• Chapitre 18 : La furie d'un patriarche

    Chapitre 18 La furie d'un patriarche
     
    Adam revenait vers son frère et sa nièce. Il avait l'impression d'avoir touché Jason, mais sans être certain. Cependant, devant sa famille, il se montrait tout fier que cela remontait le moral de son frère John. Celui-ci était encore vraiment amer d'avoir pu apercevoir le petit Sam, et qu'il se soi enfui avec Jason, Veronica et Logan. John en voyant comment était fièr, était curieux de savoir ce qui s'est passé. 
     
    John (curieux) : "Dis-moi que tu as tué ce fumier ? Dis-moi que tu as réussi à l'avoir, je t'en prie. 
     
    Adam (souriant) : Je n'ai pas la garantie qu'il soit mort, mais touché gravement, ça oui. S'il ne reçoit pas les soins rapidement, il crèvera tout comme son frère ainé. 
     
    John (se frottant les mains) : Parfait, alors, il faut surveiller les hôpitaux. 
     
    Peyton (en réfléchissant) : Non, Papa, ils doivent se cacher, et il faut absolument les retrouver. 
     
    John (réfléchissant) : Alors, ils doivent être dans un endroit reculé, à l'abri des regards. 
     
    Peyton (curieuse) : Mais comment on pourrait savoir où ils se trouvent ? 
     
    John (pensif) : Et si jamais ils utilisaient nos endroits contre nous ? 
     
    Adam (énervé) : Non, mais tu crois qu'ils oseraient, qu'ils auraient découvert nos endroits ? Et comment peut-on protéger nos secrets maintenant ? 
     
    John (le rasurant en posant sa main sur son épaule) : Ne t'inquiète pas, les Summers ont plus d'un tour dans leur sac. 
     
    Adam : Toi, tu as bien pris les reines de Papa et à la perfection. 
     
    John (ému) : C'est gentil. 
     
    Adam (curieux) : D'ailleurs ne pas le voir m'inquiète. 
     
    John (calme) : Disons qu'il a des choses à règler. 
     
    Adam (curieux) : Et cela ne t'inquiète pas ? 
     
    John (calme) : Bien sûr que si, car je n'ai pas envie de perdre notre père, mais tu sais comment il est. Jamais je n'ai pu rivaliser avec son côté buté, buté et encore buté. J'ai l'impression de me heurter à un mur tellement il est buté, et il ne faut pas penser à lui en cet instant. Si on veut le rendre fier, il faut vite retrouver Sam et neutraliser le Bennet qu'il reste ainsi que les Mars. 
     
    Adam : Tu préconises que l'on ne fasse pas de quartier ? 
     
    John : Papa déteste Keith par-dessus tout alors s'en prendre à sa famille est ce qu'il attendrait de plus, et puis Logan est de la même famille que Jason ou James, alors, on rentre dans notre objectif. 
     
    Peyton (se frottant les mains) : Et puis j'ai une revanche à prendre sur cette foutue blondasse. 
     
    John (donnant une leçon) : Chérie, ne te laisse surtout pas guider par la colère. On doit se montrer stratégique. 
     
    Peyton (lui faisant un reproche) : Tu oses me dire cela alors que tu cèdes facilement à la colère et à la frustration ? 
     
    John (gêné) : Je sais, mais j'ai appris cette leçon, et je ne tiens pas à ce que tu commettes les mêmes erreurs que moi. 
     
    Peyton (souriant) : Je te promets que je ferais tout ce qu'il faut pour toi. 
     
    John (ayant une idée) : Alors fouillons les entrepôts et dès que l'on trouvera le bon, on donnera l'assaut, et juste une chose, ce sera moi ou Adam qui terminera le travail avec Jason. On fait cela pour Jessica qui mérite enfin la paix. On va gagner cette bataille, faites-moi confiance. 
     
    Adam (heureux) : J'ai confiance en toi frérot. 
     
    Peyton (heureuse) : On est avec toi Papa."
     
    John prenait dans ses bras son frère et sa fille. Les deux partaient le plus rapidement possible, car reprendre Sam était pour eux essentiel. De son côté, Keith se réveillait avec un réel mâle de crâne qui ne désirait pas s'en aller. Il n'arrivait pas au premier coup d'oeil à reconnaître où il était, mais surtout, le nombre de temps qu'il lui avait fallu pour arriver à cet endroit. Tout ce qui l'inquiétait pour l'instant, c'était Wallace qui ne semblait pas être ici. Il essayait de se débattre, sentant qu'il était attaché mais rien n'y faisait. Les liens étaient trop serrés. Soudain, il entendait du bruit et baissait sa tête, faisant comme s'il dormait, afin de surprendre son adversaire. L'inconnu rentrait sans grande difficulté, souriant à cette belle prise et l'admirant. Il frappait Keith au visage avec une satisfaction déconcertante et avait pensé au préalable à cacher son visage. Keith avait encore bien plus mal. 
     
    L'inconnu : "Ca t'apprendra à faire semblant de dormr Keith, je connais tes trucs. 
     
    Keith (furieux) : Tu n'es qu'un enfoiré et où est Wallace ? 
     
    L'inconnu : Oh, mais il n'est pas là. C'est toi que je voulais et toi seul voyons. Vu tes antécédents, tu avais le droit à un traitement spécial. Tu vas vivre un enfer. 
     
    Keith (curieux) : Jack, c'est toi ? 
     
    L'inconnu (rigolant) : Non, mais je me marre que tu me compares à lui. 
     
    Keith (curieux) : Qui es-tu ? 
     
    L'inconnu (rigolant) : Au lieu de te préoccuper de ta survie, tu penses à essayer de me reconnaître mais quel idiot tu fais. 
     
    Keith (déterminé) : Si ça se trouve, tu me mens sur ton identité. Il peut il y avoir n'importe quel visage en dessous. 
     
    L'inconnu (applaudissant la performance) : Tu es doué, un sacré détective, mais je te dis la vérité."
     
    Et en effet, le kidnappeur avait eu raison, car un bruit assez impressionnant se faisait retentir. Un homme avait défoncé la porte, armé. Il s'agissait de Jack. 
     
    Jack (furieux) : "Lâche ce gros-lard, il est à moi. 
     
    L'inconnu (calme) : Jack, Jack, Jack, mais en voilà une surprise. 
     
    Jack (furieux) : Arrête ton chat, et rends-le moi, sinon, je te flingue, c'est clair ? 
     
    L'inconnu (le provoquant) : Laisse-toi tenter par la vengeance sur Keith, et après tu t'occuperas de moi. Qui t'a fait du mal hein ? Choisis bien."
     
    Jack était tiraillé entre cet individu et Keith, la personne qui avait détruit sa vie. Lequel va-t-il choisir ? Là, c'était une bonne question. Keith regardait celui qu'il considérait au début comme son meilleur ami, un frère qu'il n'avait jamais eu et les évènements les avaient séparés que ce soit par sa faute ou bien la sienne. Il priait au fond de lui que Jack ne prenne pas la décision de se venger, qu'il soit quelqu'un de civiliser, mais la réalité était toute autre. En effet, Jack s'approchait, affichant clairement dans ses yeux un instant de tueur, et il n'allait pas se gêner pour le frapper. D'un coup de pied, il frappait dans les parties son adversaire, et lui assénait de nombreux coup de poings au ventre et au visage. Keith encaissait sans broncher, ne voulant pas donner satisfaction à son ex-meilleur ami. Le fait qu'il puisse agir ainsi conférait la certitude à Keith que toutes leurs années de franche camaraderie, de connerie, et de soutien n'était que du vent.
     
    Keith (tenant tête) : "Ainsi, ça te fait plaisir de me frapper, ça te fait plaisir de me faire mal, mais tu n'as pas réfléchi aux conséquences ?
     
    Jack (furieux) : Je ne pense qu'à la justice, au fait qu'enfin tu puisses payer pour tout le mal que tu m'as fait. Tu n'es qu'un connard, et moi, je t'ai fait confiance, je t'ai ouvert les portes de ma famille, et toi, tout ce que tu as fait, c'était de me détruire, de tout faire pour me briser. Maintenant, je vais te briser, et ta fille, tu pouras lui dire adieu. Jamais tu ne la reverras.
     
    Keith (inquiet) : Ne me dis pas que tu vas faire du mal à ma fille, laisse-la en paix !
     
    Jack (satisfait) : Tu ne t'es pas gêné pour faire du mal à mes fils, à ma fille. Alors, maintenant, l'amitié, tu peux te le fourrer dans le cul et bien profond vieux, je te hais, et j'aurais dû terminer avec toi depuis fort longtemps.
     
    Keith (curieux) : Qu'est-ce qui t'a empêché de le faire ?
     
    Jack : Le fait que j'essayais de te pardonner, mais avec toutes tes bêtises, il n'y avait rien. Alors maintenant, souffre, et souffre copieux sale enfoiré !"
     
    Jack le frappait continuellement, ne pouvant s'empêcher de laisser éclater la rage qu'il avait au plus profond de lui. De leur côté, Jason, Veronica, Logan et Sam arrivaient à l'endroit où se cachait Shawn, Jessica et Dick. Immédiatement, Shawn arrivait avec Jessica portant un brancard. Veronica et Logan aidaient à allonger Jason dessus, et il était amené immédiatement à l'intérieur par les premiers. Logan prenait Sam dans ses bras, le calinant pour le réconforter de ce qui allait suivre. Il cachait les yeux du petit alors que Jason était allongé et que Shawn avait le matériel pour le soigner le plus vite possible. Il le faisait à la sauvage suite au signe du blessé. Jason criait de toutes ses forces, et même une phrase sortait inconsciemment.
     
    Jason (criant) : "Enculé d'Adam, tu vas payer !"
     
    A ses mots, Logan avait tenté de boucher les oreilles du petit bout, mais c'était trop tard. Sam l'avait entendu, et il fallait donner vite une explication. Il était gêné, mais il se ressaisissait vite car s'il n'arrivait pas avec son neveu à donner une certaine éducation. Il prenait une grande respiration, et regardait son neveu.
     
    Logan : "Alors, disons-le c'est pour dire que la personne a fait d'horribles à une chose.
     
    Sam : Tonton, dis-le carrément, c'est un gros mot. Je ne suis pas que con non plus.
     
    Logan (gêné) : Mais je croyais que tu étais plus poli que ça.
     
    Sam : Oh, c'est que je connais quand même les gros mots.
     
    Logan : Tu as des questions en particulier ?
     
    Sam (curieux) : Oui, pourquoi mon tonton ?
     
    Logan (prenant des gants) : Disons que c'est lui qui lui a fait du mal.
     
    Sam (pleurant un bon coup) : Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ???????
     
    Logan (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, ton tonton est un dur à cuire, et il va vite s'en sortir. On va te protéger, sache-le. Tu es tout ce que l'on a de plus cher au monde.
     
    Sam : Je vous aime tous."
     
    Logan serrait dans ses bras son petit neveu. Shawn continuait à soigner son ami, et arrivait finalement à retirer la balle. Jessica se chargeait du bandage. Jason restait allonger. La plus grande des phases était passée mais maintenant, il fallait s'organiser en vue d'affronter les Summers. Jason se levait, mais Veronica le poussait le regardant telle une tigresse. 
     
    Veronica (énervée) : "Oh, mais repos après ce que tu viens de dire. 
     
    Jason : Je dois me venger de cette famille. 
     
    Veronica (énervée) : Dans cet état ? Non, mais tu ne tiendras pas deux secondes. Je sais que tu es capable de dépasser la douleur, mais là, il y a des enjeux. Arrête de cacher tes émotions, et exprime-toi bon sang, car là, tu fais chier ! 
     
    Jason (posant sa main sur l'épaule de sa belle-soeur pour la rassurer) : Je vais bien me rétablir, ne t'inquiète pas, mais avant tout, on doit penser à Sam, et aussi à ce que James ne soit pas mort pour rien. 
     
    Veronica (se montrant compréhensive) : Je comprends la situation, et on fera tout pour résoudre cette affaire.
     
    Jason : Logan est plus que chanceux de t'avoir. 
     
    Veronica (souriant légèrement) : Je sais, mais tu comptes aussi pour moi. 
     
    Jason (souriant) : C'est gentil à toi, sincèrement."
     
    Jason ressentait cette complicité qu'il avait avec la jolie blonde dès lors qu'elle avait commencé à venir au FBI, mais il se souvenait qu'elle était avec Logan, et qu'elle était enceinte. Il serait à présent pour elle, un protecteur, et il ferait tout pour elle, la sachant de sa famille. Logan descendait le petit qui allait vite dans les bras de son tonton. Jason le serrait dans ses bras grimaçant légèrement. 
     
    Sam (gêné) : "Pardon, je t'ai fait mal ? 
     
    Jason (le rassurant affichant un léger sourire) : Ne t'inquiète pas, j'ai vu pire. 
     
    Sam (surpris) : Réellement ? 
     
    Jason : C'est que je ne voudrais pas te faire peur tu sais. 
     
    Sam : J'ai eu peur en te voyant ainsi. Je ne veux pas te perdre."
     
    Sam pleurait et Jason lui donnait un baiser sur le front pour le rassurer. Seulement Shawn venait interrompre la scène posant la main sur l'épaule de son ami. Etait-ce l'heure de parler stratégie ? C'était fort probable. Jason le regardait et murmurait à Sam de jouer un petit peu, car il était temps de parler stratégie pour rendre la justice. Sam faisait une moue pour essayer de convaincre son tonton mais comme ça ne marchait pas, il descendait regardant un peu au dehors ce qui se passait. Shawn était gêné d'avoir interrompu les retrouvailles mais il fallait se mettre au travail. 
     
    Shawn (baissant la tête) : "Je suis désolé d'avoir tout interrompu.
     
    Jason (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, mais il faut s'occuper des Summers.
     
    Shawn (gêné) : Oui, car il s'est passé beaucoup de choses.
     
    Jason (curieux) : Comment ça ?
     
    Shawn (marchant sur des oeufs) : Jack a tenté de nous tuer.
     
    Jason (choqué) : Quoi ? Mais comment s'est arrivé ?
     
    Shawn : Disons qu'avec Dick et Jessica, on a découvert certaines preuves et Jack nous a surpris.
     
    Jason (inquiet) : Et vous n'avez rien j'espère ?
     
    Shawn : Je l'ai affronté, et il a failli par me toucher avec une balle, mais comme tu vois, je suis debout.
     
    Jason : Heureusement, sinon, je lui aurais fait sa fête. 
     
    Shawn : Ne t'inquiète pas, mais par contre, faudrais que tu te reposes. 
     
    Jason (ironique) : Comment veux-tu que je le fasse avec eux ? Pas possible. Allez, pensons stratégie et qu'est-ce que vous avez trouvé là-bas. 
     
    Shawn : Il faudrait que tout le monde soit-là. 
     
    Jason : Je suis d'accord."
     
    Shawn faisait signe à tout le monde de venir. Là, ils écoutaient attentivement, ayant une certaine frayeur des révélations que pourrait faire Shawn sur l'instant. 
     
    Shawn : "Voilà, grâce à Jessica, on a découvert des preuves sur le meurtre de Madison, faites par les frères Summers. 
     
    Veronica (choquée) : Je sentais qu'il se passait quelque chose avec les frères, et j'avais interrogé Adam à son sujet. C'est lui qui l'a tué, pas moyen. Il est même fort possible que Parker soit aussi de l'oeuvre des Summers. 
     
    Shawn : C'est vrai. 
     
    Jason : Il faut les arrêter à tout prix.
     
    Logan : Comment on va faire ça ? 
     
    Jason : Grâce à leurs propres lieux, et si ça se trouve on les trouvera.
     
    Veronica : Avec même Sarah en prime. 
     
    Jason (choqué) : Quoi ? 
     
    Veronica : Elle a disparu. 
     
    Jason : Je les hais. 
     
    Logan : On arrivera à les arrêter. 
     
    Veronica : Rendons-nous là-bas et le plus vite possible, enfin sauf toi Jason. 
     
    Jason (vexé) : Et pourquoi ?"
     
    Veronica appuyait sur la blessure ce qui faisait crier Jason. Là, il comprenait qu'il était un poids mort, mais il n'allait pas rester en arrière sans rien faire. 
     
    Jason (ayant une idée) : Je peux faire le guet ? 
     
    Veronica (voyant l'homme têtu devant elle, et faisant signe à Logan d'intervenir) : Pourquoi pas, t'en pense quoi mon chéri ? 
     
    Logan (inquiet) : Tu te rends compte que tu es dans un sale état ? Je ne veux pas te perdre. 
     
    Jason (le rassurant) : Si je te promets petit frère que je serais prudent, tu me laisseras y aller ? 
     
    Logan (souriant légèrement) : Oui. 
     
    Jason : Alors je promets de faire attention. 
     
    Logan : C'est parfait alors. 
     
    Jessica : Mais Jason peut-être transporté maintenant ? 
     
    Shawn : S'il s'en sent capable, oui. 
     
    Jason : Comme je ferais le guet, je resterais à l'arrière, mais je garderais mon arme au cas où et personne n'est né encore pour me faire la peau. 
     
    Logan : Tu es incorrigible.
     
    Dick : Bon, allons faire la peau des Summers. 
     
    Logan : Sacré Dick. 
     
    Jason : Sais-tu au moins tirer ? 
     
    Dick (rigolant) : Tout dépend comment tu emploies le mot ? 
     
    Veronica (se tapant la tête) : Tu as l'esprit mal placé dis-donc ! 
     
    Dick (souriant) : C'est ce qui fait mon charme après tout, et sinon, vous ne pouvez pas m'aimer.

    Jessica (l'embrassant sur la joue tendrement et visant le coin de ses lèvres) : Oh, mais je t'aime à la folie mon chéri. 
     
    Dick (se montrant tendre) : Je t'aime aussi bébé.
     
    Veronica : Ne trainons pas alors. 
     
    Logan (inquiet pour sa belle) : Mais chérie, toi aussi, tu fais attention, tu approches de la naissance de notre enfant. 
     
    Veronica (tapant sur la tête de son homme) : Je suis une Mars, et une Echolls, et ne t'inquiète pas, je suis solide. Je ne laisserais personne faire du mal à un corps comme le mien. 
     
    Logan (souriant) : Je te fais confiance. 
     
    Veronica (têtue) : Et de toute façon, tu n'as pas intérêt à discuté mes choix.
     
    Logan : D'accord."
     
    Le groupe décidait de partir. Shawn et Logan allaient aider Jason à se lever. Ils le plaçaient à l'arrière du véhicule. Tout le monde se plaçait, même s'ils étaient serrés comme des sardines et Shawn conduisait. Ils partaient à toute vitesse. Au même instant, à l'endroit où était au préalable Wallace, celui-ci perdait énormément de sang. Il voyait sa vie partir à toute vitesse et personne ne pouvait l'aider. Soudain, un individu arrivait et voyant son état, il ne savait qu'il ne pouvait plus rien faire. Wallace lui murmurait quelques mots, qui seraient destinés pour sa dulcinée Sarah, celle qu'il n'avait pas pu revoir. Le plus proche ami de Veronica avait regardé cet individu avec un air serein. Il venait de mourir sans ayant pu voir sa dulcinée. L'individu qui avait accompagné Wallace téléphonait ensuite à la police masquant sa voix pour ne pas être reconnu et partait le plus vite possible. Bientôt l'information allait arriver à tout le monde, y compris à Veronica, et cela provoquerait un choc incomensurable. Au même moment, le kidnappeur revenait vers Sarah qu'il avait caché bien soigneusement. Celle-ci regardait vraiment dans tous les endoits afin de pouvoir se sortir de cette impasse mais rien à faire, et surtout, elle n'avait aucun moyen de savoir où elle se trouvait. Quand le kidnappeur venait la voir, celle-ci se jettait sur lui, essayant de trouver des clés à la fois de sortie, d'une voiture, mais celui-ci la frappait violemment qu'elle était jetée à terre. Se tenant la joue, elle le regardait avec froideur et rage. Le kidnappeur se frottait les mains. Ayant laissé Jack avec Keith, il savait que celui-ci ne viendrait pas l'opportuner. Il souriait satisfait, surtout pensant à ce qu'il avait fait à Wallace. C'était lui l'auteur de sa mort, et pour mieux atteindre Sarah, il n'allait pas se gêner pour user de cette information. 
     
    Sarah (folle de rage) : "Espèce de connard, pourquoi tu me retiens ici, pourquoi tu me veux autant de mal, pourquoi tu fais tout ça, pourquoi !!!!!!!!
     
    Le kidnappeur (rigolant) : Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Mais il n'y a qu'un Summers pour parler ainsi. C'est pathétique. 
     
    Sarah (curieuse) : Comment sais-tu que je suis une Summers ? 
     
    Le kidnappeur : C'est que j'ai mes infos ma jolie. 
     
    Sarah (curieuse) : Mais d'où vous tenez cela ? 
     
    Le kidnappeur : Oh, je vois ton petit manège, je vois ce que tu essayes de faire. Tu penses que je me livrerais facilement à toi, mais si tu sais que je le fais, je serais dans l'obligation de te tuer. Ton chéri, ta famille ne pourraient plus te voir, comme c'est dommage. Attends, pardon, il ne te reste qu'une seule chose : ta famille. Ton chéri est mort. 
     
    Sarah (pleurant) : Quoi ? 
     
    Le kidnappeur (souriant) : J'ai tué ton mec, tout cela pour te faire comprendre qu'il ne faut pas me défier. La prochaine fois que tu essayes, que tu tentes quoi que ce soit, je tuerais un membre de ta famille et j'ai le choix : ton grand-père, ton père, ton oncle ou ta soeur. Alors sois sage. 
     
    Sarah (folle de rage) : Fumier, je te le ferais payer !!!!!
     
    Le kidnappeur (en partant) : Essaye pour voir."
     
    Le kidnappeur venait de gagner une manche très importante. Il comptait encore bien se servir de la jeune fille pour arriver à ses plans. Il partait, laissant la jeune fille complètement désespérée et pleurant la mort de son bien-aimé. De leur côté, Adam, John et Peyton arrivaient sur le lieu où était planqué au préalable tout le groupe. Ils descendaient en prenant le soin d'être armé au cas où ils seraient accueillis comme il se doit. John passait devant, et voyant qu'il n'y avait personne, il baissait son arme. Sa fille et son frère faisaient la même chose. John les regardait avec tristesse. 
     
    John (triste) : "A priori ils ne sont pas ici. 
     
    Adam (furieux) : Mais où sont passés ses bandes d'enfoirés, que je les massacre un par un ! 
     
    John (posant la main sur l'épaule de son frère) : Déjà, je suis très fier que tu ais pu toucher l'un d'eux, et en plus un coriace. 
     
    Adam (rassuré) : Merci frérot, mais le voir mourir aurait été mieux, assister à son dernier soupir et se dire qu'enfin les Benett ne seraient plus sur la surface de cette maudite terre. 
     
    John (calme) : Au nom de Jessica, on réussira, mais tout d'abord, faut voir s'ils n'ont pas laissé des indices ici. 
     
    Adam : Bonne idée."
     
    Seulement, pendant que les deux représentants mâles des Summers se lamentaient d'un échec plus que cuisant, Peyton préférait ne pas participer à la morosité ambiante et avait déjà commencé à fouiller chaque recoin, en guise d'un indice suffisamment important pour localiser les cibles, et là, elle trouvait à terre du sang, plutôt frais d'ailleurs. Elle ne faisait pas partie des experts, mais elle avait une forte capacité de déduction. Elle criait. John et Adam étaient surpris qu'ils courraient vite la voir. 
     
    John (effrayé) : "Mais qu'est-ce qui se passe ma puce ? Ne crie pas comme ça, tu ferais peur à ton vieux père. 
     
    Peyton (gênée) : Pardon Papa, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourra nous intéresser. 
     
    John (curieux) : Comment ça ? 
     
    Adam (curieux) : Tu nous intrigues beaucoup. 
     
    Peyton (calme) : Tu te rappelles tonton que tu as touché Jason ? 
     
    Adam : Oui. 
     
    Peyton (calme) : Et bien, j'ai trouvé du sang, et plutôt frais d'ailleurs. 
     
    John (essayant de comprendre) : Donc tu veux dire que quelqu'un serait passé par ici ? 
     
    Peyton (heureuse) : Oui. 
     
    Adam (heureux) : Et mieux encore, ce sont nos cibles. Ca prouve que j'ai bien touché Jason, et qu'ils sont affaiblis. 
     
    John (souriant) : Alors il faut vite les retrouver et le plus rapidement possible. 
     
    Adam (curieux) : Oui, mais comment ? 
     
    John (calme) : A priori ils nous cherchent dans nos lieux, et on a la même idée. On va continuer sur la même route, poursuivre leurs mouvements et on les attrapera par surprise. En fait, ils pensent nous courser, mais en réalité nous les coursons. Nous sommes les prédateurs et eux nos proies, et ça, c'est la plus belle des situations. 
     
    Adam : On doit être bien armé pour ça. 
     
    John : Oui, c'est sûr, mais avant tout, on doit être entier, ce qui est le cas. 
     
    Peyton : Mais aussi rempli d'une haine sans faille. 
     
    John (continuant sur la lancée de sa fille) : Pour pouvoir nous venger. Partons le plus vite possible. 
     
    Peyton (sautant de joie) : Youpi. 
     
    Adam (heureux) : On y va."
     
    Peyton, Adam et John partaient le plus vite possible. De son côté, Keith recevait de plus en plus les coups de son ex-ami Jack et il commençait à en avoir marre de subir qu'il criait de douleur. Là, ça rendait satisfait le patriarche Summers. 
     
    Jack (heureux) : "Oh, comme tu as mal, mais ça me fait plaisir, comme jamais, car tu as mérité d'endurer toute cette souffrance connard ! 
     
    Keith (furieux) : Tu n'en as pas marre de m'en vouloir, tu n'en as pas marre de rejeter la faute tout le temps sur ma personne, mais merde, la vengeance nous bouffe l'existence, elle nous enlève même ce en quoi on tient le plus au monde. Tu crois que je ne regrette pas que ta femme, tes belles-filles soient mortes. Chaque jour que dieu fait, je me demande pourquoi ce n'est pas moi qui suis parti à leur place, et si je pouvais remonter le temps, je le ferais crois-moi. De mes autres erreurs aussi, je les corrigerais, car tu me manques mon vieux, ton amitié, ton soutien, et le fait que l'on soit inséparables. Regarde ce que notre haine, nos secrets ont fait à toutes ses familles que ce soit la tienne, la mienne et même les Benett. On se bouffe la vie, alors que l'on doit se réunir pour trouver Sarah et le plus vite possible. 
     
    Jack (déterminé) : Je suis déterminé, et rien ne pourra me faire changer d'avis quant à te mettre en poussière, à faire de ta vie un cauchemar sans nom comme tu l'as fait avec ma vie. Tu m'entends, je te hais Keith Mars !!!!! Pour tout le mal que tu m'as fait. Et pour Sarah, ils vont la retrouver, j'en suis certain. Contrairement à toi qui reste coller à ta fille tel un aimant, moi, je fais confiance à mes deux grands garçons. 
     
    Keith (déterminé) : Mais tu les as élevés dans la haine, et tu as fait d'eux ton instrument de vengeance. Vous avez fait tellement de mal autour de vous. Qu'est-ce que dirait ta fille, tes belles filles et ta femme dans ce genre de situation ? 
     
    Jack (frappant sa proie de toutes ses forces) : Je t'interdis de parler d'elles sans que je t'en donne l'autorisation ! Tu ne manques pas de culot."
     
    Jack prenait son arme et le pointait vers Keith, commençant à enlever le cran de sécurité quand soudain le kidnappeur venait et restait au loin pour admirer le spectacle. Jack avait entendu du bruit, et se tournait vers le kidnappeur, tirant dans sa direction. Malheureusement pour le patriarche, il râtait sa cible et donnait encore plus à cet individu de la détermination. 
     
    Le kidnappeur (frappant dans ses mains) : "Jack, Jack, Jack je te donnais enfin l'occasion de terminer ta petite vengeance et toi, tu me tires dessus ? Ce n'est pas très fin tu sais. Maintenant, tu vas payer ça, et très cher."
     
    Le kidnappeur s'enfuyait. Jack allait vers Keith et le détachait. Le détective Mars se relevait difficilement et Jack restait froid par rapport à lui. 
     
    Jack (glacial) : "Ne crois pas que c'est pour t'aider que je l'ai fait, mais pour me venger, je n'ai besoin d'aide de personne et puis chasser, c'est tellement plus excitant. Aussi, je t'interdis de te mêler de ma petite fille, avec ta manie de faire tuer les membres de ma famille, je risque de la perdre par ta faute !!!!! 
     
    Keith (déçu) : J'ai compris. 
     
    Jack (menaçant) : La prochaine fois que l'on se rencontrera, là, cette fois-ci, tu n'auras plus la moindre chance. Tchao."
     
    Jack partait le plus vite possible, laissant Keith dans un sale état. Le détective partait au dehors, essayant de trouver un refuge et où il pourra téléphoner. Sa seule question en tête était de savoir où était Wallace, sans savoir qu'il était trop tard pour le sauver. De leur côté, le groupe était déjà en route pour retrouver les Summers, tout autant qu'ils sont. Shawn était soucieux, mais il tentait par tous les moyens de ne rien laisser transparaître. Son amour pour Peyton était en grand danger, et celle-ci, loyale envers les siens, avait fait un choix. Shawn n'aimait pas l'idée de la combattre, mais pour le bien de tous, il le fallait bien. Il sortait rapidement de ses pensées quand soudain Veronica recevait un appel des plus importants. Elle répondait, même si le moment était crucial. Logan le lui faisait comprendre avec un visage fermé, mais Veronica, quand elle avait une idée en tête, elle s'y tenait fermement. 
     
    Veronica : "Oui, Veronica Echolls ? 
     
    Le policier : Bonjour, je vous appelle car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. 
     
    Veronica : Je vous écoute. 
     
    Le policier : Votre ami Wallace Fennel est mort assassiné dans un entrepôt. Je vous présente toutes mes condoléances. 
     
    Veronica (en pleurant) : Merci."
     
    Elle raccrochait et se blottissait pendant un long moment dans les bras de son mari. Logan était très inquiet et la regardait dans les yeux. 
     
    Logan (inquiet) : "Mon amour ? 
     
    Veronica (émue et versant une infinité de larmes) : Wallace est mort. 
     
    Logan (attristé) : Je suis désolé ma puce.
     
    Veronica (pleurant) : Fais moi un câlin, et embrasse-moi. Et toi Shawn, accélère le mouvement que je ratatine des Summers le plus vite possible ! Ils vont me payer ça !"
     
    Veronica était prête à se venger, et ça, il fallait s'y attendre. Logan ne disait pas grand chose, préférant réconforter sa femme en l'amenant dans ses bras, et l'embrassant passionnément. Veronica avait besoin de tendresse et il allait lui en donner un maximum. Shawn de son côté accélérait le mouvement, se retrouvant vite à l'endroit où pourrait être les Summers tous autant qu'ils sont. Comme prévu, Jason restait à l'arrière, se trouvant encore blessé et qu'il ne pouvait être en ligne de mire, ce qui au fond de lui l'énervait au plus haut point. Cependant, protecteur comme il était, il avait prévu de se faufiler en douce même si pour cela, il devait être avec le petit Sam, son neveu préféré. Cela lui rappelait étrangement le moment où son frère avait disparu, où il avait péri dans cet accident, mais il restait concentrer, ayant une arme avec lui, au cas où quelqu'un arriverait. Le reste de la bande rentrait tranquillement. Shawn et Logan étaient à l'avant. Ils armaient leur flingue, s'avançant dans l'inconnu, quand soudain, les lumières s'allumaient, entendant des bruits d'applaudissements. Le groupe était désemparé, ne sachant réellement pas ce qui se tramait sous leur nez et c'est là, que le kidnappeur, masqué cela va s'en dire, arrivait, avec Sarah ligotté et menacé par un couteau sous la gorge. Shawn allait vite la délivrer mais il se stoppait quand le kidnappeur enfonçait un peu plus sa lame, mettant Sarah en mauvaise posture. 
     
    Sarah (désespérée) : "Aidez-moi. 
     
    Veronica (paniquant) : Ne t'inquiète pas, on va te sortir de là. 
     
    Le kidnappeur (souriant) : Oh, mais ma chère, comme ton vieux père, une malédiction va courir sur toi. 
     
    Veronica (furieuse) : Espèce d'enfoiré, lâche-là ! 
     
    Le kidnappeur (jouant la carte de l'innocent) : Pourquoi ? 
     
    Veronica (folle de rage) : Parce que je vais te tuer connard, c'est bien comme réponse ? 
     
    Le kidnappeur (rigolant) : Quelle répartie, mais cela ne sera pas suffisant pour la sauver, loin de là. 
     
    Veronica (le défiant avec son regard et restant déterminée) : Tu ne sais pas ce dont je suis capable. Tu vas comprendre ta douleur enfoiré ! Et tu vas payer pour le mal que tu as fait, peu importe lequel des Summers tu es sous ton déguisement. 
     
    Le kidnappeur (rigolant de plus bel) : Oh, je ne suis ni Jack qui s'est bien vengé sur ton père, ni John, ni Adam et ni Peyton. Je suis juste votre pire cauchemar. 
     
    Veronica (souriant malicieusement) : Grossière erreur."
     
    Le groupe sortait l'artillerie. Shawn ne bougeait pas, gardant l'attention du kidnappeur sur lui, alors que Logan et Dick se chargeaient eux d'aller délivrer sans que le méchant ne s'en aperçoive. Ils allaient réussir, mais le kidnappeur était plus mâlin. Il frappait Dick sur la tête avec la pointe de son arme et d'un coup de poing ensuite Logan. Le kidnappeur regardait ensuite Shawn et pointait son arme, alors que la balle allait sortir. Shawn se jettait sur lui, et se battaient l'arme. Tout le reste du groupe se mettait en quatre pour délivrer Sarah qui semblait soulager de voir tout le monde, même si une partie de son coeur s'était brisée avec la perte de Wallace. Seulement, la tragédie se produisait quand une balle perdue sortait de l'arme et se logeait chez une des personnes. Sarah était touchée en pleine poitrine, perdant énormément de sang. Logan tentait de comprimer la plaie le plus rapidement possible. Le kidnappeur voyant son oeuvre préférait s'enfuir. Shawn partait à sa poursuite espérant pouvoir le rattraper, mais c'était trop tard. Seulement, il se retrouvait nez à nez avec John qui lui pointait directement son arme entre les deux yeux, le sommant de revenir sur ses pas. A l'extérieur, Jason et Sam voyaient un peu du remue-ménage. Jason reconnaissant Adam et Peyton, savait que le groupe serait pris au piège dans un filet inextricable. Peu importe ce que tout le monde lui disait, il irait à l'assaut. Il sommait Sam de le suivre, afin de pouvoir prendre soin de lui, et de ne pas le laisser tout seul. Un Summers était vicieux et pouvait faire croire à une attaque, afin de pouvoir reprendre le fils de son frère. Il entrait en douce, afin de pouvoir les surprendre avec le petit, mais en arrivant, Adam le tenait en joue, lui faisant signe de rendre Sam. 
     
    Jason (furieux) : "Jamais connard tu ne l'auras ! 

    Adam (souriant) : Mais tu as déjà perdu, vieux, tu veux que j'appuie sur ta plaie pour voir ? 
     
    Jason (déterminé) : Tu ne me fais pas peur enfoiré, c'est clair ! Je t'aurais, je te tuerais, je te traquerais, et je n'aurais de repos que lorsque tu seras mort toi et les tiens. 
     
    Adam (souriant) : Tu as vu John ? Il est drôle ! 
     
    John (satisfait) : Mais il ne sait pas ce que c'est que le pouvoir, et ils vont avoir une leçon. Ma fille, tu sais ce que tu dois faire ? 
     
    Peyton (s'approchant de Veronica et la tenant en joue au niveau de son ventre) : Si vous bougez, je tue le petit être et la maman, compris ? 
     
    John (s'approchant de sa fille auquel Logan était près d'elle et en la voyant, il se rendait bien compte qu'elle était morte) : Je vais vous faire payer cet affront bande d'enfoirés ! Allez tous en enfer !!!!!!!!!!!!!!"
     
    Logan était impuissant, et personne ne pouvait l'aider, quand soudain, un tir de nul part se faisait entendre et l'arme de John échappait des mains de son propriétaire. Surpris, John regardait, de même que Jason. 
     
    Jason (stupéfait) : "Ce n'est pas vrai, c'est impossible !!!!!"
     
    Qui était cette personne ? 
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :