• Chapitre 19 : Une question de temps

    Chapitre 19 Une question de temps
     

    Andrew et ses alliés étaient finalement partis, laissant tout le monde encore sous le choc par ce qui venait d'arriver. Caitlin venait de mourir. Son corps était là, sans vie. Mark ne pouvait s'empêcher de la regarder, étant carrément en colère et triste qu'elle soit morte et surtout, sans avoir pu mettre Andrew hors d'état de nuire. Il ne rêvait que de la récupérer et regardait tout le monde pour essayer d'obtenir l'approbation et un soutien sans faille. Peter ne savait pas quoi faire. Il était vrai que s'il se retrouvait à la place de Mark, il aurait de suite remonté le temps, mais là, il pensait au monde, aux conséquences d'une telle action. Mark voyant que Peter était hésitant, venait à sa rencontre afin de lui remonter les bretelles. 

     

     (déterminé) : "Peter, remonte le temps, fais en sorte qu'elle revienne ! 

     

     (hésitant) : Je ne sais pas si je peux. 

     

     (furieux) : Comment ça tu ne sais pas ? Si c'était quelqu'un d'autre, tu le ferais non ? 

     

     (hésitant) : Je....

     (furieux et l'interrompant) : Il n'y a pas de je qui tienne. Caitlin était la personne avec le pouvoir de guérison, pouvant permettre de mettre ce salopard hors d'état de nuire, alors il faut la ramener. 

     

     (calme) : Remonter le temps comporte des risques. 

     

     (insistant) : Elle n'était pas celle qui pouvait nous sauver ? Maintenant l'autre connard va se sentir intouchable et tout faire pour nous détruire un à un. Toi tu ne pourras pas récupérer Nathan et moi ma soeur, c'est ça que tu veux ? 

     

     : Non, c'est sûr, mais il est possible que j'ai copié le pouvoir de Caitlin. 

     

     (curieux) : L'avais-tu fréquenté ? Tu la connaissais bien ? Non, je ne crois pas, alors les risques, il ne faut pas en prendre et tout faire pour la ramener. S'il y a des conséquences, je m'en fous, mais l'important c'est elle. Elle est la clé de tout."

     

    Peter ne pouvait pas dire grand chose face à un tel argumentaire. Il regardait un peu tout le monde pour avoir leur avis, connaître leur position, et c'est en les voyant qu'il savait qu'il devait à tout prix remonter le temps. En regardant Hiro, il voyait quelqu'un comme lui, quelqu'un connaissant les aléas du temps. Même si Hiro était plutôt sceptique, Peter prenait le risque et allait partir en fermant les yeux. Seulement Mark n'allait pas attendre sans rien faire qu'il lui touchait l'épaule. Là, les deux disparaissaient sous les yeux de tout le monde. Pendant ce temps, l'équipe d'Andrew revenait à leur cachette victorieux, et sachant que pratiquement plus personne ne pourrait leur barrer la route. Jessica allait voir Andrew désirant savoir où en était le plan afin de changer le monde. Elle était devenue accro à celui qui lui avait donné une seconde chance de vivre. Elle s'approchait discrètement de lui, effleurant coquinement son torse et l'embrassant sur le coin de ses lèvres pour enflammer sa proie qu'il ne pourra pas résister à l'envie de se confier à elle. D'ailleurs, cela fonctionnait qu'il la regardait, l'amenant dans un coin discret pour que leur discussion ne soit pas écoutée par tout le monde. 

     

     (plutôt charmé) : "Tu sais me faire vibrer. 

     

     

     (charmeuse et entreprenante) : C'est que j'ai envie de te dévorer tout cru, que l'on puisse jouer, comme on a fait la dernière fois. 

     

     (la regardant avec une certaine envie) : Tu me fais envie, tu ne sais pas à quel point. 

     

     

     (volant un baiser sauvage à celui qu'elle désirait) : Maintenant, nous devons parler tu ne crois pas ? 

     

    (restant mystérieux) : On a éliminé la menace, on a tout fait pour cela. On a plus rien à craindre et on va pouvoir bientôt attaquer. 

     

     

     (souriant) : C'est parfait, mais je vois une menace encore. 

     

    (curieux) : Qui ? 

     

     

     (manipulatrice) : Je vois mon propre frère Mark qui essaye de me récupérer. 

     

    (la rassurant) : Ne t'inquiète pas ma chère, on va l'éliminer. Et de toute façon, pour trouver comment t'arracher à moi, il va falloir qu'il trouve quelque chose et ça ne va pas être simple. Je me battrai pour toi, crois-moi. 

     

     

     (satisfaite) : Tu es un ange. 

     

     (souriant) : Ce n'est plus aussi souvent que l'on me dit cela. Mais je suis touché. Viens par là, tout contre moi."

     

     

    Jessica et Andrew s'embrassaient sauvagement, laissant transparaitre tout le désir qu'il pouvait y avoir entre eux. Seulement, alors que les deux allaient s'offrir un moment à la fois tendre et coquin, Andrew se sentait soudainement mal à cause d'un mouvement dans le temps. Cette fois-ci comment pourra-t-il faire pour intervenir ? Telle était la question. Andrew était énervé qu'il laissait Jessica. Il frappait contre le mur, criant en ne sachant pas quoi faire. Jessica prenait ses mains l'emmenant tout contre elle, afin de le calmer. Andrew souriait, prenant sa respiration, car maintenant il fallait tout faire pour empêcher que ceux qui le défiaient ne puissent changer sa situation actuelle. Il savait qui il devait viser là où ça faisait mal. Son plan bien orchestré sera sans faille car il pensait viser au coeur du groupe des gentils, à celle dont il était encore amoureux : Samantha mais également à Hiro dont il fallait prendre le pouvoir. Il pensait de suite à Sylar pour cette mission. Passant sa main sur la joue de Jessica, la caressant légèrement, il partait le trouver et l'appelait. 

     

    (déterminé) : "Sylar ? 

     

     

     (surpris et arrivant vers lui) : Oui ? 

     

     (calme) : Je sens que notre situation risque de changer. 

     

     

     (curieux) : Comment ça ? 

     

     (calme) : J'ai senti que quelqu'un a remonté le temps, et cette fois-ci, pour le suivre, ça va être dur. J'ai besoin de toi, et de cette envie d'absorber des pouvoirs pour les contrer. 

     

     

     (curieux) : J'écoute, mais ça fait un moment que je n'ai pas fait ça, car ça me rend fou. 

     

    (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, car si jamais tu étais hors de contrôle, je t'arrêterais. 

     

     

     (le titillant) : Sauf si je réussis à devenir plus fort. 

     

    (ayant trop confiance en lui et rigolant) : Tu es un comique. 

     

     

     (souriant) : T'as remarqué hein ? 

     

    (tentant de reprendre la conversation) : Bon, reprenons. J'ai besoin que tu affrontes un ennemi, quelqu'un ayant le pouvoir de remonter dans le temps. Approprie-toi ce pouvoir, tue cette personne et retrouve-moi. Ensuite, on remontera le temps pour retrouver nos véritables ennemis. 

     

     

     (curieux) : Qui c'est ? 

     

     : Celui qui reste au moins. 

     

     

     : Je prie pour que ce soit Peter. 

     

     (le recadrant) : Oh, mais lui, je m'en occupe. Ce sera le japonais. 

     

     

     (légèrement déçu mais comptant bien accomplir sa mission) : Très bien, alors je vais là-bas et de ce pas. Que vas-tu faire en attendant ? 

     

     : Je vais viser une autre personne qui mérite d'avoir une leçon, et une bien belle. Me manipuler sur les sentiments est quelque chose que je déteste cordialement, et elle va payer. 

     

     

     (souriant) : Bonne chance alors. 

     

     (satisfait) : Bonne chance à toi aussi."

     

     

    Sylar partait vite afin de retrouver Hiro. Le combat risquait d'être intense. De son côté, Andrew souriait à Jessica et parfait de son côté. Il avait une idée en tête, et il comptait bien tout faire pour y arriver. Samantha devait payer, et il comptait la faire souffrir pour atteindre Peter et le faire sortir de son trou. Maintenant qu'il était presque intouchable, il comptait bien tuer son ennemi en usant de ses points faibles. Pendant ce temps, Peter arrivait à destination, apparaissant normalement, quand soudain il ressentait un léger déséquilibre et faisait tomber quelque chose. Il entendait un aie et se tournait. Il remarquait que Mark s'était accroché à lui pendant le voyage. Mark se relevait de sa chute et regardait Peter. 

     

     (encore secoué) : "Décidément, l'atterrisage, ce n'est pas ton fort. 

     

     (énervé) : Non, mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu n'imagines pas ce que cela peut entraîner comme conséquence. 

     

     (le recadrant) : Tu crois que j'allais te laisser tout seul pour te débrouiller afin de sauver Caitlin ? Tu te goures vieux. 

     

     (furieux) : Tu n'imagines pas les conséquences. Le temps n'est pas un joué Mark, tu saisis ? 

     

     (le recadrant) : Peu importe car ce qu'il faut c'est détruire Andrew et Caitlin est notre seule espoir, tu m'entends ? Alors tu dois faire avec et prendre mon aide. On doit empêcher l'attaque, tout faire pour que Caitlin soit en vie, et cela aura des conséquences sur nos vies actuelles. 

     

     : Tu risques de te souvenir d'une mort qui ne lui sera jamais arrivé, tu en es conscient ? 

     

     (déterminée) : Oui. Cette femme m'apaise, calme l'homme que j'étais auparavant et ce n'est pas rien. Elle me transforme, alors je ferais tout pour elle.

     

     (résigné) : Très bien, alors partons retrouver le groupe et empêchons l'attaque."

     

    Les deux partenaires vont en direction de cette chambre forte, là où le drame devait prochainement avoir lieu. Pendant ce temps, le reste du groupe sans Peter et Mark était dans l'incertitude le plus total. Samantha s'était repliée du reste du groupe, ne voulant plus ressentir ses doutes, cette tristesse des plus insupportables. Niki récemment revenue, allait directement la voir afin de la rassurer.

     

     (désirant la rassurer) : "Dis-moi ce qui ne va pas ? 

     

     

     (triste) : C'est toutes ses émotions. Après la mort de quelqu'un, c'est toujours difficile à encaisser. 

     

     (essayant de trouver une solution) : Je peux te donner mes mains et concentre-toi sur moi. Ca peut t'aider ? 

     

     

     (souriant légèrement) : Peut-être. Je vais essayer. 

     

     : Je sais que je n'ai pas été là ses derniers temps, et je m'en excuse, mais tu peux surtout te fier à moi. 

     

     

     (souriant) : Tu es ma soeur, et jamais je ne douterai de toi. 

     

     (souriant grandement) : Tu me rassures. 

     

     

     : Donne-moi tes mains. 

     

     : D'accord."

     

     

    Niki donnait ses mains à Samantha qui les prenait, et elle fermait les yeux, histoire de se concentrer. Là, elle ressentait une paix intérieure, ne sentant plus tous ses sentiments qui l'accaparaient. Niki, en voyant Samantha plus sereine avait réussi sa mission et d'une certaine façon, c'était pour se faire pardonner pour tout ce qu'elle avait fait, même si les souvenirs restaient en partie flous. Seulement, tout ceci s'arrêtait quand quelqu'un faisait irruption. Niki se tournait et voyait Andrew. Elle sursautait, prenant peur. Samantha ne se rendait pas compte encore que son mari était là. Mais Andrew, désirant bien se venger, frappait fort pour faire sursauter sa cible et ça marchait. Samantha sursautait, regardant celui qu'elle avait aimé de tout son être. Elle savait qu'avec la mort de Caitlin, Andrew se sentira intouchable, mais là, elle n'avait pas prévu sa venue. 

     

     (effrayée) : "Andrew, que fais-tu là ? 

     

     (souriant satisfait) : Devine. 

     

     

     (déterminée) : Laisse ma famille tranquille, compris ? 

     

     (riant légèrement) : Tu crois que je vais t'écouter ? Euh, non. 

     

     

     : Je te ferai revenir. 

     

     (énervé) : N'y compte pas."

     

     

    Niki en avait profité pour essayer d'attaquer Andrew alors que sa soeur parlait avec lui, mais le phoenix usait de télékinésie pour la bloquer et mettre une certaine pression sur sa gorge afin de faire fléchir celle qui avait autant compté dans sa vie. Samantha allait-elle tomber dans le piège et céder ? Pendant ce temps, dans le temps, Peter et Mark arrivaient sur les lieux de la chambre forte et assistaient aux évènements qui avaient immédiatement conduit Caitlin à mourir. Mark en la voyant était carrément tout retourné. Peter posait sa main sur l'épaule de son partenaire pour le rassurer. Mark reprenait ses esprits mais maintenant, il fallait un plan d'attaque. 

     

     (curieux) : "Que fait-on ?

     

     : Il faut distraire tout le groupe, et ainsi, on arrivera à sauver Caitlin comme il faut. 

     

     : Avec mon pouvoir, ce sera un moyen de diversion. 

     

     : Belle idée, et ainsi, je disparaitrais, arrivant vers Caitlin et l'éloignant d'Andrew. 

     

     (ayant une certaine appréhension) : Ce n'est pas trop risqué ? 

     

     (le rassurant) : Un peu, mais ça va aller, on arrivera à la sauver. Il te suffit d'être concentré. 

     

     (souriant) : Je vais y arriver, ne t'inquiète pas."

     

    Mark choisissait un point stratégique. Il était prêt à agir. Au même instant, le reste du groupe était dans une attente inextricable sur ce qui pourrait prochainement arriver avec Andrew. John semblait bien pessimiste qu'il ne parlait pas vraiment. En même temps, sa bien-aimée Jessica était avec l'ennemi, et sa persévérance n'a rien pu faire contre l'influence du phoenix. Claire elle, était tranquillement avec West et Noah, profitant de cet instant pour souffler en attendant que Peter soit de retour. Pour Matt, Mohinder et Molly, ils profitaient de ses instants où ils peuvent s'amuser et oublier le futur combat qui allait s'annoncer. Pour Elle et Bob, ils discutaient tranquillement, se reposant, même si Elle n'avait qu'en tête Mark qui n'était pas là. Hiro lui s'isolait, essayant de réfléchir à ce qui adviendrait de tout le groupe et du monde. Il espérait finalement au fond que Peter réussisse avec Mark dans la mission de tout faire pour sauver Caitlin et donc d'avoir un moyen de neutraliser Andrew, mais le temps avait sa propre loi, celle que l'on ne pouvait défaire d'un claquement de doigts. Le destin ? Pour Hiro c'était une fatalité dont on ne pouvait s'échapper. Afin de s'évader, il prenait le temps de méditer, fermant les yeux et se vidant de tout ce qu'il y avait autour. Seulement, il était dérangé par Sylar qui l'attaquait avec un pouvoir de télékinésie. Il avait senti le danger qu'il disparaissait et réapparaissait instantanément. Sylar comptait bien l'avoir et propulsait Hiro contre le mur, serrant fort son emprise et riant en sachant qu'il accomplissait la volonté d'Andrew. 

     

     (savourant sa victoire) : "Ah, enfin, je t'ai entre mes griffes, et je vais savourer te prendre ton pouvoir Hiro. 

     

     (optimiste) : Mais si tu crois que je vais te laisser me prendre ce qui m'appartient, tu te goures mais complètement. 

     

     (sûr de lui) : Tu es dans mes griffes, et je sens que voyager dans le temps et l'espace va me plaire. 

     

     (essayant de faire parler Sylar) : A quoi ça va te servir franchement vu que tu aimes la puissance absolue ? 

     

     (se montrant philosophe pour le dérouter) : Mais la puissance se trouve dans n'importe quel pouvoir, et le tien va être utile. N'empêche c'est bien joué ta stratégie, mais tu as affaire à plus méchant que toi. Maintenant je vais t'achever et me servir. Je vais me régaler. 

     

     (le regardant d'un air de défi) : Essaye pour voir, mais je peux t'assurer que tu ne réussiras pas. 

     

     (tentant de le déstabiliser) : Qui te dit que ce n'est pas ton heure très cher ? 

     

     (énervé) : Car je ne vais pas te laisser crétin me couper le cerveau, il est à moi !" 

     

    Hiro prononçait clairement Yatta que ceux qui s'amusaient s'arrêtaient tout d'un coup et allaient vers le bruit. Claire était en tête de cette escort. Lorsque le groupe voyait Sylar, Claire était réellement énervée et s'approchait de lui, malgré le danger. 

     

     (déterminée) : "Je vais te faire payer pour tout le mal que tu as fait à tous ses gens ! 

     

     (souriant grandement rien que pour la déstabiliser) : Toi la cheerleader, tu n'as pas encore compris que tu ne peux rien faire contre moi ? Ton pouvoir est intéressant, si alléchant mais niveau combat, tu ne tiendras pas longtemps face à moi. 

     

     (s'approchant grandement le regardant d'un air de défi) : Si je n'essaye pas, je ne peux pas dire si je peux te battre, et je vais t'envoyer au loin que plus jamais tu ne viendras nous opportuner. 

     

     (frappant dans ses mans comme pour applaudir) : Oh, essaye, mais je parie que ta pensée ne s'accomplira pas. Je vais te montrer qui est le plus fort, et oh, ta famille va te pleurer, comme c'est triste."

     

    Avec cette discussion, Hiro en profitait pour disparaître, et apparaître aux côtés de Claire qui allait subir une attaque de Sylar. Il disparaissait avec elle ensuite, l'emmenant à un autre endroit ce qui mettait Sylar dans une colère noire. Alors, il allait se contenter simplement de ceux qu'ils restaient, mais John n'allait pas le laisser faire empêchant notre psycopathe d'utiliser son pouvoir. Tout le groupe partait laissant un Sylar complètement frustré. Cependant, il sentait qu'il y avait d'autres pouvoirs proches dont Andrew, et partait vers ce qu'il sentait. Au même instant, Claire et Hiro réapparaissaient à l'extérieur, et tout le reste du groupe venait les rejoindre. Noah rejoignait Claire plutôt rassuré, mais en même temps effrayé qu'il comptait bien la remettre sur le droit chemin. 

     

     (tapant légèrement sur l'épaule de sa fille puis ensuite la prenant dans ses bras) : "Non, mais tu es folle d'avoir agi ainsi, et de provoquer un fou comme Sylar ! Tu m'as fait peur et je ne supporterai pas de te perdre. Je serai perdu sans toi voyons. 

     

     (le rassurant) : Je suis plus que désolée de ce qui est arrivé, mais ne t'inquiète pas, jamais tu me perdras. Il faut aussi que l'on affronte nos ennemis, et Sylar comme Andrew ne sont pas des enfants de coeur. Tu ne pourras pas m'empêcher de faire quoi que ce soit, tu le sais ça ? 

     

     (souriant légèrement) : Tu as raison mais je ne veux pas que tu prennes de risques. Que tu sois prudente, c'est ce que je désire. 

     

     (le rassurant) : Tu peux voir que je suis entière, et mon pouvoir me permettra de résister. Ce qu'il faut avant tout maintenant est de retrouver Samantha et Niki. Elles n'ont pas été avec nous, je me trompe ? 

     

     : C'est vrai. Mince, où sont-elles ? 

     

     (pensant avoir une idée) : Matt ? 

     

     (arrivant vite) : Oui. 

     

     (curieuse) : Est-ce que tu peux repérer Samantha et Niki grâce à leurs pensées ? 

     

     : C'est surtout si elles ne sont pas loin, sinon ce n'est pas possible. 

     

     (curieuse) : Elles n'ont pas quitté l'endroit ? 

     

     (calme) : A mon avis, non. Samantha ne serait pas partie sans avoir des nouvelles de Peter. 

     

     : C'est vrai. Bon, il faut vite aller les retrouver. Si ça se trouve, elles ont des problèmes. 

     

     (curieux) : Il y a eu une attaque en silmutanée ? 

     

     : Andrew en est capable. 

     

     : On y va et le plus vite possible."

     

    Le groupe partait vite à la recherche de Samantha et de Niki. Ce que le groupe ignorait c'était que les filles étaient avec Andrew. Allait-il pouvoir les aider ? Au même instant, Samantha restait toujours pétrifiée face à un Andrew impitoyable qui tenait Niki sous sa coupe. Elle regardait Niki, essayant de lui faire passer que tout se passera bien, mais Andrew, voyant la manoeuvre de celle qui était encore sa femme, serrait davantage son emprise au point que Niki s'étouffait. Samantha complètement désarmée, criait. 

     

     (désespérée) : "Arrête Andrew, arrête ! 

     

     (satisfait) : Oh, mais pourquoi j'arrêterai ? 

     

     (résignée) : Parce que je ferai tout ce que tu désires. 

     

     (remuant le couteau dans la plaie) : Et qu'est-ce que tu feras exactement ? 

     

     (énervée et résignée) : Absolument tout. 

     

     (voulant se venger) : Et si je te disais que j'ai eu une aventure avec ta soeur, tu seras toujours enclin à faire ce que je veux ? 

     

     (surprise) : Quoi ? 

     

     (insistant) : Oh oui, et c'était agréable, intense et torride. 

     

     (curieuse) : Tu veux me faire mal c'est ça ? 

     

     (retournant sa question) : Et si je te disais que oui, tu ferais quoi hein ? J'ai ta soeur entre mes mains, je te rappelle ! 

     

     (essayant de retourner le tout à son avantage) : En fait, tu veux me faire du mal. Tu essayes de me déstabiliser. 

     

     (la faisant douter) : Penses ce que tu veux chérie. 

     

     (résignée) : Mais je suis prête à faire ce que tu veux si tu relâches ma soeur. 

     

     (curieux) : Tu ne lui en veux pas ? 

     

     (l'envoyant boulet) : Ce n'est pas tes affaires. 

     

     (se frottant les mains) : Alors, je la relâche et en échange, tu me donnes toutes les informations de votre groupe, sinon je reviendrai et je la tuerai. 

     

     (choquée) : Je.....

     

     (insistant) : J'ai ta soeur ! 

     

     (résignée) : C'est d'accord. Alors lâche-la."

     

    Andrew faisait exactement ce que Samantha lui ordonnait de faire. Niki reprenait son souffle et allait voir sa soeur qui n'osait pas encore la regarder. Andrew se frottait les mains pour avoir réussi son coup. Seulement ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il entendait l'arrivée proche du reste du groupe. Il décidait d'attendre afin de faire peur à toute l'équipe. En même temps, Mark dans le temps regardait la scène qui se déroulait sous les yeux, la même qui restait en tête depuis que Caitlin était morte. Il voyait bien l'ancien Peter aux prises avec Andrew qui le tenait avec un chantage. Les autres ne réagissaient même pas, mais en même temps, en observant, il pouvait remarquer l'attitude d'Elle envers lui, ou envers Caitlin. Il était bien choqué par cette constatation. Seulement, il ne devait pas se décourager et il armait son pouvoir en s'énervant. Tout le groupe que ce soit les méchants ou les gentils étaient déstabilisés. A ce moment-là, Caitlin pouvait facilement se défaire d'Andrew et partir non sans soucis rejoindre notamment Samantha et ensemble, elles rejoignaient le reste du groupe. Là, Mark se souvenait de comment Caitlin avait été tuée, par un Andrew encore faible, mais qui l'avait tué par derrière. Là, Peter intervenait, disparaissant et apparaissant auprès de Caitlin. Andrew encore affaibli, essayait de tuer Caitlin, mais Peter disparaissait avec sa proie, ce qui le mettait dans une colère plus qu'intense. Mark s'éloignait, allant vite rejoindre Peter avec sa dulcinée qui venait d'être sauvée. Il était si heureux qu'il n'avait qu'une envie : la serrer dans ses bras et l'embrasser. Peter apparaissait un peu plus loin, et laissait Caitlin respirer. Elle était encore sous le choc par rapport à ce qui s'était passée. 

     

     (encore choquée) : "Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. C'est vraiment des plus étranges. 

     

     (essayant d'expliquer calmement) : Je sais que le tout peut être déroutant, mais je viens de te sauver d'Andrew. Je viens du futur. 

     

     (choquée) : Du futur ? C'est possible cela ? 

     

     (la rassurant) : Bien sûr, et tu sais, il vient de changer. Je vais bientôt prendre la stature de celui qui est dans le présent maintenant. 

     

     (curieuse) : C'est un coup à avoir mal au crâne ça ? 

     

     : Exact, mais le plus important c'est que tu sois en vie pour qu'à la fois on neutralise Andrew, mais aussi pour retrouver celui qui fait battre ton coeur. 

     

     (déstabilisée) : Mais.... ?

     

     (la rassurant) : Tout ira bien. Il se trouve que ton pouvoir affaiblit Andrew de par le fait que c'est directement lié à la vie. Mais pour celui qui fait battre ton coeur, je le sais, parce que je l'ai appris de sa bouche. 

     

     (émue et curieuse) : Oh, j'aimerai trop le voir. Où est-il ? 

     

     (arrivant et intervenant) : Il est là."

     

    Les deux souriaient, ne pouvant cacher le bonheur qu'ils ressentaient en étant l'un auprès de l'autre. Soudainement, ils se rapprochaient. Mark prenait sa belle Caitlin dans les bras l'embrassant avec une fougue et une passion des plus demesurées. Caitlin regardait dans les yeux ce bellâtre, lui souriant et caressant sa joue avec tendresse. 

     

     (émue et aux anges) : "Dès le premier regard, j'ai su que tu étais fait pour moi. Je ressens de tels sentiments pour toi. Je ne rêvais que de cet instant où je me retrouverai dans tes bras. Je me sens heureuse à tes côtés. Je t'aime tellement. 

     

     (rassurée et tellement heureux qu'il souriait) : J'étais comme anéantie par ce qui t'était arrivée. Je remuerai ciel et terre rien que pour voir ton sourire, ton visage aussi angélique. Tu calmes ce feu en moi pour le transformer en un bonheur indescriptible. Je t'aime plus que tout.

     

     (souriant) : On va avoir l'occasion de vivre notre histoire. 

     

     (heureux) : Oui ma chérie, et il faut vite partir de cet endroit de malheur, je ne veux plus y penser. 

     

     (intervenant) : Désolé de vous déranger les amoureux, allons-y."

     

    Les trois quittèrent l'endroit, se retrouvant à l'extérieur. Seulement Peter semblait inquiet. 

     

     (ayant des doutes) : "Profitez de cet instant, car bientôt, on va se réunir. Le temps va reprendre son cours, et on aura de nouveaux souvenirs. 

     

     (souriant mais aussi curieux) : D'accord. Mais on n'est pas vulnérable à l'heure actuelle ? 

     

     : Sachant que c'est un nouveau présent, si. Surtout qu'Andrew peut nous localiser à tout moment et venir par ici. Ce mec est imprévisible. 

     

     (ayant une idée) : Surveille les alentours, je reste avec Caitlin. 

     

     : D'accord."

     

    Peter partait, laissant le couple seul. Pendant ce temps, Andrew restait avec Samantha et Niki leur faisant signe de ne pas bouger et les menaçant avec du feu entre ses doigts. Niki allait intervenir mais Samantha lui sommait de ne rien faire. Elle avait peur qu'il lui arrive malheur. Voyant Andrew comme ça, Samantha prenait conscience que celui qu'elle avait aimé autrefois était en train de prendre un chemin sans détour, un chemin qu'elle détestait le voir suivre. Elle pensait de lui qu'il était l'homme de sa vie, mais brutalement Jack Harper lui avait arraché le bonheur. Même si aujourd'hui, elle était avec Peter Petrelli, le souvenir de son amour passé lui faisait encore très mal. Le groupe commençait à arriver avec à son arrivée Claire, plus déterminée que jamais à mettre hors d'état de nuire tous les méchants. Le groupe ne voyait que Samantha et Niki qui n'osaient pas bouger. Claire faisait un signe afin d'interpeller l'une des deux jeunes femmes pour savoir ce qui arrivait. Alors que Samantha allait bouger, dévoilant ce qui était en train d'arriver, Andrew venait par derrière la prenant tout contre lui et la menaçant avec du feu. Claire essayait de se débattre mais il n'y avait rien à faire. Elle désirait s'en sortir. Pour cela, elle usera de la violence, se montrant bien hostile à l'égard de cet ennemi afin de montrer qu'il avait face à lui bien plus fort. En stratégie, l'important, ce n'était pas d'être le plus fort mais plutôt d'être plus rusé et malin que son adversaire.

     

    (furieuse et donnant des coups de pied afin de déséquilibrer son adversaire) : « Lâche-moi espèce de connard, lâche-moi et je te laisserai peut-être tranquille !

     

    (rigolant avec un air sarcastique) : La petite fille qui voulait devenir grande. Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ?

     

    (le défiant) : Bien sûr que je le sais, et ça ne m'arrête pas, bien au contraire. Par contre, toi, tu n'es qu'un lâche pour tuer des personnes comme tu le fais. C'est comme ça que tu te comportes en combat ? A la déloyale ? Tu me dégoûtes Andrew, tu m'exaspères. Des gens comme toi, il faut les brûler.

     

    (serrant son emprise sur elle en plaçant sa main sous sa gorge) : Tu fais moins la maligne maintenant hein ?

     

    (folle de rage en donnant un coup de tête en arrière sur sa cible) : Cela ne m'arrêtera pas. Tu crois que tu as tous les droits sur ce monde ? Tu crois que ta petite loi, ton envie de changer les choses va te permettre de mieux vivre ? Tu te goures vieux. Ce n'est pas en devenant un connard que l'on change les choses. D'ailleurs rectificatif, tu as dû toujours être un connard pour te comporter de la sorte.

     

    (la menaçant) : Fais gaffe, car moi contrairement à tout ce monde ici présent peut te faire très mal.

     

    (rigolant) : Tu n'es qu'un lâche, alors tu n'agiras pas. D'ailleurs, pour ne pas perdre Nathan, tu ne me toucheras pas. Tu as peur de ce que l'on peut faire tonton Peter et moi. Tu as peur que sa famille l'arrache à ton influence. En fait, tu n'es pas un combattant, tu es bel et bien une poule mouillée qui se cache derrière un groupe pour survivre. Alors lâche-moi et maintenant connard !!!!!!!

     

    (commençant à s'embraser) : Tu l'auras voulu, je vais te tuer.

     

     

    (le défiant) : Tu n'y arriveras pas. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es nul.

     

    (intervenant) : Mais tu es folle ?

     

    (la rassurant) : Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. »

     

    Andrew était prêt et allait s'embraser totalement. Allait-il réussir ? En même temps, Caitlin et Mark se retrouvaient seuls. Ils ne pouvaient s'empêcher de sourire, d'être enfin heureux. Le destin leur avait donné une seconde chance et ils pouvaient en profiter pleinement. Ils ne savaient pas combien de temps ils allaient basculer dans l'autre temps alors ils se blottissaient dans les bras l'un de l'autre. Caitlin prenait le visage de son homme entre ses mains l'embrassant avec une telle fougue et une telle passion qu'elle laissait transparaître tout ce qu'elle ressentait pour lui. Elle désirait être tellement avec lui, qu'elle était capable de tout pour y arriver, même si c'était que quelques instants en usant de ses charmes pour faire craquer son bel ange. Elle baissait l'une de ses mains à son cou l'effleurant du bout des doigts puis donnant un baiser à la fois subtil et pervers dessus pour le faire frémir qu'il la voudra tout contre lui. Elle atteignait le haut de son torse glissant légèrement ses doigts sous son haut en effectuant comme des dessins dessus pour l'enflammer qu'il pensera irrationnellement. Il était si heureux d'être à ses côtés qu'il caressait tendrement sa joue, la regardant avec un amour démesuré. Aux côtés de Caitlin, c'était comme si le passé s'estompait, comme si la souffrance partait ne laissant place qu'à un bonheur indescriptible et à un avenir radieux. Il savait que le temps était trop court pour profiter pleinement des retrouvailles alors il prenait ses deux mains les prenant tout contre lui mais ne pouvant se détacher de ce regard si pénétrant.

     

     

        (heureux) : « On ne peut mas mon amour, pas ici. Le délai est si court. Je ne sais pas ce que le temps peut réserver. Avant tout, il est question de te protéger, de tout faire pour qu'Andrew ne t'atteigne pas.

     

     

    (se montrant rassurante et entreprenante en retirant ses mains de lui, les glissant sous son haut et le relevant puis s'abaissant en donnant des baisers plus que fougueux sur son nombril, le mordillant et remontant lentement le long de son corps) : Je suis protégée à tes côtés mon ange, sache-le. Jamais je ne te laisserai, jamais il ne m'arrivera quoi que ce soit. Tout ce que je désire là, c'est de me retrouver dans tes bras, de pouvoir te sentir près de moi, de pouvoir t'embrasser, te caresser et enfin que nos corps ne fassent qu'un. Oh que je désire tant cet instant. Je sais que tu me veux, je sais que tu as envie d'être contre moi, je sais que tu as envie de me faire l'amour là de suite. J'ai envie de toi, j'ai envie que tu me prennes là de suite, et que tu me fasses vibrer comme personne. C'est un douloureux supplice que de ne pas pouvoir le faire. Tu ne penses pas comme moi ?

     

    (complètement sous le charme et déstabilisé qu'il posait son front contre celui de la belle, caressant tout le corps de celle-ci lentement) : J'ai tellement envie de toi, je te désire si fort, tu ne peux pas l'imaginer. Dès le premier instant où je t'ai vu, je t'ai désiré.

     

      (coquine baissant légèrement son haut, mordillant le creux de son cou de son bellâtre, le léchant perversement puis lui enlevant complètement son haut, le griffant et prenant à pleine main ce qu'elle désire pour le rendre dingue qu'il ne pourra plus se contrôler) : Dis-moi que je te procure un plaisir fou en faisant cela, dis-moi que tu as envie davantage. Je sais bébé, je sens que tu me veux, alors laisse-toi aller et je te promets un moment tellement inoubliable que tu en redemanderas encore et encore. 

     

    (déstabilisé et joueur) : Oh vilaine tentatrice que tu es, tu me fais envie plus que tout. Qu'est-ce que tu as en réserve pour me faire céder ?

     

    (joueuse en prenant ce qu'elle désirait, le malaxant puis titillait son nez avec son index lui faisant un clin d'oeil des plus coquins) : Tu n'imagines pas à quel point j'ai des tonnes de surprise en réserve rien que pour toi mon chou. »

       

    Caitlin venait tout près de son oreille, lui procurant une douceur incomparable qu'il était aux anges. Là, elle continuait à le tenter, lui titillant les lèvres avec la langue puis l'embrassant avec une telle fougue et une telle passion qu'il était aux anges. Seulement, le temps faisait sa loi, et tout le monde reprenait sa place. Mark était auprès du reste du groupe tout comme Peter. Caitlin voyant qu'elle était seule, revenait en courant. Elle s'arrêtait en voyant la tête d'Andrew qui était énervé de voir la jeune femme toujours en vie. Mark voyant le regard menaçant d'Andrew avait en tête de le mettre hors d'état de nuire. Il ne voulait en aucun cas perdre la femme qu'il aimait. S'il avait su, il aurait pu dire ce qu'il ressentait plus tôt, mais malheureusement, il n'en avait pas eu l'occasion. En la sauvant, il retrouvait un équilibre. Mais Andrew ne lui gâchera en aucun cas son bonheur. Il lançait son pouvoir lié à la terre contre son ennemi qui était déstabilisé. Jessica, voyant son partenaire en mauvaise posture, elle usait de son pouvoir de feu pour désorienter son frère ce qui réussissait. Mark était en colère contre sa sœur qu'il s'approchait d'elle.

    Jessica fière d'être là où elle en est lui tiendra tête. Seulement, elle comptait bien le manipuler pour s'offrir une porte de secours au cas où elle ne puisse changer avec Andrew le monde. Elle jouera de son visage angélique pour amadouer son frère Mark que sa colère sera atténué et là, elle utilisera des mensonges pour le piéger. Mark était encore bouleversé par le fait que sa sœur avait été tuée mais c'était pire de la voir en vie, à cause de cet Andrew qui se croyait le centre du monde.

     

    (fou de rage) : « Non mais ça ne va pas la tête ? Je désire te sauver mais tu m'as arrêté !

     

    (se montrant innocente pour mieux le titiller): Pourquoi me sauver frangin ? Pourquoi ?

     

    (furieux et montrant ses sentiments) : Mais merde, tu n'as pas compris que ce mec te manipule, qu'il se sert de toi dans le seul but de détruire ce monde et de le modeler à son image. Réveille-toi Jessica ! Il ne fait que prolonger ton agonie. Tu n'auras jamais le repos de l'âme avec lui. Il est certes un phoenix qui est capable de ramener les morts mais c'est dans le seul but de les tourmenter. C'est comme le diable en personne ce type !

     

    (se montrant douce et voyant l'occasion de le manipuler en lui faisant croire qu'il y avait de l'espoir) : Qu'est-ce qui m'attend si je ne suis pas avec lui ? Peux-tu encore me sauver ? Car moi, je ne vois rien en moi qui mérite de l'être.

     

    (se montrant rassurant et ainsi se laissant influencer) : Tu seras en paix.Tu pourras enfin passer à autre chose.

     

    (jouant sur la tristesse pour mieux l'attendrir) : Donc je dois mourir ? Mais je désire vivre.

     

    (déterminé) : On va trouver une solution pour te défaire de son influence et tout faire pour que tu sois en vie.

     

    (souriant légèrement mais au fond était satisfaite des évènements): Merci. Je t'aime tu sais. 

     

    (pensant avoir retrouvé sa sœur qu'il en était heureux) : Moi aussi je t'aime. »

     

    Jessica avait réussi son coup qu'elle se rapprochait de son frère comme pour lui faire un gros câlin de retrouvailles et là, elle lui assénait de violents coups. Mark était carrément choqué mais Jessica se rapprochait tout près de son oreille lui murmurant que sa place était proche du pouvoir. Mark de par cette révélation était complètement déboussolé. Caitlin voyant sa tristesse se rapprochait de lui, le prenant à ses côtés. Sa chaleur, sa douceur si réconfortante était comme un baume pour lui qu'il se mettait à sourire devant sa belle, caressant tendrement la joue. Cependant, Ella assistait à toute la scène. Cela l'énervait de le voir avec cette fille. Elle se promettait de tout faire pour les séparer. C'était à cet instant que le groupe d'Andrew s'échappait sur les signes de celui-ci laissant tout le monde dans la plus grande confusion. Pour Mark et Peter, les souvenirs de ceux qu'ils avaient changé étaient encore bien présents dans l'esprit. Ils comprenaient parfaitement la frustration dans laquelle se trouvait Andrew d'avoir perdu. Pour le reste du groupe, c'était une autre histoire. Tout ce qui était arrivé après la mort de Caitlin n'était que poussière, néant, ne s'étant surtout jamais produit. Tout le groupe de Peter partait également, voyant qu'ils n'avaient plus rien à faire dans cette chambre forte sachant que le moyen le plus efficace de mettre Andrew hors d'état de nuire était Caitlin. La seule question était de savoir comment faire pour qu'elle ne soit pas condamnée lors du grand affrontement ? Pourront-ils déjouer le destin ? Pendant ce temps, le groupe des méchants allait quitter les lieux. Tout le monde suivait sans discuter. Soudain, Megan disparaissait de la circulation forcée de suivre quelqu'un. Il s'agissait d'une femme et à la grande surprise, c'était Angela Petrelli en personne, revenue pour empêcher l'apocalypse de se produire. Megan allait lancer son pouvoir d'explosion quand Angela lui faisait signe de s'arrêter.

    (désespérée) : « Je t'en prie Megan, écoute-moi.

     

     

    (énervée et prête à lancer son pouvoir) : Non mais qu'est-ce qu'une vieille comme vous vient par ici et surtout pour m'emmerder ?

     

    (prête à tout pour la convaincre) : Parce que tu es la seule espoir vu que Peter Petrelli, mon fils a fait la connerie de changer le cours des choses.

     

    (surprise, curieuse et surtout furieuse) : La seule espoir de quoi ? Non mais vous m'avez vu ? Je suis indépendante. Je n'ai de comptes à rendre à personne et Andrew va nous mener vers la victoire finale. Le monde connaîtra enfin les personnes que nous sommes, ceux qui possèdent des pouvoirs. Alors pourquoi je vous suivrai ? Pourquoi je viendrai avec une vieille qui divague, qui doit bien fumer la moquette hein ? Osez me répondre pour voir !

     

    (se lançant sans crier gare) : Parce que tu es ma fille ! »

     

    Pour Megan c'était le choc le plus complet, surtout qu'Angela l'annonçait de but en blanc. Etait-ce la vérité ? Etait-ce un moyen pour Angela de manipuler Megan ? Là, telle était la question. En tout cas, une chose était certaine : le fait d'avoir bouleversé le cours des choses amenait des choses surprenantes. 

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :