• Chapitre 21 : Retour de flammes

    Chapitre 21 : Retour de flammes

      

     

    Au niveau de l'accident, le combat avait tellement fait rage que finalement les hommes Turner n'étaient plus et cela aurait de lourdes conséquences. Cela ne laissait rien présager de bon pour les trois jeunes femmes dont la tension était bien loin de s'atténuer. Maintenant que James n'était plus là, Paige se retrouvait prise entre deux feux avec les soeurs Harlington et c'était plus que délicat. La belle brune se sentait encore plus coupable maintenant que James était mort. Elle aurait bien aimé le faire souffrir durablement et l'amener vers la personne qui l'avait engagée lui permettant d'obtenir une position encore plus avantageuse que ce qu'elle ne possédait jusqu'ici. Elle n'avait plus de portes de sortie et ça c'était un grave problème. Elle repensait à Riley, au fait qu'il ne soit plus de ce monde, cet homme finalement plus qu'intègre et qui rêvait de vérité. Il lui avait fait un tel effet qu'elle remettait en cause toutes ses convictions. Jamais elle n'aurait pensé qu'une simple rencontre puisse changer une vie à tout jamais. Il lui avait fait un effet de dingue. C'était rare qu'elle regrette d'avoir commis une action mais le fait d'avoir vu cette bouille angélique, sa détresse, elle en était chamboulée. Ressentait-elle ne serait-ce qu'une pointe de sentiments ? C'était fort possible mais elle ne devait surtout pas s'attarder sur ce qu'elle ressentait, sur ses doutes et le fait de reconsidérer ce qu'elle faisait jusqu'à présent. Elle avait pourtant tant aimé effectuer ses missions au point que la gloire et la fortune lui tendait les bras. Seulement, aujourd'hui, avec ce qui était en train d'arriver, c'était à sa propre sécurité qu'elle devait penser et à tout faire pour que les deux soeurs ne puissent pas lui poser des questions gênantes, celles qui pourraient la mettre hors jeu. Pensait-elle que les deux puissent vouloir sa mort ? Elle se disait qu'elle allait servir dans leurs intérêts. Alors, vu sous cette angle, elle avait conscience qu'il fallait tout faire pour que les deux jeunes femmes soient sous son influence. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour atteindre son but et c'était tout simplement de continuer sa stratégie en exploitant la relation qu'elle avait pu voir entre elles et Riley. C'était le seul moyen pour la belle brune d'éviter de nombreux problèmes par la suite. Elle ne se gênerait pas par contre pour présenter une alternative à savoir d'aller voir quelqu'un qu'elle connaissait bien à savoir Matthew Hawkins, lui qui avait pu le protéger à de nombreuses reprises concernant ses méfaits. Il l'avait toujours protégé alors qu'elle n'avait jamais demandé quoi que ce soit. Elle se demandait bien pourquoi il faisait ce genre de choses. Elle pensait à cette éventualité mais elle ignorait que celui-ci avait eu aussi affaire à la même personne à savoir Elena. Etait-elle son employeuse ? Tout était possible. En tout cas, elle se montrera attentionnée et prévenante pour atteindre son but.

     

    Pour les soeurs Harlington, le fait que James soit finalement éliminé était d'une satisfaction sans égale. Elles s'en réjouissaient même car au moins une menace était enfin mise hors d'état de nuire. Pour Isabelle, rien que le fait que Cassandra ait pu être assassinée par cette brune sous ses yeux, c'était intolérable. D'ailleurs, elle rêvait de lui faire payer cet affront. Bien sîr, elle lui en voulait de l'avoir laissée aux côtés d'Eleanor, dont elle se demandait d'ailleurs toujours pourquoi il était arrivé ce genre de chose mais cela lui importait peu. Ce qui était à ses yeux primordial était d'obtenir justice. Cassandra lui avait toujours inculqué le fait qu'il fallait toujours obtenir la vérité. La belle blonde s'était éloignée de cette doctrine. En même temps, elle était de plus en plus torturée vue que cette inconnue qu'elle avait sauvée avait des réponses à ses questions et même sur la personne responsable de tout ce qui se passait. Elle avait emmené Eleanor à sauver ses personnes grâce au stratagème sur le gain mais maintenant, elle se demandait si elle n'avait pas été impulsive sur le coup. Quand elle voyait quelque chose, elle sautait immédiatement sur l'occasion. En tout cas c'était fait et il n'y avait pas de tour de magie pour remonter dans le temps. La divine tentatrice avait conscience que de s'attaquer à cette personne, en savoir plus sur elle serait risqué, même dingue mais elle était prête à s'engager sur cette voie. Elle pensait que le meilleur moyen d'y arriver était de se servir de cette belle brune qu'elle avait sauvé. Bien sûr, elle se débarasserait d'elle le moment venu mais pour le moment, elle était d'une utilité précieuse. Elle se montrera attentionnée et ferme pour atteindre son objectif. Avec sa soeur, elle sentait que les choses fonctionnaient, que pour finalement réaliser son souhait, il lui fallait son soutien même si elle se doutait que bien sûr Eleanor pouvait accomplir quelque chose qui pouvait la nuire. Elle connaissait bien sa soeur et son ambition mais elle était prête à prendre le risque. Elle devait donc continuer à la suivre. Elle se montrera compréhensive et prévenante pour atteindre son but.

     

    Pour Eleanor, elle avait encore du mal à croire que sa soeur ennemie ait pu fréquenter un Turner, même être proche du pouvoir alors que c'était ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle était même enragée rien que de voir qu'elle avait réussi. Mais ce qui la rendait dingue, au point de ne pouvoir se contrôler c'était que cette opportunité de rester auprès de Riley Turner s'était envolée en un clin d'oeil. Pour ce qui était arrivé avec la mort de celui-ci, elle rêvait de pouvoir étriper la belle brune à présent puisque James n'était plus de ce monde maintenant. Seulement, elle avait conscience que de la garder à ses côtés était nettement plus intéressant. Elle pouvait pousser des colères, même terribles. Elle se connaissait car elle voyait déjà les conséquences de ses agissements. Pourtant, il était horrible de retenir ce qu'elle avait à l'intérieur et généralement, dans ce cas, elle compensait par énormément de sarcasmes. Elle pensait aux paroles de la chanson de Skillet : Resistance «This is how we rise up. It's our resistance, you can't resist us » pour garder la tête froide même si ce n'était pas simple. Cependant, même si elle avait encore en tête le fait que Cassandra ait pu voler le jeune Caleb Thomas le cousin de Ryan, elle était bien déterminée à savoir pourquoi Paige voulait Riley à tout prix. Elle ignorait par contre où cela pouvait la conduire mais elle pourrait voir que le destin jouait parfois de sacrés tours. Elle se disait qu'en ayant la personne responsable de la venue de Paige, elle pourrait la faire chanter afin d'obtenir l'argent nécessaire qu'Isabelle lui avait fait miroiter. Pour la belle, il n'était pas question de partir de ce lieu sans ayant eu une compensation suffisante. Si par contre, elle n'obtenait rien, elle se chargerait de faire payer Isabelle à sa façon mais également de tout révéler à qui de droit ce qui était arrivé pour mettre hors d'état de nuire la personne responsable. Elle avait conscience du risque encouru car après tout elle ne connaissait pas le commanditaire de Paige mais elle s'en foutait royalement. Elle était prête à prendre des risque du moment que cela payait à la fin. Elle se montrera décidée et obstinée pour la piéger. En ce qui concernait donc justement sa soeur Isabelle, elle savait que pour mener ses projets à son terme, elle devait l'avoir à ses côtés et donc être un soutien. Elle voudrait ne pas pouvoir le faire et amener Paige vers la personne responsable mais elle n'était pas dingue pour autant. Vu comme elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'ondes, elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera à son écoute et conciliante pour réussir son projet.

     

    Ainsi Eleanor vint directement vers sa proie la fixant du regard pour la troubler. Elle voulait de suite montrer qu'elle avait le contrôle de la situation. La belle brune restait impassible. Elle avait conscience qu'il ne fallait surtout pas montrer une émotion, sinon, cela en serait terminé pour elle à tout jamais. Elle se contentait finalement de la regarder attendant de voir avec impatience ce que son ennemie fasse. Isabelle, elle, était stupéfaite de voir sa proie rester impassible mais elle ne comptait en aucun cas se laisser déstabiliser. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à une ennemie tenace alors il n'était pas question que cela commence aujourd'hui.

     

    P (se montrant innocente et conciliante pour troubler l'ainée) : « Je comprends parfaitement votre raisonnement mais je ne vois pas de quoi vous parler par contre pour la suite. (se montrant à l'écoute et mentant pour dérouter la jeune soeur) Je me dois quand même de vous remerciez pour m'avoir sauvé même si vous ne trouvez que ce n'est pas grand chose. C'est rare de voir une personne aussi altruiste faire ce genre de chose (prenant une grande respiration) Par contre, je vois que vous vous posez la même question mais il n'y a aucune personne derrière moi.

     

    E (se montrant décidée et sarcastique pour désarçonner son ennemie) : Arrête avec ton chat, on voit de suite quand tu mens, ça se voit au milieu de la figure mais à part ça tout va bien. On voit bien que tu es là car on t'a demandé d'y être et pour cet homme qui plus est. (prenant une grande respiration) Mieux vaut alors coopérer, tu ne crois pas ? (se montrant menaçante pour la dérouter) Ce serait tellement dommage que vous perdiez tout à cause d'une simple erreur. Si vous ne faites rien, la personne responsable derrière tout ça connaîtra absolument tout. (se montrant touchée pour amadouer sa soeur) Ca me touche que tu me soutiennes comme tu le fais. Et je la rejoins, on doit voir cette personne le plus vite possible.

     

    I (se montrant émue pour toucher sa proie) : Tu vas me faire rougir. Si c'est ta mission, c'est une complète réussite. (se montrant déterminée et têtue en affichant un léger sourire pour la provoquer) Comme si j'allais te croire bien sûr. Je sais que tu mens. (se montrant une pointe énervée et sans gêne pour la déstabiliser) Ca ne te gêne pas que je te tutoie ? De toute façon, tu n'as pas le choix vu à quel point tu te fous de notre gueule à toutes les deux. (se montrant solidaire envers sa soeur pour l'attendrir) C'est normal et puis nous sommes deux à vouloir connaître la vérité, à mettre en lumière ce qui est arrivé et cette personne est la clé de tout.

     

    P (se montrant conciliante et tentant d'éviter de donner la véritable personne à l'ainée pour la désorienter) : Très bien, je vais vous amener vers cette personne et vous verrez ce qu'elle vous dira. Il s'agit de Matthew Hawkins. (se montrant résignée pour la déstabiliser) Je coopère c'est bon. (se montrant désorientée pour l'émouvoir) Je vous en prie ne faîtes pas cela. (se montrant joueuse envers la plus jeune pour la titiller) Alors je vais continuer sur cette voie, il n'y a pas moyen. (se montrant repentante pour la troubler) Je suis désolée mais voilà, vous avez maintenant le nom de cette personne. (se montrant compréhensive pour la déboussoler) C'est vrai vu ce que j'ai fait mais je peux vous tutoyer en retour à ce moment-là, non ?

    E (satisfaite mais le cachant en se montrant déstabilisante pour désorienter sa proie) : Parfait, alors allons voir ce cher Matthew et maintenant. J'ai hâte de lui poser bon nombre de questions. (se montrant menaçante pour l'effrayer) Parfait, mais dans ton intérêt, tu dois faire ce que l'on dit. Sinon, les bricoles vont rapidement tomber. (se montrant décidée pour l'ébranler) Alors, tu sais ce que tu dois faire. (se montrant solidaire envers sa jeune sœur pour la troubler) Totalement d'accord, nous sommes une fine équipe que rien ne peut arrêter.

     

    I (satisfaite mais le cachant en se montrant ferme pour désarçonner son ennemie) : C'est bien mais cela aurait pu venir bien plus tôt. On doit rattraper le temps perdu maintenant. (prenant une grande respiration) Amène-nous vers ce jeune homme et de ce pas et on indiquera où se trouve les corps. (se montrant compréhensive pour l'attendrir) Bien sûr, ça va de soit. Mais tu dois te souvenir que nous avons toutes les cartes en main. (se montrant bienveillante envers sa soeur pour l'attendrir) Totalement d'accord. »

     

    Paige se sentait piégée face aux deux soeurs. Le fait d'avoir James avec elle était finalement une certaine protection même si elle lui en voulait cordialement qu'il ait tué sa cible pour sa vengeance. Maintenant, elle se trouvait sans filet et vulnérable. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une position tellement inconfortable. Elle avait conscience que si elle amenait les deux jeunes femmes vers la personne responsable, ce serait une catastrophe assurée car elle était influente et pouvait mettre à mal toute carrière de par les moyens dont elle disposait. Cela décrivait bien la personne qui l'avait employée et qui n'était autre que la belle Elena justement. Ressentir des sentiments déjà pour sa cible alors qu'il était le mari de son employeuse, c'était déjà risquée, que celui-ci meurt tué par le jeune frère, c'était encore plus délicat mais qu'en plus d'autres personnes souhaitent la voir, c'était du suicide assuré. Elle espérait qu'en ayant donné tout simplement le nom de Matthew, cela pouvait amener de fausses pistes aux deux soeurs. Il avait toujours été à ses côtés mais voilà, elle ne l'avait plus vu depuis un moment ce qui l'avait inquiété. Elle espérait que finalement ce bel ange aille bien mais il ignorait que celui-ci était lié à tout ce qui se passe et qu'il avait décidé de tenir tête à Elena. En tout cas, vu comment les deux soeurs réagissaient, cela la réjouissait. Elle avait conscience que sur d'autres points, elle aurait des réponses à donner sur Riley et Cassandra mais en allant sur une fausse piste, elle avait conscience qu'elle laisserait ceux-ci en sommeil. Elle était en même temps torturée car qui plus est, elle voyait la détresse des deux jeunes femmes mais également le fait que Riley n'était plus là comme elle avait assassiné Cassandra. Tous ses évènements pesaient lourd sur tout son être et son âme. Etait-elle en train de changer ? Elle ne pouvait pas croire cela, mais finalement, la rencontre de certaines personnes pouvait faire basculer leur destin à tout jamais. Elle avait conscience qu'elle devait continuer sur cette voie si elle désirait éviter des ennuis. Elle se montrera conciliante et ferme pour les piéger. Pour la belle blonde, les choses se passaient au-delà de tout ce qu'elle imaginait. Elle sentait bien que cet homme pouvait amener des réponses concrètes sur le motif de la capture de Riley, sur le pourquoi Cassandra avait été tuée. Beaucoup de choses se bousculaient en elle. Bien sûr, en arrivant devant cet homme, elle se disait qu'elle pourrait se débarrasser de Paige mais elle en avait besoin pour atteindre ses objectifs. Sa stratégie était la meilleure et elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera ferme et décidée pour réaliser son rêve. Par contre, elle était satisfaite de voir sa soeur la soutenir et même évoquer une équipe mais elle n'était pas dupe. Elle connaissait fort bien son ainée sur ce qu'elle était capable de faire. Elle devait faire croire bien entendu à ce qu'elle la soutienne mais aussi qu'elle était solidaire. Elle comptait bien continuer sur cette voie. Elle se montrera à son écoute et conciliante pour réaliser son souhait. Du côté de l'ainée Harlington, elle était plus que satisfaite de la tournure que prenait les évènements. Elle aimait même encore plus avoir le contrôle sur ses ennemis. Elle désirait encore plus jouer et sachant qu'elle allait voir un bellâtre, elle pouvait en plus de demander tout l'argent nécessaire, tout simplement de le croquer. Elle voyait enfin l'occasion d'obtenir bien plus que ce qu'elle imaginait ce qui satisfaisait pleinement son égo. Sa stratégie de chantage semblait bien fonctionner qu'elle comptait continuer sur cette voie que ce soit sur la jeune femme et même le responsable. Ensuite, elle usera de ses charmes et de ses atouts pour croquer le beau gosse. Elle se voyait bien être à la hauteur de celui-ci et de profiter de tous les avantages que ce soit fortune ou gloire. En plus, elle voyait le fait qu'Isabelle ne pouvait plus être dans les parages et en cela, c'était un souhait qui réalisait. Elle se montrera décidée et entreprenante pour les piéger. Avec sa jeune soeur, le tout semblait fonctionner comme elle le souhaitait et pour le moment, cela devait continuer sur cette voie. Elle était trop proche d'atteindre son objectif et il n'était pas question de reculer dorénavant. Elle se montrera douce et solidaire pour l'amadouer. Ensuite, elle pourrait facilement l'éjecter.

     

    A cet instant, la belle Eleanor prit la main de sa proie et celle de sa soeur les amenant le plus vite possible loin de cet endroit. Qu'allait-il arriver entre elles ? Que comptait faire Paige ? Allait-elle pouvoir berner facilement les deux soeurs ? Allait-elle pouvoir retrouver Matthew ? Allait-elle pouvoir le convaincre de jouer un rôle ? Allait-elle pouvoir le retrouver ? Allait-elle apprendre la vérité sur lui ? Comment réagira-t-elle ? Pourquoi Matthew la protégeait ainsi ? Allait-elle trouver un moyen de rester en sécurité et finalement de reprendre la quête de pouvoirs et d'influence ? Allait-elle révéler aux soeurs la vérité finalement ? Que comptait faire Eleanor ? Allait-elle se rapprocher de son objectif ? Se rendra-t-elle compte que Paige lui a menti ? Pourra-t-elle obtenir ce qu'elle désire quand même avec Matthew ? Apprendra-t-elle la vérité sur Cassandra ? Pourra-t-elle éloigner Isabelle de l'équation ? Que comptait faire Isabelle ? Pourra-t-elle obtenir la vérité sur Cassandra et sa vie ? Apprendra-t-elle la vérité par rapport à la personne responsable ? Que comptait-elle faire avec Matthew ? Allait-elle pouvoir se séparer de sa soeur et atteindre son rêve ? Pourra-t-elle se venger de Paige ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure d'Elena, l'ambiance était bien tenue entre celle-ci et son invité surprise qui revenait tout droit du passé à savoir Michael Evans, le jeune frère de Kyle. Elle voyait bien que celui-ci était tenace. Cependant, elle était ce genre de femme à ne pas se laisser envahir par la peur. Elle restait d'un calme olympien prenant les problèmes un à un pour les résoudre et tout faire pour atteindre son objectif. Elle savait que les policiers allaient venir pour prendre sa déposition, donc le temps était compté pour mettre hors d'état de nuire l'individu en question. Le fait que celui-ci ait pu évoquer son propre père était en effet déstabilisant mais elle ne devait rien laisser transparaître. La relation avec les siens était ce qu'elle préservait secret, de telle sorte à ce que personne ne puisse la faire chanter ou même découvrir qui elle était avant d'arriver dans cette ville. Son père avait été de l'histoire ancienne, même depuis longtemps qu'elle pensait que plus jamais elle ne le reverrait. Elle s'était d'ailleurs toujours demandée ce qui se serait passé lors de leurs retrouvailles, de comment elle réagirait. Elle était à la fois torturée entre l'idée de lui dire qu'il lui avait manqué mais aussi et surtout du fait qu'il n'avait jamais su lui apporter ce dont elle désirait. Sa haine prendrait le pas sur le reste. Finalement, c'était avec cet homme qu'elle s'était empressée de devenir peu à peu la femme influente et redoutée de beaucoup qu'elle était aujourd'hui. D'ailleurs avec ce père, elle avait conscience que celui-ci ne la trahirait jamais. C'était ce qu'elle se disait. Seulement, il valait mieux trouver ce qu'il avait fait dernièrement. Elle pensait que le seul moyen était de le retrouver et quoi de mieux que de prendre contact avec ses cousines même si cela la répugnait. Elle découvrirait la vérité avec le temps. Elle pensait qu'elle en avait terminé avec sa famille depuis des années mais voilà, on en venait finalement jamais à bout. Elle serait prudente de ce côté-là mais il fallait s'assurer avec Michael que celui-ci ne devait pas rechercher le patriarche, en tout cas s'il était toujours en vie. Elle voyait quand même qu'avec le jeune frère Evans, elle avait une influence grandissante et il suffisait d'attendre l'arrivée de la police pour que celle-ci puisse l'arrêter. Elle prétexterait le fait que celui-ci ait tout simplement voulu la faire taire pour mieux l'arrêter et le mettre hors d'état de nuire. Bien sûr, elle continuerait son plan en le charmant davantage jusqu'à ce qu'il en perde tous ses moyens. Elle ne devait en aucun cas reculer car elle approchait du but. Elle se montrera coquine et tentatrice pour le piéger.

     

    Du côté de Michael, le tout était loin de se passer comme il l'aurait espéré. Il avait conscience qu'il se mesurait à quelqu'un de coriace mais là, c'était au-delà de ce qu'il pouvait imaginer. Bien sûr, il avait vu cette diablesse, sa malice par le passé mais elle était encore plus impressionnante maintenant. Elle était d'une telle splendeur, d'une beauté à couper le souffle, si envoûtante et troublante. Tous les hommes rêveraient d'être à ses côtés. Il se sentait en partie si chanceux et particulièrement de battre son grand frère qu'il avait tant jalousé d'avoir cette femme à ses côtés pendant un temps mais il pouvait remettre les choses en état. En même temps, il désirait se venger de tout ce que cette femme lui avait fait râter. Il aurait pu atteindre les sommets mais elle l'avait devancé avec Riley Turner et même fait en sorte de le séparer des siens. Il lui en voulait cruellement car à cause d'elle, il avait été obligé d'être dans la clandestinité et de ne plus voir les siens et en particulier son frère qui lui en voulait terriblement. Il voulait se venger mais obtenir cela alors qu'il y avait une telle déesse si renversante, si sexy, si malicieuse. Elle lui faisait un effet tellement indescriptible. Résister à la tentation était un tel supplice. Pourtant, il devait tout tenter pour réussir sa mission et ce de main de maître. Même s'il n'arrivait pas avec sa stratégie, il devait tout de même tenter de persister avec sa stratégie. Il espérait pouvoir obtenir justice. Il comptait persister sur le fait que son père pouvait donner des informations sur elle. Il pensait même qu'avec quelque chose que seule la belle tentatrice pouvait connaître, il réussirait à la troubler. Il fallait juste viser ce qui pouvait lui faire mal. Il se disait qu'avec la pauvreté et la culpabilité du patriarche, il pouvait viser juste. Il espérait que cela fasse son petit effet. Seulement, pour cela, il devait rester calme et serein, deux éléments clés pour qu'un mensonge puisse avoir une chance de passer. Il se montrera décidé et ferme pour atteindre son rêve.

     

    La belle diablesse vint plus près de lui laissant son souffle agir sur son cou et sa main descendre lentement de son bas-ventre pour l'enflammer. Elle désirait marquer l'esprit de sa proie et qui plus est, elle aimait mener le jeu. Il n'était pas question que quelqu'un d'autre prenne le relais alors quand il y avait une tentative, elle remettait vite les pendules à l'heure. Il frissonnait sous son doux contact qu'il rêvait que ce moment dure à tout jamais.

     

    M (charmé et tentant de résister) : « Je ne vais pas te mentir tu me manques et je rêve de retrouver notre complicité, nos méfaits, même bien davantage encore. Seulement, je ne peux m'empêcher de penser à ce que tu m'as fait, et je ne peux passer à côté de cela. (prenant une grande respiration) Tu m'as utilisé, tu as détruit ma vie, tu m'as séparé de ma famille. Jamais je n'oublierai une chose aussi horrible. (conquis) Tu me rends dingue, tu me mets au supplice. Je n'en peux plus d'être si loin de toi. (influencé, tentant difficilement de résister et curieux) Peut-être mais qui te dit que j'ai envie de t'aider ? En quoi d'ailleurs puis-je le faire ? (énervé) Comment peux-tu oser me sortir une telle connerie ? Tu m'insultes là ! (provocateur et mettant en place son idée) Alors prouve-moi qu'il n'est plus de ce monde mais je sais que tu me mens effrontément. Il m'a parlé de sa grande culpabilité à ne pas pouvoir te combler telle une princesse et qu'il souhaite pouvoir renouer des liens.

     

    E (se montrant coquine en effleurant le bas de son corps avec son pied et mordillant le début de son avant-bras pour le dérouter) : Pourquoi tu restes dans cette optique mon beau ? Il y a tellement de choses à rattraper, tellement à découvrir si tu vois ce que je veux dire donc c'est l'occasion. (jouant l'innocente en griffant l'arrière de son cou puis effleurant le haut de son dos pour l'ébranler) Moi, je n'ai absolument rien fait. C'est plutôt le fait de ton action, de ce que tu as tenté et tu as perdu. (prenant une grande respiration) Faut quand même prendre conscience de ses actes. Ainsi, tu verras tout ce que le monde a à t'offrir. (se montrant perverse en feignant de l'embrasser, bougeant telle une féline près de lui et lui faisant un clin d'oeil coquin pour le titiller) Alors qu'attends-tu pour venir me prendre là, de suite ? (se montrant fine en feignant d'être désorientée et mentant pour l'attendrir) Au fond de toi tu le désires sinon pourquoi tu te trouves encore là ? Je suis détenue depuis fort longtemps dans ce lieu à cause d'un être aussi abjecte. (prenant une grande respiration) Sauve-moi. (se montrant provocatrice en guidant les mains de sa proie vers ses cuisses et ses hanches pour le tenter) C'est comme ça que je t'insulte ? Je sais ce que tu veux et tu connais mes intentions alors pourquoi parler plus longtemps ? (prenant une grande respiration) Imagine ce que pourrait dire Kyle de nous. A deux on sera invincibles. (surprise mais le cachant en se montrant déterminée et mentant pour le déstabiliser) Je t'assure qu'il est bel et bien mort et ce depuis des années. Son testament ainsi que l'acte de décès seront-ils suffisants ? »

     

    Michael était plus que déstabilisé et charmé par cette créature enchanteresse. Il désirait pourtant tout faire pour se venger de la belle diablesse, pour enfin lui montrer qu'elle n'était pas toute puissante dans ce lieu et qu'avec l'image du père, il pouvait enfin lui faire mal à son être tout entier. Cependant, il se rendait compte à quel point la belle était impassible et même pire encore. Même, elle tentait de lui vendre l'idée que son père n'était plus de ce monde depuis fort longtemps. Il ne pouvait croire en une telle chose. Si c'était le cas, ainsi, il n'aurait aucun moyen de pression. Il se retrouverait dans la gueule du loup. Il avait conscience qu'il ne devait pas flancher sinon, cela en était fini. Il n'avait d'autre choix que de continuer à user de cette stratégie et de la titiller pour qu'elle apporte les documents. Il pouvait vérifier si la diablesse disait la vérité ou bien si c'était encore un odieux mensonge. Par contre, il savait qu'il allait devoir jouer avec le jeu tellement elle était encore plus délicieuse, plus parfaite et que tout homme voudrait ne serait-ce que profiter d'être en sa compagnie. De plus, il rêvait de pouvoir dire à son frère à quel point il avait pu lui voler la femme de sa vie. Il était complètement déchiré en deux sur la situation. En étant auprès de la divine tentatrice, il perdait ses repères mais il devait tout de même tenir bon. Il se montrera subtile et déterminé pour réussir son projet. Du côté de la belle diablesse, tout se déroulait au-delà de toutes ses espérances. Même si elle voyait que sa proie tentait de résister, elle sentait bien à quel point celui-ci était sous son charme et particulièrement lorsqu'elle lui avait évoqué Kyle le frère de celui-ci. Elle savait qu'en plus du mensonge sur ce qui était arrivé à son père, le fait de parler de Kyle allait attiser toutes les passions. Elle connaissait bien le fait que Michael était fortement jaloux de son frère, même, c'était viscéral. Elle ne pouvait laisser passer une telle opportunité. Mais elle avait conscience que la police allait vite arriver pour prendre sa déposition. Il fallait tout mettre en oeuvre pour faire arrêter l'ennemi. Elle devait préparer vite sa stratégie et les larmes étaient le coup d'envoi. Elle se montrera désorientée et perdue pour arriver à ses fins.

     

    Soudain les policiers arrivèrent en trombe. Pour Elena, c'était le signe qu'il fallait vite passer à l'action. Il n'était pas question de passer à côté de neutraliser un ennemi de la sorte. Elle pensait à Kyle, à sa tristesse, au fait qu'il soit anéanti, mais elle savait que comme par le passé, elle pourrait lui montrer les bienfaits d'un moment sans lui. Certes, par contre, elle devrait renouer avec le passé mais chaque chose en son temps, il fallait dire. Alors, elle repoussa son ennemi de toutes ses forces jusqu'à arriver à terre pour rendre son histoire crédible. Elle aimait jouer mais encore plus mettre ses ennemis à terre et elle allait réussir. Elle se réjouissait déjà du résultat. Du côté de Michael, c'était la consternation, la surprise. Il ne savait plus quoi faire. Les policiers vinrent vite dans la demeure arrêtant Michael qui tentait de se débattre. Il se sentait piégé et ce à cause de la diablesse. Il devait donc la remettre en question en faisant une révélation, sur quelque chose que la belle pouvait remuer dans son esprit constamment. Il pensait que le mieux à faire était de viser sur son frère, sur le fait même qu'il n'était pas la personne la plus gentille au monde. Il se montrera ferme et obstiné pour la piéger. Alors l'un des policiers vint vers la victime tentant de venir de suite la soutenir. La belle se sentait bien et en sécurité. Elle savait qu'elle menait les choses comme personne et il suffisait de finir en beauté. Alors elle baissa son regard pleurant à chaudes larmes pour attiser le côté protecteur du policier qui était bien énervé contre Michael.

     

    E (se montrant désespérée et perdue pour émouvoir le policier) : « Mon dieu, heureusement que vous êtes arrivés. Je ne sais pas ce qui se serait passé sinon. (se montrant désorientée et feignant de se confier pour l'émouvoir) Il allait me tuer, il allait me faire taire. (prenant une grande respiration) Heureusement que vous êtes arrivés. Mais ce n'est pas le pire, et je ne sais pas comment en parler, j'ai tellement honte. (feignant de s'effondrer pour le toucher) J'ai... j'ai été ….. oh, mon dieu, je n'arrive pas à le dire..... vio..lée. Je peux identifier celui qui a fait cela. (se montrant ferme et cruelle envers sa proie en parlant tout bas pour l'achever) Echec et mat. Pauvre Kyle.

     

    M (fou de rage envers la belle) : Espèce de garce, espèce de grognasse, tu m'as encore piégé, tu m'as encore eu. Comment tu as réussi ce tour de force ? (fulminant de rage) Pour lui aussi tu as menti ? C'est à quel moment que tu as dit au moins la vérité ? (tentant de l'achever avec sa révélation) En tout cas, Kyle n'est pas celui que tu crois, et tu t'en rendras vite compte. (pour le policier) Monsieur, je n'ai rien fait, je n'ai rien fait ! »

     

    Michael avait pu abattre ses dernières cartes. Il espérait avoir pu insinuer ne serait-ce qu'un petit doute en cette diablesse histoire enfin de lui faire perdre ses moyens et de la faire descendre de son piédestal. Pourtant, il était tellement fou de cette belle créature. Mais voilà, il ne pouvait rien faire. Il devait se résoudre à passer par la case prison espérant trouver un moyen de s'en sortir. Du côté de la belle diablesse, tout se passait au-delà de ses espérances. Elle espérait que la police l'emmène rapidement. Par contre, elle se demandait si ce que disait Michael était vrai mais elle ne devait rien laisser transparaître. Elle ne devait pas lui laisser ce petit plaisir. Elle savait que le plus jeune des Evans mentait effrontément. Ensuite, elle pourrait s'occuper de dire ce qui était arrivé avec Ryan pour le mettre hors d'état de nuire. Elle se montrera désorientée et perdue pour réussir son plan. Par la suite, elle comptait bien ensuite tout faire pour engager la personne nécessaire pour en finir avec Ryan. Elle était déterminée à en finir avec ses ennemis.

     

    La police amena directement Michael à l'extérieur l'arrêtant comme il se devait. Le plus jeune des Evans était neutralisé et c'était une victoire pour Elena. L'un d'eux partit avec Michael l'emmenant au poste. La belle tentatrice s'approcha du policier restant qui la réconfortait se blottissant contre lui pour l'émouvoir. Celui-ci était tout simplement triste de voir la belle si anéantie. Il aimerait pouvoir lui rendre son sourire. Du côté de la belle créature, sa chaleur exaltait tout son être qu'il était difficile de résister.

     

    E (se montrant désespérée pour émouvoir le policier) : « Je sais comment il s'appelle si ça peut vous aider. Il s'agit de Ryan Collins. (prenant une grande respiration) Vite, faites tout pour l'arrêter, j'ai trop peur qu'il revienne. »

     

    La plus grande étape pour la belle tentatrice était franchie et ce de main de maître. Elle savait que maintenant, il ne lui restait qu'à appeler la personne susceptible de mettre hors d'état de nuire Ryan. Elle désirait en finir une bonne fois pour toute avec lui surtout qu'il avait eu une relation avec sa fille et en cela, c'était intolérable. Il était son jouet à elle et rien d'autre. Elle avait conscience qu'auparavant, elle devait s'assurer qu'un mandat soit délivré à l'encontre de Ryan. Elle était prête à recommencer comme finalement avec Riley et le fait qu'il était poursuivi. Elle se montrera perdue et effrayée pour réussir son projet.

     

    Le policier indiqua à la belle diablesse de la suivre pour faire une identification. La belle était plus que satisfaite qu'elle se laissa faire. Elle s'approchait de son but fixé et cela la réjouissait complètement. Il lui tardait de passer à la vitesse supérieure. Michael était-il définitivement piégé ? Pourra-t-il se venger d'Elena ? Que comptait faire Elena ? Pourra-t-elle réussir à faire lancer un mandat contre Ryan ? Se retrouvera-t-il poursuivi pour viol ? Que comptait-elle faire en rapport avec son père ? Etait-il en vie ? Retrouvera-t-elle ses cousines ? Y aura-t-il une confrontation entre elles ? Retrouvera-t-elle Kyle ? Lui avouera-t-il que son jeune frère était de retour ? Pourra-t-elle le manipuler comme autrefois? Est-ce que le passé ressurgira pour la belle déesse ? Pourra-t-elle se concentrer sur une autre mission par la suite ? Retrouvera-t-elle sa fille ? Comment se passera les retrouvailles ?

     

     

    Du côté de la ville d'Amman, la tension était à son paroxysme alors que les deux jeunes femmes étaient arrivées à l'aéroport. La belle princesse Shereazade était prête à enfin passer à l'action, à sortir du pays et cela satisfaisait pleinement son égo. L'entrée vers les Etats-Unis lui tendait littéralement les bras et elle ne voulait que rien ne puisse l'empêcher de réaliser son plan de rêve. Elle savait fort bien ce que le pays pouvait lui apporter comme connaissance et pouvoir. Beaucoup disaient que de vouloir côtoyer le mode de vie américain était de faire un pacte avec le Diable en personne mais la belle créature n'était pas du genre à écouter ce genre de discours aussi ignoble. Elle aimait faire sa propre opinion et puis à ses yeux, le pouvoir et les connaissances que le pays allait lui apporter pouvait l'emmener au plus près du trône. Ses frères en seraient plus que jaloux qu'ils reconsidéreraient la position du continent américain. Elle désirait par-dessus tout à faire avancer les choses au sein de son pays, même à ce que les mentalités puissent évoluer. Elle détestait ses hommes qui ne voyaient qu'en leurs compagnes des morceaux de viande. Elle pensait encore plus à son père, à cet homme tellement cruel. Elle se disait même que finalement, il ne l'avait jamais aimé. Obtenir son approbation, sa fierté serait une telle victoire mais en plus, elle désirait ensuite le mettre plus bas que terre. Elle voulait le torturer, le malmener. Etait-elle éprise de vengeance ? Cela était tout à fait dans l'esprit. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur la fuite et par la suite, sur Elena Turner, elle qui avait une place importante au sein de la société. Qu'attendait-elle de cette grande diablesse ? Là, c'était le mystère mais elle commençait déjà à voir en elle un mentor potentiel. Le plus urgent était tout simplement de partir de l'aéroport et après de vivre la belle vie. La sublissime Nathalie était là pour l'aider mais cependant, la divine diablesse avait conscience que cette alliée allait vite la gêner et il fallait vite en finir avec elle. Faire passer son ennemie pour celle qui l'avait kidnappée à l'arrivée était une excellente idée tout en se cachant de telle sorte à rester aux Etats-Unis. Elle connaissait fort bien les conséquences que cela allait engendrer puisque son pays demanderait l’extradition de Nathalie dans le but de la torturer. Ce qui lui arriverait finalement importait peu mais là, le plus important était d'obtenir un laisser-passer du contrôleur et de fuir le pays. Elle sentait qu'elle pouvait y arriver. Elle se montrera fine et entreprenante pour réussir sa mission.

     

    Du côté de la belle créature blonde, elle craignait de plus en plus le retour aux Etats-Unis à l'approche de passer l'aéroport. C'était même plus fort qu'elle mais elle devait se montrer forte, tout faire pour aider cette princesse sous ses yeux. Elle avait d'autres objectifs au départ mais cette belle déesse brune avait réussi à la troubler. Elle était des plus délicieuses et envoûtantes que l'on ferait absolument tout pour la rendre heureuse. Elle était prête à prendre tous les risques y compris d'affronter ses propres peurs. Cette appréhension des retrouvailles avec son père et de ses reproches hantait son esprit. Seulement, plus elle se retrouvait auprès de cette splendeur, plus son courage augmentait. Elle voulait dépasser ses propres limites en tenant tête à celui qui lui faisait peur, qui l'avait profondément déçu. Elle comptait bien le remettre à sa place, l'intimant de prendre son courage à deux mains pour affronter Elena et être intègre. Elle avait déjà l'idée d'appuyer sur la relation père fille qu'il pouvait retrouver s'il redevenait intègre mais en même temps de le faire chanter en disant que s'il ne lui obtenait pas un lieu discret où pourrait séjourner la belle princesse et qu'il n'était pas intègre, elle révèlerait toute la vérité au grand jour. Elle se montrera ferme et décidée pour atteindre son rêve. Seulement, il y avait l'aéroport et plus elle voyait le temps en train de passer, plus elle se disait que les gardes pouvaient les retrouver facilement. Elle était capable de tout pour la belle brune mais de là à supporter les prisons du pays, il y avait tout un monde. Elle pensait que le personnel était la clé. Elle se disait même qu'elle pouvait prendre les choses en main afin d'impressionner la princesse mais voilà, Shereazade était quelqu'un d'imprévisible et voulant obtenir tout et de suite. Il fallait juste rester là pour regarder le spectacle et la soutenir. Elle se montrera solidaire et compréhensive pour réaliser son souhait.

     

    Ainsi, la déesse brune vint vers sa cible effleurant vigoureusement sa joue et feignant de l'embrasser pour le troubler. Elle désirait simplement marquer les esprits de cette cible. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle rêvait de vivre un instant mémorable. Malheureusement, le temps était compté. Du côté du contrôleur, celui-ci était tout simplement conquis qu'il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il n'arrivait pas à croire que la belle était une des personnes de la famille royale. Pourtant, le rêve était devenu réalité. La belle blonde, elle, admirait le savoir-faire de sa partenaire. Elle était impressionnée. Elle rêvait que d'une seule chose que celui-ci les laisse passer afin de quitter le pays pour les Etats-Unis sans encombre.

     

    A cet instant, la divine tentatrice vint à donner l'argent nécessaire en lui murmurant qu'il peut tout garder s'il restait silencieux et mordillant le lobe de l'oreille pour l'enflammer. Elle frissonnait sous son doux contact qu'elle rêvait de plus d'attentions. Du côté de la cible, celui-ci était complètement subjugué qu'il rêvait de vivre cet instant à tout jamais. Il prit tout simplement l'argent étant si reconnaissant de contempler la douce. La perverse blonde voyant que le tout était en train de se dérouler comme prévu prit la main de sa partenaire afin d'aller vers l'un des avions en partance pour les Etats-Unis. La princesse, sachant bien ce qu'elle représentait, baissa la tête pour pouvoir arriver jusqu'au bout. Là, elles montèrent toutes les deux dans un avion de manière discrète qui allait pour les Etats-Unis. Elles n'attiraient pas l'attention pour l'instant mais finalement, dans un avion, tout pouvait se produire. Là, l'avion mit le moteur en route. C'était le suspense le plus total. Qu'allait-il arriver entre elles ? L'avion pourra-t-il décoller ? Que comptait faire Shereazade ? Réussira-t-elle à se débarrasser de Nathalie ? Que voulait-elle à Elena ? Etait-ce simplement parce qu'elle était influente ? Que recherchait exactement Shereazade ? Connaîtra-t-elle les secrets de Natalie ? Pourra-t-elle régler tout ce dont elle désirait, même ses secrets ? Que comptait faire Natalie ? Se fera-t-elle piégée par la princesse ? Pourra-t-elle retrouver son père ? Pourra-t-elle le raisonner ? Pourra-t-elle aider Shereazade ? Affrontera-t-elle Elena ? Découvrira-t-elle la vérité ?

     

     

    Dans la demeure de Kyle, la tension entre celui-ci et la belle tentatrice étaient à son apogée. Le beau canon était perdu par la situation, par cette beauté si renversante, si mystérieuse et divine. En même temps, il avait toujours Madison, son corps de déesse, cette gentillesse dont elle avait fait preuve à son égard comme son côté malicieux. Il rêvait de la retrouver mais en même temps, la belle apparition sous ses yeux réussissait à lui faire perdre l'esprit. Elle était ce que tous les hommes rêvaient d'avoir à leur côté. Il avait l'impression d'être en plein rêve et que lors du réveil, il allait être plus que déçu. Seulement, en croisant son regard de braise, il vit à quel point cette tentatrice était bien réelle. Savoir qu'elle était menacée par un homme si cruel c'était une abomination à ses yeux. Il ne comprenait pas comment on pouvait s'en prendre à une telle beauté. Rien que de voir ce visage si angélique, tout le monde aimerait la protéger. Il voulait prendre soin d'elle, lui montrer à quel point elle comptait à ses yeux. Il était prêt à tout pour arrêter cet homme maintenant qu'il savait quel était son prénom. Le fait que ce soit dangereux, il s'en foutait royalement. Le plus important c'était la belle créature. Il désirait lui offrir tout ce dont elle désirait, la sortir de ses ennuis. En l'aidant, il savait qu'il en apprendrait davantage sur elle. Il allait jouer avec le feu c'était certain mais il prendrait le risque. Il comptait continuer à la connaître davantage, voir qui était cette beauté. Plus il en apprenait sur elle et plus il la trouvait merveilleuse et splendide. Il se montrera prévenant et attentionné pour réaliser son souhait.

     

    Pour la belle brune, certes les choses ne s'étaient pas passées comme prévues ce qu'elle détestait mais là, l'imprévisible était des plus agréables et irrésistibles. Il fallait à tout prix éviter de se retrouver en prison à cause de cet objet si inestimable mais là, jouer avec ce bellâtre était encore plus enivrant. Il était si charmant, si sexy, si irrésistible. Il était hors de question de perdre un tel trésor. Elle le voyait comme son trésor et ça, c'était plutôt rare pour elle. En effet, les hommes qu'elle avait pu rencontrer étaient des crétins. Kyle était pour elle la perfection incarnée. Sa stratégie se passait encore mieux que ce qu'elle imaginait que son égo s'en retrouvait grandi. En ayant son bellâtre près d'elle, elle se préservait de prison mais également de récupérer cet objet. En plus, il y avait autre chose qui n'était autre qu'elle pouvait profiter d'une fortune encore plus inestimable sur le long terme. Elle pensait déjà à l'avenir mais chaque chose en son temps comme on disait si bien. Le but était de rajouter encore plus d'éléments au niveau de son histoire mais pas trop non plus pour rendre le tout crédible pour garder son influence. Qui sait, elle pouvait très bien rentrer dans cette demeure pour du long terme. Ensuite, elle pourra le croquer. Elle se montrera désorientée et entreprenante pour le piéger.

     

    Ainsi, la belle perverse effleura le bas de son corps avec son pied, mordillant le creux de son cou et lui murmurant à quel point elle désirait être dans ses bras comme il le désirait aussi pour l'enflammer. Il frissonnait sous son doux contact qu'il rêvait de pouvoir lui montrer à quel point il était fou d'elle et de la combler encore et encore pour l'éternité. Du côté de la tentatrice, sa chaleur enivrait totalement ses sens qu'elle rêvait de passer aux choses sérieuses. Les deux allaient-ils passer à l'acte ? Kyle était-il pris au piège ? Pourra-t-il découvrir la totale vérité sur Lucy ? Prendra-t-il des risques pour elle ? Que comptait faire Lucy ? Pourra-t-elle réussir sa mission ? Réussira-t-elle à le corrompre et réaliser son souhait ? Visait-elle autre chose à plus long terme ?

     

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :