprès de moi mon ange.

     

    C (voyant une occasion de le manipuler en léchant subtilement ses lèvres, griffant le bas de son dos et effleurant l'arrière de sa cuisse en approchant de ses fesses pour le dérouter) : Tu désires me faire tienne n'est-ce pas ? Je rêve à quel point tu vibres à mon contact et je sens que tu vibres au mien beau canon. Tu ne vas pas en revenir de ce que je te réserve bébé. Je viens de ce pas réaliser ton souhait le plus cher trésor. Crois-moi tu en deviendras tellement accro que tu m'en réclameras encore. Toutes tes pensées ne seront dirigées que vers moi et je serai dans tes rêves les plus fous.

     

    D (déstabilisé et troublé) : Je suis complètement envoûté par ton charme. Tu es si renversante. Je ne peux me détacher de ton regard si ensorcelant et de ton corps de rêve. Tu en ferais même rougir le diable tellement tu es exquise et sexy. Je suis à ta merci. Oh oui, je rêve de pouvoir te serrer dans mes bras."

     

    Caitlin aimait par-dessus tout jouer et surtout donner une leçon à sa soeur qui avait droit aux honneurs. Lui prendre ce qu'elle avait auprès d'elle était de plus en plus jouissif. Elle s'approchait de son but. Elle ne pouvait que contempler à quel point son bel apollon était à sa merci ce qui satisfaisait son égo. En même temps, elle se rendait compte que ce bel ange pouvait lui amener bien plus qu'une simple vengeance sachant qu'il faisait partie des Hawkins. Elle connaissait l'histoire de la rivalité entre les deux familles. Elle se disait que réunir les deux clans au travers d'un mariage et même de davantage lui permettrait de goûter au luxe, au pouvoir mais également à une plus grande notoriété face à sa soeur qui est restée à cette vieille bibliothèque de la ville. De son côté, Declan était plus que charmé par cette belle créature. Il aurait aimé résister mais face à une telle femme aussi stupéfiante et aux courbes généreuses, c'était impossible. Il avait l'impression que bientôt il allait se réveiller, que tout ceci n'était que pure illusion. Il ne pouvait plus s'arrêter de contempler cette divine beauté. Il était comme ensorcelé et sous le pouvoir de la belle. Au début, il ressentait une grande frayeur face à elle, mais maintenant il désirait profiter de chaque instant aux côtés de cette diablesse. Il désirait la combler telle une reine et lui amener le meilleur.

     

    Dès lors, elle prit son bel apollon par la peau du cou l'amenant tout contre d'elle le prenant par le cou en l'embrassant fougueusement et de manière torride et léchant subtilement son cou jusqu'au haut de son torse pour l'enflammer. Il raffollait de ses douces attentions qu'il désirait garder dans ses bras cette femme fatale à tout jamais. Il voulait que le temps s'arrête. De son côté, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait ressentir ses attentions contre son corps. Elle voulait le posséder mais elle devait encore résister. Elle comptait jouer avec lui afin qu'il devienne dépendant d'elle. Ainsi, il comblerait tous ses caprices. Declan était-il complètement piégé par la belle ? Quelles sont les intentions de Caitlin ? Qu'allait-il arriver entre eux ?

     

     

    Pendant ce temps, Lauren et Penelope étaient en conflit ouvert alors que proche d'elles, il y avait Cassandra, Nina et Michael. Lauren restait plus qu'en colère contre sa soeur Nina qui voulait l'empêcher de détruire Cassandra. Ne pas la détruire tout de suite était un grand danger pour l'ainée des Clark car si la sorcière réussissait à s'en sortir et prenait de la puissance, elle aurait plus de mal à la terrasser et à continuer ses projets. Elle ne laisserait rien ni personne lui barrait la route et encore moins cette femme Penelope. Elle connaissait peu de choses sur cette jeune femme et c'était pour la belle inconcevable. Elle ne pouvait prévoir les coups de son adversaire. L'inconnu n'était pas si mal pour cette jeune femme, même enivrant. Elle allait s'amuser mais par contre, jamais elle ne laisserait quelqu'un d'autre, surtout une brune qu'elle voyait sous ses yeux la terrasser. Elle se montrera déterminée pour l'avoir et partir à la demeure de Cassandra.

     

    Pour Penelope, certes, le fait que Lauren soit en travers de son chemin était un inconvénient mais elle avait conscience qu'elle l'écarterait facilement. Le fait de garder le mystère sur sa personne, sur ce qu'elle savait faire était une sacrée tactique pour mener à bien ses projets secrets. Elle n'était pas le genre de personne à faire confiance vraiment facilement. Elle se méfiait énormément des personnes qui l'entouraient. Elle se disait que si elles savaient toute la vérité à son sujet, elles seraient susceptibles de la trahir et pour la belle brune c'était inconcevable. Elle voyait que le combat contre son ennemie pouvait durer fort longtemps. Elle comptait l'écourter au plus vite en lui donnant un coup qui mettrait au sol son adversaire. Elle se montrera obstinée pour faire fuir son ennemie. Après elle disparaitra afin de mieux mener sa quête.

     

    La belle déesse sortit vite de ses pensées quand Lauren lança cette fois-ci des boules d'énergie pour la dérouter. La belle diablesse sentait qu'elle pouvait se sortir rapidement de là et se diriger vers l'appartement où elle pourrait reprendre les choses en main. Penelope de son côté ne s'attendait pas du tout à une telle attaque. Elle atterrit violemment contre le sol. Elle n'allait pas donner satisfaction à son adversaire, et même, elle allait lui montrer qu'il ne fallait en aucun cas la chercher. Alors elle se mit à se concentrer pour en finir avec ce combat. Elle savait que le bouclier de protection qu'elle pouvait faire apparaître ne pouvait lui permettre de répliquer d'égal à égal. Elle utilisa l'empathie avancée pour bloquer l'avancée de Lauren. L'ainée Clark se sentait pris au piège. Il était plus que difficile de se sortir de ce genre d'attaques vu que les émotions rentraient en ligne de compte. Cependant, elle comptait user d'une dernière carte pour se sortir de là : faire croire à sa défaite pour mieux la berner et ainsi, elle reprendrait son activité. Penelope, elle, était plus que satisfaite de voir que son plan avait fonctionné. Elle avait entre ses griffes son ennemie. Il ne lui manquait plus qu'une étape pour qu'elle puisse continuer sa route : la menace. Elle se montrera ferme tout en serrant son emprise pour la faire partir.

     

    P (se montrant décidée en resserrant son emprise sur l'esprit de son adversaire pour la désarçonner) : « Je ne sais pas ce que vous faites ici mais j'ai un conseil à vous donner à savoir partir le plus vite possible. Vous n'êtes pas de taille à m'affronter. Après si vous ne voulez pas écouter, c'est votre problème mais au moins je vous aurai prévenue. Vous ne tenez pas à ce qu'il vous arrive malheur n'est-ce pas ? Alors partez avant que je ne change d'avis sur votre sort.  

     

    L (tentant de résister difficilement mais feignant sa défaite pour la déstabiliser) : Je me rends. Vous avez gagné la partie très chère. Relachez-moi, et je partirai vous laissant tranquille. Je vous en donne ma parole ?

     

    P (dubitative et curieuse) : Sérieusement ? J'ai du mal à vous croire.

     

    L (jouant les repentantes et celle qui avait mal pour mieux l'amadouer) : Pourtant c'est la stricte vérité. Ce que vous me faites est une véritable torture sans nom. Ca fait trop mal. Vous avez de la bonté en vous, je le sais bien. Laissez-moi m'en aller et plus jamais vous n'entendrez parler de ma personne.

     

    P (feignant de se laisser gagner par la compassion afin de voir ce que réserve l'adversaire et baissant peu à peu son emprise) : Alors vous avez intérêt à tenir votre promesse sinon je vous garantis que vous entendrez de nouveau parler de moi.

     

    L (satisfaite mais cachant ses émotions pour mieux préparer sa vengeance) : Je tiendrai parole, ne vous inquiétez pas. »

     

    Lauren était satisfaite car elle avait retourné Penelope qui avait cru à son histoire. Maintenant, elle pouvait passer à l'action et ainsi rejoindre la demeure où Michael s'y trouvait de même que sa soeur. Penelope, elle, attendait avec impatience l'action de Lauren pour pouvoir la remettre à sa place. Elle avait conscience qu'il fallait agir au bon moment pour la stopper.

     

    Soudain, Lauren se mit à attaquer avec de l'éléctricité. La jeune femme était satisfaite d'avoir crée la surprise. Penelope avait vu juste concernant cette jeune femme fourbe. Elle évita avec le bouclier les impacts de cette attaque. Pour Lauren, cette action était un lourd échec mais elle ne s'avouait pas vaincu loin de là. Immédiatement après l'attaque, la belle diablesse fit apparaître un poignard dans sa main et le planta dans l'estomac de son adversaire. Le bouclier qu'avait enclenché Penelope ne fonctionnait que pour les pouvoirs. Elle se sentait défaillir. Elle tomba au sol inconsciente. Lauren ne pouvait pas espérer mieux que cette issue à ce combat. Maintenant, elle pouvait accomplir sa mission. Elle disparut pour se rendre à la demeure de son ennemie. Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ce qui allait se produire après sa disparition. En effet, la blessure de Penelope se guérit tout seul. Que comptait faire Lauren une fois à la demeure ? Qu'est-ce qui va se passer lorsqu'elle verra que Cassandra était présente ? Que va-t-elle faire face à Nina et Michael ? Qui est Penelope et quelle est sa mission ?

     

     

    De leur côté, Connor et Bianca étaient en route pour le lac avec une vue que beaucoup appréciaient dans le coin. Connor, en ayant eu l'idée de venir ici, savait qu'il pouvait en finir avec cette vampire qui avait bon nombre de victimes à son actif. Seulement, en la présence de la belle, il était plus que troublé et déstabilisé. Il était attiré par elle et intrigué par le charme de cette divine tentatrice. Il pensait de plus en plus à elle, à ce corps ravageur et à ses lèvres qu'il rêvait de ressentir contre les siennes. Il voulait montrer à cette divine apparition à quel point elle lui faisait un tel effet. Il ne devait pas penser à ce genre de choses et se recentrer sur sa mission mais c'était difficile. Jamais il n'aurait cru voir une telle splendeur sous ses yeux. Il pensait que finalement il était en train de rêver mais pourtant, il lui avait bien parlé. Il se reprendrait pour pouvoir la tuer sans qu'elle le sache. Il jouerait le jeu sur le fait de faire conaissance. Seulement il avait conscience que c'était de le mettre encore plus en danger. Il voulait prendre quand même des risques en se remémorant pourquoi il avait commencé à chasser ce genre de créatures.

     

    La belle déesse s'approchait de réaliser son objectif à savoir faire de lui sa chose. Etre dans cet endroit était le moyen d'arriver à ses fins car personne ne pourrait la déranger dans ses manoeuvres. Si jamais elle devait se défendre, elle avait tout le loisir d'utiliser ses dons de vampire sans crainte. S'il devait arriver malheur, elle pourrait cacher les preuves. Seulement, elle ferait en sorte que le pire n'arrive pas. Elle était attirée par ce bellâtre et curieuse d'en savoir plus sur lui. Jamais elle n'aurait pensé qu'un tel homme puisse avoir autant d'effets sur elle. Rien qu'en pensant à celui-ci, elle le trouvait attentionné, sexy, et avec un corps de dieu grec à faire palir les dieux de l'Olympe en personne. Elle voulait le pousser à avoir une autre opinion sur sa personne en le séduisant et en l'affâmant. Ainsi, il désirera la combler et ce sans opposé la moindre résistance. Elle se montrera douce, coquine et perverse pour le piéger.

     

    Les deux sortirent vite de leurs pensées quand ils arrivèrent au lac et croisèrent leurs regards. Il était complètement ébloui par cette divine apparition mais il se devait de résister. De son côté, la belle aimait la réaction de son bellâtre qu'elle rêvait de ressentir ses attentions sur son corps. Elle s'approcha de lui effleurant subtilement le haut de son torse jusqu'à son cou et titillant son menton pour éveiller du désir. Il frisonnait sous son contact que c'était de plus en plus difficile de résister à la tentation. Sa chaleur du côté de la divine créature exaltait tout son être qu'elle rêvait de vivre l'instant charnel et torride le plus mémorable en la compagnie de ce canon. Cependant, il la repoussa mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

     

    B (se montrant prévenante puis joueuse en posant son index sur ses lèvres et effleurant son bas-ventre pour le déstabiliser) : « Je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas causé la moindre gêne et malaise. Je m'en voudrais si c'était le cas. Et puis, n'ayez pas peur bel ange, je ne vous ferai aucun mal. J'espère que vous êtes toujours d'accord pour que l'on se connaisse un peu mieux vous et moi.

     

    C (la rassurant mais tentant de lui résister) : Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Cependant, vous ne devriez pas faire cela. Et je suis toujours d'accord bien sûr.  

     

    B (jouant la coquine en griffant son bas-ventre, effleurant sa cuisse tout proche de l'intérieur et embrassant subtilement et perversement sa joue pour le faire frémir) : Faire quoi beau gosse ? Vous n'aimez pas ? Pourtant votre corps me dit le contraire, même que vous êtes attirés par le mien. En fait, vous ne rêvez que d'être auprès de moi depuis si longtemps. Votre regard admire ce corps de rêve, cette beauté si envoûtante que jamais vous n'avez rencontré jusqu'ici. Ressentir la chaleur de mes baisers dans le creux de votre cou, griffant votre torse puis vous embrassant en laissant ma langue descendre tout le long jusqu'à votre intimité en la malaxant coquinement avec mes mains puis la prendre à pleine bouche en faisant des va et viens torride et la titillant avec mes lèvres. J'ai senti que vous vibrez à mon contact comme je vibre au votre, Depuis longtemps, au lieu de venir vers moi pour me tuer, vous ne pensez qu'au contraire qu'à me faire votre. Je peux vous procurer des douceurs à faire palir les dieux en personne. C'est l'occasion de céder à tout ce dont vous avez toujours rêvé et même davantage. Vous ne voulez pas passer à côté de cela n'est-ce pas beau mâle ?

     

    C (charmé mais se montrant joueur pour résister) : Qui vous dit bellissima que vous avez vu juste à mon sujet, que je ressens tout cela pour vous ? Je ne suis pas comme ses autres hommes que tu as pu charmer en un clin d'oeil. Ne pensez surtout pas que tu es une telle apparition que tout le monde s'arracherait pour obtenir ses faveurs. Nous ne sommes pas du même monde vous et moi, je vous rappelle.

     

    B (se montrant perverse en le flattant, mordillant l'intérieur de sa main jusqu'au sang en laissant sa langue la parcourir et procurant une douceur à son index pour le déboussoler) : Vous pensez beau gosse que ce genre de limite dans ce monde va m'arrêter ? Vous vous trompez lourdement beau canon. Vous êtes tellement canon, prévenant et avec un corps tel un dieu grec au regard de braise captivant. Je suis capable de dépasser la limite de nos conditions que l'on nous a toujours imposés pour quelqu'un de réellement spécial, pas vous ? Et puis, je ne désire pas qu'il t'arrive.... vous arrive quoi que ce soit. Je trouve que vous tutoyer c'est nettement mieux et je sens que vous pensez la même chose que moi, n'est-ce pas ? Plus tu continues de me résister, et plus j'ai envie de t'avoir près de moi. Continue de m'enflammer chéri, et tu vivras le moment le plus inoubliable que tu n'auras jamais connu jusqu'ici. Tu ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal n'est-ce pas ?

     

    C (conquis mais essayant de résister) : Ne fais pas de mal à qui que ce soit. Tu te crois sincèrement si irrésistible que cela ? Mais tu ne pourras jamais être à ma hauteur et me faire vibrer comme aucune femme auparavant. Tu es d'une beauté époustouflante, une telle déesse ensorcellante. Tu me fais fondre, même tu as une telle emprise sur moi et tu me rends dingue, je peux le nier. Seulement, jamais tu ne m'auras dans tes griffes.

     

    B (se montrant tentatrice en effleurant le bas de son corps avec son pied puis l'intérieur de sa cuisse et malaxant sulfureusement son intimité pour l'exciter) : Je vais devoir faire si tu ne te montres pas sage. J'aurai une prise de choix en la personne de Cassandra. Tu tiens à ce qui ne lui arrive rien n'est-ce pas ? Alors sois sage chéri mais pas trop quand même que l'on vive l'instant des plus torrides qui restera à jamais graver dans nos mémoires. En plus, je vois bien que tu es joueur et je le suis également. Tu deviendras accro et dépendant à tout ce que je vais te procurer que tu me redemanderas de recommencer. Montre-moi à quel point tu désires me combler comme personne chéri, que mon corps te fait tant envie que tu n'en plus d'être si loin de moi. Laissons nos désirs éclater au grand jour mon chou. 

     

    C (complètement déstabilisé et troublé) : Tu m'obsèdes littéralement ma douce colombe. Tu es telle une reine que je te comblerai en te construisant un autel à la hauteur de l'apparition et de la femme si parfaite et resplendissante que toi. J'ai tant désiré pouvoir te serrer dans mes bras et ressentir la chaleur de ton corps contre le mien. Je rêve de pouvoir te prodiguer des attentions dignes de la déesse sous mes yeux. Tu m'ensorcèles, je suis en ton pouvoir. Viens près de moi ma chérie, je n'en peux plus d'être si loin de toi.

     

    B (se montrant joueuse en l'approchant vers elle avec sa jambe glissant autour de sa taille, laissant sa main aller sous son pantalon et boxer et griffant le haut de sa cuisse pour le torturer) : Je te désire plus que tout aussi trésor. Je vais réaliser ton rêve tellement de fois mon chéri que tu ne pourras plus te passer de moi. »

     

    La belle diablesse embrassa de manière torride et fougueuse son bellâtre en titillant sa langue avec la sienne, arrachant son haut et léchant le haut de son torse pour l'enflammer. Il aimerait la repousser, reprendre concrètement sa mission mais il était fasciné par cette beauté aux courbes des plus généreuses et parfaites. La chaleur de ses baisers comme ses attentions exaltaient tout son être qu'il se mordilla la lèvre pour tenter de contrôler le désir qu'il ressentait. Il était en train de chavirer laissant sa mission de côté pour cette belle tentatrice. Il rêvait que le temps s'arrête afin de profiter pleinement de sa présence. De son côté, sa peau était si douce qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Elle sentait qu'elle approchait d'obtenir tout ce qu'elle désirait de lui. Maintenant qu'il était tout près d'elle, elle comptait jouer un maximum afin de faire de cet instant un unique et magique. Celui-ci prolongea son baiser le rendant intense, fougueux et mémorable. Le désir la submergeait littéralement qu'elle voulait le dévorer tout cru. Jamais un homme auparavant n'avait réussi à lui procurer de telles sensations et un effet d'enfer qu'elle voulait ressentir davantage d'attentions contre son corps. Le beau mâle était tourmenté et perdu entre sa mission mais également envers la belle apparition dont il était de plus en plus sous son influence. Qu'allait-il se passer entre eux ? Que comptait faire Bianca pour faire de Connor tout ce qu'elle désirait ? Connor réussira-t-il à se sortir de ce piège ?

     

     

    Chez Esperanza, celle-ci attendait toujours son chou. Seulement, même après son appel, celui-ci n'était toujours pas présent et cela l'inquiétait au plus haut point. Visiblement, l'appel n'était pas suffisant pour réussir à le ramener vers elle. Elle se disait qu'il fallait vite retourner chez lui et voir s'il était présent, lui rappeler à quel point il voulait être à ses côtés et serrer son influence. Elle ne voyait que cette solution pour ne pas perdre le contrôle et se venger de celle qui lui avait arraché sa vie de luxe et de pouvoir.

     

    Seulement, elle sortit vite de ses pensées quand quelqu'un sonna à sa porte. Esperanza ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne lui rendre visite. Elle laissa donc sonner car elle n'avait pas le temps de recevoir mais la personne insistait. La belle brune, finalement, alla ouvrir la porte. Elle était prête à jeter la personne qui l'importunait pour partir rapidement et retrouver Declan.

     

    Cependant, quand la porte fut ouverte, elle découvrit avec stupéfaction une connaissance qu'elle aurait bien aimé évité. Il s'agissait de Kira Eleanor Parks. Les deux s'étaient rencontrées alors que le défunt mari d'Esperanza faisait des affaires avec un homme influent mais dont les affaires étaient loin d'être légales. La belle brune, tant qu'elle pouvait vivre dans le luxe et le pouvoir, ne se mêlait des affaires de son défunt mari. Elle faisait cependant attention à ce qu'une personne ne vienne lui prendre cet homme, cette perle rare qui lui permettait de réaliser ses rêves. Et c'était là qu'elle vit Kira qui avait tenté de lui prendre son défunt mari. Esperanza s'était montrée possessive défiant même la belle blonde mais celle-ci avait vite fait d'avoir le dessus sur elle. Pour la blonde, Esperanza n'était qu'un insecte et l'homme avec qui elle était se trouvait être son quatre-heures. Il se trouvait que la belle n'était autre qu'une vampire âgée de plusieurs siècles et qui savait mener sa barque dans ce monde en perpétuel mouvement. Elle se cachait auprès de cet homme influent, à prendre toute victime qui pourrait passer dans les parages. Seulement, la belle brune lui avait fait râté son déjeuner. Elle s'était vengée en usant de ses dons pour lui suggérer que dorénavant tout ce qu'elle pourra posséder sera à elle de droit. Kira avait gagné cette partie ce jour-là mais la belle brune n'avait pas dit son dernier mot. 

     

    Les deux sortirent vite de leurs pensées quand Kira toucha l'épaule de la belle brune pour l'amadouer. Elle comptait avoir ce qu'elle avait suggéré dans l'esprit de sa proie. Elle se montrera douce mais aussi déterminée en usant de ses dons de vampire et particulièrement celui d'empathie pour la piéger. Esperanza, elle, se poussa, ne voulant pas revivre ses instants où elle était faible, comptait bien la repousser. Elle se montrera ferme pour en finir avec ce passé et retrouver ce chou qui l'attendait. 

     

    E (déterminée) : « Je n'ai pas le temps de te voir Kira. Si tu pouvais partir cela m'arrangerait bien.

     

    K (jouant la personne amicale en posant sa main près de celle de sa proie et usant de la télépathie pour l'amadouer) : Même pas pour une copine ? C'est que tu me déçois lourdement, que je suis même triste que tu sois ainsi. On ne s'est pas vus depuis un moment je te rappelle.

     

    E (déstabilisé et troublé) : Je suis désolée, c'est que simplement ce n'est pas le jour et ce que je dois faire est très urgent. Tu es toujours aussi magnifique à ce que je vois, mais je ne peux pas discuter avec toi.

     

    K (se montrant douce tout en se plongeant dans l'esprit de la belle, embrassant subtilement et perversement sa joue et la faisant chanter pour la désarçonner) : Tu n'as pas à t'en faire. Et puis, tu es également divine ma chère. Seulement, je sens bien que tu as besoin de parler, de te confier. C'est qu'après le décès de ton mari beaucoup de choses ont changé n'est-ce pas ? Je sens bien que tu as trouvé un nouveau but dans la vie. Tu te souviens de ce que tu dois faire pour moi ? Tout ce que tu possèdes ou convoite est à moi, je te rappelle. Rien ne pourra te sortir de cette situation. Essaye de me désobéir ou de me défier et tu sauras ce que c'est que la souffrance véritable. Je t'ai prévenu très chère alors ne joue pas avec moi sinon tu le regretteras amèrement.

     

    E (faisant l'innocente et curieuse) : Qui te dit que j'ai un nouveau but ? Qui te dit que j'ai commencé ne serait-ce que quoi que ce soit ? Tu ne vis pas avec moi. On ne se contacte pas tous les jours.

     

    K (se montrant ferme en usant de chantage et effleurant au niveau de son cou jusqu'au début de sa poitrine pour la titiller) : Voyons, n'essaye pas de faire quoi que ce soit avec moi, tu ne réussiras pas. Tu as perdu d'avance très chère. Je vais te donner un indice : jeune homme. De toute façon, c'était une évidence que tu avais fait une connaissance récemment. Si tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur et tout faire pour le garder, tu as intérêt à faire ce que je te dis, sinon, j'irai directement le trouver moi-même et en finir avec sa toute jeune vie. Ce serait dommage de voir une si belle frimousse trépasser, tu ne crois pas ? »

     

    Pour la belle brune, c'était la surprise et en même temps, elle était énervée. Cette diablesse voulait lui prendre ce qu'elle désirait le plus tout cela pour se venger d'un maudit passé. Elle pensait à celui-ci, où il se trouvait, et il était hors de question de perdre cette perle rare si attentionné et prévenant ni même la réalisation de sa vengeance. Elle n'avait d'autre choix que de fuir pour réussir à échapper à cette diablesse et partir à la recherche de son chou. Kira, elle, savait qu'elle avait le dessus et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle comptait bien jouer sur le chantage pour obtenir ce qu'elle désirait d'elle. De plus, l'optique de ce beau jeune homme était quelque chose qui la satisfaisait grandement. C'était une proie de choix, et elle n'allait pas laisser une occasion pareille lui filer entre les doigts.

     

    Esperanza décida de courir. Elle était prête à tout pour retrouver Declan et le protéger de cette diablesse. Seulement, Kira avait vu le coup venir et usa de la télépathie pour l'arrêter. La belle blonde ne voulait pas perdre une telle opportunité et il était hors de question de perdre le contrôle sur cette jeune femme sous ses yeux. Si elle devait user de la torture pour obtenir ce qu'elle voulait, elle ne s'en priverait pas. Elle était une grande adepte du contrôle. De son côté, Esperanza se sentait prise au piège et ne savait pas comment s'en sortir. Que comptait faire Kira ? Declan se trouvera-t-il en danger à cause de cette jeune femme ? Quelles seront ses intentions envers lui ? Esperanza sortira-t-elle de ce piège ? Quelqu'un viendra-t-il la sauver ?

     

     

    Dans la demeure de Cassandra, les trois étaient réunis après la découverte de la sorcière sur ce qui était arrivé entre Michael et Nina. Cassandra au fond d'elle, avait vraiment envie de laisser éclater sa colère au grand jour pour montrer ce qu'elle ressentait, que la souffrance au fond d'elle était insupportable à garder mais jouer était tellement mieux. Il y avait des moyens plus sûrs et plus efficaces pour faire payer quelqu'un qui l'avait trompé. Il était certain qu'un plan à trois restera à jamais graver dans les mémoires de Michael et de Nina que Cassandra espérait que plus jamais leur moment ne recommencerait. De plus, elle pensait à son bellâtre qu'elle avait laissé dans la demeure des Harlington et qui lui manquait. Elle avait vécu un très beau moment avec lui qu'elle était prête à recommencer et continuer à réaliser sa vengeance à l'égard de la famille Hawkins. Elle avait ce qu'elle voulait à savoir les avoir à sa merci. Elle comptait les affâmer pour les rendre totalement dépendant. Ensuite, elle pourra les affâmer en les laissant en plan. Elle se montrera coquine et entreprenante pour les piéger.

     

    Michael, lui, était tellement tourmenté par ce qui était en train de se passer. Il était avec Cassandra, il l'aimait plus que tout mais depuis qu'il avait rencontré Lauren, toute sa vie avait été littéralement chamboulé. Au début, par un sort, il était chargé de tuer la femme qu'il aimait de tout son être mais Nina l'avait sauvé, et de fil en aiguille, il en était venu à passer un moment des plus magnifiques avec cette belle créature. Il était perdu dans ses sentiments entre les deux. Quand Cassandra était arrivée et que finalement, elle ait fait cette proposition de partie à trois, il se sentait encore plus tourmenté. Il était surpris par l'attitude de sa compagne, qu'elle fasse une proposition de ce genre. Il la connaissait certes moins coquine, mais elle l'était quand même un peu avec lui de même que si douce et si tendre. Il se posait des questions en ce qui la concerne, sur ce qui pouvait lui arriver, car la connaissant mieux que personne, il voyait bien que sa créature avait changé. Il y avait aussi Nina, celle qui réussissait à le comprendre mieux que personne, à l'amener sur les chemins du plaisir et du vice. Elle était comme une bouffée d'air frais pour lui, un rayon de soleil qui était apparu pour le sauver et l'éclairer. Il se sentait perdu et ne savait plus quoi faire. Il avait conscience qu'il devait choisir mais là, c'était impossible et surtout en présence de ses deux déesses et qui plus est tentatrices.  

     

    Nina, elle, était plus que troublée et désarçonnée par les évènements. Voir Cassandra était une grande étape pour elle et surtout un moyen de s'allier avec cette sorcière qui réussissait à faire trembler le monde surnaturel. Il y avait de quoi vu que son âme avait pris possession de l'une de ses descendantes. La belle brune à propos de Cassandra n'avait jamais été d'accord avec Lauren qui voyait la seule solution de détruire la sorcière. Seulement la plus jeune des Clark voyait sur du long terme et le fait qu'il pouvait y avoir un combat qui aurait des conséquences désastreuses. Etre la partenaire de la sorcière était le moyen de se garantir un avenir et même une montée dans le monde souterain. Elle était prête à séduire la belle blonde quitte à utiliser Michael pour y arriver. Elle se montrera coquine et perverse pour la piéger. Seulement, plus elle regardait le bellâtre et plus elle ressentait des sentiments dont elle ne comprenait pas. Jamais aucun homme n'avait réussi à avoir un tel effet sur elle au point de la chambouler. Elle essayait de ne pas montrer qu'elle était en plein doute mais c'était de plus en plus difficile. Elle n'aurait jamais cru que ce genre de chose pouvait lui arriver. Il fallait dire qu'on lui avait toujours inculqué le mal et le fait de tuer pour monter en hiérarchie. Elle ne connaissait rien des sentiments. Pourtant, ce qu'elle avait envie au plus profond de son être c'était d'être aux côtés de ce prince si attentionné et prévenant et de prendre soin de lui. 

     

    Cassandra laissa sa main effleurer la poitrine de la belle diablesse descendant jusqu'à son intimité et la titillant pour la provoquer. Elle aimait le jeu et même des plus coquins. De plus, voyant son beau canon torturé, cela satisfaisait son égo. Elle réussissait sa mission comme elle l'espérait. De plus, la chaleur de la belle exaltait son être qu'elle voudrait ressentir les attentions de celle-ci contre son corps. Pour la divine créature, elle frissonnait sous son doux contact. Elle était ébloui par le corps de celle que beaucoup craignaient. Elle désirait tant voir le temps s'arrêter afin de profiter de cet instant mémorable. En même temps, elle voulait retrouver les bras de son canon, et vivre ce moment charnel à trois. Le beau gosse n'en pouvait plus d'être si loin de ses deux créatures aussi divines qu'enchanteresses. Il rêvait de pouvoir caresser les deux corps de rêves et de leur prodiguer de divines attentions à la hauteur de leur splendeur. Il s'approcha de ses deux créatures afin de pouvoir les embrasser et arriver dans le jeu mais Cassandra le stoppa net. Elle ne voulait pas donner une autorisation comme cela surtout qu'il enfreignait la règle. Cependant le fait de le voir là et ressentant un tel désir le rendait encore plus irrésistible au regard de la diablesse. Résister à la tentation était impossible tellement il était un dieu grec. Pour Nina, le fait qu'il soit arrivé était des plus satisfaints, et elle en était même plus que ravie. Cependant, elle n'afficha pas un immense sourire pour que ce qu'elle ressent ne soit pas vu de la sorcière. Cassandra posa son index sur les lèvres de son bel apollon mordillant le haut de son torse et laissant sa langue parcourir chaque parcelle pour le faire frémir. Il était complètement ébloui par cette enchanteresse. Il rêvait de vivre de nouveau cet instant merveilleux à ses côtés et cela était en train de se produire. Il voulait la combler comme une déesse, lui apportant le meilleur. Du côté de la belle, sa peau était si douce qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible pour savourer ce moment. Il était totalement sous l'influence de la belle qu'il kidnappa les lèvres de celle-ci l'embrassant avec fougue et passion. Il désirait lui montrer qu'il tenait tant à elle. De son côté, la belle blonde aimait tant ressentir ses lèvres contre les siennes qu'elle ne voulait plus s'y détacher. Elle prolongea le baiser le rendant des plus torrides en titillant sa langue avec la sienne dans une danse endiablée. Il frisonnait sous son doux contact. Le désir même le submergeait littéralement qu'il voulait la garder dans ses bras à tout jamais. Du côté de la belle brune, elle ressentait à la fois de la jalousie et l'envie d'être auprès d'eux. Elle griffa le bas-ventre de son beau gosse approchant de son intimité pour le déstabiliser. Il était complètement conquis par ses deux créatures. Jamais il n'avait vécu une expérience aussi intense. De son côté, sa chaleur l'enivrait qu'elle voulait ressentir davantage d'attentions de la part de son bel ange. En même temps baissant le bas de ce que portait la belle enchanteresse pour glisser ses lèvres sur l'intimité de celle-ci. C'était si exquis pour Cassandra qu'elle poussa un soupir de satisfaction. Le bel apollon aimait ses doux instants en compagnie de ses sublimes et parfaites beautés. Il était capable de tout pour les combler. Ce jeu entre les trois respirait le plaisir et le vice à plein nez. 

     

    Seulement un bruit se fit entendre et interrompit les trois dans un moment qui était des plus intéressants. Les trois étaient plus que surpris par ce qui se passait. Lorsqu'ils regardèrent un peu partout pour voir ce qui se passait, ils ne s'attendirent pas à une telle apparition. Entre les trois et cette personne, la discussion risquait d'être mouvementée. Qui était arrivé pour les interrompre ? Est-ce Lauren ? Que vont faire les trois face à cet intrus ? Michael pourra-t-il se sortir de ce piège tendu par les deux diablesses ? Cassandra pourra-t-elle reprendre sa manoeuvre ? Nina avouera-t-elle ce qu'elle ressent ? 

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :