• Chapitre 3 : La vengeance de Sylar

    Le combat avait commencé. Megan dit :

    Megan : "Tu ne sais pas ce dont je suis capable !!!!! Je vais te le prouver."

    Elle lance son pouvoir de destruction contre lui mais celui-ci l'évite de justesse. Sylar est surpris de la force de ce pouvoir. Il le veut absolument. Peter lui cherche Matt avec Claire et Noah. En route pour aller vers le poste de police, ils passent devant le centre commercial. Ils voient eux aussi une grosse lumière. Hiro quand à lui est en route pour chercher de l'aide. Il ne sait toujours pas que Peter et Nathan sont en vie. Peter, Claire et Noah voient le spectacle. Niki quand à elle assomme Sylar qui se relève difficilement. Elle lui envoie de l'éléctricité et l'expulse contre le mur. Caitlin s'approche de Sylar et lui dit :

    Caitlin : "Tu vas vraiment ressentir ce que c'est de mourir !!!!

    Sylar : Je ne pense pas."

    Il retourne la situation à son avantage et c'est Caitlin qui est sous son emprise. Megan dit :

    Megan : "Non !!!!!!! Je vais te détruire !!!!

    Sylar : Au risque de tuer ta meilleure amie !!!!!

    Caitlin : Vas-y tue le !!!!!

    Megan : Je ne peux pas.

    Caitlin : Ne sois sans scrupule. Tue le !!!!!!"

    Peter, Noah et Claire arrivent sur les lieux. Megan s'enfuit afin de ne pas compromettre Caitlin face à Peter. Elle et Niki partent également. Niki au loin reconnaît bien Peter. Elle sait maintenant qu'il est vivant. Alors est-ce que Nathan l'est également ? Elle dit :

    Elle : "Je sais que tu te poses la question pour Nathan et c'est compréhensible.

    Niki : Il faut aller faire notre rapport au chef.

    Elle : Il ne va pas être content.

    Niki : Je sais."

    Peter se retrouve enfin devant Sylar qui avait essayé il y a quelques temps de le tuer. Sylar est ravi d'avoir ses opportunités pareil. Ce n'est pas souvent qu'un homme rencontre ce genre d'occasion. Peter dit :

    Peter : "Laisse la s'en aller, c'est moi que tu veux !!!!

    Sylar : Tu as l'air sûr de toi ?

    Peter : Pourquoi ça ?

    Sylar : Qui te dit que tu es le centre du monde Peter !!!! Je veux cette fille. Elle a d'énormes potentielles tout comme l'autre qui s'est enfuie. La démonstration était sensationnelle. Tu as raté quelque chose croit moi.

    Peter : Oui mais je sais justement à quoi tu penses Sylar !!!!!!

    Sylar : Touché !!!!

    Peter : Je suis sérieux.

    Sylar : Arrêtons de parler maintenant et passons à l'attaque.

    Caitlin (profitant de l'inattention de Sylar) : Tiens voilà ce que c'est mon pouvoir."

    Elle lui met sa main sur le torse et Sylar se sent mourir. Peter dit :

    Peter : "Ne deviens pas une meurtrière, Caitlin !!!!

    Caitlin : On pourrait sauver le monde comme ça !!!!

    Peter : Ne lui donne pas satisfaction.

    Sylar : Vas-y tue moi !!!!

    Caitlin : Finalement, il a raison.

    Peter : Attends moi quelques instants. Rejoins Claire et Noah. Je dois m'occuper de quelque chose."

    Caitlin rejoint Noah et Claire. Peter s'approche de Sylar. Peter dit :

    Peter : "Pourquoi tu veux les pouvoirs de Caitlin ?

    Sylar : Je veux détruire le monde.

    Peter : Ce n'est pas une de tes idées. Tu ne connaissais pas Caitlin avant. Qui est-ce qui te donne des ordres ? Qu'est-ce que Caitlin vous a fait ?

    Sylar : On dirait que tu tiens à elle ?"

    Peter sentant que la phrase qu'il pourrait prononcer mettrait Nathan en danger préfère partir. Sylar sait qu'il a touché un point sensible. Peter rejoint Caitlin, Noah et Claire. Claire dit :

    Claire : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Peter : Une personne tire les ficelles. Même Sylar est sous ses ordres.

    Noah : Je ne vois qu'une seule organisation capable de faire ça. C'est la Compagnie.

    Peter : La société où vous travailliez avant ?

    Noah : Oui, exactement.

    Peter : Pourquoi vouloir les pouvoirs de Caitlin ?

    Noah : Ils pensent sûrement que Caitlin est un danger pour le monde.

    Caitlin : Je n'étais pas seule pendant ce combat. 2 femmes me pourchassaient et une troisième est venue pour provoquer des dégâts.

    Peter : Megan !!!

    Caitlin : Il était venu pour prendre aussi ses pouvoirs.

    Peter : Tu as reconnu ses 2 femmes ?

    Caitlin : Je ne les ai jamais vues avant. Tout est allé si vite.

    Peter : Je vous propose de retrouver Mohinder. Il va pouvoir en dire plus sur ton pouvoir particulier. Mais avant retrouvons quand même Matt. Il doit avoir des informations sur cette Megan. 

    Caitlin : D'accord. (restant calme et sereine)"

    Toute la troupe part. Au siège de la compagnie, John appelle un de ses agents sur le terrain. Il dit :

    John : "Allo, est-ce que vous avez vu Niki et Elle attrapper nos cibles.

    L'agent : J'étais bien au centre commercial et j'ai vu un combat entre Sylar, Niki, Elle et les deux personnes en question.

    John : Alors ?

    L'agent : Elles ont échoué. Peter Petrelli est venu et à sauver ses deux filles.

    John : Mon dieu, ce n'est pas vrai !!!!!

    L'agent : Désolé, monsieur.

    John : Continuez à surveiller le secteur.

    L'agent : Très bien !!!"

    John raccroche. Il se rapproche de l'inconnu et dit :

    John : "Les personnes nous ont échappé.

    L'inconnu : C'est ennuyeux. Je veux Megan et Caitlin !!!!

    John : Sylar pourra prendre leurs pouvoirs très bientôt et la reconstruction du monde pourra commencer.

    L'inconnu : Il est temps de passer à l'action !!!

    John : Mais comment ?

    L'inconnu : Faîtes payer l'échec à Niki. Aller voir sa soeur Samantha.

    John : J'enverrai des agents.

    L'inconnu : Surtout pas !!!! Il faut que vous y alliez vous même. Vous pourrez neutraliser son pouvoir.

    John : Pour Nathan ?

    L'inconnu : Bientôt, nous aurons une personne qui nous permettra de détruire Nathan de l'intérieur !!!!

    John : Très bien.

    L'inconnu : Je vous préviendrai de la suite des évènements."

    John part. Au même moment, Peter, Caitlin, Noah et Claire arrivent au poste de police. Ils trouvent Matt. Matt dit :

    Matt : "Vous êtes venus pour Megan ?

    Peter : On aimerait bien savoir qui c'est.

    Matt : Tout ce que je sais c'est qu'elle a été adoptée. Un extrait de l'acte d'adoption se trouve dans le dossier. (en tendant le dossier)

    Peter : On sait pourquoi elle veut notre mort à Nathan et à moi ?

    Matt : Malheureusement, on ne sait pas qui a déposé Megan lorsqu'elle était bébé.

    Noah : Comment ça ?

    Matt : Il y a un logo que vous pourrez reconnaître Noah.

    Noah (rejoignant Peter pour regarder le dossier) : Mon dieu !!!!

    Claire : Quoi ?

    Noah : C'est le logo de la Compagnie.

    Claire : On ne peut savoir qui a déposé l'enfant ?

    Noah : Malheureusement, il faut aller au siège pour pirater les dossiers.

    Peter : Nous irons au siège de la Compagnie mais allons voir Mohinder. Il va nous renseigner sur les pouvoirs de Caitlin et de Megan.

    Claire : D'accord."

    Toute la troupe part chez Mohinder. L'inconnu à la compagnie est seul. Il admire les évènements. Un agent vient le voir et lui dit :

    L'agent : "Matt Parkman a trouvé un dossier compromettant au commissariat !!!!

    L'inconnu : Quel dossier ?

    L'agent : Le dossier de Megan avec l'acte d'adoption !!!!

    L'inconnu : Ils sont capables de venir ici !!!!

    L'agent : Que faire ?

    L'inconnu : Rien pour l'instant. J'ai prévu de retrouver une vieille connaissance bientôt."

    L'agent part. L'inconnu dit :

    L'inconnu : "Il faudra que tu reviennes Angela !!!!"

    Peter, Claire, Noah, Matt et Caitlin retrouvent Mohinder dans son appartement. Il fait des recherches sur l'adn. Il est avec Molly qu'il a pris sous son aile. Noah reconnaît Molly, la petite fille qu'il voulait tuer pour sauver Claire. Mohinder voit Peter. Il est heureux. Mohinder dit :

    Mohinder : "Mais comment ?

    Peter : Je suis vivant grâce au pouvoir de Claire.

    Mohinder : Et Nathan ?

    Peter : Nathan a des visions d'une future apocalypse. Il pense que c'est lui la menace.

    Mohinder : Ce n'est pas possible. Il ne sait que voler !!!!

    Peter : Justement, on ne sait pas comment il peut avoir des visions.

    Mohinder : C'est à étudier de près. Mais tu me présentes !!!

    Peter : Mohinder voici Caitlin et Caitlin voici Mohinder. Il essaye de trouver une raison à nos pouvoirs.

    Mohinder : Vous faîtes quoi dans la vie ?

    Caitlin : Je suis médecin.

    Mohinder : Votre pouvoir consiste en quoi ?

    Caitlin : Je suis capable de guérir et d'ôter la vie à n'importe quel individu. Je suis traquée maintenant.

    Mohinder : Par qui ?

    Caitlin : Deux femmes et aussi un homme.

    Peter : C'est Sylar. Il est vivant mais je ne sais pas comment. Maintenant, je me souviens d'une vision que mon frère a eu avant que je ne vous retrouve. Il voyait le combat. Il avait prononcé les noms de Niki, Elle, Sylar, Megan et Caitlin. C'est peut-être Niki et Elle.

    Mohinder : Mon dieu. Au fait, on ne la connaît pas Elle.

    Peter : Je sais. Depuis que nous sommes revenus mon frère et moi, nous sommes aussi sous l'attaque d'une femme. Elle s'appelle Megan Farrell et elle a le pouvoir de destruction.

    Mohinder : C'est ce que je craignais.

    Peter : Comment ça ?

    Mohinder : J'ai trouvé un document provenant de la Compagnie.

    Noah : Comme par hasard ?

    Mohinder : Il prévoyait de reconstruire le monde.

    Peter : Pourquoi capturer Megan et Caitlin ?

    Mohinder : Si comme tu le dis, Megan a le pouvoir de guérir, il faut qu'elle soit à leurs côtés pour pouvoir reconstruire. Tandis que Megan elle c'est pour tout détruire sur son passage. Les deux filles sont complémentaires.

    Peter : On les empêchera de te capturer Caitlin.

    Caitlin : Merci Peter.

    Peter : Et pour Nathan ?

    Mohinder : Je n'ai trouvé aucun écrit sur lui.

    Noah : Vous vous êtes infiltrés à la Compagnie pour avoir ses informations ?

    Mohinder : Oui.

    Peter : Merci. Nous allons à la Compagnie pour découvrir pourquoi ils ont signés un acte d'adoption pour Megan.

    Mohinder : Ils ont signés un acte d'adoption pour elle. C'est Matt qui l'a trouvé.

    Matt : Oui, je l'ai trouvé. Au fait, merci d'être resté avec moi lors de l'explosion de Peter.

    Mohinder : C'est normal. Je vous accompagne.

    Peter : D'accord."

    Toute la troupe part. Au domicile de Samantha, celle-ci prépare des gâteaux pour Micah. John arrive au domicile. Samantha sent que quelque chose ne va pas et va au salon où était resté Micah après le départ de sa mère. John voit Micah. Micah dit :

    Micah : "Au secours !!!!!"

    John neutralise ses pouvoirs. Il voit Samantha en train d'arriver. John dit :

    John : "Niki doit payer pour son échec !!!!

    Micah : Sauve moi !!!!!

    Samantha : Vous revoilà après des années !!!!

    John : Je te conseille de ne pas bouger sinon je neutralise aussi les tiens.

    Samantha : A la différence que moi, j'ai un pouvoir qui neutralise tes propres émotions John.

    John : Tu sais ce qui se passe lorsqu'on travaille à la Compagnie et qu'on échoue !!!

    Samantha : Ce n'est pas une raison pour prendre Micah.

    John : Niki n'aura pas le droit à l'échec. Je te dis salut !!!!"

    John utlise son pouvoir pour neutraliser Samantha mais celle-ci a eu juste le temps d'utiliser le sien pour ne pas être privé de ses pouvoirs. Elle est projetée contre le mur. Le temps de se relever et John était déjà parti avec Micah. Elle est boulversée. Elle prend les clés de sa voiture et se dirige vers New York. Elle dit :

    Samantha : "Tu n'aurais pas du travailler pour eux, Niki. Tu vas t'attirer de gros problèmes !!!!"

    Elle part. John vole une voiture et installe Micah à l'intérieur. L'homme crie :

    L'homme : "Au voleur, au voleur !!!!"

    Sylar de son côté rumine son échec. Il n'arrive pas à le croire de ses propres yeux que Peter Petrelli est vivant. Il préfère partir. Soudain, il voit une voiture. C'est John. Sylar dit :

    Sylar : "J'ai échoué !!!!

    John : Je sais.

    Sylar : Mais que fais cet enfant avec vous ?

    John : C'est le fils de Niki Sanders. Elle doit payer pour son échec.

    Sylar : Niki ?

    John : Vous savez celle qui vous a assommé !!!!

    Sylar : Elle, je veux son pouvoir !!!!!

    John : Je sais. Venez avec moi. Nous retournons à la Compagnie. 

    Sylar : D'accord !!!"

    Ils partent. Samantha elle arrive à New York et doit se trouver un endroit pour s'installer. Elle trouve l'ancien lieu où rédisait Isaac Mendez avant sa mort. Elle découvre des tableaux avec plein de réalisme. Un tableau présente elle en train d'arriver justement à l'atelier. Un autre présente l'explosion déjouée par Nathan Petrelli. Enfin, elle regarde un dernier où elle voit une autre grande explosion sans pour autant savoir d'où elle provient. Samantha dit :

    Samantha : "Magnifique !!!!! Je pense que je vais résider ici !!!"

    Au même moment, Nathan est plongé encore dans sa vision. Elle devient longue et difficile à supporter. Il dit :

    Nathan : "Peter !!!!!!!! Aide moi !!!!!!"

    Hiro qui cherchait de l'aide tombe sur une grande maison. Il rentre à l'intérieur et dit :

    Hiro : "Il y a quelqu'un dans cette maison !!!!"

    Il se trouve dans la maison de Nathan. Nathan entend une voix qui lui est familière. Il dit :

    Nathan : "Qui que vous soyez, montez à l'étage !!!!"

    Hiro monte et découvre Nathan Petrelli. Il est tout heureux de le retrouver. Mais Nathan ne l'entend pas !!!! La vision devient trop forte. Peter, Claire, Caitlin, Noah, Matt et Mohinder arrivent au siège de la Compagnie. Peter dit :

    Peter : "Nous n'avons plus qu'à surveiller pour voir qui pourrait nous renseigner !!!!"

    Soudain, il ne se sent pas bien de même que Claire. Peter dit :

    Peter : "Ne t'inquiète pas, Nathan, j'arrive !!!!!"

    Sylar et John arrivent au siège de la Compagnie avec Micah. Ils voient l'inconnu. L'inconnu dit :

    L'inconnu : "Il n'y a pas eu de problème !!!!

    John : Il était chez Samantha Sanders !!!!

    L'inconnu : Nous avons un problème sérieux !!!!

    Sylar : Comment ça ?

    L'inconnu : Elle travaillait pour nous.

    Sylar : C'est un problème.

    L'inconnu : Elle va vouloir se venger. Il faut renforcer la sécurité. C'est une fille douée. Sylar, mettez Micah dans une cellule sans pour autant lui ôter ses pouvoirs. Nous avons besoin de lui pour garder Niki.

    Sylar : Et après je lui prendrai son pouvoir !!!

    L'inconnu : Exactement !!!"

    Sylar emmène Micah vers une cellule. Puis il va se reposer. John dit :

    John : "Qu'est-ce que l'étape suivante ?

    L'inconnu : Rappelez à Angela son contrat !!!!! Pour avoir notre objectif final, Nathan !!!!!! Il me faut trouver Megan et Caitlin pour réussir notre reconstruction!!!

    John : Nous les aurons."

    Angela arrive à New York. Elle vient d'atterir à l'aéroport. Elle voit que New York est toujours entier et identique avant l'explosion. Elle prend un taxi et part vers la maison de Nathan. Nathan lui arrive à sortir de sa vision mais il est épuisé. Hiro dit :

    Hiro : "Ne t'inquiète pas, homme qui vole !!!! Je serai toujours là !!!!!" 

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :