• Chapitre 3 : Le retour du superviseur

    Les trois discutent toujours. Cependant Logan dit :

    Logan : "A cause de toi, ils risquent d'être tués !!!!

    Jason : Depuis quand tu te soucies de ton père ?

    Logan : S'il y a une seule personne qui doit faire la fête à mon père c'est moi ici présent !!!!!

    Jason : Très drôle, mais je suis du FBI et je prends l'affaire !!!! Tu es d'accord, Veronica ?

    Veronica : D'ailleurs, comment avez-vous su pour le kidnapping ?

    Jason : Un appel anonyme.

    Veronica : D'accord. On a reçu tous les deux dans une enveloppe comme quoi nos pères avaient été kidnappés un doigt et une lettre.

    Jason : D'accord, vous avez ses preuves ?

    Veronica : Oui, allons chez Logan, les preuves sont là-bas."

    Ils partent chez Logan. Sur la route Logan appelle Wallace. Logan dit :

    Logan : "C'est moi Logan !!!

    Wallace : Salut mon vieux, alors c'est quand la fête avec les pom-pom girls ? Dick nous rejoint ?

    Logan : Je ne sais pas pour l'instant mais ce que j'aimerais c'est avoir le numéro de Mac.

    Wallace : Ok, je t'envoie un sms. N'oublies pas de me dire pour la fête.

    Logan : Ok, à plus. "

    Logan reçoit le sms et compose le numéro de Mac. Il dit :

    Logan : "Allo, Mac c'est Logan !!!!

    Veronica : Pourquoi tu appelles Mac ?

    Logan : Je suis au téléphone !!!!

    Mac : Salut, pourquoi tu m'appelles ?

    Logan : J'aimerais passer chez toi c'est possible ?

    Mac : Oui mais là tu te comportes comme Veronica. Veronica sort du corps de Logan !!!!!

    Logan : Ah que c'est drôle !!!!! J'arrive !!!!!

    Mac : Ok !!!!"

    Logan raccroche. Veronica dit :

    Veronica : "Pourquoi tu as téléphoné à Mac alors que tu ne lui parles que très peu ?

    Logan : Elle peut me rendre service pour une fois.

    Jason : Ne serait-ce pas par rapport au kidnapping ?

    Logan : Cela ne te regarde pas, Jason. Tu peux me déposer Veronica chez Mac ?

    Veronica : Bien sûr mais après tu m'expliqueras de quoi il retourne.

    Logan : On verra.

    Jason : J'ai comme l'impression que tu caches quelque chose.

    Logan : J'ai trouvé une autre Veronica mais là j'ai peur c'est un mec.

    Jason : Ah, Ah !!!!!!"

    Les trois arrivent devant la maison de Mac. Logan descend de la voiture et Veronica et Jason partent direction la maison de Logan. Logan voit Mac et lui dit :

    Logan : "Salut Mac !!!!

    Mac : Toi tu es malade.

    Logan : Non, ce que je veux c'est que Veronica ne sache en aucun cas ce que je veux faire.

    Mac : C'est à dire ?

    Logan : Je veux que tu enquêtes sur Jason Benett.

    Mac : Pourquoi ?

    Logan : C'est un agent du FBI.

    Mac : Ok, mais pirater le disque dur du FBI risque d'être long.

    Logan : Ok, ce que tu fais c'est que tu m'appelles sur mon portable dès que tu as quelque chose. Tu as déjà mon numéro.

    Mac : Ok. Comment tu fais pour rentrer chez toi ?

    Logan : J'appelle Wallace. (en composant le numéro) Allo Wallace c'est encore Logan.

    Wallace : Qu'est-ce que tu veux ?

    Logan : Je veux que tu me ramènes chez moi, j'ai laissé ma voiture.

    Wallace : Ok, je viens.

    Logan (en raccrochant le téléphone) : Allez Mac j'y vais et tiens moi au courant.

    Mac : A plus !!!"

    Wallace est devant la maison et les deux partent en voiture direction la maison de Logan. Pendant ce temps, Jason et Veronica sont arrivés devant la maison de Logan. Soudain, ils voient toujours Duncan qui attendait depuis tout ce temps le retour de Veronica. Jason descend et va le voir. Il dit :

    Jason : "Tu as un problème ?

    Duncan : J'attends Veronica Mars et vous qui êtes vous ?

    Jason : Je m'appelle Jason Benett et je suis le superviseur de Veronica au FBI.

    Duncan : Vous êtes un agent c'est ça ?

    Jason : Oui et toi tu ne serais pas Duncan Kane ?

    Duncan : Pourquoi ?

    Jason : Parce que si tu es Duncan Kane, je dois t'arrêter."

    Duncan s'échappe rapidement. Veronica arrive et dit :

    Veronica : Qu'est-ce qui se passe ?

    Jason : Je viens de voir Duncan Kane alors qu'on le traque depuis plusieurs mois maintenant.

    Veronica : Oh, tu es sur l'affaire.

    Jason : Oui parmi tant d'autres mais celle que je veux m'occuper maintenant c'est la tienne avec l'enlèvement de ton père et celui de Logan.

    Veronica : Merci beaucoup mais peux tu m'en dire plus sur celui qui a appelé au FBI ?

    Jason : Malheureusement, je n'ai pu reconnaître sa voix. Elle était trafiquée. (son téléphone sonne) Attends Veronica je dois prendre cet appel. (Il répond) Allo !!! Jason Benett à l'appareil.

    Le kidnappeur : Alors Jason, on patoge !!!!

    Jason (en s'éloignant) : Pourquoi tu m'appelles ici. Je suis avec Veronica.

    Le kidnappeur : Je surveille ton ordinateur et à chaque fois que quelqu'un essaye de rentrer dans ton ordinateur, j'ai un signal sur mon portable. Si tu ne veux pas qu'on découvre que tu as un lien avec moi, je te conseille de rentrer au FBI et de contrer tous les pirates nécessaires.

    Jason : Attends, qu'est-ce que tu veux dire ?

    Le kidnappeur : Tu veux qu'on découvre nos liens familiaux !!!

    Jason : Bien sûr que non, je t'ai toujours défendu.

    Le kidnappeur : Alors, fais ce que je te dis et retourne voir ton ordinateur.

    Jason : D'accord. (en raccrochant)

    Veronica (en revenant vers lui) : Tout va bien ?

    Jason : Oui, tout va bien. Rentrons dans la maison et montre moi les enveloppes.

    Veronica : D'accord.

    Jason : J'ai une question. Tu as dit à Logan qu'on était sorti un moment ensemble ?

    Veronica : Non, je ne lui ai rien dit et d'ailleurs cela ne te regarde plus à présent.

    Jason : Oui, c'est vrai."

    Wallace et Logan arrivent devant la maison de Logan. Ils voient la voiture de Veronica. Wallace dit :

    Wallace : T'es sûr que tout va bien ?

    Logan : Je m'inquiète pour Veronica.

    Wallace : Comment ça ?

    Logan : J'ai vu son superviseur du FBI et je n'ai pas confiance en ce type.

    Wallace : Comme tous les mecs qui se rapprochent de Veronica.

    Logan : Exactement, je suis jaloux.

    Wallace : Content de le savoir.

    Logan : Mais toi tu es son meilleur ami.

    Wallace : Je te dis à tout à l'heure pour la fiesta et tu as intérêt à venir sinon Dick ne va pas être content.

    Logan : Je sais, allez à plus mec !!!"

    Logan descend et ferme la porte. Wallace part. Il avance vers sa maison. Pendant ce temps, Veronica et Jason ont trouvé les enveloppes et Jason dit :

    Jason : "Vas-y ouvre et montre moi ça.

    Veronica : Tiens voilà 2 enveloppes et 2 doigts.

    Jason : Je vois. J'appelle l'équipe scientifique pour qu'il examine ça.

    Logan : Alors on s'amuse sans moi !!!!

    Veronica : Tu es rentré mais il faudrait que tu me dises pourquoi tu étais chez Mac.

    Logan : Plus tard. Alors, Jason qu'as-tu trouvé ?

    Jason : Il n'y a pas d'empreintes apparentes mais nous allons faire examiner ça. Cependant Logan, as-tu remarqué quelque chose d'inhabituelle dans le secteur avant que ton père ne se fasse enlever ?

    Logan : Oh, on dirait un interrogatoire !!!! Non, je n'ai rien remarqué. La dernière fois qu'on s'est vu mon père et moi c'est au tribunal pour son appel.

    Jason : Et toi, Veronica as-tu remarqué quelque chose avant que cela n'arrive ?

    Veronica : Mon père était très occupé. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps. Le meilleur ennemi que je connaisse pour mon père est le père de Logan. C'est mon père qui l'a arrêté à l'époque or là les 2 ont été kidnappés.

    Jason : Oui, d'accord. Sinon, je vois que chez toi Logan, le kidnappeur n'a rien dérangé dans la maison et il est même rentré sans commettre d'infraction.

    Logan : C'est une de nos connaissances ?

    Jason : Possible mais cela peut aussi être une personne que vous avez rencontré tous les deux par hasard et qu'elle fait une fixation sur vous deux ou sur l'affaire Lilly Kane.

    Logan : Duncan, il est mort. A tous les coups c'est lui.

    Veronica : Oh, mon dieu !!!! Allons chez moi pour découvrir des indices."

    Logan prend sa voiture et amène Veronica et Jason pour aller là-bas. Pendant ce temps chez Mac, celle-ci fait une terrible découverte. Le kidnappeur quand à lui découvre d'où provient le signal et se rend chez Mac. Mac décide d'appeler Logan. Elle compose le numéro et dit :

    Mac : "Allo, Logan c'est moi Mac !!!!

    Logan : Je suis en route pour aller chez Veronica.

    Mac : Tu me parlais de Jason. Là, j'ai fini mon enquête et tu devrais venir car là tu dois te méfier de lui. Il a passé un passé très lourd. Tu devrais passer me voir et je te dirais tout. (elle entend un bruit) Attend Logan, j'entends un bruit.

    Logan : Qu'est-ce qui se passe ?

    Mac (parlant à l'inconnu) : Qui êtes-vous ? Répondez moi !!!!

    Logan : Pars de chez toi !!!!

    Veronica : Qu'est-ce qui se passe ?

    Logan : Il y a un inconnu chez Mac.

    Veronica : Pars tout de suite chez elle.

    Logan (toujours au téléphone et faisant demi tour) : On arrive.

    Mac : Au secours !!!!!"

    Logan entend un coup de feu et le téléphone est coupé.

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :