• Chapitre 2 : Une nouvelle destinée

    A l'intérieur Caitlin arrive à s'en sortir. Un des hommes appelle son supérieur. Il dit :

    L'homme : "ll faut recruter de nouvelles personnes, cette fille est forte. Il faut quelqu'un capable de la neutraliser !!!!

    Le supérieur : Appelons Niki Sanders, elle sera capable de la capturer pour nous ainsi que cette Megan Farrel qui risque de détruire la planète."

    Ils partent. Peter voit ainsi que Caitlin sait se défendre. Ils s'éloignent et partent chez Nathan. Au sein de la Compagnie, un homme compose un numéro. C'est celui de Niki Sanders. Niki répond et dit :

    Niki : "Allo, ici Niki Sanders, que puis-je fairepour vous ?

    L'homme : On a entendu parler de vos capacités Niki.

    Niki : Qui êtes-vous ?

    L'homme : Un homme qui sait que vous êtes capable de n'importe quoi pour arriver à vos fins.

    Niki : Comme l'explosion !!!!!

    L'homme : Ce n'était pas prévu.

    Niki : Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

    L'homme : J'attends de vous que vous travaillez pour moi et la Compagnie. J'aimerais que vous me capturez afin de sauvegarder la vie sur la planète 2 personnes. Elles peuvent mettre un terme à l'espèce humaine. Vous seule êtes capable de les arrêter.

    Niki : Laissez-moi réfléchir et je vous dirais ma réponse.

    L'homme : Nous n'avons plus beaucoup de temps.

    Niki : Qui s'occupera de mon fils Micah ?

    L'homme : Vous avez sûrement de la famille. Il restera avec cette personne le temps de la capture de ses 2 personnes.

    Niki : Très bien.

    L'homme : Une collègue à moi viendra vous chercher et bossera avec vous le temps de la capture.

    Niki: Très bien, laissez moi parler à mon fils avant.

    L'homme : Elle est en route, ne tardez pas trop."

    L'homme raccroche. Niki va voir Micah. Elle lui dit :

    Niki : "Micah, il va falloir que je m'absente pendant quelques temps. On vient de m'offrir un travail qui prendra tout mon temps. Tu devras aller voir ma soeur.

    Micah : Quel est ce travail ? Je peux venir avec toi ?

    Niki : Non, tu ne peux venir avec moi, c'est trop dangereux.

    Micah : D'ailleurs, pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais une autre soeur ?

    Niki : A part ma soeur jumelle Jessica ?

    Micah : Oui.

    Niki : Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas si elle va me reconnaître. Tu vivras avec elle pendant quelques temps.

    Micah (l'air déçu) : D'accord.

    Niki : Viens que je prépare tes affaires, une voiture nous attend."

    Niki prépare les affaires de Micah et ensemble quittent la maison. Ils attendent la voiture. Elle arrive. Ils trouvent à l'intérieur une jeune femme. La jeune femme dit :

    La jeune femme : "Bonjour Niki.

    Niki : Comment vous connaissez mon nom ?

    La jeune femme : Le boss m'a tout de suite fait des éloges sur vous.

    Niki : Je suis flattée.

    La jeune femme : Et lui doit être votre fils Micah.

    Micah : Maman, c'est qui cette femme ?

    La jeune femme : Ah, j'en ai oublié le principal. Je m'appelle Elle Jenkins. Je sais que vous avez un pouvoir.

    Niki : Et vous ?

    Elle : Le voici."

    Elle montre son pouvoir d'éléctricité. Micah dit :

    Micah : "Maman, ne fais pas ce travail.

    Niki : C'est important.

    Elle : Ne t'inquiète pas, je protègerai ta mère.

    Micah : Cela me rassure.

    Niki : Il faut que vous me déposiez chez ma soeur avant que l'on ne commence le travail.

    Elle : Très bien. Mais je croyais que vous n'aviez qu'une soeur.

    Niki : Non, j'en ai deux. Elle avait quitté la maison alors que j'étais jeune.

    Elle : Oh !!!! Je peux dire qu'une chose. Nous avons vu la première cible à l'hôpital alors que la seconde était vu la dernière fois chez Nathan Petrelli.

    Niki : Nathan ?

    Elle : Notre seconde cible recherche les frères Petrelli.

    Niki : Ils sont morts dans l'explosion.

    Elle : Justement, c'est un mystère à résoudre."

    Ils partent de la maison de Niki. Pendant ce temps, Hiro atterrit enfin. Sylar l'avait forcé à disparaître sinon il s'écrasait contre l'immeuble. Il ne sait pas où il se trouve. Soudain, il voit Nathan. Il pensait qu'il était devenu un être méchant et dénoué de scrupules. Mais il se rend compte immédiatement qu'il a atterrit dans le passé. Est-ce que Sylar est mort dans son présent ? C'est une question qu'il se pose. Il décide d'aller voir Nathan. Nathan dit :

    Nathan : "Mais on ne s'est pas vu tout à l'heure ?

    Hiro (comprenant tout de suite) : Non, en fait vous avez parlé à moi mais du présent, je viens du futur (pour lui c'est drôle de dire ça)

    Nathan : Comment ?

    Hiro : Oui, je viens du futur. Tu as laissé ton frère mourir.

    Nathan : Non mais je croyais que....

    Hiro : Ne crois pas, agis en homme qui vole. Sauve ton frère, sauve la cheerleader, sauve le monde.

    Nathan : D'accord. Je ne veux pas les perdre.

    Hiro : Les ?

    Nathan : Peter et Claire.

    Hiro : Pourquoi ?

    Nathan : C'est ma fille. Je dois y aller."

    Nathan part en volant. Hiro dit :

    Hiro : "Vas-y homme qui vole, je compte sur toi !!!!"

    Mais Hiro se demande pourquoi il est toujours là. Est-ce qu'il faut voir l'issu finale ? Telle était la question. Il disparaît vers le lieu du combat. Retour au présent, dans l'enceinte même de la compagnie, l'homme qui a téléphoné à Niki va voir un prisonnier. C'est Sylar. Il est toujours en vie. L'homme dit :

    L'homme : "Sans Candice, tu serais mort à l'heure qu'il est, Sylar !!!!

    Sylar : Je suis dans une cage, je veux sortir.

    L'homme : Tu ne fais plus de mal à la société, tu es à nous à présent !!!!!

    Sylar : Je m'appelle Sylar, cela se voit que vous me connaissez très mal.

    L'homme : Je ne sais pas. Essaye de m'attraper pour voir.

    Sylar (en essayant) : Mais où sont mes pouvoirs ?

    L'homme : Neutralisé.

    Sylar : Rendez moi mes pouvoirs....

    L'homme (coupant la parole) : ....Sinon, je vais vous tuer.

    Sylar : Exactement.

    L'homme (voyant un de ses collaborateurs et lui parle) : Qu'est-ce qui se passe ?

    Un collaborateur : J'ai une nouvelle assez saisissante. D'après mes sources, les frères Petrelli sont vivants.

    L'homme : D'où tenez-vous cela ?

    Un collaborateur : D'un conducteur de taxi qui conduisait Claire et Noah à l'hôpital.

    L'homme : C'est une nouvelle !!!!!

    Sylar : Vous avez parlé des Petrelli ?

    L'homme : Oui, ils sont vivants.

    Sylar : Je suis dans une cage et Peter se balade tranquillement. Où va le monde ?

    L'homme (faisant signe au collaborateur de partir) : J'ai peut-être une proposition pour vous.

    Sylar : Comment ?

    L'homme : Oui, j'ai envoyé deux de mes collaboratrices à la traque de 2 filles avec des pouvoirs étonnants.

    Sylar : Et les miens ?

    L'homme : Grâce à ma seule volonté, je peux bloquer n'importe quel pouvoir. Je vous garantis que vous les retrouverez.

    Sylar : Montrez moi.

    L'homme (en utilisant son pouvoir) : Essayez de bouger cet objet au fond de la salle.

    Sylar (en essayant) : Mais c'est sensationnel. Votre pouvoir me serait très utile en moi.

    L'homme : Je vous propose mieux. Je vous donne deux filles : l'une a la capacité de détruire tout ce qui bouge et l'autre a le pouvoir de vie et de mort sur n'importe quel vivant sur cette Terre.

    Sylar : Bien que d'être indestructible.

    L'homme : Oui.

    Sylar : Vous me laissez carte blanche. Mais sachant que nous sommes partenaires maintenant, vous pouvez me dire comment vous vous appelez ?

    L'homme : Je m'appelle John Fordman. Sachez que je peux vous retrouver à chaque instant mais attention, je vous préviens : ne vous attaquez pas à Peter et Nathan Petrelli. Je veux que vous obteniez ses pouvoirs.

    Sylar : Qu'avez-vous l'intention de faire ?

    John : J'ai l'intention que vous réussissiez cette fois-ci."

    Sylar part. Pendant ce temps, Peter, Nathan, Claire et Noah sont arrivés chez Nathan. Claire et Noah montent à l'étage. Peter dit :

    Peter : "J'ai comme l'impression Nathan que tu ne me dis pas tout.

    Nathan : Qu'est-ce qui te fais penser à cela ?

    Peter : Tu as changé. Que t'es-t-il arrivé après l'explosion ?

    Nathan : J'étais en enfer, Peter et tu peux le comprendre aussi je pense.

    Peter : Oui, d'accord mais pourquoi tu dis maintenant que tu es en enfer.

    Nathan : Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai l'impression encore de brûler à l'intérieur de moi comme si ce que nous avons vécu n'était pas terminé. J'en veux à nore mère de nous avoir laissé là dedans.

    Peter : Explique moi.

    Nathan : Il fallait que je fasse passer ma carrière politique avant mon propre frère. Elle pensait que j'étais l'homme de la reconstruction.

    Peter : Mon dieu !!!!! Et cette impression tu peux me la décrire ?

    Nathan : C'est une vision d'apocalypse que je ne peux supporter. Tout est détruit. New York est en cendre.

    Peter : Tu vois une personne exploser comme je devais le faire ?

    Nathan : Je ne vois personne en particulier.

    Peter : Sylar a le même type de pouvoir que moi.

    Nathan : Il peut exploser ?

    Peter : Oui. Mais je croyais que je l'avais tué.

    Nathan : C'est peut-être lui. En tout cas, je ne peux supporter cela plus longtemps.

    Peter : Ne fais surtout pas une bêtise, Nathan. Tu viens de retrouver ta fille qui veut renouer des liens avec toi. Ne gâche pas tout. En tout cas, je t'en empêcherai, tu peux me faire confiance.

    Nathan : Je suis content que nous nous soyons retrouvés.

    Peter : Moi aussi."

    Ils se serrent dans les bras. Mais Peter lit encore les pensées de son frère. Il voit que son frère pense que c'est lui la menace. Peter dit :

    Peter : "Ne pense pas à ça !!!!!!

    Nathan : A quoi ?

    Peter : Au fait que tu sois une menace pour tout le monde.

    Nathan : J'ai fait du mal à tous ceux que j'aime.

    Peter : Cela ne veut pas dire que tu vas provoquer une nouvelle catastrophe.

    Nathan : Si, je peux. Sinon pourquoi je verrais cette vision d'horreur.

    Peter : Normalement, j'aurais du la voir.

    Nathan : Je ne sais pas ce qui m'arrive Peter mais j'ai l'impression que quelque chose d'énorme va bientôt arriver.

    Peter : Au fait, tu as vu Matt ?

    Nathan : Non, il ne nous a pas suivi jusqu'à la maison ?

    Peter : Non, il a dû aller voir la police pour cette fille Megan.

    Nathan : Tu l'avais déjà vu avant ?

    Peter : Non, et toi ?

    Nathan : Non plus. Je vais aller voir Claire et Noah.

    Peter : Très bien."

    Nathan monte à l'étage. Peter est inquiet. Son frère est capable de faire n'importe quoi. Il reste en bas au cas où il arriverait quelque chose. Pendant ce temps, Niki, Elle et Micah arrivent chez la soeur de Niki. La soeur ouvre et dit :

    La soeur : "Qui c'est ?

    Niki : Samantha, c'est moi !!!!!

    Samantha : Papa t'a donné l'adresse, il veut combien cette fois-ci !!!!

    Niki : Papa n'est plus dans ma vie non plus. J'ai une personne à te présenter.

    Samantha : Je suis un peu occupée. La porte est ouverte.

    Niki (en entrant) : Mais qu'est-ce qui se passe ? Samantha tu vas bien ?

    Samantha : Arrête de penser négativement, j'ai mal à la tête.

    Niki : Je vais essayer. Bon voilà, je te présente ton neveu Micah et Micah voici Samantha ma grande soeur.

    Micah : Mais qu'est-ce qui se passe ?

    Samantha : Je ressens les émotions des autres personnes autour de moi. Toi, je sais que tu es intrigué par moi. Mais il y a quand même de la joie que je ressens aussi. Ca me fait plaisir aussi.

    Micah : Tu aurais du me la présenter plus tôt.

    Samantha : Et ton pouvoir ?

    Micah : Quel pouvoir ?

    Samantha : Chaque membre de la famille a un pouvoir. Moi c'est l'empathie, ta mère doit être la force et toi ?

    Micah : Je peux parler aux machines !!!!!!

    Samantha : Intéressant.

    Niki : Samantha voici Elle et Elle voici Samantha.

    Elle : Enchantée

    Samantha : Enchantée et je vois aussi déterminée.

    Elle : Elle lit dans mes pensées !!!!!!!

    Samantha : Non, je ressens ce que vous ressentez.

    Niki : Je sais que cela fait longtemps que nous nous sommes vues. Je sais que j'aurais du passer il y a longtemps mais je n'osais pas. Papa nous avait dit à Jessica et à moi que tu nous avais abandonné.

    Samantha : Quel ordure !!!!!!!! C'est lui qui m'a viré de la maison car je voulais lui rendre ses coups.

    Niki : Pardonne moi.

    Samantha : Mais je te pardonne. Que veux-tu ?

    Niki : J'aimerais que tu me gardes Micah. J'ai eu un job qui va me prendre du temps et je ne serais pas tout le temps là. Tu peux m'aider ?

    Samantha : Très bien. Je m'entends bien avec lui.

    Micah : C'est cool !!!!!

    Niki (en prenant les affaires de Micah) : Tiens, voilà tes affaires Micah. Tu vas me manquer.

    Micah : Tu vas me manquer Maman (en venant vers elle et en la serrant fort)

    Niki : Samantha prend bien soin de lui.

    Samantha : Aucun problème. (en s'approchant d'Elle) Faîtes attention à ma petite soeur, les forces qui habitent ses personnes sont très fortes, croyez-moi.

    Elle : Très bien."

    Niki et Elle partent. Samantha dit :

    Samantha : "Tout se passera bien, ne t'inquiète pas !!!!

    Micah : Ce n'est pas énervant de ressentir les émotions des autres ?

    Samantha : Si à la longue mais on s'y fait."

    Samantha et Micah rentrent à l'intérieur de la maison. Chez Nathan, Peter monte la garde. Nathan de son côté est avec Claire et Noah. Noah dit :

    Noah : "Vous allez bien ?

    Nathan : Merci de vous inquièter pour moi mais je vais bien. Des nouvelles choses sont arrivés récemment.

    Claire : Qu'est-ce qui se passe ?

    Nathan : Une vision d'apocalypse dans ma tête. Je ne la supporte pas.

    Claire : Je serais là pour t'aider.

    Nathan : Oh, non ça recommence, Peter !!!!!!

    Peter (en apparaissant) : Oui.

    Claire : Il ne va pas bien !!!!!!

    Peter : Tu es dans une vision ? Réponds !!!!!

    Nathan : Une menace !!!!! Megan !!!! Niki !!!! Elle !!!! Caitlin !!!! Sylar !!!!

    Peter : Reprend-toi !!!!!

    Nathan : Je vais bien, c'est bon.

    Peter : Pourquoi tu as prononcé ses noms ?

    Nathan : Je les voyais dans un combat qui va mal se terminer.

    Peter : Sylar est vivant mais qui est Elle ?

    Nathan : A nous de le deviner.

    Peter : Je vais faire mon enquête, il faut que je retrouve Caitlin. Claire, Noah vous pouvez venir avec moi ?

    Claire, Noah : On te suit !!!!

    Peter : Nathan, tu es capable de rester seul ?

    Nathan : Oui, c'est moi qui devrait te protéger et non l'inverse !!!

    Peter : Oui mais je te sauve et c'est le plus important. Retrouvons d'abord Matt. Il est sûrement allé dans un poste de police."

    Peter, Claire et Noah partent. Hiro dans le passé suit toujours les traces de l'homme qui vole !!! Il arrive au moment où Nathan sauve le monde en élevant son frère dans les cieux. Soudain, il rencontre une fille. C'est Megan. Hiro dit :

    Hiro : "Bonjour, jolie demoiselle !!!!

    Megan : Un gentleman !!!!

    Hiro : Merci du compliment, je m'appelle Hiro Nakamura et j'ai sauvé le monde.

    Megan : Moi je m'appelle Megan Farrell et je suis venue le détruire. Peter n'a même pas été capable de le faire. Il va s'en mordre les doigts.

    Hiro : Il ne faut pas dire ça !!! Je vous en empêcherai !!!!

    Megan : Je vous attendrai le moment venu. Je rechercherai n'importe quel membre de la famille pour me venger des Petrelli. Ils vont payer.

    Hiro : Ne touchez pas à la famille de l'homme qui vole !!!! C'est mon héros !!!!

    Megan : Mort qui plus est maintenant !!!!!! On se reverra bientôt !!!!!"

    Megan part. Hiro semble voir que cette fille est remontée contre les Petrelli mais pourquoi exactement ? Ce n'est pas à cause de l'explosion, c'est trop évident. Hiro dit :

    Hiro : "Je veux rentrer dans le présent, je veux rentrer dans le présent !!!!!"

    Il arrive à y retourner dans le présent et atterrit à New York. Caitlin part de l'hôpital. Megan n'est pas loin non plus. Un agent de sécurité travaillant pour la compagnie téléphone. Il dit :

    L'agent : "Elle, c'est moi, je t'ai repéré les deux filles en question. Caitlin vient de sortir de l'hôpital et Megan va se diriger vers le centre commercial.

    Elle : Très bien.

    L'agent : Je fais quoi ?

    Elle : Merci, je m'en charge avec Niki.

    L'agent : Très bien."

    L'agent raccroche. Sylar justement arrive près de l'agent. Il dit :

    Sylar : "Tu travailles pour la compagnie ?

    L'agent : Oui.

    Sylar : C'est bien. Dis moi ce que tu viens de dire à celle qui traque les deux filles en question.

    L'agent : L'une vient de sortir de l'hôpital et l'autre se dirige vers le centre commercial. Pitié, ne me tuez pas !!!!

    Sylar : Tu restes en vie. J'aurai besoin de toi plus tard."

    Sylar se dirige vers le centre commercial. Niki quand à elle dit :

    Niki : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Elle : Un agent vient de repérer nos cibles près du centre commercial.

    Niki : D'accord.

    Elle : Chauffeur en route vers le centre commercial !!!!"

    Niki et Elle se dirigent vers le centre commercial. Megan arrive au centre commercial. Elle commence à faire peur aux clients. Tout le monde sort du centre en courant. Caitlin entend les cris et va au centre commercial. Elle retrouve Megan en train de détruire petit à petit le centre. Caitlin dit :

    Caitlin : "Stop !!!!!

    Megan : Pourquoi je devrais stopper !!!!

    Caitlin : Tu vas tuer beaucoup de personnes !!!

    Megan : Caitlin, tu me connais voyons.

    Caitlin : Oui, je te connais mais là tu exagères !!!!

    Megan : Ils vont tous payer pour leur crime. Au fait, pourquoi tu as soigné Nathan Petrelli ?

    Caitlin : Je suis médecin avant tout.

    Megan : Tu sais très bien que je veux tuer les Petrelli !!!

    Caitlin : Oui, je sais et après tu voudras Angela.

    Megan : Tu aurais du le laisser mourir Caitlin !!!!!

    Caitlin : Je n'ai rien contre eux.

    Megan : Mais tu devrais me soutenir. On est amies depuis tellement longtemps !!!

    Caitlin : Je sais. C'est pour cela que je te demande d'arrêter tout.

    Megan : Non !!!!"

    Sylar arrive devant elles suivant de près par Niki et Elle. Niki reconnaît Sylar. Sylar dit :

    Sylar : "Comme on se retrouve !!!!

    Niki : Je croyais que tu étais mort !!!!

    Sylar : Tu me vois en chair et en os !!!

    Elle : C'est le fameux Sylar ?

    Sylar : En personne. Je sais au moins une chose, c'est que ton pouvoir va me servir comme tous les autres d'ailleurs, en particulier vous les filles (en désignant Caitlin et Megan)

    Megan : Tu ne seras pas capable de me battre. Je suis beaucoup trop forte pour toi.

    Caitlin : Tu risques de mourir, j'en ai bien peur.

    Niki : Tu veux que je t'assome encore ?

    Elle : Tu vas t'éléctrocuter mon vieux, cela risque de te faire mal !!!!!

    Sylar : Toutes ses filles pour moi, quel honneur !!!!! A l'attaque !!!!"

    Le combat commence. Hiro qui est revenu dans le présent voit une grosse lumière. Cela ne présage rien de bon. Nathan quand à lui a une autre vision. Il revoit la scène. Il est replié sur lui-même. Au siège de la compagnie, John est satisfait des évènements. Il dit :

    John : "Continuez le travail avec Nathan. Sylar réussira sa mission. Attention Peter bientôt tu seras à notre portée !!!!! N'est-ce pas ?

    L'inconnu : Tout fonctionne à la perfection !!!!"

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :