• Chapitre 22 : Le grand combat (2/2)

    Chapitre 22 Le grand combat 2
     

     

    Kirby Plaza, comme si finalement ce lieu était la rencontre et le lieu privilégié du combat entre les forces du bien et du mal. Un an auparavant, Nathan avait pris son envol afin d'empêcher Peter d'exploser toute la ville. Aujourd'hui Andrew était l'unique et seul responsable de la future confrontation entre les forces en présence. Il était fier de tout le travail qu'il avait accompli et n'attendait même qu'une seule chose : accomplir sa tâche. Il avait en vue que les pouvoirs soient dévoilés aux yeux de tous, que les personnes dotées de pouvoirs aient enfin le droit au chapitre dans les décisions du monde. Au fond, Andrew attendait surtout d'avoir l'ocasion de tenir le pouvoir suprême en menant une marionnette à la baguette. Il n'avait pas prévu que son frère Michael vienne entravers ses ambitions. Il ne l'avait au fond jamais compris. Il ne comprenait tout simplement pas le fait que son frère n'ait pas embrasé sa destinée, désirant bien plus de reconnaissance et de pouvoir. Certes, Ethan était quelqu'un de vertueux mais ce qu'il y avait de pheonix en lui avait perverti son coeur et son âme. C'était le principe même d'être pheonix, comme si chacun était maudit, corrompu profondément par les ténèbres et rien ne pouvait l'y déloger. Enfin, il ne voyait pas comment son frère avait pu déroger à cette règle, comment il pouvait finalement combattre les ténèbres. Il avait tout fait pour que finalement il devienne quelqu'un d'autre, mais malheureusement, c'était le contraire. Cela l'énervait de voir qu'il se mettait en travers de chemin. Peu importe qu'il soit son frère, Ethan ne comptait en aucun cas se laisser faire. Il gardera Nathan comme pièce maitresse de son projet coûte que coûte. Il se montrera dur, tenace et déterminé pour arriver à ses fins.

     

    De son côté, Michael n'était pas ravi de retrouver son frère. S'il pouvait l'éviter, il l'aurait fait mais il avait vite entendu des bruits concernant Andrew et le fait qu'il voulait établir au grand jour les pouvoirs. Pour lui, il était hors de question qu'Andrew et Ethan puissent asseoir une quelconque domination sur l'espèce humaine. En plus d'avoir subi les humiliations liées aux siens, Michael détestait cordialement Andrew en plus pour un événement qui avait scellé à jamais la haine féroce entre les deux. En effet, le plus jeune des frères était tombé fou amoureux d'une belle et splendide créature du nom de Camilla. Mais Andrew était fou de jalousie de voir son frère heureux, de pouvoir construire une vie loin des ambitions des Turner. Alors pour le faire payer de cette insolence celui-ci kidnappa la belle enchanteresse la laissant à l'écart de tout et surtout pouvant en profiter pour la torturer. Il avait eu l'intention ensuite d'user de ses dons pour la ramener comme il l'avait accompli pour Jessica et qui était devenue par la suite dépendant de lui, lié par un sentiment allant au-delà de tout ce que concevait l'humanité : l'absence de choix, la collectivité au nom du bien-être d'un seul individu. Personne ne savait si Camilla avait survécu à ce qui était arrivé et si elle était devenue comme Jessica ou pas du tout. Michael était torturé par le bien-être de sa belle et il faisait tout pour la retrouver ou de trouver enfin la vérité. Andrew appuyait bien sur la corde sensible mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il donnait toute la force nécessaire et le mental à son jeune frère pour qu'il soit battu. Michael voulait enfin lui donner une leçon, le battre et que le monde reste comme il est. Il se montrera déterminé et ferme pour faire plier toute personne qui voulait que ce monde bascule.

     

    Peter, lui, était plus que ravi d'avoir une aide qui venait, certes de nul part, mais qui était salutaire pour le monde. Même s'il restait tranquille devant toute la troupe, jamais il ne s'était senti aussi effrayé par ce qui pouvait se passer, les choses éventuellement à affronter. Il fallait dire que la famille n'avait jamais été aussi désunie. Elle a aussi des opinions diamétralement opposées et également des frictions. Cela effrayait le plus jeune Petrelli au point de se demander constamment si le bien pouvait gagner la partie. Il aurait aimé voir son frère Natthan reprendre les choses en main, qu'il aurait un grand discours pour remonter le moral et aussi lui donner confiance. Cependant tous ses souhaits n'étaient qu'une parfaite illusion.. Il croyait encore en la belle Samatha, mais elle était aussi liée de près à Andrew et à sa famille. Il doutait beaucoup mais s'il le montrait ouvertement, le bien perdrait une chance de faire la différence. Il devait tout faire pour ramener son frère dans son camp. En aucun cas, il ne voulait perdre les seuls membres de sa famille qui lui restaient. Il se sentirait comme anéanti si jamais il arrivait malheur. Il se montrera protecteur et doux pour arriver à ses fins.

     

    Nathan était en plein doute également et en particulier sur sa position. Andrew le tenait sur sa propre famille. Le pheonix lui avait en plus remis en tête cette possibilité de pouvoir et de grandeur. Nathan était perdu, traumatisé et maintenant, il remettait en cause tout ce qu'il était profondément. Il se demandait s'il était cet homme avide de pouvoirs, capable de devenir le prochain président des Etats-Unis ou le père de famille, le frère courageux et noble mais en même temps si secret. La menace qu'Andrew faisait peser sur sa famille l'avait incité à accepter et il était prêt à ce sacrifice pour que les siens soient sains et saufs même s'il devait donner son âme au diable. Seulement, l'arrivée de Michael avait bel et bien changé la donne. L'ainé Petrelli remettait en cause sa décision. Cependant, il n'avait pas confiance sur la probabilité que la menace contre les siens puisse être contré. De plus, le peu de confiance qu'il pouvait donner à quelqu'un s'était enlevé le jour où son meilleur ami Jack avait décidé de le trahir et de le torturer. Une part de lui, même qu'il cachait au plus profond de son être ne croyait plus aux bienfaits que pouvait apporter l'humanité, à la compassion, à l'amour même à la simple amitié. Il devait tout de même choisir son camp et ce en son âme et conscience. Ce n'était pas facile pour lui, même c'était l'épreuve la plus compliquée de son existence. Il était décidé à tenir jusqu'au bout son engagement et ce peu importe les conséquences. Il se montrera ferme pour arriver à son objectif.

     

    Tout le monde sortit de ses pensées quand Andrew envoya à terre son frère par de la télékinésie. Le pheonix était plutôt fier de sa petite manoeuvre. Il savait que son frère pouvait se mettre fou de rage et ainsi, il perdrait le contrôle. Seulement, Michael n'était pas dupe. Jamais il ne se ferait avoir par une tactique aussi débile. S'être éloigné de ses frères et d'une famille prête à se donner coeur et âme à la destruction lui avait été bénéfique. Il connaissait la valeur de la compassion, des émotions. Il voyait dans le genre humain quelque chose à préserver. Il se releva facilement envoyant de la glace et ne laissant rien transparaître pour mieux embêter son ennemi de frère. Il n'était plus question de voir une injustice se produire de nouveau. De plus voir Andrew dans une position inconfortable était aux yeux de celui-ci des plus réjouissants. Andrew alors, resta debout mais il était tout de même déséquilibré. Il était étonné des progrès de son frère mais jamais il ne le laisserait prendre le dessus. Peter était stupéfait par ce qui arrivait mais il était prêt à rentrer dans la bataille. Seulement, il y avait son frère à protéger. Pour éviter que l'ainé ne serve les plans d'Andrew, il vint de suite près de lui arrêtant tout éventuelle attaque. Nathan, lui, en voyant le début des hostilités, était figé. Son tourment ne pouvait s'empêcher d'être vu par tout le monde. Cependant, lorsqu'il vit Peter, il se réveilla et le repoussa. En aucun cas, il voulait être protégé par son petit frère. Il se sentait comme diminué.

     

    A (essayant de titiller son frère afin de le pousser à commettre une erreur fatale) : « Tu n'as que ça en réserve ? Franchement, tu me déçois Michael et tu es loin d'être à la hauteur de la grande famille des Turner. Au lieu de te mettre en travers de notre destinée à tous, tu ferais mieux au contraire de l'embraser, d'en faire partie intégrante. Tu te sentiras tellement mieux après. C'est que cela fait du bien de libérer ses émotions, sa conscience. On est au-delà de ce que l'humanité peut concevoir, de sa rationalité si stagnante que cela en est à vomir. Au lieu de cela, tu me provoques mais tu ne peux rien contre moi, très cher frère. Ca ne s'appelle pas être un lâche par hasard ? Tu n'es jamais allé au devant des choses.

     

    M (ironique) : Que tu te soucies de moi, c'est une belle blague. Ne serais-tu pas comique ? Tu crois que je vais te suivre, que je vais réfléchir tel un crétin à te dire amen ? Non, mais là tu rêves. Tu t'es entendu parlé ou même pensé ? Tu as toujours été aussi enfoiré et connard que cela ? Arrête ton délire au lieu de faire ton speech à la noix et puis que tu oses m'appeler ton frère, c'est un affront de la pire espèce. Dégage de là gros lard maintenant sauf si tu aimes te faire botter les fesses. Je te donnerai la leçon que tu mérites. Fini le temps où tu te crois le maître du monde.

     

    N (pensif et curieux) : On peut m'expliquer ce qui se passe ?

     

    P (rassurant et protecteur) : On voit la confrontation entre deux frères frérot et donc d'autres enjeux. Ce qui prouve que tu ne dois surtout pas écouter Andrew. C'est un être abject et imbu de sa personne. Nathan, bats-toi avec nous tous contre les plans d'Andrew. Soyons unis je t'en prie. Nous sommes ta famille, nous sommes les personnes qui t'ont le plus soutenues même si tu n'as pas fait les meilleurs choix. Tu es tel que tu es et ne laisse pas un pourri comme lui saborder toute ta vie. Prends ton destin en main mon frère et au plus vite, c'est vital.

     

    N (se montrant décidé) : Ne t'en fais pas et puis qui est le grand frère d'abord ? Je sais ce que je fais. Et c'est pour vous protéger toi comme Claire, ou même Simon et Monty.

     

    P (agacé) : Arrête d'être buté, buté et encore buté. Tu m'agaces à la fin ! Au lieu d'être tout fier, laisse-moi t'aider, laisse-nous t'aider.

     

    A (interrompant les deux et faisant du chantage pour influencer sa proie qu'était Nathan) : Cherches-tu à me désobéir Nathan ? Tu sais ce que cela veut dire si tu fais cela ? Tu veux voir ta famille unie, saine et sauve, n'est-ce pas ? Alors n'essaye pas de me doubler sinon tu regretteras amèrement.

     

    M (furieux et le défiant) : Arrête avec tes discours de gros méchant, tu ne fais peur à personne. Ses personnes ne t'ont rien fait et tu t'en sers comme des merdes. Allez, ne sois pas lâche et viens m'affronter, viens t'expliquer. Te retenir et utiliser des personnes pour servir sa propre cause, c'est de l'égoisme. Viens me montrer qu'au moins tes corones sont toujours là, oh pardon, elles ne doivent plus y être. Il n'y a qu'une femmelette pour agir comme tu es en train de le faire.

     

    A (s 'approchant de son frère, tentant de le frapper et usant de bons pour provoquer son frère) : Qui est le plus drôle de nous deux hein ? T'essaye de me faire perdre le contrôle ? Si tu crois que ça va marcher, détrompe-toi enfoiré ! Jamais tu n'es passé par de telles épreuves. Le fait que tu donnes des leçons c'est culotté, tu ne crois pas ? Et puis, si tu me fais mal, penses-tu que je te dirai ce que tu voudras savoir à propos de Camilla ?

     

    M (fou de rage, retenant le poing de son frère avec sa main et donnant avec l'autre un violent coup le mettant à terre) : J'ai déjà réussi et je ne compte pas m'arrêter là. Allez, continue, essaye pour voir. Je ne suis plus le frère que tu peux impressionner. Cela en est fini de ta précieuse loi. Attends-toi à avoir un adversaire qui ne laissera rien passer. Tu es fini, tu vas payer pour tous tes crimes, pour tout ce que tu as fait subir à tes victimes, à la malédiction que tu fais subir à ceux que tu as ramenés et au nom de Camilla. Tu n'es qu'un enfoiré pour oser prononcer son nom ! Je te ferai dire la vérité la concernant même si je vais devoir te torturer. Maintenant, tu vas payer ! »

     

    La tension était à son paroxysme maximum. Il suffisait d'une petite flamme, même toute petite pour engager les hostilités pour ce grand combat. Michael était plus que furieux. La rage consumait tout son être et il n'y avait qu'une seule raison : son frère, celui qui l'avait tant fait souffrir, celui qui lui avait pris ce en quoi il tenait le plus au monde, celui qui l'avait maudit en le faisant devenir comme tout le reste de sa famille. Au fond, il avait attendu ce moment pour enfin pouvoir retrouver la paix et rendre la justice. Il était fier de voir que son frère avait finalement un point faible ce qui était essentiel pour le neutraliser : l'égo. Il était prêt à le titiller davantage pour le faire commettre une erreur fatale. Andrew pensait au départ que son frère Michael était incapable de pouvoir rivaliser avec lui, qu'il pouvait l'achever sans aucun problème mais voilà, il s'était lourdement trompé. Il s'était promis de ne plus commettre d'erreur depuis Jack Harper mais visiblement, c'était une illusion. Il était prêt à agir le plus rapidement possible pour enlever cette obstacle qui lui barrait la route en vue de ses projets, de ce changement de monde radical. Pour lui, tous les coups étaient permis. Entre les deux frères, l'incompréhension était à son maximum. Même s'il avait conscience que ce qu'il faisait n'était pas la meilleure des solutions, Nathan comptait se tenir à ses engagements pour protéger les siens. Il savait que son frère l'aimait mais il ne tenait pas à ce que celui-ci prenne le rôle de protecteur de la famille. Peter, lui, voyant que son frère rester toujours aussi buté, n'avait pas l'intention de lâcher prise. Quand le plus jeune avait une idée en tête, il était du genre à tout mettre en oeuvre pour la réaliser même si pour cela, il devait se mettre des personnes à dos. Le but était de ramener Nathan en jouant sur le lien familial.

     

    Ils sortirent tous de leurs pensées quand Andrew commença à se relever pour mieux faire un croche-patte à son jeune frère et le déstabiliser. Ainsi, il pouvait lui asséner le coup qui le mettrait hors d'état de nuire. Le pheonix était fier de sa petite manoeuvre. Michael n'était pas dupe. Son frère était le spécialiste de la fourberie en tout genre. Michael était plus que prêt à ridiculiser son adversaire. Dès lors il utilisa la glace pour geler le sol et ainsi faire tomber son frère. Le pheonix tomba violemment au sol incapable de contrôler son équilibre. Andrew se sentait humilié et cela le rendait fou de rage. Michael, lui, était satisfait de voir ce spectacle. Les deux Petrelli eux étaient surpris et se demandant ce qu'ils pouvaient faire. Ils étaient impuissants.

     

    Les choses continuèrent de s'accélérer quand Andrew utilisa le feu pour répliquer face à Michael. Plus jamais il ne serait humilié comme il venait de l'être. Michael, voyant la puissance de l'attaque, sentait que son adversaire était comme il le souhaitait : irrationnel. Il n'avait en aucun cas peur des attaques dont il pouvait être la cible. Dès lors, il lança immédiatement de la glace pour arrêter le feu. Les deux se rencontrèrent provoquant un choc terrible. Michael comme Andrew étaient tous les deux des personnes qui ne s'avouaient pas vaincu au premier obstacle. Les Petrelli, assistant à cette scène, s'éloignèrent pour tenter de se protéger. Il fallait dire que l'un comme l'autre se sentaient impuissant et inutile face à un combat comme celui-ci. Peter se disait que peut-être grâce à son pouvoir de mimitisme empathique, il pouvait utiliser le pouvoir de Michael mais comment réussir à l'utiliser, quelles émotions il fallait mettre en avant, c'était une autre histoire. Peter doutait davantage et cela le perturbait profondément.

     

    Ainsi, les deux Turner commencèrent la lutte tentant de montrer qui a le pouvoir le plus puissant par rapport à l'autre et ce sous les yeux d'un grand nombre de personnes. Qui va réussir à prendre l'avantage entre Andrew et Michael ? Est-ce le début finalement des hostilités entre les Turner ? Quelles seront les conséquences d'une telle bataille sur le reste du groupe ?

     

     

    Pendant ce temps, Megan et Elle étaient toujours à la Compagnie et en pleine confrontation. Megan n'avait de loin pas du tout apprécié que quelqu'un l'ait suivi dans ce lieu alors qu'elle menait ses propres investigations sur Angela et sur le fait que les Petrelli étaient sa véritable famille. La jeune femme était bouleversé par ses révélations récentes même si elle ne montrait en rien ses sentiments. Alors le fait qu'Elle puisse venir la déranger, cela la rendait folle de rage. Cette recherche était ce qui lui restait de concret depuis qu'elle n'avait plus l'amitié de Caitilin. De plus, si elle était bien en colère, les dégâts liés à son pouvoir de destruction pouvaient être des plus importants. Megan avait l'intention de reprendre ses recherches et pour cela, il fallait éliminer la menace qu'était Elle. En plus, elle savait que la belle en face d'elle travaillait avant les évènements auprès de la Compagnie et de Jack ce qui la rendait plus que dangereuse pour la belle brune. En conséquence, elle voulait en finir avec cette menace. Elle se montrera cruelle et déterminée pour arriver à ses fins. Rien ne pourra l'arrêter.

     

    De son côté, Elle était encore perturbée par le fait que Mark puisse être attiré par Caitlin et inversement. Cela la mettait hors d'elle qu'elle avait eu besoin de s'éloigner de tout le groupe. Elle ne voulait aucune distraction autour d'elle afin de réaliser son projet. Le fait de savoir que Mark et Caitlin étaient ensemble c'était impensable. Elle n'avait qu'un moyen de briser ce couple naissant : trouver des éléments compromettants sur Caitlin. Elle se disait qu'en même temps Caitlin étant la soeur de Jack, elle pouvait avoir de sombres secrets. Avec ceux-ci, Elle comptait la faire chanter afin d'éloigner cette garce à ses yeux de celui qu'elle convoitait. Accessoirement, elle désirait aussi trouver des réponses sur Andrew pour le stopper. Seulement ce grand combat qui approchait à grand pas lui importait de moins en moins alors que les évènements étaient graves. Pour pouvoir accomplir ses desseins, elle devait vite en finir avec Megan. Elle connaissait bien la réputation de la belle brune, le fait qu'elle était sans pitié. En rien, elle n'avait peur de cette pimbêche. Elle se montrera obstinée et têtue pour arriver à son objectif.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle entendit Megan courir. Si elle avait peur, ce serait des plus réjouissants pour la belle blonde. Cela lui rappelait ses souvenirs de chasse où elle devait retrouver des personnes dotées de pouvoirs pour le compte de la Compagnie. C'était si grisant ce sentiment de puissance et de pouvoir qu'elle pourait y succomber en un clin d'oeil. Résister à la tentation était plus qu'impossible. Elle lança de l'éléctricité sur sa proie pour mieux la stopper et l'éliminer. Megan n'allait pas se faire avoir par une attaque sans intérêt d'une petite fille. Elle esquiva avec facilité l'attaque la regardant rien que pour la narguer et l'énerver. La belle brune aimait bien faire tourner en bourrique ses adversaires. Elle se réjouissait déjà de la future réaction de sa victime.

     

    M (se montrant obstinée en usant de bons mots pour la titiller) : « Tu crois qu'agir comme cela va te permettre de gagner contre moi Elle ? Tu rêves tout haut ma parole ! Tu n'as aucune chance de me faire du mal même tu vas blesser ton corps si délicat. C'est ça que tu veux ? Alors laisse-moi faire ce que j'ai à faire et je te laisserai partir tranquillement, que tu rejoignes tes amis sans avenir. C'est aujourd'hui d'ailleurs la fin d'un monde rempli d'égoistes et de nombrilistes pour permettre à un autre de subsister, où le pouvoir que nous possédons pourra être vue de tous sans crainte.

     

    E (agacée et se montrant têtue pour la déstabiliser) : Tu es une comique toi on dirait. Ca se voit que tu ne me connais nullement. Ne me cherche pas. Toutes les personnes qui m'ont défiée l'ont immédiatement regretté. Alors tu veux prendre réellement ce risque inconsidéré ? Tant pis pour toi, tu l'auras voulu. Je serai meilleure que tu ne seras jamais. Peut-être que je pourrai te laisser la vie sauve si tu révèles le motif de ta venue en ce lieu. Pense à saisir l'occasion qui se présente.

     

    M (se montrant ironique et déterminée pour la dérouter) : Tu oses me donner des conseils ? On aura tout vu. La fille d'un homme important au sein de la Compagnie qui ose me faire la morale alors que de son côté, elle tue sans vergogne, qu'elle pète un câble dès que l'on ose la défier et qui se montre totalement supérieur, c'est le comble. Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème quelque part ? Et puis ma chère, le chantage avec moi, ça ne marche pas, même ça me donne encore plus envie de te mettre à terre et de te donner la leçon que tu mérites. Tu crois franchement que je vais tout te révéler sur mes intentions, sur ce que je fais ici ? Tu me surveilles maintenant ? Je n'ai pas besoin de chaperon et puis, cela ne te regarde pas. Si j'ai besoin d'une poupée barbie qui fait ouin, je ferai signe. Prends donc tes cliques et tes claques et barre-toi.

     

    E (folle de rage) : Ne compte pas là-dessus, tu vas regretter tes paroles sale grognasse. Prépare-toi à mourir. »

     

    Elle n'aimait surtout pas être considérée comme une fille superficielle qui n'avait rien dans la cervelle telle ses petites pimbêches qui passaient dans les émissions de téléréalité. Elle voulait lui faire arrêter de parler. Elle se montrera bien cruelle. Elle était capable d'utiliser n'importe quel moyen pour y arriver. En observant Elle, Megan avait réussi sa manoeuvre. Elle se disait que la blonde ne resterait pas longtemps dans les parages. Ainsi, elle pourrait obtenir avec des recherches toutes les réponses à ses questions. Ses doutes, ses interrogations sur la famille Petrelli, sur les révélations d'Angel empoisonnaient son esprit. Elle était incapable de penser à autre chose. Par contre, si elle découvrait qu'Angela lui avait menti au sujet de ses origines, elle lui ferait vivre les moments les plus douloureux de son existence.

     

    Dès lors, Elle s'approcha en lançant une boule éléctrique afin de la mettre à terre et K.O. Megan appréciait le fait de la voir en colère car cela montait la sienne et également sa puissance. La belle brune voulait utiliser toutes ses ressources afin d'éliminer la menace. Elle avait pour réputation d'être dangereuse surtout avec son pouvoir. Jack le frère de Caitlin et également son ex meilleure amie le savaient bien. D'ailleurs, c'était sa dangerosité que craignait la Compagnie. Dans l'état de colère, Megan était une personne plutôt inconsciente et qui aimait prendre des risques. C'était comme si elle était incontrôlable, qu'une force en elle la guidait vers les ombres. La belle brune tendit ses mains vers l'avant tout en faisant un clin d'oeil vers sa future victime pour la provoquer. Megan avait conscience qu'il fallait titiller son adversaire afin qu'elle commette une erreur et ainsi la battre. La blonde était encore plus exaspérée par son adversaire. Comment elle pouvait se moquer d'elle alors que la situation était critique ? Elle ne comprenait pas. Elle se disait qu'elle était dingue.

     

    Megan attaqua immédiatement sa victime en usant de son pouvoir de destruction sur l'une des fondations de l'endroit qui commença à s'écrouler. Elle voyait que le danger était plus que grand. Elle craignait le pire et elle savait qu'il ne fallait pas rester dans cet endroit. Elle se mit à courir le plus vite possible vers les sorties de secours pour échapper à une mort certaine. Megan était satisfaite mais en agissant ainsi, elle savait qu'elle ne pourrait pas par ce biais obtenir les réponses qu'elle cherchait désespéremment. Elle était frustrée. Cependant, elle était convaincue qu'elle arriverait à ses fins d'une autre manière. Rien ne pouvait l'arrêter. Elle partit en laissant derrière elle le tout en train de s'écrouler. Que comptait faire Elle à présent ? Se vengera-t-elle de Megan ? Et du côté de la belle brune, que comptait-elle faire ? Ira-t-elle rejoindre les Petrelli ? Se confrontera-t-elle de nouveau à Angela pour absolument tout connaître sur ses origines ? Que comptait-elle faire sinon ?

     

     

    De son côté, Mark était plus qu'anéanti par ce qui venait récemment d'arriver alors qu'il était auprès de sa soeur Jessica et de Caitilin. Cette même soeur avait commis l'acte le plus abominable qu'il soit en atteignant sa bien-aimée. Jamais il n'aurait pensé assister à une telle scène. Sa belle apparition était blessée et elle n'allait plus tenir pendant très longtemps. C'était une véritable course contre la montre qui se jouait pour la sauver. Il était perdu, anéanti de nouveau. Il avait déjà tout donné pour la sauver en voyageant dans le temps mais là, il avait l'impression que le destin voulait lui arracher le bonheur une seconde fois. C'était injuste. Pour lui, Caitlin était une femme remarquable, douce, attentionnée, vive d'esprit, exquise, une telle déesse aux courbes des plus parfaites et d'une telle force de caractère aussi. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait s'il lui arrivait. Il était certain que pour lui, sa soeur Jessica deviendrait sa pire ennemie et qu'il ne chercherait plus à la sauver. Enfin, le plus important était de sauver celle qu'il aimait par-dessus tout et il ne voyait que le moyen de voir une guérisseuse bien plus pratique que le voyage dans le temps. Il espérait du plus profond de son être que cette guérisseuse soit présente. Egalement, il désirait tant revoir cette bouille si angélique qu'était Caitlin, de pouvoir admirer ses yeux si envoûtant, de pouvoir embrasser ses lèvres si exquises et douces, de l'embrasser et de pouvoir la prendre dans ses bras en lui murmurant à quel point il était fou d'elle et qu'il l'aimait de tout son être. Il se montrera déterminée pour arriver à la sauver.

     

    Il arriva vite devant l'endroit où se trouvait cette guérisseuse. Il priait pour qu'elle soit présente et qu'elle puisse faire quelque chose pour Caitlin. Elle était son dernier espoir de pouvoir être aux côtés de son ange, de pouvoir admirer son visage et ce corps qui le déstabilisait complètement. Il était fou de sa belle créature. Soudain, quelqu'un vint ouvrir et ce rapidement. Une jeune femme plutôt exquise et divine était devant Mark. Pour lui, c'était la stupéfaction. Il aurait pensé voir une toute autre personne mais ce n'était loin d'être le cas. Il s'agissait de Tara Annabelle Perkins. Les deux s'étaient rencontrés il y a de cela 3 ans alors que Mark était entré en fonction récemment au FBI et qu'il avait une petite amie du nom de Megan Allison O'Hara, une jeune femme richissime et issue d'une des plus grandes familles irlandaises depuis des générations. Tara et Mark s'étaient rencontrés alors que celle-ci était la voisine du jeune couple. La belle blonde était intriguée par le jeune homme au regard si envoûtant, charmant et sexy. Elle ne supportait pas de voir ce bellâtre à croquer entre les mains de cette riche bourgeoise superficiel. Elle comptait bien croquer ce beau gosse et en faire sa chose. Elle désirait être protégée. En étant sous son influence, il ferait tout pour la combler. Il fallait dire que le métier qu'elle faisait était loin d'être conventionnel et légal vu qu'elle prodiguait des soins à des personnes recherchées par la police, d'autres personnes ausssi ou dotées de pouvoirs et vendait certaines substances illicites. C'était une petite entreprise qu'elle partageait avec une amie mais qui n'était malheureusement plus de ce monde aujourd'hui car elle avait été l'une des victimes de Sylar. Elle se montrerait douce, subtile et entreprenante pour arriver à ses fins. Alors que Megan n'était pas là, Tara en profita pour organiser un dîner où elle ferait connaissance avec son voisin. Le plan était bien ficelé pour ce moment pour la diablesse. Elle joua à cet instant la carte de la confidente et de la vulnérabilité pour attiser son côté protecteur. Mark, sans se douter que c'était un piège, se montra des plus protecteurs et chevaleresques envers cette beauté renversante et exquise. Au cours de ce diner, les deux se rapprochèrent. Mark ne s'était jamais senti aussi bien qu'en présence de cette enchanteresse. Il avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours. Elle était de son côté encore plus attirée par ce beau canon. Elle désirait ressentir son corps contre le sien afin de vivre un instant des plus magiques et charnels. Ils s'embrassèrent mêlant leurs langues dans une danse des plus torrides. Ses lèvres étaient d'une douceur exquise qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible afin de savourer cet instant. De son côté, il était plus que charmé par cette belle créature qu'il voulait la ressentir tout contre lui. Il devait pourtant résister mais c'était plus que difficile. C'était comme si la belle Tara l'avait totalement envoûté. Il était désemparé, perdu et gêné. Il clarifiait les choses lui montrant qu'il était avec Megan et qu'ils ne pouvaient qu'être amis. Tara préféra ne pas insister et attendre le bon moment pour croquer ce beau canon. Seulement, elle ne l'avait plus jamais revu et elle se demandait si un jour elle pourrait le revoir.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit l'inquiétude de son beau gosse qu'elle n'avait plus revu depuis un bon moment. Son rêve de le revoir s'était finalement exaucé mais pas comme elle pouvait l'espérer. Il n'y avait plus de Megan dans les parages mais une autre jeune femme inconsciente qu'elle reconnut immédiatement et qui était Caitlin. Elle avait entendu parler de cette jeune femme, du fait qu'elle était une Harper et qu'elle était surtout la soeur de Jack Harper l'ancien chef de la Compagnie qui aujourd'hui, n'avait pas encore pris son remplaçant. Elle était frustrée de voir une nouvelle rivale à écarter de sa proie mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle ne comptait pas le laisser s'échapper. Elle soignerait la jeune femme en faisant croire qu'il devait en échange rester auprès d'elle pour l'attraper. Elle se montrera prévenante subtile et entreprenante pour le piéger.

     

    Elle effleura finement la joue de son beau brun titillant son menton et l'invitant à rentrer pour le troubler. Il était ébloui par tant de beauté venant de cette enchanteresse mais il se devait de résister. Il ne voulait en aucun cas trahir sa belle qui comptait plus que tout à ses yeux et qu'il l'aimait comme jamais il n'avait aimé auparavant. De son côté, sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir ses attentions contre son corps. Il repoussa légèrement la belle blonde rentrant dans la demeure. L'enchanteresse n'avait pas dit son dernier mot. Elle ne désirait en aucun perdre cette nouvelle chance de pouvoir posséder sa belle proie. Rien ne pouvait désormais l'arrêter.

     

     

    T (jouant les inquiètes en pleurant légèrement, jouant de ses hanches afin de venir vers lui et effleurant subtilement le haut de son torse pour le troubler) : « Mon dieu qu'est-ce qui s'est passé beau brun ? Et toi tu vas bien ? Tu es blessé quelque part ? On t'a suivi ? N'ais pas peur mon chou et je vais tout faire pour t'aider ainsi que ton amie. En tout cas, tu m'as manqué bel ange.

     

    M (désemparé, protecteur en effleurant sa joue mais tentant difficilement de résister) : Personne ne sait que je suis ici avec elle et on ne m'a pas suivi rassure-toi. Ma soeur Jessica a voulu tuer Caitlin rien que pour me faire payer de tenter de la sauver des griffes d'Andrew, un homme qui a envie de changer le monde et ce selon sa volonté. Il nous met tous en danger et je préfère que tu sois le plus loin possible de lui. Il est capable de tout. Cette jeune femme que tu vois sous tes yeux est si pure, si angélique et d'une bonté qu'aucun d'entre nous n'a au fond de lui. Elle mérite de pouvoir s'épanouir dans ce monde comme n'importe lequel d'entre nous. Chacun sera même chanceux de pouvoir la cotôyer et je suis le premier chanceux d'être à ses côtés. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Sauve-la, je t'en prie. Pour ma part, ne t'en fais pas, ça va aller. C'est gentil que tu penses à toi et crois-moi, ça me touche profondément bellissima. Je ne suis pas blessé, ne t'inquiète pas. Et puis, je ne désire pas que ses pleurs abiment ce splendide visage sous mes yeux. Je ne désire que contempler ce splendide visage de déesse qui me redonne de l'espoir et un beau sourire. Merci vraiment pour tout ce que tu fais, je t'en suis des plus reconnaissants. D'ailleurs comment puis-je te remercier ? Tu m'as manqué aussi ma douce.

     

    T (se montrant modeste en avouant de faux sentiments, embrassant subtilement et perversement sa joue, effleurant son bas-ventre et approchant de ses fesses pour l'enflammer) : Ce qu'elle a fait est si horrible et si jamais je la croise, je lui dirai ma manière de pensée. Je ne m'approcherai jamais de cet individu si ignoble ne t'inquiète pas pour moi. Je n'aime pas te voir si triste et si perdu. Je désire simplement ce qu'il y a de meilleur pour toi beau gosse. Tu mérites ce qu'il y a de mieux. Tu n'as pas besoin de me remercier. Tu sais, je ne fais pas grand chose. Je n'effectue que ce que je sais faire. Te voir heureux est ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

     

    M (charmé, attentionné et troublé) : Je préfère que tu restes loin des deux. Ma soeur est dangereuse mais lui l'est encore plus. Ils sont tellement imprévisible. C'est que je serais anéantie s'il t'arrivait quoi que ce soit. J'ai l'impression de ne pas mériter toutes ses attentions. Tu es un ange tombé du ciel rien que pour moi. Tu es tellement envoûtante, charmante, troublante et attentionnée. Avec toutes ses qualités, un homme doit être à tes côtés aujourd'hui et qu'il doit t'attendre. Tu es quelqu'un de merveilleux. J'espère que je ne te cause pas le moindre ennui. Je m'en voudrais si c'était le cas. Je ne désire que ton bonheur ma douce. J'aimerai vraiment te remercier. C'est rare de nos jours qu'une personne puisse aider son prochain. Tu es une telle perle rare.

     

    T (voyant une occasion de le manipuler en se montrant gênée, griffant le bas de son dos approchant de ses fesses et embrassant le dessus de sa main pour le désarçonner) : Jamais tu ne me perdras crois-moi. Ni l'un ni l'autre ne m'attendront. Je ne sais pas quoi dire avec tous ses compliments aussi divins. C'est une douce mélodie à mes oreilles que j'aimerai les entendre encore et encore. J'ai l'impression d'être au septième ciel. Tu es le seul à me dire tous ses jolis mots. Je pensais que je n'étais pas digne de les entendre, même que tout ce que je méritais était de ne pas être heureuse. Tu es tellement charmant, prévenant, attentionné, un tel prince pour moi. Tu illumines rien que par ton doux visage angélique ce lieu. Jamais je ne me suis senti aussi bien qu'en étant auprès de toi trésor. Il n'y a personne dans ma vie et qui m'attend. Je n'aimerai pas te déranger tu sais vu les évènements mais j'aurai une proposition à te faire. Je t'en serai vraiment reconnaissante si tu acceptes de l'écouter bel ange.

     

    M (séduit, rougit et curieux) : Si tu cherches à me faire rougir, c'est une mission pleinement réussie bellissima. Tu me troubles complètement. C'est un crime que de ne pas te dire tous ses jolis compliments car tu es en droit de les entendre. Tu es tellement magnifique. Peu importe l'homme qui sera à tes côtés, il sera le plus chanceux qui soit d'être auprès d'une si belle déesse. Tu es en droit d'être comblée et c'est tout ce que je désire pour toi belle créature. En tout cas, je t'en dirai tout pleins rien que pour rattraper ceux que tu n'as pas eu au préalable et davantage encore. Je me sens bien aussi à tes côtés. Je serai curieux d'écouter ta belle proposition ma douce.

     

    T (se montrant joueuse en mordillant l'intérieur de sa main, procurant une douceur à son index et effleurant près de l'intérieur de sa cuisse pour le faire frémir) : Et si on restait rien que tous les deux après avoir réussi à effectuer ma manoeuvre ? Je vois bien que tu es attiré par moi tout comme je suis attirée par toi beau gosse. Inutile de me mentir, car à chacune de mes attentions, je sens que ton corps me désire inexorablement, qu'il rêve de ressentir mon corps tout contre le tien. Ton regard me montre aussi à quel point je suis une belle créature enchanteresse à tes yeux et que tu rêves de vivre l'instant le plus torride et charnel à mes côtés. Il sera tellement inoubliable que tu en redemanderas encore et encore. Tu aimes le frisson du danger, le plaisir de la chair et du vice. Rien que je te dise à quel point j'arracherai le haut de ton vêtement, laissant ma langue et mes baisers parcourir chaque parcelle de ta peau jusqu'à arriver près... enfin tu vois le programme beau mâle. Je sens à quel point tu as envie de laisser libre cours à tes désirs. Ne te refreine pas, bien au contraire bébé. Ce sera notre petit secret à nous.

     

    M (déstabilisé mais tentant de résister en étant joueur) : Qui te dit ma belle colombe que je ressens quoi que ce soit même ce que tu es en train de me décrire ? Tu n'es peut-être pas aussi irrésistible, resplendissante et exquise que tu le prétends. Tu me fais fondre par tes mots, tu me rends fou. C'est pas bien par contre ce que l'on fait et je ne veux pas faire souffrir Caitlin. Elle mérite tout ce qu'il y a de mieux. Tu es une telle enchanteresse, je ne peux le nier, et tu me fais un effet de dingue mais j'aime Caitlin. Laisse-moi et guéris-la.

     

    T (se montrant perverse en posant tout d'abord son index sur ses lèvres, léchant subtilement son cou et mordillant le haut de son torse pour le provoquer) : Chut bel apollon, on est que tous les deux et rien ne sortira d'ici. Tu ne veux pas que je remette en cause ma décision n'est-ce pas ? Embrasse-moi chéri et profitons de ce merveilleux instant qui nous attend. »

     

    Elle le prit par la peau du cou titillant ses lèvres avec les siennes et l'embrassant de manière torride et passionnée pour le déboussoler. Ce baiser était si mémorable, intense et magique qu'il effleura l'épaule de la belle la remontant jusqu'à sa joue. Il était complètement sous le pouvoir de celle-ci, ébloui par tant de beauté et de grâce sous ses yeux. Il désirait pourtant résister, ne pas céder à cette tentation, mais c'était impossible. Il ne pouvait s'empêcher de la désirer et de vouloir la garder tout près de lui, de profiter de sa douce chaleur et de ses attentions plus que divines et exquises. De son côté, ses lèvres étaient si sensuelles, sexy qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien et vivre un instant plus que torride en sa compagnie. Celui-ci prolongea le baiser le rendant bien mémorable. Le désir submergeait tout son être qu'elle voulait rester le plus longtemps possible auprès de lui. Elle désirait que le temps s'arrête en cet instant. Il était tellement séduit par cette déesse qu'il se sentait perdu par les sentiments qu'il éprouvait, entre l'amour qu'il avait pour Caitlin et le désir presque incontrôlable qu'il avait pour la belle enchanteresse sous ses yeux. Mark était-il complètement piégé par la divine déesse ? Tara réussira-t-elle à le piéger ? Guérira-t-elle Caitlin ? Que comptait-elle faire ? 

     

     

    Dans un endroit plutôt reculé de la ville, une jeune femme était dans la rue, prête à partir pour passer une soirée dans une boite de nuit afin de s'enlever de la tête tout ce qui avait pu se passer. New York n'était pas facile pour elle depuis qu'elle n'était plus avec son homme. Il s'agissait de Megan Alison O'Hara. Riche fille d'une famille irlandaise, elle était du genre à mener les hommes à la baguette, les rendant fou d'elle pour en faire ses choses jusqu'à ce qu'elle ait rencontré Mark. Au début, elle lui faisait croire qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais son jeu, sa stratégie s'était retourné contre elle au point qu'elle en était tombée follement amoureuse. Jamais elle n'avait ressenti de tels sentiments auparavant. Elle voyait en lui le prince qu'elle avait au fond toujours rêvé mais qu'elle n'avait jamais osé le dire à voix haute. Elle voyait un avenir auprès de lui, enfin jusqu'à ce que son père ne l'envoie en Europe et ce par la force en se servant de ses hommes de main. De plus, pour la persuader qu'elle n'était pas fait pour Mark, son père lui avait montré des photos où il était avec une jeune femme qui n'était autre que Tara et il lui avait fait croire que les deux avaient une liaison. Pour Megan, c'était le choc. Elle se sentait perdue, et ainsi les deux amants ne s'étaient plus revus. Après un séjour en Europe où finalement elle usa de ses atouts pour obtenir des hommes ce qu'elle voulait, elle décidait de revenir à New York même si les souvenirs étaient encore bien présents dans son esprit. Peu de temps après, elle découvrit lors d'une conversation que son père avait tout manigancé pour la séparer de son bellâtre. Elle était complètement furieuse, folle de rage et avide de vengeance. Elle s'était attelée à rentrer dans l'entreprise de son père, spécialiste dans la vente d'automobiles de grand luxe pour mieux retourner chacun des employés contre son père. Elle était près du but. Mais elle voulait en finir avec lui en récupérant son bellâtre de Mark pour mieux le mettre à terre. Cependant, elle ne savait pas encore où il se trouvait. 

     

    Alors qu'elle marchait tranquillement, soudain, une jeune femme surgit de nulle part visiblement appeurée et perdue. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et repoussait toute personne qui venait vers elle. Megan était plutôt intriguée par cette jeune femme mais en même temps, elle ne voulait pas se mêler de l'histoire, sachant pertinemment que cela pourrait la détourner de son chemin et de l'objectif qu'elle s'était fixée. Seulement, la jeune femme avait vite fait de venir vers celle-ci et de la bousculer. Elle s'appelait Camilla Morgane Hastings et c'était cette jeune femme que recherchait désespéremment Michael et qu'Andrew avait tout fait pour la garder loin de tout y compris de faire croire à sa mort. 

     

    Celle-ci était issue d'une bonne famille et même elle était cette personne qui aidait son prochain sans se poser de questions. Elle était du genre plutôt réservée et n'ayant pas l'habitude de se confier. D'ailleurs, de par son caractère, elle préférait se consacrer aux autres en oubliant ses propres rêves. Lorsqu'elle rencontra son bellâtre, pour la première fois, elle était des plus heureuses. Elle se sentait comme une divine déesse. Elle était si bien avec cet homme si canon, si attentionné, si prévenant, si charmant, si généreux, tel un dieu grec au regard des plus envoûtants et à croquer. Elle était troublée, charmée et séduite. Elle se sentait pour la première fois libre et en confiance. Elle voulait le combler d'un tel bonheur comme il la comblait en étant auprès d'elle, prendre soin de lui et le protéger de ce monde qui évoluait en permanence. Elle vit à travers son regard combien il était sous son charme et séduit. Elle désirait tant se retrouver dans ses bras, de pouvoir caresser sa joue et son corps de rêve et de laisser ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus qu'intense et mémorable. Elle rêvait de vivre cet instant charnel, mémorable et magique en sa compagnie. Elle ressentait comme des papillons dans le ventre en sa présence. Elle avait eu le coup de foudre pour ce canon. Jamais un homme ne lui avait fait un tel effet si fort et indescriptible. Lui aussi était le plus heureux des hommes en étant devant une telle beauté enchanteresse. Peu à peu par la suite, les deux se rapprochèrent et tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Les deux étaient littéralement attirés tels des aimants. Finalement, ils passèrent à l'acte dans un moment des plus torrides et mémorables qui soit. Elle voulait que le temps s'arrête en cet instant afin de rester constamment dans ses bras. Elle sentait tout au fond de son être que cet homme était celui de sa vie. Elle ne comptait pas laisser qui que ce soit l'enlever à elle. Si quelqu'un essayait, il aurait affaire à elle immédiatement. Elle était capable de soulever des montagnes pour protéger les personnes en qui elle tenait le plus au monde, et pour Michael, c'était encore plus intense. Il était totalement en son pouvoir et d'ailleurs, il voyait l'avenir autrement à ses côtés loin de ce destin funeste qu'avait les pheonix. Ensemble, ils avaient prévu de beaux projets et même de se marier pour fonder une famille.

     

    Seulement, après une énième dispute entre les deux frères Turner, la belle brune fut kidnappée par Andrew et torturée de mille et une manière des plus indescriptibles. Alors que son homme était complètement fou et anéanti de l'avoir perdu, elle était restée dans un endroit secret à subir le feu en représaille, des lancers continuels de pouvoirs et même des injections à n'en plus finir. Andrew l'avait laissé dans un endroit mal fâmé et dont elle avait réussi à s'en sortir pour se retrouver près de Megan. Elle n'avait plus vu personne depuis fort longtemps. De cette captivité était sortie ce grain de folie qui désormais ne la quittait plus mais aussi d'une grande force. Elle était capable de commettre n'importe quel acte sans penser à la moindre conséquence.  

     

    La belle brune sortit vite de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait bousculé cette inconnue à ses yeux. Elle était curieuse de savoir qui elle avait pu rencontrer. En fonction dela personne, elle comptait se servir d'elle pour mieux se réadapter à la société, retrouver Michael afin de le reconquérir et préparer sa vengeance envers Andrew. Même si la folie était présente en elle, son plan était bien orchestré et planifié. Envers la jeune femme elle se montrera désorientée et perdue pour la piéger. De son côté, Megan se sentait piégée par ce qui arrivait. Elle voulait partir, ne rien avoir affaire avec cette pauvre fille qui venait l'emmerder mais elle était aussi intriguée. La curiosité était toujours un vilain défaut comme on le disait si bien. La belle blonde sentait au fond d'elle que la personne en face avait une puissance qu'il ne fallait surtout pas négliger. Camilla posa timidement sa main sur l'épaule de la belle pour l'attendrir. Pour Megan, c'était dur de se montrer bienveillant auprès d'une inconnue mais elle était intriguée d'en savoir plus sur elle. Peut-être qu'elle pourrait se servir de cette belle brune afin d'arriver à ses propres objectifs. Elle baissa la main de celle-ci pour mieux respirer. Camilla n'avait pas dit son dernier mot.

     

    C (se montrant perdue et désemparée en s'excusant pour l'émouvoir) : « Pardon, pardon, pardon, je ne vous avais pas vue.

     

    M (n'aimant pas ce genre de jeune femme mais se montrant prévenante pour mieux voir ce qu'elle comptait faire) : Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Et puis, il n'y a pas de mal. J'ai l'impression que vous êtes perdue. Comment vous vous appelez ? Vous avez besoin d'aide ?

     

    C (se montrant appeurée en tremblant pour l'attendrir) : Où nous sommes ? Je.... je m'appelle Camilla Morgane Hastings et vous ? Je... j'aimerai, je sais plus, je ne sais pas quoi penser, ah !!!!! Où est Michael ? Où est Andrew ?

     

    M (étant dans l'incompréhension la plus totale mais tentant de se montrer à l'écoute pour mieux se servir d'elle par la suite) : Enchantée Camilla, je suis Megan Alison O'Hara. S'il vous plait, le plus important est que vous puissiez vous calmer. Vous n'avez rien à craindre. Dites-moi qui est ce Andrew ou ce Michael ? Pour que je puisse apporter ma contribution, je dois connaître la moindre chose. Cependant, si cela vous gène, je comprendrai aisément, mais à ce moment-là, je ne pourrai pas vous aider.

     

    C (se montrant légèrement en colère et désemparer pour attirer son attention) : Andrew est le diable, il m'a kidnappé, torturé, lancé du feu sur moi, il m'a fait de ses choses inimaginables ! D'ailleurs est-ce que j'ai une existence maintenant ? Est-ce que maintenant on sait que je suis là ? Est-ce que je suis bien réelle ? Est-ce que tout est réel ? Est-ce que vous êtes réel ? Comment puis-je croire en tout ce que je vois ? Michael sinon est un ange et il doit être sauvé ! Vous ne comprenez pas ? Il va y avoir l'apocalypse ! La fin du monde aura lieu ! Ah !!!!!!!!!!

     

    M (surprise et tentant de rester calme en étant gentille pour l'attendrir) : Mais ce que vous dites est incensé. L'apocalypse ? Mais ce n'est que dans les livres que l'on voit ce genre de choses, ce n'est pas réel. Si je peux vous aider à les retrouver, je dois en savoir plus. J'aimerai vous guider. Vous laissez toute seule dans cet état est plus que dangereux. Vous n'imaginez pas ce qui peut se passer dehors. Bon, que vous dites des hommes que ce sont des anges ou des diables, c'est courant. Cependant, ce que vous me racontez avec le feu, mais ce sont des histoires. 

     

    C (tremblant et faisant bouger beaucoup de choses autour d'elle pour la toucher) : Ce ne sont pas des histoires ! Et Andrew va payer pour ce qu'il m'a fait. Je veux retrouver ma vie, celle que l'on m'a prise ! Puis, je n'aime pas que l'on me dise que je suis cinglée. Je ne le suis pas bon sang !!!!!! »

     

    Camilla prit la fuite sous les yeux ébahis de la belle blonde. La belle déesse voulait attirer cette belle blonde afin d'arriver à émerger des ténèbres qui ne faisait que l'habiter constamment. Andrew lui avait fait goûter à cette noirceur, à cette solitude qu'elle ne supporte plus. Elle voulait crier au monde entier à quel point elle était en vie. Ce désir était là au plus profond de son être et ne demandait qu'à sortir. La femme si généreuse était devenue meurtrie au fond de son être. Megan était surprise par la fuite de cette jeune femme. Elle avait envie de dire qu'elle pouvait aller se démerder avec ses merdes. Cependant, la curiosité était encore plus forte vu comment elle faisait bouger les choses rien que par la colère. Elle était forte et elle avait bien conscience de cela. Elle savait qu'en ayant cette femme à ses côtés, qu'en l'aidant, elle pourrait ainsi mettre son père plus facilement à terre et obtenir justice. Elle décida de courir afin de la rattraper. Que comptait faire Camilla ? Est-ce qu'elle pourra redevenir rationnelle ? Retrouvera-t-elle son homme et le reconquérir ? Se vengera-t-elle d'Andrew ? Que comptait faire Megan ? Aura-t-elle Camilla comme alliée ?

     

     

    Dans le bureau du sénateur de New York, il y avait une jeune femme qui se baladait tranquillement sans se douter apparemment des évènements dramatiques qui se déroulaient à l'extérieur. Elle semblait ne pas être effrayée. Au contraire, elle se sentait comme dans son élément, n'hésitant pas à dire ses quatre vérités à tous les collaborateurs du sénateur. Il s'agissait d'Olivia Prescott, fille d'Aaron Prescott l'un des plus respectés de la ville et prônant une justice pour tous. La jeune femme n'était pas d'accord avec son père. Elle voyait en lui qu'un homme qui ne voyait en aucun cas la réalité à savoir que le monde était loin d'être rationnel avec des gens possédant des pouvoirs puis que pour avoir ce que l'on voulait, il suffisait d'y mettre le prix.

     

    Elle avait découvert ses pouvoirs depuis qu'elle avait six ans, et cela lui avait causé des tas d'ennuis. Elle avait eu le don d'utiliser l'eau selon sa guise, de le manipuler, et en fonction de ses émotions, cela avait eu de grandes conséquences. A l'école, alors qu'il y avait des idiots qui venaient l'emmerder, elle était tellement en colère qu'elle faisait exploser les conduites de canalisation. Cela inondait littéralement le lieu. Les élèves étaient sortis en quatrième vitesse effrayés par ce qui était arrivé. Olivia, elle, était ravie d'en terminer avec cette institution mais en retour, son père était plus qu'en colère. Il lui avait assigné un précepteur et l'amena le plus souvent à la Compagnie pour que ses pouvoirs soient contrôlés. Elle avait eu l'impression d'être prisonnière de véritables tyrans qui ne comprenaient rien. Son désir le plus cher était de sortir de cet enfer et d'ailleurs une personne lui avait permis de l'aider à s'en sortir et qui faisait partie de Pinnerheast, les ennemis suprêmes de l'organisation. Guidée par ce mentor, elle avait pu perfectionner son don et se mettre à leur service sans qu'aucun membre de sa famille ne soit au courant. Ce qu'elle devait faire ? Permettre à son père d'accéder au poste de sénateur et ainsi que les valeurs de l'organisation soient connus du pays. Seulement, les choses ne s'étaient pas passés comme prévus. En effet, l'un des fondateurs de Pinnerheast avait disparu, même qu'il était mort selon la cause officielle.

     

    Olivia avait donc d'autres projets et beaucoup plus ambitieux. Elle désirait goûter aux joies du pouvoir, de ce que son père désirait. Elle comptait le faire tomber et le plus vite possible. Elle voyait le moyen d'y arriver en le compromettant. Elle connaissait bien les vices de son père, sur le fait qu'il aimait les femmes plus jeunes. Dès lors, elle se montrera subtile et déterminée pour le piéger. Elle avait engagé une jeune femme pour séduire son père et également un détective pour prendre des photos compromettantes. Elle pensait devoir attendre longtemps pour avoir du résultat, mais finalement, c'était plus que rapide. Si elle était venue au bureau du sénateur, c'était pour se confronter à celui qui l'avait détruite. Cependant, en rentrant sans demander la permission, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme plutôt beau gosse, à croquer et charmant. Il avait quelque chose d'intriguant qui l'amenait à vouloir en savoir davantage sur lui. Elle ne pensait pas que son père avait engagé quelqu'un mais c'était le cas. Enfin, elle ne connaissait rien de cet homme, de ce bel apollon au regard envoûtant. Même si elle ne réalisait pas son objectif, elle avait d'autres idées en tête. Elle désirait faire de lui sa chose afin d'arriver au pouvoir. Elle lui ferait croire qu'elle avait les moyens de l'amener vers les portes du pouvoir pour qu'il devienne sénateur à la place du sénateur. C'était le principe du calife à la place du calife. Elle jouera même avec ses rêves de grandeur pour arriver à ses fins. Elle se montrera douce et perverse pour le piéger. 

     

    Le jeune homme, ce bellâtre des plus sexy et irrésistible n'était autre que Derek Aaron McCalister, quelqu'un qui avait de l'avenir dans le métier et un grand sens morale contrairement à d'autres. Depuis qu'il était tout jeune, il avait envie de changer les choses, de pouvoir agir pour le bien-être de toutes les personnes de ce pays, mais en étant maintenant à l'intérieur, il se rendait compte à quel point son rêve de voir une égalité pour tous dans le pays était une mission bien compliquée, voire impossible. Il était perdu et se demandait si finalement, il n'allait pas quitter le bureau du sénateur pour trouver une autre voie. Il fallait dire que cela en était trop de voir de sacrés hypocrites et plus le temps faisait son oeuvre, plus les hypocrites étaient coriaces. Il ne savait pas quoi faire. Il avait surtout peur que s'il se lançait pleinement dans la politique afin d'obtenir un poste, il ne devienne finalement comme eux ne recherchant que le prestige et la gloire. Il avait bien vu ce que cela pouvait donner avec des gens comme Nathan Petrelli et il ne souhaitait pas être comme lui. Il était donc venu au bureau afin de parler avec le sénateur et d'évoquer avec franchise de ce qu'il voulait faire. Il avait frappé au début à la porte du bureau mais personne ne lui avait répondu. Il se demandait s'il verrait le sénateur. Il craignait de ne pouvoir dire ce qu'il ressentait. Il poussa sans savoir la porte et remarqua qu'elle était ouverte. Il n'osait pas rentrer craignant l'inconnu derrière cette porte. Il était en même temps curieux et le fait d'attendre dans son bureau était le meilleur des moyens. De plus la secrétaire avait pris une pause. Finalement il entra s'asseyant sur une chaise espérant que le sénateur arrive rapidement.

     

    Lorsqu'il vit la belle créature, il était intrigué et troublé par celle-ci. Seulement, il se devait de résister sachant qu'elle était la fille de son patron et que cela compliquerait les choses dans les relations à venir. Il ne désirait pas une ambiance de travail bien lourde. Il aimait le calme et l'apaisement. La belle vit bien la réaction de son beau gosse et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle s'approcha de lui en roulant des hanches pour le captiver. Elle comptait le rendre totalement dépendant d'elle qu'ainsi, elle pourrait approcher du pouvoir tant convointé. Il réaliserait ainsi tous ses caprices. Il était ébloui par une telle beauté aussi ensorcelante. Résister à la tentation était un tel supplice. Il voulait se tenir à ses valeurs. En elle, il vit un danger tellement grandissant et pourtant il voulait en voir davantage. Il se sentait déstabilisé par la belle comme si elle usait de pouvoirs sur lui. Elle effleura le dessus de sa main,griffant son poignet et laissant son souffle agir sur son cou pour le troubler. Sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment des plus exquis et charnels. Il était influencé par cette belle enchanteresse. Il désirait rester à ses côtés, que le temps s'arrête pour profiter de ce moment. Jamais il n'avait ressenti une telle sensation auparavant. Seulement, il savait que ce n'était pas bien. Il repoussa légèrement la déesse. Cependant cette enchanteresse n'avait pas dit son dernier mot.

     

    O (se montrant coquine en embrassant subtilement et perversement sa joue, procurant une douceur à son pouce et mordillant l'intérieur de sa main pour le déstabiliser) : On ne m'a pas dit qu'un tel bellâtre si charmant et aux yeux des plus envoûtants qui soit, venait d'arriver dans ce bel endroit, c'est un crime des plus atroces. Je sens déjà que nous sommes faits pour nous entendre toi et moi. Je vois bien que tu es attiré par moi, que tu me trouves irrésistible et d'une telle beauté. Je le vois dans tes yeux, ton corps parle comme personne. Ne sois pas gêné par l'arrivée d'une quelconque personne, nous sommes rien que tous les deux à moins que... oh, et puis le danger est bien plus excitant, tu ne trouves pas mon chou ? Le plaisir en devient que des plus inoubliables et enivrants à souhait. Et si on faisait connaissance vous et moi ? Je serai plus qu'enchantée et heureuse de connaître un homme aussi charmant et beau gosse que toi beau brun. Je m'appelle Olivia Prescott et toi, ton joli nom bel apollon ?

     

    D (séduit, déstabilisé mais se montrant joueur pour résister) : Je m'appelle Derek Aaron McCalister et enchanté de vous connaître. Décidément, tu n'as pas froid aux yeux ma belle créature mais tu crois que cette audace avec moi va marcher ? Qui te dit que je suis attiré par des femmes dans ton genre ? Je suis à un autre niveau que tous les hommes que tu as l'habitude de charmer en un clin d'oeil. Je suis à un autre niveau bellissima. Es-tu capable de l'atteindre ? Alors ne pense pas que tu es une telle apparition qui peut claquer des doigts et envoûté tous les hommes sur son passage au point qu'ils en deviennent tous fous. Mieux vaut ne rien tenter de plus surtout que je travaille avec ton père.  

     

    O (se montrant allumeuse en le faisant chanter, griffant son bas-ventre et effleurant sa cuisse approchant de l'intérieur pour l'enflammer) : Pourquoi t'inquiéter trésor alors qu'il n'est pas là ? Il n'y a que toi et moi trésor et puis cet instant tellement exquis, torride et mémorable que l'on vivra toi et moi. Tu penses sérieusement que tu me feras peur avec mon père, ou même avec ce qui n'est pas bien ? Je vois quelque chose, je veux, je prends et toi beau canon, tu es exactement ce que je désire. Ca pose un problème pour toi ? J'aime les interdits, j'aime jouer et qui plus est lorsque le partenaire est d'autant plus cannonnissime. Continue de me résister, tu m'enflammes encore plus, et j'ai envie de sentir mes lèvres sur les tiennes dans un baiser que tu n'oublieras pas de sitôt comme le fait de te posséder littéralement. Imagine combien la chaleur de mes baisers dans le creux de ton cou te mordillant le lobe de l'oreille puis léchant le long de ton torse en te griffant et arriver à ce que je veux. Ca promet n'est-ce pas ? Mais ce n'est que le début chéri. Continue de voir à quel point tu vas vibrer comme tu n'as jamais vibré avec aucune autre femme lorsque je prendrai à pleine bouche ton intimité en faisant des va et viens torrides et la titillant avec ma langue pour te mettre au supplice. Oh, je sens à quel point tu as envie de céder à mon programme. Ne reste pas frustré et viens près de moi. Tes moindres désirs seront assouvis même les plus inavouables que tu en deviendras accro. Oh, tu rêves de voir à quel point tu me fais de l'effet et de pouvoir toucher chaque parcelle de mon corps. Tu ne désires pas que je m'amuse toute seule n'est-ce pas ? Ce sera un secret entre toi et moi ce qui arrive ici. Par contre, si tu me résistes trop, je vais être dans l'obligation de dire que tu m'as fait du mal. Tu ne veux pas perdre tout ce que tu possèdes n'est-ce pas ? Alors montre-moi ce que tu sais faire et fais-moi tienne chéri.

     

    D (désarçonné, conquis et joueur) : Je t'en prie, ne fais pas ça. Qui me dit que tu vas réussir à me faire monter au septième ciel comme tu sembles le suggérer par tes mots ? Montre-le moi tiens, montre-moi ce que tu es capable de me faire. Tu sais être joueuse mais moi aussi ma belle et somptueuse déesse. Il n'y a pas que toi qui sait jouer. Tu me rends dingue et je ne peux m'empêcher d'admirer cette belle apparition sous mes yeux si parfaite et somptueuse. Tu es la femme la plus belle qui m'ait été donné de voir.

     

    O (se montrant tentatrice en effleurant le bas de sa jambe avec son pied pinçant ses fesses et mordillant le creux de son cou pour le faire frémir) : Oh, tu veux jouer ? Voilà qui promet un moment des plus grandioses que l'on s'en souviendra et ce pendant longtemps toi et moi chéri. Tu deviendras très vite accro à tout ce que je vais te procurer que tu en voudras encore et encore. D'ailleurs, plus tu en voudras et plus je te donnerai des attentions encore plus inoubliables. Je sens que tu vas aimer trésor, je vois déjà au fond de toi ce que tu désires tant. »

     

    La divine diablesse prit par la peau du cou son beau mâle l'embrassant de manière torride en titillant sa langue avec la sienne arrachant le haut et laissant sa langue parcourir sulfureusement chaque parcelle pour le torturer. Il voulait résister, ne pas céder à cet interdit mais c'était plus fort que lui. Il était littéralement enivré par toutes les attentions que lui procurer la belle. Il voulait goûter à ce danger que la belle créature lui promettait. Il était capable de tout pour être auprès de celle-ci. Il ne pouvait s'empêcher de contempler ses courbes généreuses. De son côté, ses lèvres étaient si exquises qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Elle voyait déjà qu'elle pouvait le posséder et cela la satisfaisait pleinement. Celui-ci prolongea le baiser le rendant des plus vigoureux et sauvages en laissant sa main parcourir le corps de la belle avec une telle douceur. Le désir la submergeait littéralement qu'elle voulait ressentir davantage d'attentions contre son corps. Jamais un homme ne lui avait fait un tel effet des plus indescriptibles. Elle avait donc cette perle rare auprès d'elle et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Il était tellement séduit par la belle. Il voulait la combler telle la magnifique et parfaite déesse qu'elle était. Il était cependant tiraillé par le fait qu'il était auprès de la fille son patron, mais en la regardant, il était enlevé de tous ses interdits. Qu'allait-il se passer entre eux ? Que comptait faire Olivia ? Quel sera l'avenir de Derek ?

     

     

    De son côté, John était complètement perdu depuis que les choses s'accéléraient en vue du grand combat et le fait de voir Jessica participer pleinement du côté du mal le rendait fou de chagrin. Pour lui, elle était son âme soeur, la personne qui comptait le plus à ses yeux. La voir en train de tout donner pour cet Andrew le rendait fou de jalousie et plus le combat approchait à grand pas, plus il se sentait à l'écart, comme si sa souffrance ne le quittait pas d'une seule semelle. Il pensait à cette solution pour la ramener vers le bien. Il avait comme idée de lui rappeler de merveilleux souvenirs et ce à l'endroit précis où il y en avait des plus beaux. Il s'était tout simplement dirigé au parc espérant que celle-ci puisse venir à lui. Il se montrera doux et protecteur pour l'attendrir. Il espérait pouvoir retrouver son grand amour.

     

    Jessica, elle, même si cela l'affectait, avait réussi à éloigner son frère d'elle afin qu'il ne tente pas de la sauver. Elle sentait au plus profond d'elle qu'elle avait trouvé sa voie auprès d'Andrew, qu'elle se sentait vivre et qu'elle pouvait accomplir de grandes choses. Auparavant, elle sentait vraiment prisonnière, surtout parce que la Compagnie mettait une pression énorme sur ses épaules et finalement, même pas John ne réussissait à la sortir de ce sentiment qui la dévorait de l'intérieur. Après son frère, elle savait qu'il fallait agir sur John , et l'éloignement ne suffirait pas pour que John en termine avec le fait de la ramener du côté du bien. Il n'y avait qu'un seul moyen : en finir définitivement avec lui. Elle se montrera déterminée et cruelle pour arriver à ses fins.

     

    Cela faisait un moment que John attendait au parc. Il était en train de faire les cents pas en espérant que la belle vienne. Il craignait que leur histoire soit définitivement terminé. Il était incapable de supporter l'idée. Il était obsédé par la belle. Finalement, alors qu'il voyait le temps passer et qu'il se disait que cela en était terminé, il vit une belle surprise. En effet, la belle créature était arrivée à temps. Elle voulait le faire attendre rien que pour voir à quel point il était dépendant d'elle. En l'observant, elle se demandait encore ce qu'elle avait bien pu lui trouver à l'époque. Tout ce qu'elle rêvait en cet instant, c'était de ne plus avoir affaire à cet homme. D'ailleurs, elle ne le supportait plus, et rien que le fait de pouvoir être en face de lui la rendait malade.

     

    John commença à se rapprocher d'elle afin de pouvoir tenter ne serait-ce que lui éveiller en elle ses moments où ils s'embrassaient passionnément, où il la prenait dans ses bras, et qu'ils se promenaient admirant tout le paysage autour d'eux. C'était pour lui un des moments les plus magiques qui soit pour lui, pour les deux à l'époque. Il se souvenait que la belle lui racontait lorsqu'ils étaient sur leur canapé que c'était l'un de ses plus beaux moments à deux. Elle, de son côté, resta en place se contentant d'un léger sourire histoire de le troubler et de garder ses intentions secrètes. Alors qu'il était proche d'elle, celle-ci mit ses mains sur sa tête, localisa son attaque et fit bouillir son ex de l'intérieur. John était complètement sous le choc incapable de dire quoi que ce soit et anéanti de voir que sa bien-aimée en ait fini avec lui. Du côté de la belle, elle était plus que satisfaite d'avoir mis un terme à une partie de sa vie pour mieux se concentrer sur sa vie future en étant bien proche du pouvoir. Que comptait faire Jessica dorénavant ? Etait-elle définitivement perdue du côté du bien ?

     

     

    Pendant ce temps à Kirby Plaza, les choses s'étaient accélérés entre les deux camps en présence. Michael et Andrew avaient lancé le début du grand combat qui s'avérait bien intense. Les deux en étaient venus aux mains se donnant sans cesse des coups de poing pour montrer leur supériorité. De ce côté-là, Michael montrait à son frère qu'il savait le remettre à sa place, que finalement les pouvoirs ne faisaient pas tout lors d'un combat, que finalement, c'était l'homme qui montrait sa réelle valeur. Cependant, il n'aimait pas du tout se mettre dans cette position de combat mais son frère ne lui laissait en aucun cas le choix. Andrew, lui, était plus qu'énervé par le fait que son frère se montrer bien plus fort que lui pour le moment. Il en devenait des plus jaloux. Il lui tardait de lui donner la leçon qu'il méritait et de pouvoir en finir avec sa destinée, avec l'ambition qu'il l'obsédait du plus profond de son âme si noire. 

     

    Andrew en avait tellement assez de son frère qu'il leva par télékinésie celui-ci le faisant tourner pour le torturer. C'était tellement jouissif qu'il voudrait que cela continue encore et encore pour toute l'éternité. Il en avait tellement marre du sens moral que celui-ci possédait que lui donner une bonne leçon était jouissif pour lui. Il était hors de question pour Michael de rester dans cet état, de donner satisfaction à son frère du fait qu'il souffrait. Alors en représailles, il lança de la glace pour tenter de se libérer. Andrew se marrait en voyant son frère tenter de se libérer de ses chaînes. Il aimait avoir le contrôle et il voulait le garder à tout prix. Il admirait tout autour de lui ce qui se passait, tous les pouvoirs qui étaient jetés les uns contre les autres, des mises à terre, des explosions aussi. New York vivait son heure la plus sombre. Il était fier de toute la petite communauté qu'il avait rassemblé autour de lui qu'il en afficha un grand sourire de vainqueur. Michael continua ses lancers qui devenaient de plus en plus précis au point que cela atteignit la tête de son adversaire le blessant au niveau du sourcil droit et créant une cicatrice des plus affreuses. Du sang coulait du visage en fines gouttes délicates et subtiles. Andrew le sentait bien, et cela le rendait fou de rage. Il serra son emprise afin que Michael étouffe sur place et qu'il ne puisse plus avoir d'air.

     

    Parmi ceux qui observaient en même temps que le combat, c'était Cassie et Ethan. La belle créature était plus qu'inquiète pour Michael. Elle voyait en lui un homme qui pouvait l'amener vers le pouvoir tant espéré. Il se révélait bien plus protecteur et attentionné. Il était à ses yeux un beau gosse irrésistible et qu'elle comptait bien posséder pour arriver à sa quête de pouvoirs et de gloire. C'était une perle rare contrairement à Ethan, son époux qui était le summum de la pourriture. Elle voulait se débarrasser de ce boulet qui l'empêchait d'être aux côtés de celui qu'elle convoitait. Le combat était le meilleur des moyens pour que celui-ci en vienne à mourir. Seulement, son bellâtre était en grand danger et il fallait le sauver à tout prix. Elle se montrera protectrice pour le piéger.

     

    Ethan, lui, était plus que fier de faire partie de ce grand combat auprès de son épouse et de son frère Andrew. Il donnait des coups et il en recevait aussi mais peu importe. Il ne voyait que le résultat vers un nouveau monde où les pouvoirs seraient montrés absolument partout, que les personnes n'en ayant pas ne soient plus gênés de côtoyer celles qui en possèdent mais aussi d'asseoir son autorité sur tous ses mortels. Vivre cela auprès de son épouse était son rêve mais voilà, alors que son frère Michael qu'il déteste cordialement était présent et pris entre les griffes d'Andrew, son épouse était plus intéressée par le plus jeune des Turner que par lui. Il était fou de jalousie et triste de perdre celle qu'il aimait le plus au monde. Il comptait tout faire pour la garder à ses côtés.

     

    Cassie agit immédiatement sur Andrew en usant de son pouvoir d'empathie pour l'obliger à revivre des souffrances les plus horribles qui soit et le contrer. Le pheonix était surpris par cette belle enchanteresse qui en avait à revendre. Jamais il n'aurait cru que cette diablesse puisse trahir son idéal. Cependant, il ne pouvait pas agir. L'empathie qu'elle utilisait était forte, même bien puissante. Ethan, voyant, ce qu'elle faisait, n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvait-elle faire une chose aussi incensée ? Il tenta de l'arrêter en la déstabilisant avec l'éléctricité mais cela ne fonctionnait nullement. En effet Cassie savait très bien que son boulet allait tenter de l'empêcher de continuer son acte. Elle avait étendu son pouvoir pour que rien ne l'empêche de faire quoi que ce soit. Michael, lui, pouvait reprendre ses esprits. Il savait qu'il pouvait donner une justice à ce monde en faisant payer son frère mais en même temps, il était inquiet pour Cassie. Il n'avait pas compris pourquoi une si divine et parfaite créature telle que Cassie avait pu choisir son frère. Il la trouvait tellement belle, attentionnée et prévenante envers lui. Il se sentait en confiance à ses côtés mais en même temps, il ressentait un certain désir qu'il tentait de refreiner par tous les moyens. Il craignait que la belle ne ressente pas la même chose que lui. 

     

    C (s'approchant de son bellâtre en se montrant inquiète et prenant soin de lui pour l'amadouer) : « Ca va ? Tu es blessé quelque part ? N'hésite pas à me le dire et je leur ferai vivre un véritable enfer, tu peux en être certain. Je vais tout faire pour t'aider.

     

    E (énervé et intervenant) : Non mais t'es folle ? C'est notre ennemi ma chérie, alors ne le sauve pas et au contraire participe avec nous à sa destruction ! Il mérite son sort bon sang ! Il a trahi notre honneur, il a trahi la famille et notre idéal !

     

    M (furieux et lançant de la glace pour le mettre à terre) : Tu lui parles autrement, elle mérite du respect et pour être avec toi il faut avoir du cran. C'est que tu es un enfoiré de la traiter comme tu le fais. Moi, vous trahir ? Mais c'est vous qui avez trahi ce monde en voulant le modeler à votre image ! Vous n'êtes que des crétins, des connards et je vous ferai payer très cher ! 

     

    A (rigolant légèrement et en usant de bons mots pour déstabiliser son frère) : Dans le rayon de la bonne blague, tu es un comique. Tu crois franchement que tu peux nous terrasser Ethan et moi ? Tu as la folie des grandeurs.

     

    C (se montrant déterminée en étant protectrice pour toucher son beau brun) : Andrew, ça suffit avec tes conneries et tu arrêtes ! Il est meilleur que ce que tu ne seras jamais. Il est charmant, honnête et protège les autres. »

     

    Jamais elle n'avait été aussi énervée et ce envers quelqu'un. Il fallait dire qu'Andrew avait le don de lui taper sur les nerfs. Sans s'en rendre compte, elle lança son pouvoir d'empathie contrôlant les pouvoirs déjà lancés de tout le monde. Chaque force en présence était bien surprise et ne savait pas quoi faire. Là, Cassie, bien folle de rage, retourna tous ses pouvoirs contre Ethan qui était propulsé violemment à terre et ne s'en releva plus. Jamais une telle force n'avait été lancé jusqu'ici que cela en choquait plus d'un y compris Andrew celui qui se disait être le plus fort de toutes les forces. Que comptait faire Cassie ? Y avait-il un sombre secret autour de l'existence de Cassie ? Provenait-elle d'une famille bien particulière ? Andrew voudra-t-il se venger ? Michael tombera-t-il dans le piège de la belle ? 

     

     

    Claire arriva enfin et elle vit que le combat avait bel et bien commencé. Le combat ne faisait qu'augmenter en intensité et cela était loin de se terminer. Elle remarqua bien tout ce qui venait d'arriver et dans quel état étaient chacune des forces en présence. Elle vit que son père Nathan était présent tout comme son père adoptif un peu plus loin et Peter avec qui elle était en froid sur le fait de la méthode pour sauver son père biologique. Elle avait l'intention de jouer sur les sentiments de son père, le fait qu'il puisse aimer chaque personne de sa propre famille. Elle se montrera douce et charmante pour arriver à ses fins. Seulement, le fait qu'il soit près de Sylar tout comme Peter n'allait pas faciliter sa tâche.

     

    Pour Sylar, le fait que Cassie ait lancé son pouvoir le rendait encore plus fou de rage et lui donnait cette force encore plus grande de s'en prendre à ses pires ennemis.  Voir Peter non loin tout comme Nathan et Claire le réjouissait au plus haut point. Il n'avait qu'une seule envie : prendre les pouvoirs des Petrelli et se venger de la défaite qu'il avait subi voilà un an de cela. Il était fou de rage vraiment depuis un an suite à sa défaite et tous les héros s'étaient mis contre lui. Là, le contexte était différent et les héros d'autrefois sont aujourd'hui divisés. De plus, il avait l'occasion de se venger mais il devait faire attention à Nathan, au fait qu'il était un élément essentiel du plan d'Andrew. Etait-il prêt à défier le pheonix ? Pour tout l'or du monde, il en était capable. Il se montrera obstinée et cruel pour arriver à son but.

     

    Peter, lui, plus le combat continuait et plus il était inquiet. Il se demandait à quel moment Nathan serait utilisé dans le plan d'Andrew et comment il pourrait ensuite l'en empêcher pour éviter la catastrophe au sein de la ville. Il était encore plus déstabilisé lorsqu'il vit Claire revenir. Il avait eu peur pour sa nièce alors qu'elle était partie pour permettre à Nathan de revenir parmi les siens. Maintenant qu'elle était là, il était encore plus déstabilisé, perdant tous ses moyens. Il savait qu'il ne devait rien laisser transparaître mais ce genre de chose était loin d'être facile. Il tentera toutefois de montrer à Nathan qu'il y avait de l'espoir.

     

    Nathan, avec le combat, était encore plus tiraillé au niveau de sa décision, de ce qu'il devait faire. Il savait qu'en suivant Andrew, il avait l'impression de garantir la sécurité des siens mais c'était maintenant différent. Pour la première fois de son existence, il n'avait pas la possibilité de prévoir quoi que ce soit et cela le troublait complètement. Cependant, il ne devait rien laisser transparaître pour montrer en apparence qu'il était des plus forts et capable de trouver la solution au problème Andrew et à ses projets. En même temps, il était de plus en plus tenté par le pouvoir, par ce que le pheonix lui offrait en cadeau et qui lui permettrait d'atteindre plus rapidement un poste bien important au sein du pays. Le fait d'être président des Etats-Unis le tentait de plus en plus et cela réaliserait tous les rêves de ses parents qui rêvaient de voir un Petrelli au sommet. Il allait donc tenter de rester sur sa décision même si en voyant Claire, cela était difficile. Il se sentait de plus en plus tiraillé ce qui était intenable. Le fait qu'il y avait ce Sylar devant lui ne facilitait pas les choses mais cela lui permettait de s'évader.

     

    Seulement tout le monde sortit de leurs pensées quand Sylar usa de son pouvoir de télékinésie pour balancer Nathan à terre. C'était plus que jouissif pour lui. L'ainé Petrelli n'arrivait pas à se défaire de son emprise. Il se sentait comme impuissant et incapable de s'en sortir. Il ne voyait pas sa mort se dérouler de cette façon. Claire et Peter étaient effrayés l'un et l'autre sur ce qui peut lui arriver. Il était hors de question de perdre un membre de leur famille. Ils se sentiraient perdus l'un et l'autre si jamais Nathan n'était plus de ce monde. Alors Peter, fou de rage, usa de mimitisme empathique en envoyant de la glace sur Sylar et vint ensuite près de lui pour user de la superforce afin de le mettre à Terre. Sylar en était surpris par autant de force mais aussi intrigué et envieux. Ainsi, si le plus jeune Petrelli pouvait copier un des pouvoirs des pheonix, il fallait donc lui découper le crâne le plus vite possible et s'approprier sa puissance. Il se voyait en train d'affronter Michael comme Andrew par la suite et prendre la place de chef. C'était envisageable. Claire, elle, prit son père afin de le mettre à l'abri. Elle était soulagée de voir qu'il n'avait rien. De son côté, il était perdu, et le fait d'être en vie, il croyait qu'il avait une seconde chance.

     

    S (cruel et mettant un violent coup de poing à Peter en guise de représaille) : « Nathan obligé d'être sauvé par sa propre fille. Tu ne sais pas te défendre toute seule femmelette ? Tu as besoin de ta fille chérie pour montrer que tu es un mâle dominant ? Elle n'a jamais eu besoin de toi jusqu'à présent alors pourquoi elle se coltine d'un boulet dans ton genre ? Tu n'es qu'un moins que rien Nathan, et après on te dit que tu es fort de caractère, la bonne blague.

     

    C (se montrant déterminé pour déstabiliser son ennemi et douce pour raisonner son père) : Laisse mon père connard ! Il sera plus fort que toi et à tout jamais. Tu n'as pas de cœur, tu n'es même pas capable d'aimer et tu penses à mon bien-être ? Et mon poing dans la gueule c'est une option peut-être ? J'aime mon père, je le respecte. Toi, par contre, je te méprise. Papa, écoute, on t'aime tous, on est là pour te soutenir, pour te permettre de t'élever. Tu nous montres l'exemple, tu nous permets d'être meilleur. C'est à notre tour de montrer que nous sommes capables de bonté et que nous pouvons repousser l'envahisseur.

     

    P (recevant méchamment le coup de poing puis usant d'éléctricité pour contrer Sylar et suivant sa nièce pour Nathan) : Elle a raison. Tu es notre guide, tu es le plus sage de nous tous même si tu n'as pas utilisé souvent la bonne marche à suivre. Tu sais mieux que n'importe qui comment est ce monde, et on te fait confiance. Peu importe ce que tu vas faire, on te suit. 

     

    N (perdu, destabilisé mais ayant une illumination) : Vous avez raison, et merci de m'avoir ouvert les yeux vous deux. Je vous aime de tout mon coeur et j'aime aussi mes deux garçons, dites-le leur. C'est en étant auprès des personnes dignes de confiance et qui nous connaissent que l'on se rend compte de la chance qu'on a d'être dans ce monde, d'apprécier toute sa beauté et tout ce qu'elle peut offrir. Prenez soin de vous.

     

    C (perdu) : Papa, mais qu'est-ce que tu fais ?

     

    N (éclairé et énigmatique) : J'ai le moyen de faire tomber Andrew, et tu m'as donné cette idée à savoir tout simplement de faire confiance à la vie. »

     

    Nathan était bien mystérieux mais il avait compris en regardant sa fille toujours bien vivante qu'en face, c'était la mort incarné et qu'il fallait à cet ennemi de goûter à cette vie pour le mettre directement à terre. D'ailleurs, en y pensant, il avait bien vu la mort d'Ethan, et le fait que tous les pouvoirs étaient utilisés. C'était ce principe de la vie qui a été utilisé pour contrer un pheonix synonyme de mort incarné. Claire était bouleversée. Peter était triste et ne voulait pas perdre son frère. Ils tentèrent de le rattraper mais c'était impossible. Seulement, Nathan fut pris en otage sous les yeux stupéfaits de sa famille. Qui était responsable et qu'allait-il arriver ?

     

     

    Le combat entre Andrew et Michael s'intensifiait à mesure que le temps était en train de passer. Entre le corps à corps en usant de coups de pieds et de poings et le jeu du pouvoir, c'était difficile de savoir qui allait gagner même si finalement Michael commençait à émerger en temps que grand vainqueur. Andrew le mettait même dans des positions délicates alors qu'il utilisait son pouvoir de feu pour mettre en danger des innocents qui s'approchaient de Kirby Plaza. Pour Michael, c'était plus que difficile, mais il arrivait à gérer faisant l'aller et retour pour sauver ses personnes. Pour lui, les habitants, les personnes qui pouvaient être par là et même le monde entier étaient quelque chose de précieux pour lui. Il était conscient que ses personnes n'avaient rien fait et méritaient d'être heureuse.

     

    Andrew sentait que son plan était bel et bien menacé à cause de Claire qui était revenue. Il savait que celle-ci pouvait ramener Nathan à la raison. Il comptait bien l'en empêcher et rien de mieux que de montrer sa suprématie même s'il combattait son frère Michael. C'était déloyal de faire cela alors qu'il était en train de perdre ? Bien sûr que si mais il s'en contrefichait royalement. Pour le grand Andrew, tous les moyens étaient bons pour mettre à terre les ennemis qui lui barraient la route. Quoi de mieux que d'avoir un otage pour arriver à les faire plier. Il avait pris Nathan, un élément précieux pour que tout le monde arrête les combats. Michael était en colère, même fou de rage qu'il utilisa de la télékinésie pour sortir Nathan des griffes d'Andrew. Il ne fallait surtout pas que le plan soit accompli sinon le monde était bel et bien perdu. Michael était prêt à tout pour que le monde ne bascule pas selon l'idéal de son frère complètement fou et prêt à devenir l'un des tyrans qui soit. Andrew, lui aimait plus que cette situation, et même il voulait garder le contrôle. Le pheonix contra aussitôt son frère en usant du même pouvoir et en récupérant le couteau qu'il avait tenté de passer à Nathan pour accomplir la tâche en le plaçant près de la gorge de celui-ci. Les deux étaient dans une grande impasse. Seulement, pour Nathan, c'était une occasion tant espérée de sortir son épingle du jeu. Il était prêt à agir quitte à mettre sa vie en danger et à mourir.

     

    Alors il mit la main sur le couteau afin de le récupérer. Il était prêt à se battre. Andrew n'avait pas prévu que Nathan se battrait de cette manière. Il mit également la main sur le couteau. Il était également prêt à tenir ses positions. Les deux commencèrent à se battre sous les yeux ébahis de tout le monde. Michael, lui, essaya d'éloigner son frère de Nathan en usant de la glace et de la télékinésie. Il ne fallait pas perdre l'un des frères Petrelli sinon ce sera le chaos en ville. Andrew en avait marre que son frère se mêle de ses affaires. Il était fou de rage qu'il lança des boules de feu pour le contrer. Michael voyait le danger. Il fallait vite se protéger. Comme les boules arrivèrent très vite, il se baissa pour les éviter mais cela atteignit les bâtiments que cela provoqua la panique générale. Maintenant des personnes n'ayant rien à voir avec le combat arrivèrent de partout car ils désiraient fuir. C'était plus que dangereux. Nathan voyait une occasion à saisir pour tenter de mettre en place son plan. Cela consistait à ce que le pheonix ressente la vie et rien de mieux que de mêler son sang à celui de son ennemi. Le combat continuait au couteau jusqu'à ce que finalement, l'ainé Petrelli réussisse à le blesser au bras. Andrew était plus que furieux d'être blessé et cogna avec un violent coup de poing l'ainé Petrelli. Nathan se retrouva à terre. Il se sentait comme pris au piège, mais en réalité, c'était pour mieux se retrouver avec une blessure. Andrew voulait faire payer celui-ci pour être blessé. Alors il continua de cogner et ce un peu partout pour lui montrer sa suprématie. C'était tellement violent que finalement Nathan se retrouva blessé au bras. Pour l'ainé Petrelli, c'était exactement ce qu'il désirait et il pouvait passer à la phase supérieure.

     

    Dès lors, Nathan se leva et prit son envol en prenant le pheonix pour l'éloigner de la place sous les yeux choqués de tout le monde et inquiet de ce qui pouvait arriver. Andrew ne voulait pas que les choses s'arrètent en si bon chemin. Il était pourtant si près du but. C'est alors qu'au tout début de l'envol il commençait à « se mettre en feu » et à lancer des boules de feu pour faire payer les ingrats qui lui mettaient des bâtons dans les roues. C'était jouissif pour lui car au moins les personnes en bas seraient dans une position des plus délicates. Nathan avait peur mais il ne pouvait plus retourner en arrière. Il fallait agir au plus vite. Alors il accéléra son vol pour aller au plus haut dans le ciel. Andrew voyait une occasion de réussir son plan, enfin, il croisait les doigts pour que ça marche. Il ignorait ce qu'avait fait Nathan mais il était prêt à prendre le risque pour que tout le monde voit que les personnes dotées de pouvoirs existent et qu'il prenne enfin toute la dimension de son pouvoir en menant le monde vers le chaos. Soudain, une explosion eut lieu au-dessus de Kirby Plaza et bien plus intense que lorsque Peter avait explosé il y a de cela un an. Les impacts étaient bien plus intenses qu'autrefois. Même on dirait que l'explosion s'étend à toute la planète. Qu'allait-il arriver ? Les héros pourront-ils gérer la situation ? Comment va se dérouler la fin du combat ? Nathan est-il mort ? Andrew est-il mort ?

     

     

    En effet, toutes les villes du monde virent un ciel complètement différent, comme s'il était en feu, et la panique gagna les gens au point de les voir courir dans les rues. A Londres notamment, le phénomène était la même chose sauf à un endroit où les personnes furent bien protégés par rapport au commun des mortels. Dans une demeure plutôt luxueuse, il y avait un jeune homme du nom de Connor Kyle Masterson qui était la convoitise de plusieurs personnes puisque c'était son anniversaire. Il fêtait ses 21 ans avec des amis mais il aurait préféré être dans un endroit où il ne cotoierait pas sa vie quotidienne dont il avait l'impression d'étouffer. Il voulait de la liberté. Et c'était à cet instant qu'il sentit quelque chose au fond de lui de bien différent mais il ne savait pas quoi exactement.

     

    Dans une autre demeure plutôt luxueuse et dans un bureau, un autre jeune homme travaillait sur des choses bien importantes. Il s'appelait Thomas William Collins et il était le genre de personne ambitieuse et prête à relever des challenges. Seulement, il sentit au plus profond de lui que quelque chose était en train de changer. Il n'était pas surpris bien au contraire. Il se sentait différent et bien plus fort qu'auparavant. Il prit une pose en prenant un cadre photo. Il avait l'habitude de la regarder sans cesse comme pour se donner une certaine force et une rage qui le guiderait vers ce qu'il désirait. Il prit le stylo inscrivant sur le papier : « A moi de jouer désormais. » Qui étaient Connor et Thomas ? Quelles sont leurs fonctions ? Qu'est-ce qui leur est arrivé ? Quel rôle va avoir Thomas ?

     

    Fin du chapitre et de la fic Heroes : A New day. Quelles seront les conséquences du combat ? A-t-on fini d'entendre parler d'Andrew ou pas du tout ? Nathan-est-il mort ? Est-ce qu'on le reverra auprès de sa famille ? Quel est le mystère autour de Camilla ? Retrouvera-t-elle son homme ? Pourra-t-elle réussir à survivre face à ce qu'elle avait vécu ? Caitlin pourra-t-elle être guéri et vivre son histoire d'amour avec Mark ? Pourra-t-elle au contraire le perdre au profit de Tara ? A moins que Megan ne vienne mettre son grain de sel. Jessica reviendra-t-elle du bon côté après avoir tué son ex ? Vous le saurez dans la nouvelle fic Heroes : Apocalypse.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :