• Chapitre 3 : Haute trahison (-16)

    Chapitre 3 : Haute trahison

     

     

    Sur la route non loin de la forêt, Rick et Michonne étaient à la recherche de vivre et de nécessaire pour tenter de se sortir des griffes des sauveurs et de Negan. Pour eux deux, c'était un soulagement que de pouvoir enfin avancer et de se libérer d'un tyran qu'était Negan. Rick avait toujours pensé qu'en acceptant un marché avec Negan et les siens en lui fournissant plus de la moitié de ce qu'ils avaient, le groupe serait ainsi préservé. Il n'y aurait eu plus de morts, plus de secrets à préserver et également plus de combats. Depuis que l'épidémie avait causé bon nombre de dégâts, il avait dû peu à peu se mettre en position de combat, même à un point qu'il avait dû mettre son humanité de côté pour protéger les siens. D'ailleurs, cela avait causé bon nombre de tensions à causer avec sa femme dont il n'était plus aussi proche ou de la distance qu'il y avait avec son fils. Autant, il avait pu être bien proche de son fils avec le temps le préparant au combat contre les rôdeurs mais avec sa femme c'était tout autre chose puisqu'elle l'avait trompé avec Shane. Avec le temps, il avait pu se poser doucement en leader mais jamais il ne s'était senti aussi bien qu'en étant auprès de Michonne. Rien que le fait d'avoir croisé son regard dans un premier temps à la prison, celle si combative et protectrice en même temps l'avait totalement fait chavirer. Il s'était rapproché d'elle mais en ayant subi l'attaque des sauveurs et le fait que Negan avait tué Abraham et Glenn, il avait peur que la même chose arrive à Michonne ou à n'importe qui d'autre. Il était perdu, même au point que le secret sur sa paternité envers Judith ne pouvait être gardé le plus longtemps. Il avait enfin pu extérioriser ce qu'il ressentait et pris conscience que pour vivre comme il l'entendait, il fallait se libérer et prendre les armes. Il avait conscience qu'il y aurait des dégâts, des morts mais il était déterminé d'où cette idée de trouver des vivres comme des armes et avec sa moitié. Il avait conscience que sans elle, finalement, il ne serait en aucun cas à la hauteur. Il comptait se laisser tout de même guidé par sa belle. Il se montrera doux et conciliant pour atteindre son rêve.

     

    Du côté de la belle samourai, le fait que les sauveurs aient pu prendre en otage sa communauté était un affront. Elle voulait plus que tout les voir déguerpir et de reprendre une vie tranquille. Ce qui par contre lui avait fait beaucoup de mal était de voir Rick céder si facilement. Il était vrai qu'elle avait été traumatisée par la mort de Glenn et d'Abraham mais cela ne l'avait en aucun cas empêché de vouloir continuer à se battre. Elle avait connu la tyranie et l'oppression avec le Gouverneur à l'époque qui avait tenté de la pourchasser, de la tuer et cela ne l'avait pas arrêter à vouloir la justice. Ce qui comptait le plus à ses yeux était de pouvoir rendre justice et de protéger les siens peu importe ce qu'il devait arriver ou même si elle devait se sacrifier. Le bonheur des siens était le plus important. D'ailleurs, jusqu'à présent, elle s'était clairement retenue de se battre pour ne pas entraver le leadership de Rick mais en entendant tout simplement le pourquoi de sa résignation à se battre, elle avait clairement compris que celui-ci était en conflit intérieur, qu'il n'en pouvait plus de laisser son humanité de côté, Elle s'était dit cependant que de tenir cette position était loin d'être l'idéal alors au lieu de le combattre, elle avait décidé de lui faire prendre conscience psychologiquement que ce qui arrivait était loin d'être l'idéal en particulier pour les enfants de Rick à savoir Carl et Judith et qu'il fallait se battre pour cela. Elle s'était servie d'ailleurs des morts de Glenn et d'Abraham puis de celle de Spencer mort éventré à la vue de tous et du kidnapping d'Eugène pour lui faire prendre conscience de la gravité de la situation. Au plus profond d'elle, elle avait quand même eu marre de voir un Rick éteint et incapable de se battre. Maintenant que son homme était prêt à se battre, il fallait le guider et lui montrer que lui seul pouvait diriger la communauté, que même s'il réussissait à réunir les autres, il pouvait prendre le commandement de la ville. Elle savait qu'ainsi, plus jamais un homme tyranique ne puisse leur faire peur. Avait-elle des ambitions par la suite ? C'était possible mais elle avait toujours refreiné ce qu'elle désirait au plus profond de son être. Elle devait se concentrer sur Rick et le fait de lui faire prendre conscience de ses possibilités. Elle se montrera douce et prévenante pour réussir son projet.

     

    Ils étaient en pleine balade tous les deux bien éloignés d'Alexandria quand soudain, ils virent un sanglier. C'était l'occasion d'apporter du gibier à toute la commauté. Il fallait courir pour l'avoir. Ainsi, Rick commença doucement à avancer vers la cible mais celle-ci sentit le danger au point de vite déguerpir. Il était déçu. La belle de son côté était amusée par la situation. Elle savait que si ce n'était pas en forêt qu'ils allaient trouver quelque chose, ils le trouveraient au sein des bâtiments.

     

    M (se montrant douce et amusée pour le troubler) : « T'es rouillé mon cher ! Le sanglier s'est mis en mode speedy pour te semer. (se confiant pour l'ébranler) C'est bien que tu te remettes à la chasse tout de même. (se montrant prévenante pour l'amadouer) Tu es toujours prêt à aller de l'avant, étant un leader dans l'âme né. Tu nous guides comme personne. (se montrant gentille pour le dérouter) On peut réussir à combattre Negan, à lui prouver que nous sommes forts et capables de survivre ensemble. Et tu es celui qui peut nous guider tous.

     

    R (affichant un sourire et comique) : C'est qu'il s'est rendu compte que j'étais mou pour le suivre. (songeur et se confiant) C'est vrai et ça fait du bien surtout en ta si belle compagnie. (modeste) Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'aussi exceptionnel que tu le dis. Si c'était le cas, Glenn, Abraham, Spencer et même tous ceux avant décédés seraient toujours en vie. (prévenant) Tu es un ange, mais si je peux faire tout cela, c'est que tu es là auprès de moi. C'est tous les deux que nous pouvons réussir.

     

    M (se montrant curieuse et prévenante pour l'intriguer) : C'est la première fois que je te vois sourire et ça fait du bien. Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi ? (se montrant touchée pour l'attendrir) Oh, je ne sais pas quoi dire. (se montrant rassurante pour le dérouter) Tu sais que ce n'est en aucun cas de ta faute s'il y a eu tous ses évènements. Nous le savons tous et nous sommes dans un contexte bien particulier. (prenant une grande respiration) Toutes les personnes même si elles ne sont plus là savent que tu souhaites le mieux pour nous tous. Alors tu ne dois surtout pas t'en vouloir. (voyant une occasion de faire sa proposition pour l'apâter) Et si finalement, tu nous guidais tous au-delà de la communauté d'Alexandria ? Tu peux réunir absolument toutes les communautés et ainsi nous amener à la victoire. (se montrant émue et modeste pour le déstabiliser) Que tu m'inclues dans tout cela est si gentil. Cependant, je ne fais pas grand chose car c'est toi qui nous a tous amenés jusqu'à Alexandria et à vivre au sein de cette communauté.

     

    R (conciliant et touché) : C'est si gentil. Je peux entrevoir enfin une issue à tout ce qui arrive et le fait que je sois auprès d'une si belle enchanteresse. (charmeur) Ne dis rien et profitons de ses merveilleux instants tous les deux. C'est que l'on n'en a pas eu l'occasion depuis que Negan nous a tous pris en otage et à nous pousser à accomplir ses quatre volontés. (rassuré) Tu n'imagines pas à quel point ça me touche. C'est que je me sens pourtant si coupable mais je suis apaisé en ta présence. (prenant une grande respiration) Glenn avait réussi à me sauver mais j'étais incapable de faire pareil pour lui. Sans lui, jamais je ne t'aurais rencontré. (faisant une proposition) Je peux faire cela, mais c'est mieux de le faire à deux, tous les deux. (protecteur) Mais tu es celle qui m'inspire, celle qui réussit à me faire prendre conscience de mes capacités et ce n'est pas rien. Tu m'as avant tout convaincu pour la communauté aussi. »

     

    Rick se sentait plus apaisé et surtout heureux d'être en la présence de sa belle. Il sentait en effet qu'il pouvait dépasser ses limites et pouvoir aider afin de créer un meilleur avenir pour tout le monde. Michonne lui permettait d'avoir de l'espoir mais sa culpabilité n'avait pas disparu pour autant. Il avait conscience du fait que beaucoup allaient mourir mais il ne supportait pas de voir que certains soient morts par rapport à sa décision. Il s'était dit qu'en acceptant le marché avec Negan, tous les siens seraient protégés mais il n'en était rien. Surtout, il réalisait que s'il avait accepté ce marché aussi c'était surtout parce qu'il pouvait refreiner ses envies de massacre et reprendre cette humanité qu'il avait perdu. En réalisant son erreur grossière, finalement, il se disait qu'il avait trahi les siens et en particulier Maggie par rapport au fait de ne pas avoir accepté de se battre plus tôt. Il s'était par contre toujours demandé ce qu'il serait devenu en se battant continuellement. Il craignait finalement de prendre le chemin de Negan, et c'était finalement cela qui l'attendait. Il devait préparer tout le monde à la guerre et ensuite que les autres l'éliminent. Il avait quand même le soutien de sa belle et il devait à tout prix la garder. Il voyait en elle un meilleur leader que ce qu'il n'était. Il se montrera doux et attentionné pour arriver à ses fins. Pour ce qui était de la belle samourai, elle avait commencé à lui faire prendre conscience de son potentiel mais par contre, elle était surprise que celui-ci veuille un partenaire. Elle avait toujours combattu pour survivre, pour aller de l'avant, pour rendre justice mais de là à diriger toute une communauté, c'était une autre paire de manches. Elle avait toujours eu cette optique de famille dès lors qu'elle avait rencontré Rick. Elle se disait que jamais elle n'aurait pu surmonter sa souffrance de la perte de son fils depuis que l'épidémie avait surgi mais en la présence de Rick, elle voyait un avenir. Elle avait par contre tout au fond d'elle rêver d'avoir un poste important mais elle ne s'était jamais lancée sur cette voie ayant toujours été guidé par des hommes influents et sauvages. Elle savait qu'en le guidant, elle pouvait qui sait réaliser son rêve bien secret. Sa stratégie réussissait bien et elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera prévenante et douce pour atteindre son rêve.

     

    Ainsi, Rick et Michonne virent au loin un très grand groupe de rôdeurs qui ne rêvent que de faire une bouchée sur leur passage. Il fallait vite se cacher, trouver un bâtiment pour se protéger. Seulement, en même temps au loin, ils entendirent le bruit de voitures. Les deux se disaient tout de suite que cela pouvait être les sauveurs. Il ne fallait surtout pas se faire repérer par eux, alors il fallait faire face aux rôdeurs. Ainsi, Michonne partit vite vers un rôdeur usant de son sabre et décapitant son ennemi puis ensuite mit un coup en pleine tête au suivant. Elle préférait mieux prendre les choses en main. Elle fit signe à Rick de s'occuper du reste et il se mit à attaquer les autres en usant de son poignard sur les rôdeurs soit en mettant un coup en pleine tête ou en les écrasant lorsqu'ils étaient au sol. Qu'allait-il arriver entre eux ? Rick voudra-t-il réunir les communautés ? Sera-t-il seul aux commandes ? Est-ce que Michonne l'assistera ? Est-ce qu'il prendra de la violence au point de devenir le prochain Negan ? Que comptait faire Michonne ? Prendra-t-elle les commandes aux côtés de Rick ? Quelles étaient ses intentions ? Est-ce que le duo découvrira les vivres nécessaires ? Feront-ils face aux sauveurs ?

     

     

    Pendant ce temps, au sein du Sanctuaire, bien loin de Negan, la tension entre Sherry et Rayna était indéniable. Sherry, elle, pensait être encore en sécurité pendant un temps, mais elle avait été prise par surprise. Elle rêvait de se sortir de cette situation d'être l'épouse de Negan. Elle avait même pensé que Daryl pourrait l'aider. Elle lui avait même porté assistance pour la sortie mais ce n'était pas le cas. Demander à Dwight quelque chose ? Cela n'était pas la peine. Trouver une alliée était compliquée surtout lorsqu'elle avait vu Rayna, une femme bien diabolique et fidèle à Negan. Demander à cette femme d'être son alliée allait être plus difficile. En effet, Rayna était l'un des bras droits de Negan, une tueuse sans pitiée qui organisait des opérations coups de poing. D'ailleurs, c'était en partie grâce à ses opérations que Negan était aussi craint. Elle devait pourtant tout tentée pour essayer de la faire changer d'avis. Elle se disait que le meilleur moyen pour atteindre son objectif était de se focaliser sur son humanité et son passé. Elle sentait que c'était un sacré défi mais elle n'allait pas se dérober loin de là même si leur relation entre les deux était loin d'être au beau fixe. Elle se montrera fine et compréhensive pour réaliser son souhait.

     

    En effet, les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées il y a quatre ans de cela alors que Sherry venait tout juste d'arriver dans le Sanctuaire avec sa soeur et son homme. Rayna était une jeune femme pleins de mystères et de surprises. Elle était de cette ville. Elle était issue d'une famille pauvre. Elle avait rêvé de se sortir de ce milieu et ce à tout prix. Elle était une fille capricieuse, une véritable princesse. Ses parents travaillaient au sein d'une entreprise automobile. Ils travaillaient très dur au point que c'était compliqué pour eux de rester longtemps avec la belle. Celle-ci ne supportait pas cette situation se sentant comme seule au monde. Elle était gardée la plupart du temps par une amie de sa mère qui était plus que stricte. Elle n'aimait pas du tout que l'on puisse lui dicter les règles. Elle désirait beaucoup d'attentions et des présents comme s'il en pleuvait. Elle avait vu que l'amie de sa mère aimait plus que tout ses bibelots de collection sur les chiens et de toute sorte il fallait dire. Il y en avait des grands, des petits, des énormes, à croire qu'elle vivait qu'avec ça. Cela l'énervait car finalement, elle était comme absente. Elle avait envie de lui faire payer très cher cet affront et elle avait un plan. Elle se disait qu'avec un chantage, elle pouvait atteindre son but. Elle comptait casser les bibelots en disant à l'amie de sa mère que si elle voulait préserver sa collection, elle devait la laisser appeler sa famille. Elle se montrera ferme et déterminée pour atteindre son objectif. La confrontation avec l'amie de sa mère avait été plus qu'intense mais cela n'avait pas empêché Rayna de continuer son plan. Elle cassa un à un les petits bibelots affichant un sourire malicieux pour la provoquer. L'amie de sa mère était plus que déstabilisée et même troublée par la situation. Elle n'avait d'autre choix que de se résigner à accepter la proposition de la belle diablesse en lui passant le téléphone. La belle téléphona et eut sa mère au téléphone. Elle était satisfaite car elle pouvait agir et s'éloigner de l'amie sur le champ. Elle prétexta à sa mère que l'amie était tyranique et qu'elle lui avait crié dessus. La mère vint de ce pas cherchait sa fille et mit un terme à l'amitié avec celle qui gardait sa princesse. Rayna était bien satisfaite. C'était même jouissif. Au fil du temps, Rayna avait l'attention de sa mère mais celle de son père c'était une toute autre histoire. En effet, celui-ci ne supportait pas que sa propre fille puisse obtenir toute l'attention de sa mère. Il essaya donc de lui enseigner de manière très stricte ce qu'il faisait comme travail espérant que celle-ci puisse être embauchée plus tard dans l'entreprise. A force d'être dans ce lieu, il avait l'idée de tout faire pour que le responsable puisse prendre la suite pour la petite. Il n'était même pas question que sa fille puisse aller à l'école estimant que la petite n'avait besoin que de l'apprentissage à l'usine. Seulement, c'était trop pour elle qu'elle décida de passer le plus clair de son temps en compagnie de personnes peu recommandables. Au fil du temps, elle était devenue une personne influente dans les larcins en tout genre alors qu'un homme peu recommandable menait les choses tambours battants. Il voulait causer bien des dégâts en ville. Il voyait que cette ville méritait un bon coup de pied au derrière et en particulier les politiciens de là haut. Il inspirait ses adeptes et donc Rayna. Seulement, celui-ci n'était pas intéressé par la belle mais par une greluche blonde de bas étage. Elle avait l'idée donc de devancer sa rivale afin d'être au plus haut de la liste. Elle comptait la discréditer en la faisant passer pour une marie couche-toi là. Elle voyait l'idée de prendre des photos puis de les montrer à celui qu'elle désirait pour arriver à ses fins. Elle se montrera fine et subtile pour atteindre son objectif. Elle organisa un rendez-vous entre sa rivale et un sbire pour les piéger. Elle était satisfaite d'atteindre ce bel objectif. Tout se passait à merveille. Elle avait les preuves nécessaires qu'elle apporta à celui qu'elle convoitait mais elle vit que c'était un coureur de jupons. En effet, elle vit celui-ci avec une autre femme, même plusieurs. C'était la chose la plus horrible qui soit. Elle ne rêvait que d'une seule chose c'était de se venger, de pouvoir lui dire sa manière de penser. Elle savait comment procéder à savoir d'attendre patiemment que les filles sortent. En attendant, elle était partie au niveau de la réserve commune prenant une arme discrètement puis attendit que les filles sortent pour agir. Elle pointa son arme sur celui qui l'avait blessé et lui tira une balle directement entre les deux yeux. Elle était rancunière. Il ne fallait surtout pas l'énerver, lui causer le moindre tort. Elle faisait payer les choses au centuple et ainsi, elle mettait à genoux ses ennemis tels qu'ils soient. Elle avait pris un chemin tortueux et qui l'avait profondément changé. Le fait d'être dans un milieu défavorisé l'avait poussé au-delà de ses limites. Elle rêvait tout de même d'une place au soleil, d'un endroit où la gloire et la fortune lui sourirait. Ce rêve ne s'était jamais concrétisé par la suite si ce n'était tout juste peu avant le début de l'épidémie. Elle avait remarqué ce bellâtre si charmant, si séduisant et sexy. Elle désirait pouvoir le connaître et le croquer. Elle n'avait jusqu'à présent pensé qu'à se venger, qu'à accomplir la volonté des autres mais là, elle voulait pouvoir prendre son destin en main, accomplir son rêve. Elle avait l'impression qu'avec ce canon, elle pouvait atteindre ses rêves. Seulemet, l'épidémie avait lieu ce jour-là et elle fut séparée de son rêve. Elle n'avait eu de cesse de chercher mais voilà, à un moment donné, elle était arrivée du côté des sauveurs et de Negan. Son entrée était un réel mystère mais le chef lui faisait entièrement confiance. C'était d'ailleurs au cours de cette entrée qu'elle vit la belle Sherry aux côtés de Dwight et de Tina. Elle avait toujours envié le fait que celle-ci puisse à la fois avoir une place inestimable dans la communauté et d'obtenir ce qu'elle souhaitait. La rencontre entre les deux jeunes femmes était éléctrique. Sherry, elle, était si timide. Elle se préoccupait avant tout de sa soeur malade comme de son homme. Ils voulaient vivre une vie plus confortable mais ils avaient croisés la route des sauveurs. Rayna ne supportait pas de voir une telle gentillesse. Elle devait tout faire pour forcer la belle à partir. Elle comptait lui montrer que les sauveurs étaient loin d'être des enfants de cœur. Elle avait l'idée de prouver que les membres étaient là pour causer du tort à d'autres. Elle se montrera ferme et déterminée pour la piéger. Ainsi, Rayna montra au travers de prises de guerre à quel point ils étaient mauvais. Sherry prit peur au point de convaincre Dwight qui était un lieutenant de Negan et sa soeur de partir. Cela scellait la relation entre les deux ennemies et particulièrement lors du retour de Sherry propulsée l'une des femmes de Negan. C'était pour Rayna, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle avait conscience qu'il fallait adapter sa stratégie et ne plus être une simple confidente. Le seul moyen était d'attendre qu'elle se laisse consumer par l'humanité pour aller sauver l'un des prisonniers. Ensuite, elle jouera celle capturant le traitre pour la piéger et enfin la discréditer. D'ailleurs, cela était arrivé vu que Daryl s'était enfui. Avait-elle des preuves ? Elle n'avait rien de tangible mais c'était une occasion inexpérée. Elle avait conscience qu'en la faisant avouer d'avoir libéré Daryl, elle pouvait la mettre à mal et augmenter dans la hiérarchie. La torturer était envisageable. Elle se montrera cruelle et obstinée pour réaliser son souhait.

     

    Ainsi, Rayna mit un coup en plein visage de la belle pour lui montrer qu'elle menait la danse. Sherry se sentait mal mais elle devait rester calme. Elle savait qu'elle était prise au piège mais elle ne s'avouait pas vaincu. Elle avait l'occasion enfin de sortir de la vie des sauveurs et elle n'allait pas laisser passer cette si grande opportunité. Du côté de Rayna, avoir ce pouvoir était si grisant. Elle savait qu'en continuant sur cette voie, elle ne pouvait qu'éliminer une rivale et une menace. Est-ce que ce qu'elle faisait était bien ? C'était une grande question mais depuis qu'elle n'avait plus vue cet espoir, elle ne connaissait que cette vie. Elle rêvait de s'en sortir mais ele réalisait que c'était une utopie à présent.

     

    R (se montrant ferme et furieuse pour l'effrayer) : « Grande traitresse, alors que Negan te faisait le plus confiance. Tu me dégoûtes ma chère. (se montrant menaçante pour la dérouter) Alors tu as deux solutions à savoir soit de m'avouer ce que tu as fait pour Daryl et d'obtenir une clémence ou bien au contraire de te taire et de mourir à petit feu. (se montrant cruelle pour l'ébranler) Je choisirais vite si j'étais toi. Il peut tellement arriver des choses en si peu de temps.

     

    S (se montrant innocente pour la désarçonner) : Mais je n'ai rien fait comme tu le penses, crois-moi. Negan ne te croiera jamais. (se montrant résignée pour l'amadouer) Je t'en prie, ne fais pas ce genre de chose. Je ferai ce que tu désires. (se montrant désorientée pour la déboussoler) Je te dirai tout.

     

    R (se montrant obstinée en lui donnant une sacrée gifle et mentant pour la soumettre) : Qui te dit que je n'ai rien contre toi ? Il t'a suffi juste d'un oubli et j'ai trouvé ce dont il s'agit. (prenant une grande respiration) Est-ce qu'il faut que je te fasse un dessin ? (satisfaite mais se montrant insistante en avançant son visage tout près du sien pour la désorienter) Je compte faire tout ce dont il me plaira que cela te plaise ou non. (troublée mais se montrant curieuse pour l'apâter) Alors prouve-moi ta volonté en commençant par me dire pourquoi tu as aidé Daryl à sortir.

     

    S (se montrant curieuse et mentant pour la déstabiliser) : Mais de quoi il s'agit ? Je t'assure que je n'ai rien fait. (se montrant effrayée pour l'émouvoir) Non, non, ne fais pas ça. (se montrant docile et compréhensive pour la troubler) Je comprends ta motivation mais tu es loin de la vérirté. (jouant la confidente pour tenter d'éloigner la belle) Pour arriver à cela, il faut commencer par le départ et le fait même que nous sommes tous manipulés par Negan en personne, y compris toi. »

     

    Sherry sentait que finalement la compréhension n'était pas la meilleure des stratégies pour réussir à atteindre ce dont elle rêvait à savoir de sortir de cet enfer qu'était le Sanctuaire, de ce gouvernement tyranique et d'être la femme de celui-ci, enfin l'une d'elles. Elle se sentait coupable car après tout, si elle en était là aujourd'hui, c'était de sa faute car elle avait cru en cet homme et qu'elle avait entrainé à la fois Dwight, son ex-mari et sa soeur dans cette histoire. Elle avait précipité la mort de celle-ci tout comme la déchéance dans les ténèbres de Dwight. Elle voulait se racheter une conduite, vivre décemment et peut-être convaincre Rayna que tout simplement, elle faisait fausse route. Le meilleur moyen était de jouer la confidente et que cela soit bien dosé pour la dérouter. Elle se montrera douce pour atteindre son rêve. Du côté de Rayna, elle était proche du but, du fait de discréditer sa rivale et d'obtenir une place encore plus importante dans le groupe. Elle avait conscience que sa stratégie était efficace et qu'il fallait faire durer les choses le plus longtemps possible. Elle aimait tant avoir le contrôle et de prouver ainsi que sa proie était piégée. Elle devait accentuer sa stratégie et donc sa torture. Il n'y avait rien de mieux pour obtenir des informations. Avec cela, elle pouvait d'autant plus montrer à Negan que Sherry était loin d'être quelqu'un de fiable. Elle se montrera cruelle et sans pitié pour la piéger.

     

    Alors, Rayna s'approcha encore plus de sa proie la prenant par le cou en serrant pour lui montrer qu'elle était à sa merci. Cette sensation de pouvoir était des plus enivrantes, exaltantes. Elle sentait que le moment de présenter Sherry comme la traitresse était proche. De plus, dans sa conviction la plus profonde, sa rivale était loin de faire partie de la bande. Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Sherry, elle, sentait qu'elle était à sa merci. Elle espérait qu'avec des confidences bien choisies, elle pouvait se sortir de ce traquenard. Qu'allait-il se passer entre elles ? Que comptait faire Rayna ? Pourra-t-elle se rapprocher de Negan ? Qu'avait-elle fait pour lui jusqu'ici ? Allait-elle pouvoir soutirer des aveux à Sherry ? Allait-elle retrouver l'homme qu'elle avait croisé avant l'épidémie ? Que comptait faire Sherry ? Qu'allait-elle confier ? Avouera-t-elle ce qu'elle a commis depuis qu'elle est arrivée chez les Sauveurs ? Avouera-t-elle d'avoir participé à la fuite de Daryl ? Pourra-t-elle retrouvé Dwight ? Avait-elle d'autres intentions pour la suite, enfin pour après sa sortie ?

     

     

    Du côté d'un lieu oh combien mystérieux mais décrite comme une sorte d'abri prénommée Seconde Chance, les habitants étaient en train de travailler d'arrache-pied pour réussir à construire une défense solide. Sur une estrade, deux personnes surveillaient de près. En fait, il s'agissait des deux personnes qui dirigèrent ce lieu de main de maître. C'était d'ailleurs eux qui avaient eu l'idée de donnée un nom à ce groupe à savoir les bâtisseurs. Il se trouvait que le couple n'était autre que les parents d'Eleanor à savoir Spencer James Walcott et sa femme Beth Mackenzie. Tous deux se sentaient comme dans un poisson dans l'eau mais bon nombre de leurs secrets risquent de troubler la petite vie tranquille de ce groupe.

     

    Spencer était issu d'une famille bien aisée et même influente au sein de la ville de Washington. Il était même le frère ainé d'une fratrie composée de trois frères en tout. Il était malheureusement au sein de cette famille celui sur qui tout reposait, celui qui devait prendre l'héritage des siens. Il se trouvait que son père était dans la politique et n'avait rêvé que d'une seule chose : être le président des Etats-Unis. Malheureusement, il n'avait pas eu cette chance d'atteindre son rêve alors il l'avait reporté sur Spencer au point de l'étouffer littéralement avec ses discours. Le beau brun avait rêvé de vivre une enfance normale, mais il n'avait pas eu cette chance au point de devoir tout faire pour satisfaire les demandes de son père ou de sa mère. Il était comme le fils idéal petit. Il voulait aider tout simplement les siens mais il se rendait compte au fur et à mesure qu'il restreignait considérablement ses envies. Le fait même de voir les autres enfants en train de s'amuser alors qu'il était à la maison en train d'écouter les leçons de son paternel. Il bouillonnait de l'intérieur. Il se disait que d'exploser ne servirait à rien mais à force, il savait que pour prendre son destin en main, il fallait dire ce qu'il désirait le plus. Lors d'une fête avec bon nombre d'invités importants, il décida de tenir tête à son père ce qui causa des désagréments. Le patriarche se sentait honteux et Spencer, lui, pouvait être comme les autres enfants. Seulement, le fait d'agir ainsi avait pour conséquence qu'il était par la suite d'autant plus surveillé et particulièrement pour que ses frères puissent être guidés. Spencer était en colère, même fou de rage que finalement, on voit en lui qu'un moyen d'assouvir des rêves. Il aurait aimé pouvoir jouer de la musique et pratiquer le piano. Seulement, avec le temps, et ressentant un désir des plus grandissants de haine envers son père, il décida que son métier idéal à accomplir n'était autre que de rentrer dans la justice et de devenir le procureur spécialisé dans la corruption. Le mieux pour tenir tête à son père était tout simplement de pouvoir réaliser le métier qu'il déteste par-dessus tout. Il menait de front alors sa confrontation avec son père comme le fait de guider ses frères. D'ailleurs ceux-ci l'admiraient et lorsqu'ils étaient ensemble, c'était oh combien magique. Ils étaient inséparables mais cette vie de famille en partie idéale mais une vérité changea à jamais le destin de cette famille. Ils apprirent ainsi que leur père avait tout bonnement trahi leur mère en ayant une aventure et ayant un fils. Durant bon nombre d'années, les frères avaient tenté de tout faire pour retrouver celui qu'ils ne connaissaient en aucune façon mais pour Spencer, tenter de le retrouver était tout bonnement une insulte et une trahison sans nom. Il ne voulait pas faire de mal à sa mère. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Au cours de ses études, il enchainait d'ailleurs les petits boulots pour commencer à la remercier jusqu'à ce qu'il réussisse à obtenir son diplôme et sa licence pour exercer. Il était si heureux. Il n'avait qu'une hâte à savoir de punir les corrompus de politiciens. D'ailleurs, il commençait tout d'abord à poursuivre son père pour des pots de vins et délits d'initié. Est-ce qu'il regrettait son choix ? Cela n'était pas le cas bien au contraire. Il lui en voulait du mensonge qui avait brisé la famille. Comment il avait pu tromper la femme qu'il aimait par-dessus tout ? C'était inconcevable pour Spencer. Réussissant dans son métier, il se rendait compte que d'exercer son métier était bien loin d'être ce qu'il imaginait. Affronter des personnes qui n'hésitaient pas une seule seconde à user de tous les systèmes de la loi, c'était compliqué à supporter. Il aimerait pouvoir se changer les idées. D'ailleurs, à force de travailler, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce frère qu'il ne connaissait pas. Et s'il avait fait une erreur de ne pas enquêter ? Peu à peu avec le temps, cela le torturait mais une rencontre changea sa vie à jamais. Il avait vu Beth au travers d'une réception plus qu'importante organisée par le maire. Celle-ci avait une robe plutôt somptueuse et d'un bleu étincelant. Il était comme subjugué par cette déesse qu'il en perdait littéralement les mots. Ils avaient pu discuter tous les deux et c'était aux yeux du beau canon l'un des plus beaux moments de son existence. Elle était si délicieuse, si malicieuse, si parfaite. Elle était une telle perfection. Il pensait être dans un rêve et qu'il allait se réveiller, mais en croisant son regard et la manière dont elle croisait ses jambes, c'était inoubliable. Il sentait qu'elle était quelqu'un de spécial et pour cause vu que peu à peu ils se sont rapprochés au point de passer à l'acte. Par la suite, ils avaient pu construire une histoire solide et s'étaient mariés comme dans les contes de fées. Même, ils avaient eu une fille Eleanor, sa princesse, et aussi la prunelle de ses yeux. Le fait d'avoir une famille l'avait poussé à aller au-delà de ses convictions. Il voyait bien plus haut que son poste, voulant côtoyer les hauts responsables. Il avait été inspiré par la belle qui voulait le meilleur pour son bellâtre et qu'il soit à un plus haut niveau. Il savait bien ce que cela impliquait vu ce qu'il avait vécu avec son père ou d'autres personnes mais pour elle, il était prêt à tout. Il avait de plus en plus de relations se sentant même capable de devenir le procureur général de l'Etat. C'était lors de cette période que sa fille vint à avoir un accident important car une voiture l'avait renversée et qu'elle avait besoin d'une transfusion de sang. Il découvrit ainsi que sa princesse possédait un gène exceptionnel et que ce qui allait arriver pousserait tout le monde à vouloir s'en emparer. Cela l'avait poussé avec sa compagne à avoir un abri solide. Finalement, ils avaient bien fait de construire cet abri vu l'épidémie qui avait fait de sacrés ravages. Seulement, le beau canon sentait que sa fille s'était éloignée de lui et cela le rendait malheureux. Il se sentait perdu et il savait que pour avoir sa famille pleinement unie, il devait offrir une communauté solide. Le moyen était de montrer qu'il existait un avenir. Il se montrera rassembleur et décidé pour atteindre son rêve.

     

    L'exquise et diablesse Beth était un véritable mystère pour cette ville de Washington au point que l'on pouvait se demander qui était sa famille ou bien ce qu'elle avait fait pendant de nombreuses années. On pouvait voir l'enchanteresse qu'au moment où cette grande réception avait eu lieu. Elle avait toujours rêvé de gloire et de pouvoir. Le mieux était de côtoyer un homme ambitieux et capable de dépasser ses propres limites alors même que celle-ci la guiderait dans ses démarches. Les hommes politiques déjà arrivés au sommet n'étaient pas des plus intéressants. Elle aimait les défis, elle aimait même le danger et elle en voulait bien davantage. Elle comptait jouer la femme prévenante et coquine pour piéger la personne. Elle sentait que la plus grande des stratégies était d'avancer progressivement afin d'occuper pleinement les pensées de sa proie au point que celle-ci en devienne dépendant. Elle avait affiché une robe qui ferait à coup sûr une grande sensation. Elle avait accordé sa tenue avec un maquillage à la fois sobre et sexy. En arrivant, elle attirait de suite le coup d'oeil, ce désir si indéniable et elle en était plutôt satisfaite. Elle haissait le fait que les crétins viennent la côtoyer jusqu'à ce qu'elle ne repère Spencer, un homme à la fois prévenant, sexy et séduisant. Elle avait entendu parlé de lui, de ce qu'il accomplissait au sein de la ville et elle vit une opportunité grandissante. Quoi de mieux d'obtenir la gloire et la fortune tant espérée en venant corrompre le beau gosse qui combat la corruption. Elle se voyait auprès de lui alors que celui-ci se retrouverait à un poste crucial. Elle sentait cependant que celui-ci n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Pour elle, le fait de se retrouver dans ce lieu était une délivrance, même une consécration, elle qui rêvait de côtoyer la haute société américaine. En tout cas, elle se disait que pour se rapprocher de ce beau canon, elle devait être des plus rassurantes pour l'amadouer. Elle se montrera douce et légèrement entreprenante pour le piéger. Ainsi, elle vint vers lui en bougeant sensuellement des hanches et se plongeant dans son regard pour l'ensorceler. Celui-ci était plus que troublé et même fasciné par cette belle créature. Il pensait partir car la soirée n'était pas à la hauteur mais de voir cette beauté dans ce lieu l'intriguait. Il désirait apprendre à la connaître, savoir ce qu'elle faisait ici et la mettre en garde sur la malhonnêteté de certains habitants dans cette ville. Pour lui, il n'était pas question qu'une si belle déesse soit corrompu par l'aspect de ce lieu. La belle créature s'approcha encore plus de son beau canon embrassant doucement et perversement sa joue, effleurant le dessus de sa main et laissant son souffle agir sur son cou pour le faire frémir. Il était complètement désarmé face à cette divinité. Résister face à cette splendeur était même plus qu'impossible. C'était étrange mais en sa présence, il se sentait des plus audacieux. Il lui proposa un verre ce qu'elle accepta volontiers en effleurant doucement sa cuisse pour l'enflammer. Elle aimait marquer les esprits et cela avait marché vu qu'il ne pouvait pas la quitter des yeux. Lentement, les deux se confièrent sur le ressenti de ce monde puis sur de biens autres choses. Ils devinrent par la suite et des confidents. Pour la belle diablesse, le tout se passait comme elle le désirait. Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Le bon moyen d'atteindre son rêve était tout simplement d'organiser le dîner le plus mémorable du monde. Ainsi, elle pourra user de ses charmes pour le titiller. Elle avait bien conscience du fait qu'il était troublé. Elle désirait faire tomber toutes ses barrières afin de passer à la vitesse supérieure. En effet, elle pourra par la suite user de son influence pour l'amener à atteindre des palliers vers le sommet. Elle se montrera perverse et coquine pour le piéger. Lors du dîner, les choses se passaient de manière progressive. La tentatrice usa de fines allusions et des attentions enivrantes alors qu'elle servait les plats pour l'ébranler. Il était totalement charmé qu'il rougissait légèrement. Elle lui faisait un effet des plus indéniables. Il se demandait alors pourquoi une telle femme n'avait pas trouvé chaussure à son pied tellement elle représentait le rêve incarné. Et alors qu'il allait dire quelque chose, la belle et magnifique créature vint à lui voler un baiser langoureux et intense alors qu'elle titillait sa langue avec la sienne dans un moment charnel et torride. Puis finalement, ils passèrent à l'acte et c'était magique. Par la suite, la douce vint à devenir sa petite amie et sa douce confidente. Elle pouvait agir peu à peu sur sa condition en commençant à lui donner des noms de personnes influentes, capables de l'amener à se diriger vers le sommet. Il était totalement influencé qu'il allait à l'encontre de ses convictions. Pour cette perfection, il était prêt à déplacer des montagnes qu'il accepta d'y aller. Elle arrivait à atteindre ce qu'elle désirait jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. C'était une surprise pour elle mais finalement, cela servait ses intérêts. En effet, elle désirait avoir la main sur son beau gosse et avec cette annonce, cela pouvait fonctionner à la perfection. Elle se montrera touchée et complètement émue pour l'émouvoir. Elle avait accompagné cette annonce avec un plat de lasagnes, son plat préféré puis des éclairs au chocolat avec un mot voulant « tout dire ». La surprise fut totale pour le bellâtre qui était ravi, même aux anges d'avoir un enfant en compagnie de sa belle. Ainsi, voyant à quel point le moment ne pouvait être qu'idyllique, il avait une surprise en main à savoir une bague. En fait, il avait prévu de demander la belle en mariage et c'était ce qu'il faisait. Ce moment était à jamais graver dans les mémoires. Rien ne pouvait finalement détruire cette idylle. Mais voilà, la belle perverse avait un secret, même un lourd secret à savoir sur la conception même de cet enfant. Ce qui était bien pire, c'était d'apprendre de par son mari que sa fille était particulière et donc sur l'épidémie qui allait arriver. Elle savait que le meilleur moyen était d'être en pole position et elle avait incité son homme à prendre les devants. Ainsi, ils avaient pu mener le groupe vers les sommets. Ensemble, ils avaient de beaux projets, mais Beth, elle, n'avait envie que d'une seule chose à savoir de prendre le pouvoir pour elle seule. Elle avait à force accompagné son mari mais elle avait pour rêve suprême de prendre le pouvoir pour elle seule. L'histoire de la richesse n'était plus une grande question. Elle voulait le pouvoir. Elle se disait que pour l'obtenir, il fallait le faire douter et acquérir la confiance du reste du groupe. Si jamais, cela ne réussissait pas, elle utiliserait les grands moyens. Elle se montrera fine et malicieuse pour le piéger.

     

    Dès lors, la diablesse approcha de son beau canon en titillant ce qu'elle désirait avec sa main et mordillant le creux de son cou pour l'enflammer. Il frissonnait sous son doux contact qu'il voulait être auprès d'elle à tout jamais. Du côté de la déesse, sa chaleur envahissait tout son être qu'elle rêvait de vivre un autre moment si inoubliable en sa compagnie.

     

    B (se montrant curieuse et tentatrice en léchant vigoureusement sa joue et mordillant le lobe de son oreille en lui murmurant qu'elle voulait croquer ce qu'elle voyait pour le dérouter) : « Tu penses que de construire va nous permettre de survivre ? Nous sommes dans un monde où c'est maintenant la loi du plus fort qui l'emporte et en cela, nous sommes bien loin des autres groupes. (se montrant prévenante pour le troubler) On doit s'assurer de ce que l'on fait et se protéger. C'est le mieux à faire. (prenant une grande respiration) Il ne faudrait pas que l'on soit en danger.

     

    S (rassurant et protecteur) : Je t'assure mon amour que c'est une chose à faire et c'est toi qui m'inspire ses idées. (rassembleur) Je sais que cela fait peur mais pour affronter les autres groupes, on doit être préparé. (attentionné) Je sais que tu as peur ma chérie, mais tu dois me faire confiance. A nous deux, nous pourrons réussir, tu le sais bien.

     

    B (se montrant touchée et coquine en mordillant le haut de son torse, effleurant le bas de son corps avec sa jambe et griffant son bas-ventre pour le dérouter) : Ca me touche t'imagine même pas beau gosse. Cependant, même si je t'inspire tant mon ange, mon conseil est plus que judicieux. (se montrant allumeuse et cruelle en guidant ses mains sur ses cuisses et ses hanches pour le désarçonner) Après, en ne suivant pas ce conseil, il peut arriver bon nombre de choses et pas des plus agréables. Ce serait si triste et tu ne veux pas cela, ça se sent trésor. (se montrant conciliante et joueuse en titillant son menton avec son index pour le désorienter) C'est vrai mais il faut dans quelque chose dans l'immédiat. Et moi, par contre, j'ai une certaine idée de l'immédiat si tu vois ce que je veux dire. (se montrant à son écoute et joueuse en feignant de l'embrasser pour l'apâter) C'est vrai, mais pour cela, tu dois me le montrer bébé. C'est que tu ne souhaites pas que je m'amuse toute seule n'est-ce pas ? »

     

    Spencer était plus que troublé et même complètement déstabilisé par cette belle créature qui réussissait à le faire douter. Il pensait qu'il pouvait diriger comme il le fallait cette communauté mais sa femme avait le don de lui faire perdre ses moyens, de l'amener à ressentir un désir des plus inextricables. Il pensait que jamais il n'aurait pu vivre une idylle aussi merveilleuse. Il craignait qu'avec l'épidémie, sa dulcinée et sa fille puissent s'éloigner de lui mais il pensait qu'il n'en était rien. Il était loin d'imaginer que sa fille complotait pour avoir le pouvoir mais également sa femme. Le pire, c'est qu'il ne réalisait pas que sa femme cachait depuis pas mal de temps quelque chose et cela risque de briser son rêve à jamais. Pour le moment, il savait que son plan afin que la communauté perdure pouvait fonctionner mais savoir que sa femme n'était pas d'accord le touchait profondément. Il se disait que le mieux était de la convaincre que le tout marcherait à la perfection. Il devait se montrer rassurant et protecteur pour atteindre son but. Du côté de la belle séductrice, le tout se passait comme elle pouvait l'espérer, même au-delà de ses espérances. Elle rêvait de ressentir ses attentions contre ses corps, ses baisers si fougueux et sensuels. Elle savait que sa stratégie était la meilleure chose à faire pour réaliser son objectif. Il y avait par contre ce secret qu'elle gardait depuis si longtemps sur sa fille. Bien sûr, elle savait pour ce qu'elle possédait mais c'était pour bien autre chose. Elle avait conscience que les répercussions seraient énormes mais pour réussir à prendre la tête de la communauté, elle était prête à détruire les illusions du beau brun. Elle devait donc accentuer sa stratégie. Elle se montrera allumeuse et conciliante pour le piéger.

     

    Alors elle prit son canon par le cou l'embrassant fougueusement et agrippant sa taille avec sa jambe pour le déboussoler. Le bel ange était des plus fascinés et conquis qu'il effleura les hanches de la belle jusqu'à atteindre ses fesses tout en rendant le baiser des plus torrides. Elle lui faisait un effet indescriptible. De plus, il se sentait plus qu'audacieux face à cette apparition. Il voulait que le temps s'arrête pour profiter de sa belle princesse. Du côté de la tentatrice, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait le croquer tout cru. Qu'allait-il se passer entre eux ? Spencer changera-t-il d'avis sur son plan ? Au contraire, réussira-t-il à convaincre la belle de son projet ? Fera-t-il des découvertes ? Quelle sera sa réaction ? Que comptait faire Beth ? Allait-elle pouvoir réaliser ses projets ? Que comptait-elle faire par rapport à son secret ? Quel était-il ? Si ce n'était pas par rapport à la particularité de sa fille, sur quoi cela portait-il ? Eleanor avait-elle un vaccin en elle concernant l'épidémie ? Etait-ce pour cela que Spencer et Beth la protégeaient à tout prix ? Pourquoi n'avaient-ils pas parlé d'Eleanor pour le vaccin ? Qu'est-ce qu'ils gagnaient en échange ?

     

     

    Un peu plus loin au niveau de la communauté d'Hiltop, Rosita Espinosa se sentait comme désemparée et perdue, même folle de rage. Elle détestait le fait d'avoir été une marionnette comme beaucoup d'autres entre les mains de Negan à lui donner la moitié de ce qu'ils avaient fait mais c'était surtout le fait de penser à Abraham, celui qu'elle avait aimé mais qui aussi lui avait brisé le coeur en sortant avec Sasha. Elle avait envie d'étriper des rôdeurs, des sauveurs et même celle qui lui avait pris son homme. C'était dur pour elle de se contrôler alors de temps en temps, elle s'éloignait pour tenter de se retrouver.

     

    Seulement, voilà qu'une horde de rôdeurs arriva par surprise vers la belle. Ils étaient même prêts à la dévorer. La belle avait un poignard qu'elle sortit vite pour poignarder chacun de ses agresseurs à la tête, ou entre les deux yeux, ou même en les écrasant mais voilà qu'ils étaient bien nombreux. Elle était prise au piège. Soudain, des tirs se firent entendre. C'était un festival tellement la personne était précise. Rosita était encore plus enragée car elle pensait que c'était Sasha qui venait la sauver. Seulement un peu plus loin, c'était une autre femme qui apparaissait. Elle s'appelait Christina Jane et elle était quelqu'un qui savait tirer avec précision. Que comptait faire Rosita ? Allait-elle faire quelque chose de dingue ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était Christina ? Que recherchait-elle ? Pourquoi avait-elle sauvé Rosita ?

     

    Fin du chapitre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :