• Chapitre 5 : La disparition de Nathan

    Peter est triste. Comment son frère a pu disparaître comme ça ? Claire dit :

    Claire : "Ca va ?

    Peter : J'essaye de savoir pourquoi il a disparu. J'ai vu un homme mais je ne sais pas si c'était Nathan ou bien quelqu'un d'autre.

    Matt : Tu as pu lire dans ses pensées ?

    Peter : J'étais tellement préoccupé par le fait que mon frère ait disparu que je n'ai même pas pensé à lire dans les pensées de cet homme.

    Matt : Ce n'est pas grave.

    Peter : Je veux sauver mon frère.

    Mohinder : Nous arrivons à la Compagnie.

    Peter : Attendons. On verra si ma mère sort de ce bâtiment."

    Ils attendent pendant quelques minutes. Mais malheureusement, elle n'arrive pas. Peter dit :

    Peter : "Je sais où on peut trouver ma mère.

    Caitlin : Où ?

    Peter : Il faut retourner chez Nathan.

    Mohinder : Allons-y."

    Ils partent. Pendant ce temps, chez Nathan, Hiro attend toujours jusqu'à ce qu'Angela rentre. Hiro va la voir et lui dit :

    Hiro : "Madame !!!! Où est mon homme qui vole ?

    Angela (cachant la vérité) : Je ne sais pas où il est. Pourquoi il a disparu ?

    Hiro : C'est à cause de vous qu'il est parti !!!!

    Angela : Je ne voulais pas qu'il parte. J'aime mes fils.

    Hiro : Bien sûr.

    Angela : Pourquoi vous êtes encore là ?

    Hiro : J'ai une mission très importante.

    Angela : Qu'est-ce que c'est ?

    Hiro : Je ne dois en parler qu'à Peter.

    Angela : Je vois."

    Angela monte à l'étage. Toute l'équipe arrive à la maison. Ils sont tous tristes. Ils entrent dans la maison. Hiro entend des bruits et va voir d'où ils proviennent. Il voit toute l'équipe. Hiro dit :

    Hiro : "Peter est vivant, peter est vivant !!!!!!!!

    Peter : Hiro !!! Je n'arrive pas à le croire. Mais pourquoi es-tu ici ?

    Hiro : Je suis passé dans le quartier quand j'ai entendu.....

    Peter (complétant sa phrase) : Nathan criait.

    Hiro : Exactement. Ensuite, ta mère est venue et il y a eu une explication entre eux. Ensuite, elle est partie avec un homme. Puis enfin, ton frère m'a passé une lettre.

    Peter : J'aimerais la voir."

    Hiro tend la lettre. Peter la prend et la lit :

    "Peter, Claire et toute ma famille,

    Je sais que vous pouvez vous demander actuellement où je me trouve. J'ai voulu vous éviter le fardeau que je suis devenu. Je suis devenu un poids beaucoup trop fort pour vous. Il faut que vous puissiez vivre votre vie pleinement.

    Peter, tâche de bien prendre soin de Claire et de tout le reste de ma famille. Permettre de sauver le monde a été un des merveilleux moments de ma vie et je te le dois. Tu resteras toujours dans mon coeur. Ne me recherche pas, je t'en prie. Evite de faire confiance à n'importe qui car une personne a voulu que je te laisse mourir sans pouvoir faire quelque chose : c'est notre mère. Tu es mon frère pour toujours. Je t'aime.

    Claire, dommage que nous nous soyons croisés que récemment. J'ai été idiot d'avoir voulu te rejeter pour une stupide campagne électorale. Ma famille compte pour moi plus que tout et j'ai été guidé par ma propre mère qui ne pensait qu'à sa réussite. J'aurais tellement voulu mieux te connaître. Mais au moins, je sais une chose : Noah Benett a été là pour toi et ne l'oublie pas.

    Heidi, les enfants, je vous aime tous. Je ne sais pas où vous vous trouvez actuellement mais je pense à vous tout le temps.

    Je vous aime et surtout ne me recherchez pas.

    Nathan."

    Peter pleure. Claire vient le voir. Peter dit :

    Peter (en pleurant) : Il est parti !!!!

    Claire : Ce n'est pas possible.

    Peter : Regarde."

    Claire regarde la lettre. Elle dit :

    Claire : Il n'est pas parti. Tout à l'heure, on l'a bien vu tombé !!!

    Noah : C'est vrai.

    Peter : J'ai même vu un homme qui était en train de l'emmener.

    Claire : Voilà.

    Peter : J'espère qu'il est en vie.

    Claire : La dernière fois, je savais qu'il était en vie.

    Peter : Essaye de l'entendre."

    Claire essaye d'entendre sa voix mais rien n'y fait. Claire dit :

    Claire : "Je n'ai rien ressenti.

    Noah : La Compagnie est derrière tout ça !!!! Je propose d'y retourner.

    Mohinder : Comment ça ?

    Noah : Je vais reprendre mon poste.

    Claire : Il n'en est pas question.

    Noah : C'est l'occasion d'en savoir plus.

    Claire (en regardant Peter) : Dis non !!!!!

    Peter : Il a raison.

    Hiro : C'est le moyen de tout savoir."

    Angela à l'étage entend du bruit et descend. Elle voit toute la bande. Puis, elle voit Peter. Elle est émue. Peter la remarque également. Angela lui dit :

    Angela : "Tu es vivant !!!!

    Peter : Bien sûr, je te crois.

    Angela : Comment ça ?

    Peter : Nathan a révelé certaines choses sur cette lettre comme le fait que tu ais voulu me laisser mourir et par la même occasion laisser beaucoup d'innocents mourir. Je veux savoir la vérité.

    Angela : Ton frère est juste en colère contre moi.

    Peter (en colère) : En colère, c'est pire que ça. Il a disparu. Je n'ai rien pu faire. Tu vas me dire toute la vérité.

    Angela : Je ne peux rien dire."

    Peter utilise le pouvoir de Megan. Angela est surprise. Angela dit :

    Angela : "D'où vient ce pouvoir, réponds-moi !!!!!

    Peter : Non, toi d'abord. Pourquoi étais-tu à la Compagnie ?

    Angela : J'ai passé un marché avec eux. Mais tu n'en sauras pas plus sinon je te mettrais en danger en plus d'avoir mis en danger ton frère. Sauve-le.

    Peter : Je ne sais pas s'il est en vie. Un homme l'a emmené je ne sais pas où.

    Angela : Je vois. Retrouve-le avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant, réponds-moi. D'où tiens-tu ce pouvoir ?

    Peter : De Megan Farrell. Nous l'avons rencontré lors de notre retour et elle a tenté de nous tuer.

    Angela : Il faut que je m'en aille immédiatement.

    Peter : Non !!!!!"

    Angela part. Matt vient voir Peter et dit :

    Matt : "Il faut prendre des décisions !!!

    Noah : J'ai proposé de retourner à la Compagnie.

    Claire : J'ai peur pour toi.

    Noah : Je sais me défendre.

    Mohinder : Je serais là en couverture.

    Peter : Ma mère a passé un marché avec la Compagnie qui a mis déjà en danger Nathan. Qu'est-ce que cela pourrait bien être ?

    Claire : Elle a fait une énorme erreur. J'ai comme l'impression que Megan lui fait peur.

    Peter : C'est le moment d'y aller.

    Claire : Tonton Peter, je n'ai rien du tout. Je m'inquiète.

    Peter : On va le retrouver et par la même occasion, je saurais par la même occasion la vérité. On vous dépose Noah.

    Noah : Merci.

    Hiro : Je viens avec vous.

    Caitlin : Je viens aussi."

    Toute la bande part. Pendant ce temps, Megan arrive devant une maison. Elle voit un nom bien particulier. Elle prend d'assaut la maison voisine. Elle tue le voisin rien qu'en le détruisant. Elle prend un annuaire. Elle recherche l'adresse de la maison voisine et découvre le nom d'un certain Bob Jenkins. Elle recherche ensuite sur un ordinateur des renseignements sur la Compagnie. Elle découvre bien sûr la couverture de celle-ci. Elle cherche ensuite le nom d'un certain Bob Jenkins et le trouve. Il est à un poste important. Ensuite, elle regarde la liste du personnel et découvre une certaine Elle Jenkins. Elle se dit :

    Megan : "J'ai un billet d'entrée pour découvrir comment tuer les Petrelli et je saurais par la même occasion pourquoi on me traque !!!!!! Ma vengeance sera terrible."

    Megan se dirige vers la maison et détruit une bonne partie de la maison. Bob se précipite vite devant l'armoire, l'ouvre et prend un pistolet. Il téléphone. C'est l'inconnu qui répond :

    L'inconnu : "Allo !!!!

    Bob : C'est Bob Jenkins !!!!

    L'inconnu : Qu'est-ce qui se passe ?

    Bob : Quelqu'un vient de détruire une partie de la maison.

    L'inconnu : C'est Megan, neutralisez-la !!!!! Je vous envoie votre fille en renfort.

    Bob : Merci mais faîtes-vite.

    Megan : Bonjour, Monsieur Jenkins.

    L'inconnu : Qu'est-ce qui se passe ?

    Bob (en pointant son arme) : Bonjour, Megan.

    Megan (en le poussant bien fort contre le mur et en prenant le téléphone) : C'est comme ça que tu penses me neutraliser."

    Bob est inconscient. Megan dit :

    Megan : "Allo, qui est à l'appareil ?

    L'inconnu : Reviens à la Compagnie.

    Megan : Si tu penses pouvoir me ramener, tu te trompes lourdement. Caitlin non plus ne viendra pas même pour te satisfaire.

    L'inconnu : Tu me mets dans une position difficile.

    Megan : C'est moi qui ai l'avantage. Si tu veux reprendre l'avantage, envoie-moi Elle immédiatement.

    Elle (arrivant dans la pièce) : Monsieur, qu'est-ce qui se passe ?

    L'inconnu : Je ne te l'enverrais pas.

    Megan : Tu vas le faire et elle viendra seule, sinon je détruis littéralement son père.

    L'inconnu : Que veux-tu ?

    Megan : Tu verras bien.

    Elle : Passez-me la.

    L'inconnu (en passant le téléphone et en quittant la pièce) : D'accord.

    Elle : Qui es-tu ?

    Megan : Celle que tu traques. Je ne suis pas la plus gentille des deux. Je m'appelle Megan Farrell. Je détiens ton père.

    Elle : Que veux-tu ?

    Megan : Fouille dans les dossiers, pose des questions sur les Petrelli.

    Elle : Pourquoi ?

    Megan : Je veux tout savoir sur eux dans les moindres détails, leurs points faibles, leurs petits secrets bien cachés.

    Elle : L'échange aura lieu où ?

    Megan : Je t'appellerai le moment venu.

    Elle : Je veux parler à mon père.

    Megan : Ton père s'est évanoui suite au choc.

    Elle (en colère) : J'espère qu'il est en vie car sinon, je te tue !!!!!"

    Megan raccroche. Elle va voir Bob et lui dit :

    Megan : "Les choses ne font que commencer !!!!!

    Bob (reprenant conscience) : Pourquoi moi ?

    Megan : Il fallait trouver une faille et je l'ai trouvé. Je veux savoir si l'acte d'adoption a été à l'initiative d'Angela Petrelli ou si c'est un coup de la Compagnie.

    Bob : C'est à l'initiative d'Angela. Vos parents vont être morts d'inquiétude.

    Megan : Mes parents adoptifs sont morts depuis longtemps et ceci grâce à la Compagnie.

    Bob : J'ai besoin de m'asseoir."

    Bob s'asseoit et en profite pour prendre un autre pistolet caché cette fois-ci sous un fauteuil. Megan le neutralise et l'attache. Elle dit :

    Megan : "Nous allons attendre maintenant.

    Bob (résigné) : D'accord."

    Ils attendent. Elle quand à elle raccroche le téléphone. Elle est boulversée. Elle part tout de suite dans la pièce et va dans la salle des archives. L'inconnu la regarde avec attention. John arrive vers lui et dit :

    John (en tenant le colis) : "Je dépose le colis où ?

    L'inconnu : Dans cette pièce.

    John (en le posant) : Voilà.

    L'inconnu : Ce n'était pas difficile. Notre plan peut continuer.

    John : Je t'ai vu regarder Elle avec attention.

    L'inconnu : Oui. Son père a reçu la visite de Megan. Il est retenu en otage.

    John : Il faut peut-être la surveiller.

    L'inconnu : Dès que le lieu d'échange sera fixé, nous pourrons suivre Elle et capturer Megan. Par contre, elle sait qui est derrière tout cela maintenant.

    John : Mais tu sais ce qu'elle veut ?

    L'inconnu : Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est pour les Petrelli.

    John : Je la laisse faire ?

    L'inconnu : Oui. Allons admirer le colis."

    Ils vont dans la pièce. Soudain l'alarme retentit. John dit :

    John : "Qu'est-ce qui se passe ? Ils n'ont pas pu découvrir notre plan aussi vite !!!

    L'inconnu : Non, mais par contre, je sais qui c'est introduit dans nos locaux, c'est Samantha.

    John : Elle veut sortir sa soeur ?

    L'inconnu : Mais aussi Micah. Va voir ce qui se passe. En ce qui me concerne, je commence."

    John part. Samantha quand à elle avance dans les locaux et retrouve Niki. Niki est surprise de la voir dans les locaux. Samantha dit :

    Samantha : "Il faut que je te parle vite avant qu'on ne me repère !!!!

    Niki : De quoi il s'agit ?

    Samantha : De ton fils, Micah.

    Niki : Qu'est-ce qui se passe ?

    Samantha : Il s'est fait enlevé par la Compagnie.

    Niki : Quoi ? Pourquoi tu ne m'as rien dit du tout ?

    Samantha : Je voulais me venger de la Compagnie sans pour autant t'inquièter.

    Niki : Trop tard. Mais pourquoi veux-tu te venger ?

    Samantha : La Compagnie a tué mon mari alors que j'allais quitter l'organisation. Cette organisation m'a fait souffrir depuis tant d'années.

    Niki : Tu connais le responsable ?

    Samantha : Le chef de la Compagnie.

    Niki : Qu'est-ce que tu proposes ?

    Samantha : J'espère d'abord que tu vas quitter l'organisation. Après, nous allons attaquer les installations.

    Niki : D'accord. Mais tu ne m'as pas dit comment s'appelait ton mari ?

    Samantha : Il s'appelait Andrew Turner et je l'ai vu mourir sous mes yeux.

    Niki : Où ils peuvent détenir Micah ?

    Samantha : Je pense savoir. Vers les pièces du fond !!!!!"

    Niki et Samantha cherchent dans les pièces du fond. L'inconnu regarde les caméras de surveillance. L'équipe arrive quand à elle à la Compagnie. Noah descend de la voiture sans dire un mot à qui que ce soit. Claire dit :

    Claire : "Attends !!!!

    Noah (en s'arrêtant) : Tout va bien se passer Claire, ne t'inquiète pas. Peter sera là pour s'occuper de toi. Mon devoir est de savoir ce qui se passe et par la même occasion couler la Compagnie. Je vous appelerais si j'ai du nouveau.

    Claire : Tu vas me manquer !!!!

    Noah : Toi aussi."

    Noah prend Claire dans ses bras puis rentre à l'intérieur du bâtiment. Claire remonte dans la voiture. Peter dit :

    Peter : "Tout va bien se passer !!!!

    Claire : Mon père et maintenant mon père adoptif, c'est trop !!!!

    Peter : Tu viendras le voir de temps en temps Mohinder ?

    Mohinder : Bien sûr.

    Peter : Parfait."

    L'équipe part chez Nathan. Elle quand à elle est dans la salle des archives et trouve des informations. Elle les prend et va dans une pièce pour se reposer. L'inconnu regarde depuis la pièce les caméras de surveillance et remarque Noah dans les locaux. Il prend le téléphone situé à côté de la caméra et appelle John. Il dit :

    L'inconnu : "Noah Benett est dans les locaux près de l'entrée, amène le dans mon bureau !!!!!

    John (en regardant vers la caméra de surveillance) : J'arrive !!!!"

    L'inconnu raccroche. John change de direction. L'inconnu quitte la pièce en regardant le precieux colis. Il ferme la porte à clé et va dans son bureau. L'équipe arrive chez Nathan. Claire est inquiète. Peter la prend dans ses bras et dit :

    Peter : "Je te protègerai !!!!

    Claire : Je suis inquiète. Qu'est-il arrivé à mon père ?

    Peter : Je l'ignore. Mais attendons le coup de fil de Noah. Il t'a dit Claire s'il devait appeler ?

    Claire : Il a dit qu'il allait nous appeler.

    Peter : Bien, attendons le coup de fil.

    Matt : D'accord."

    Ils attendent. John quand à lui retrouve Noah Benett. Il dit :

    John : "Vous voilà de retour, Mr Benett !!!! On pensait vraiment que vous nous avez trahi pour de bon.

    Noah : Vous voyez que non. Où est Thompson ?

    John : Il est parti.

    Noah : Je ne vous crois pas. Il n'abandonnerait jamais la Compagnie.

    John : Vous voyez que si.

    Noah : Comment vous appelez-vous ?

    John : Je m'appelle John Fordman.

    Noah : Vous êtes là depuis longtemps ?

    John : Depuis l'arrivée de notre nouveau patron.

    Noah : Je peux le voir ?

    John : Oui, bien sûr."

    John l'emmène avec lui. Soudain, ils passent devant la pièce où John avait déposait un colis. Un bruit se fait entendre. Noah entend une voix. La voix dit :

    La voix (très faiblement) : "Aidez-moi !!!!!

    Noah : C'est quoi ce que vous cachez là-dedans.

    John : Ce n'est rien.

    Noah : Il y a quelqu'un là-dedans ?

    La voix (très faiblement) : Aidez-moi.

    John (en l'empressant de venir avec lui) : Si vous gagnez notre confiance de nouveau, vous pourrez participer à tous nos projets."

    John et Noah repartent. Niki et Samantha continuent de chercher mais rien. Niki dit :

    Niki : "Tu es sûr qu'il est ici ?

    Samantha : Passons de l'autre côté, je sens de mauvaises vibrations.

    Niki : D'accord."

    Niki et Samantha changent de direction. John et Noah arrivent dans le bureau. L'inconnu arrive également mais par derrière. John dit :

    John : "Voici notre chef.

    L'inconnu : Pour l'instant, vous m'appelerez Monsieur.

    Noah : D'accord.

    L'inconnu : Vous nous avez trahi pour sauver Claire. Qu'est-ce qu'il vous a fait changer d'avis ?

    Noah : Je souhaite avoir une vie paisible sans avoir des personnes à nos trousses.

    L'inconnu : C'est normal. Votre famille est ravie de votre retour à la Compagnie ?

    Noah : Ma fille ne me parle plus.

    L'inconnu : Elle a retrouvé sa famille biologique. N'est-ce pas vraiment pour lui montrer que les Petrelli pourraient lui être néfaste à l'avenir ?

    Noah : C'est ça.

    L'inconnu : Bienvenue parmi nous.

    Noah : Comment vous êtes arrivés à ce niveau ?

    L'inconnu : Thompson est parti.

    Noah (sachant qu'on lui ment sur la pièce et sur le départ de son ex-patron et ami) : D'accord.

    L'inconnu : Vous travaillerez avec John.

    John : Pourquoi moi ?

    L'inconnu (tout bas) : Tu le surveilleras.

    John (tout bas) : D'accord.

    Noah : Je ne vois aucun inconvénient.

    L'inconnu : Vous travaillerez sur la traque de deux jeunes filles qui ont des pouvoirs exceptionnels. L'une a le pouvoir de vie et de mort tandis que l'autre a le pouvoir de destruction. Vous êtes chargé de me les ramener. Elles sont un danger pour notre société.

    Noah : Vous avez des indices ?

    L'inconnu : Pour la seconde, il y a un problème. Elle a kidnappé un de nos hommes. Occupez-vous de la première.

    Noah : Je peux aller à la salle des archives pour étudier les anciens rapports ?

    L'inconnu : Pas de problème. John, reste avec moi quelques instants.

    John : Très bien."

    Noah va à la salle des archives et repasse devant la pièce. Il entend toujours la voix. Elle dit :

    La voix (très faiblement) : Appelez........

    Noah : Appelez qui ?

    La voix : .................

    Noah : Répondez !!!!!!!

    La voix : .............

    Noah : Je reviens."

    Noah rejoint la salle des archives. Il ne consulte pas le rapport sur la traque des filles car il sait qui elles sont. Par contre, il tombe sur le dossier de John Fordman. Il voit qu'il a perdu ses parents alors qu'il n'avait que 17 ans. Il a perdu aussi une petite amie dans l'explosion de leur maison. Il voit qu'il connaît très bien le patron. Noah se dit :

    Noah : "Plus tu en apprends sur tes ennemis, mieux on pourra se préparer à les affronter."

    L'inconnu dit :

    L'inconnu : "Je vois que ça ne va pas !!!

    John : Il a posé des questions sur la pièce.

    L'inconnu : Tu lui as dit quelque chose.

    John : Si on lui faisait confiance, il saura.

    L'inconnu : Parfait."

    L'inconnu et John vont à la pièce. L'inconnu va vers l'armoire et prend une seringue. Elle contient une substance bien étrange. Il plante l'aiguille dans le bras de la voix. Elle se met à crier sévèrement.

     

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :