• Chapitre 17 : Le retour de vieux amis

    Jessica remarque l'arrivée de Jason. Elle va le voir et lui dit :

    Jessica : "Tu étais où ?

    Jason : J'étais avec mon frère à la maison.

    Jessica : Qu'est-ce qui se passe ?

    Jason : Je vais te le dire. On est allé là-bas pour vérifier si Logan et Veronica avaient fouillés ou non chez nous.

    Jessica : Alors ?

    Jason : Ils ont fouillé la maison et ils ont pris deux photos.

    Jessica : Lesquels ?

    Jason : Une photo dans la chambre de James et une photo dans la tienne.

    Jessica : Quoi ?

    Jason : Oui, c'est ça.

    Jessica : Merci, Jason.

    Jason : C'est normal."

    Jason part surveiller Piz. Jessica quand à elle, se dit :

    Jessica : "Tu es en train donc de fouiller mon passé, Veronica !!!!!"

    Jessica part voir Veronica. Veronica n'arrive toujours pas à trouver l'identité des deux personnes. Soudain, Piz arrive. Il dit :

    Piz : "Cela faisait longtemps, Veronica !!!!

    Veronica : Piz ?

    Piz : Je suis de retour.

    Veronica : Tu es parti sans rien me dire.

    Piz : Je sais. Mais il fallait que je prenne un peu de distance par rapport à Neptune et à ce qui s'est passé.

    Veronica : La cassette vidéo ?

    Piz : Plus Logan qui joue avec ma tête !!!!

    Veronica : Oui, je sais.

    Piz : Que fais-tu ?

    Veronica : J'enquête sur cette fille.

    Piz : Comment elle s'appelle ?

    Veronica : Elle s'appelle Jessica Summers.

    Piz : Tu te fais de nouvelles connaissances ?

    Veronica : Elle est déjà prise.

    Piz : Je vois que toi aussi. Tu t'es remise avec Logan.

    Veronica : Oui.

    Piz : Il t'a demandé en mariage ?

    Veronica : Oui.

    Piz : Tu lui as dit oui ?

    Veronica : Un grand oui.

    Piz : Je savais que ce n'était pas fini entre vous deux et tu refusais de l'admettre lorsque nous étions ensemble.

    Veronica : Désolé."

    Soudain, Jessica passe la porte. Elle voit sa photo. Elle dit :

    Jessica (en reprenant la photo) : "Tu n'as aucun droit de fouiller dans mes affaires !!!!! Tu n'avais pas de mandat.

    Veronica : Vous êtes tellement secrets toi, James et Jason que je veux en savoir plus.

    Piz : Attention, Miss Détective est en action.

    Veronica : Non, c'est Miss FBI.

    Piz (géné) : Désolé.

    Veronica : Ce n'est pas grave. Quand à toi, Jessica, on aimerait bien savoir un petit peu sur toi mais aussi sur les Benett.

    Jessica : Tu veux savoir vraiment quelque chose sur les Benett et sur moi ?

    Veronica : Oui.

    Jessica : Pose la question à cet homme.

    Piz : Qui ? Moi ?

    Jessica : Non, celui qui est à côté de toi. Mais bien sûr que c'est toi !!!!!"

    Jessica part en claquant la porte. Jason remarque sa sortie. Il est en train de se demander ce qui se passe. Il se dit :

    Jason : "Qu'est-ce que Piz a encore fait ?"

    James à ce moment-là revient. Il dit :

    James : "Quelque chose ne va pas ?

    Jason : Jessica est sortie du bureau en furie mais je ne sais pas pourquoi. Je lui ai dit pour les photos.

    James : Elle est allée voir Veronica après ?

    Jason : Oui. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu quelque chose avec Piz.

    James : Avec Piz ? Tu me fais marcher là, Jason !!!!

    Jason : Non. Le regard qu'elle lançait sur Piz en disait long.

    James : Alors, là, je n'aime pas ça.

    Jason : Comment ça ?

    James : Il peut réveler que nous le connaissons depuis longtemps.

    Jason : Impossible.

    James : Veronica a l'intention de l'interroger, je le sens. On ne peut intervenir, sinon nous confirmons les propos éventuels de Piz.

    Jason : Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

    James : On verra.

    Jason (en voyant Logan) : Par contre, lui va nous poser problème !!!!

    James : Il ne sait pas encore la vérité.

    Jason : Mais il s'en approche !!!!

    James : Il ne dira rien à ses proches surtout à Veronica.

    Jason : C'est bien.

    James : La situation va changer. Regarde !!!!"

    James et Jason surveillent maintenant la situation. Veronica quand à elle dit :

    Veronica : "Piz, tu vas tout me raconter !!!!

    Piz : Tu ne vas pas croire cette femme, Veronica ?

    Veronica : Pourquoi je te croirais Piz ? La dernière fois, tu as mis une caméra dans la chambre !!!!!

    Piz : Désolé !!!!

    Veronica : Tu vas tout me raconter maintenant !!!!!

    Piz : Bon, d'accord. Je connais les Benett.

    Veronica : C'est mieux."

    Logan arrive en furie dans le bureau. Il prend Piz et le frappe. Il dit :

    Logan : "Mon jeu favori est de retour !!!! Qui veut frapper Piz pour 1000 dollards ? Je monte la somme !!!!!

    Veronica (en tentant d'arrêter Logan) : Il connaît les Benett !!!

    Logan (en s'éloignant) : Quoi ? Même les Benett ne s'amuseraient pas à fréquenter un mec dans son genre !!!!"

    Piz en profite pour sortir. Veronica dit :

    "Veronica : Je sais. Tu étais où ?

    Logan (en lui cachant la vérité) : Je me suis reposé chez moi. J'essayais de repenser à toute l'affaire dans sa globalité.

    Veronica : Quand tu vas tout me dire ?

    Logan (triste) : Je suis désolé de devoir te faire subir cela !!!!

    Veronica : Nous verrons après. J'ai Piz à interroger.

    Logan (surpris) : Mais il est où ?

    Veronica : Il s'est enfui. Je vais le retrouver.

    Logan (en regardant à l'extérieur) : Pas la peine, regarde !!!!"

    James et Jason s'étaient éloignés. Piz vient les rejoindre. Piz dit :

    Piz : "Jessica m'a donné à Veronica !!!!

    James : Comment tu connais Jessica ?

    Piz : Je suis sorti avec elle après ta fuite !!!!!!

    James (en le frappant) : Tu ne m'as rien dit !!!!! Qui t'a permis de t'approcher d'elle ?"

    Veronica et Logan s'approchent. Ils se cachent pour écouter la conversation. James continue de frapper Piz. Jason tente de l'arrêter et le repousse à l'arrière. Il dit :

    Jason : "Je veux que tu te contrôles !!!!

    James (en colère) : Comment je peux me contrôler face à lui ?

    Jason : Je te rappelle qu'il nous connaît très bien !!!!

    James (en tentant de se calmer) : Jessica a du remarquer que tu l'avais filmé tout comme Veronica !!!!

    Piz : Très drôle. Je te rappelle que grâce à cela, elle est rentrée au FBI et vous vous êtes rapprochés de sa famille.

    James : Je ne veux plus te voir Piz !!!!! Vas-t'en !!!!!!!"

    Piz part. Veronica et Logan sont surpris. Ils retournent au bureau. Veronica est encore sous le choc. Logan la prend dans ses bras. Veronica dit :

    Veronica (en pleurs) : "Il n'était pas amoureux de moi !!!! C'est sûr !!!! Comment j'ai pu être idiote à ce point-là ?

    Logan : Tu es très intelligente, Veronica !!!!

    Veronica : La preuve que non. Je n'arrive pas à retrouver mon père, Dick et ton père !!!!

    Logan : Tu y arriveras !!!!

    Veronica : J'ai comme l'impression que tu t'éloignes de moi à chaque minute. Le fait d'être allé chez les Benett t'a changé. Qu'est-ce que tu as découvert de si important pour que tu sois retourné à ce point-là ?

    Logan : Tu ne renonces jamais ?

    Veronica : Non. Tu me connais !!!!! Je peux t'aider ?

    Logan : Tu ne peux pas. C'est à moi de tout découvrir !!!!"

    Ils s'embrassent. Cependant, Veronica plonge discrètement sa main dans son sac et prend un traceur. Elle le pose discrètement sur l'épaule de Logan. Logan dit :

    Logan : "Si tu savais à quel point tu comptes pour moi !!!! Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre sans toi. Je t'aime Veronica !!!!

    Veronica : Je t'aime aussi !!!!"

    Logan sort du bureau. Wallace quand à lui remarque Piz en dehors du bâtiment. Il sort le rejoindre. Piz est en train de se poser des questions. Il voit Wallace et dit :

    Piz : "Wallace, mon pote !!!!!

    Wallace (en le frappant) : Moi, je ne te dis pas bonjour !!!

    Piz : Logan t'a monté contre moi.

    Wallace : C'est plutôt toi qui a tout perdu.

    Piz : Ne m'abandonne pas.

    Wallace : Tu as fait beaucoup trop de mal autour de toi.

    Piz : Si seulement tu savais ce que les frères Benett sont capables.

    Wallace : Tu m'intéresses.

    Piz : C'est vrai que j'ai fait beaucoup de mal à Veronica mais je l'ai fait avec l'aide des Benett. Ils ont eu l'idée de la caméra. Ainsi, Veronica a décidé de rentrer au FBI et a ainsi rencontré Jason Benett.

    Wallace : Tu mens.

    Piz : Je ne mens pas. Ils m'ont fait revenir pour que vous ne soyez plus derrière eux.

    Wallace : Qu'est-ce qu'ils cachent ?

    Piz : Je n'en sais rien mais pour ma sécurité, je préfère partir."

    Piz part. En effet, Jason s'approche de la sortie. Wallace le regarde d'un air menaçant. Jason comprend immédiatement que Piz a révelé certaines choses. James vient le rejoindre. James dit :

    James : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Jason : Piz a révelé des informations à Wallace, je le sens.

    James : Très bien. Je sais que dans quelques minutes, tu devras recevoir les Kane. Moi, je m'occupe de Piz. Je vais le chercher.

    Jason : D'accord."

    James part. Jessica va voir Jason et lui dit :

    Jessica : "Où est James ?

    Jason : Il vient de partir.

    Jessica : J'ai besoin de lui parler.

    Jason : Si c'est à propos de Piz et toi, il le sait déjà.

    Jessica : Je veux lui donner des explications.

    Jason : C'est trop tard."

    Jessica s'éloigne. Elle profite de l'inattention de Jason pour s'eclipser. Pendant ce temps, au Camelot, Jake et Céleste se réveillent. Céleste dit :

    Céleste : "Il est temps d'aller au bureau du shérif !!!!

    Jake : J'espère que ce n'est pas pour provoquer Veronica.

    Céleste : Je ne vais quand même pas me retenir de le faire !!!!

    Jake : Céleste, on est ici pour avoir des réponses sur notre fils et sur le devenir de sa fille.

    Céleste : C'est vrai. Allons au bureau du shérif et discutons avec le frère de James Benett."

    Jake et Céleste partent. Logan cependant reste dans le bâtiment. Il observe Veronica et pense à ce qui se passe. Il se dit :

    Logan : "Si seulement, je pouvais te dire ce que j'ai trouvé, ce que je suis en train de chercher mais je ne veux pas que tu sois mêlé à tout ça. Cela me déchire le coeur."

    Weevil le remarque. Il dit :

    Weevil : "Tout va bien ?

    Logan : Ca va.

    Weevil : Non, ça ne va pas bien du tout. Je sais que quelque chose te tracasse.

    Logan : Je t'assure que je vais bien.

    Weevil : Non.

    Logan : J'aimerais juste que tu protèges Veronica pour moi.

    Weevil : D'accord."

    Wallace rentre dans le bâtiment. Il voit Weevil et Logan. Il dit :

    Wallace : "J'ai parlé à Piz avant qu'il ne parte.

    Logan : Tant mieux, je ne veux plus le revoir.

    Wallace : Mais il m'a fait des confidences.

    Logan : De quel genre ?

    Wallace : Il connaissait les Benett.

    Weevil, Logan : Quoi ?

    Wallace : Oui. De plus, il m'a révelé que l'histoire de la caméra dans notre chambre était une idée des Benett. Ainsi, Veronica a décidé de rentrer au FBI et a pu rencontré son superviseur, Jason Benett. Il m'a dit aussi qu'il était revenu pour que nous ne soyons plus derrière les Benett.

    Weevil : Maintenant, on va encore plus enquêter sur les Benett.

    Veronica (en sortant du bureau) : Vous savez que j'ai tout entendu. Vous n'êtes pas discrets.

    Weevil : Désolé.

    Veronica : Piz était un moyen pour que les Benett puissent tous nous contacter.

    Weevil : Oui.

    Veronica : Wallace, tu as vu partir Piz ?

    Wallace : Oui. Il a précisé qu'il n'était pas en sécurité.

    Veronica : Il a sûrement d'autres révelations à nous faire. Il faut le retrouver."

    Soudain, Jake et Céleste font leur entrée dans le bâtiment. Veronica est surprise. Les autres n'arrivent pas à croire ce qu'ils voient. Jason va les voir et les emmène dans un bureau. Veronica dit :

    Veronica : "Pourquoi ils sont ici ?

    Logan : On a du les prévenir. C'est l'un des deux frères.

    Veronica : On veut me déstabiliser.

    Logan : On sera là pour te soutenir.

    Weevil : On sera là.

    Wallace : On sera là.

    Veronica : Merci."

    Jason dit :

    Jason : "Vous pouvez vous asseoir.

    Jake (en s'asseyant) : Merci.

    Céleste : J'ai comme l'impression vous avoir déjà vu quelque part.

    Jason : Comment ça ?

    Céleste : Tu ne te rappelles pas Jake ?

    Jake : Maintenant que tu le dis, si. Nous nous sommes vus au gala du FBI il y a tout juste 1 an.

    Jason : Je venais de prendre le poste de superviseur.

    Jake : Vous êtes Jason Benett !!!!

    Jason : C'est ça.

    Céleste : Gentil garçon. Notre fille aurait du vous rencontrer.

    Jason (surpris) : Elle ne vous a rien dit ?

    Céleste : Comment ça ? Elle sortait avec Logan et nous n'avons pas droit à dire quoi que ce soit sur sa vie privée sinon c'était une dispute."

    Veronica, Logan, Wallace et Weevil se précipitent pour entendre la conversation. Jason dit :

    Jason : "D'après Lilly, Logan n'était rien. Par contre, elle m'aimait et j'aurais tellement voulu vous connaître plus tôt et dans d'autres circonstances.

    Jake : Comment ça ?

    Jason : J'allais demander en mariage Lilly avant qu'elle ne se fasse assassiner par Aaron Echolls.

    Céleste : Vous êtes tellement gentil.

    Jason : Merci."

    Veronica dit :

    Veronica : "Elle n'a jamais été sympa pour moi.

    Logan : Ni pour moi d'ailleurs. Ce n'est pas juste.

    Veronica : Je sais. Continuons d'écouter."

    Céleste dit :

    Céleste : "Vous avez retrouvé l'assassin de Duncan ?

    Jason : Mon équipe et moi travaillons dessus.

    Céleste : A propos d'équipe, j'ai appris que votre élève était Veronica Mars."

    En dehors du bureau, Veronica dit :

    Veronica : "Si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura !!!!!

    Logan : Après la détective, voici.........

    Veronica (complétant sa phrase) : La fille de Rambo !!!!!

    Logan : C'est ce que je voulais dire.

    Wallace : Un véritable petit couple.

    Weevil : C'est super !!!!! Continuons d'écouter."

    Jason dit :

    Jason : "Oui, c'est ça.

    Céleste : J'ai un gros problème avec elle.

    Jason (ravi) : Vous pouvez peut-être expliquer.

    Céleste : C'est à cause d'elle que nous avons perdu notre famille toute entière.

    Jake : Ne rejette pas la faute sur Veronica !!!!!

    Céleste : C'est à cause d'elle ce qui arrive."

    Veronica est en colère et rentre dans le bureau. Céleste dit :

    Céleste : "Enfin, te voilà, traînée !!!!!!!

    Veronica : Traînée, vous-même !!!!!

    Logan (en colère) : Ca suffit !!!!!!

    Céleste : Je continuerais de toute façon à dire ce que je pense. Tu as causé la mort de Lilly et de Duncan. Je te maudis. Tout ce que tu touches s'en va en poussière. La preuve, ton père est parti lui aussi.

    Jake : Tu vas trop loin.

    Veronica : Mon père a été kidnappé. Vous par contre, n'êtes pas un modèle de réussite. Vos enfants vous détestaient.

    Céleste : C'est à cause de toi.

    Veronica : Vous êtes tellement coincée que votre mari est allé voir ailleurs.

    Céleste : J'en ai assez entendu.

    Jason : Ca suffit, maintenant."

    Céleste s'approche dangereusement de Veronica comme si elle voulait la frapper. Logan se met instinctivement devant elle. Jason quand à lui la retient. Il lui dit :

    Jason : "Je vous promets de faire le nécessaire pour retrouver celui qui a fait ça à votre fils. Nous avons des pistes et nous les étudions toutes.

    Céleste : Lâchez-moi !!!!!!

    Jason : A condition que vous partez.

    Jake : Je l'emmène.

    Céleste (s'approchant dangereusement) : Tout est de ta faute Veronica !!!!!

    Veronica : ..........

    Logan (prenant la parole pour Veronica) : C'est la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Elle se batte pour les personnes qu'elle aime. Elle ferait n'importe quoi pour les aider. C'est tout le contraire de vous. On peut aimer Veronica. Tout le monde aime Veronica. Par contre, on vous déteste !!!!! Sortez d'ici. Vous êtes comme mon père. Les sentiments n'existent pas pour vous. Vous ne vivez que grâce à la haine que vous portez à vos ennemis."

    Jake emmène Céleste dehors. Cependant, il revient quelques instants dans le bureau et dit :

    Jake : "Je suis désolé, Veronica pour ton père. J'espère qu'il reviendra vite vers toi.

    Veronica : Merci."

    Jake et Céleste partent. Logan regarde Jason d'un air menaçant. Jason dit :

    Jason : "Tu ne vas pas te mettre en colère, toi aussi !!!!

    Logan : Je devrais ?

    Jason : C'est une question piège ?

    Logan : Je n'étais rien pour Lilly !!!!

    Jason : C'est vrai. C'est ce qu'elle ressentait vraiment.

    Veronica (prenant la main de Logan) : C'est bon."

    Sam arrive. Il dit :

    Sam : "Tonton Jason, mais je croyais que tu parlais avec Maman !!!

    Jason : Non, j'ai fini depuis longtemps.

    Sam : Elle est partie sans rien me dire.

    Logan : Tu as vu ton Papa ?

    Sam : Non plus. Mais je sais qu'il est parti après avoir parlé à Tonton Jason.

    Jason : C'est ça.

    Logan (s'abaissant devant Sam) : Ne t'inquiète pas, elle va revenir très vite.

    Veronica : Où est parti ton frère ?

    Jason : Il devait retourner au travail. Il avait un client important à défendre.

    Veronica : Je vois.

    Logan : Elle est allée sûrement voir James.

    Veronica : Elle a quand même oublié de nous prévenir qu'il fallait garder Sam.

    Jason : Je m'en occupe.

    Logan : Je dois y aller.

    Veronica : Où ça ? Je peux venir ?

    Logan : Tu ne peux pas."

    Logan part en laissant Veronica se poser des questions. Veronica dit :

    Veronica (en repensant à la photo) : Tu pourrais peut-être m'aider Sam ?

    Sam : Comment ça ?

    Veronica : J'ai besoin de ton aide.

    Jason (sentant un piège) : Il va rester avec son tonton.

    Sam : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Veronica repart dans le bureau. Elle se dit :

    Veronica : "Il a senti le piège !!!!!! Mince !!!"

    Logan arrive à sa destination. Il est au cabinet d'avocat où travaille James. Logan va voir la standardiste et dit :

    Logan : "Bonjour, mademoiselle, est-ce que Maître James Benett est dans son bureau ?

    La standardiste : Je suis désolé mais il est absent.

    Logan : Je vois. Sinon, est-ce que vous avez vu une certaine Jessica Summers ?

    La standardiste : Je ne l'ai pas vu.

    Logan : Merci du renseignement."

    Logan part et se dit :

    Logan : "Vous êtes où ?

    Il laisse sa voiture et avance tranquillement dans la rue. Veronica quand à elle voit que la recherche est finie mais les deux hommes sont inconnus des fichiers. Piz de son côté va arriver à un hôtel. On découvre que c'est le Camelot. Jake et Céleste arrivent également. Ils préparent leurs affaires. Jake dit :

    Jake : "Jason nous préviendra s'il y a du nouveau.

    Céleste : J'espère parce que sinon, je m'occuperais de Veronica personnellement !!!!!

    Jake (en colère) : Ca suffit !!!!!"

    Piz arrive à sa chambre et prépare ses affaires. Jake et Céleste sont sur le point de partir quand soudain un coup de feu retentit. Jake est blessé à la poitrine. Céleste tente de sortir son mari. Elle voit une ombre s'avançait. Elle dit :

    Céleste : Qui êtes-vous ?

    Le kidnappeur : Je suis le kidnappeur mais aussi le meurtier de votre fils.

    Céleste (en colère) : Tu vas payer.

    Jake (faible) : Pars, Céleste !!!!

    Céleste : Je ne te laisserai pas.

    Le kidnappeur : Vous n'aurez pas l'occasion de raconter quoi que ce soit à la police."

    Le kidnappeur tire sur Céleste qui s'écroule. Jake dit :

    Jake : "Montrez-moi au moins votre visage que je sache pourquoi mon fils est mort !!!!

    Le kidnappeur (en découvrant son visage) : Votre souhait est exaucé.

    Jake (effrayé) : C'est vous mais je croyais......."

    Le kidnappeur tire aussi sur Jake qui s'écroule aussitôt. Piz a entendu les coups de feu, arrivent sur les lieux mais arrive trop tard. Le kidnappeur dit :

    Le kidnappeur : "A ton tour !!!!!!!

    Piz (effrayé) : Non , pas toi !!!!!

    Le kidnappeur : C'est moi. Et oui, tu n'aurais pas pensé à ça, Piz."

    Piz saute sur le kidnappeur. Ils sont en train de se battre. Logan arrive au Camelot et entend des bruits. Il va voir ce que c'est. Piz arrive à prendre l'arme du kidnappeur et le pointe directement sur lui. Le kidnappeur est comme pris au piège. Il dit :

    Le kidnappeur : "Qu'est-ce que tu attends Piz, tues-moi !!!!!

    Piz : Ne me pousse pas à bout !!!!!

    Le kidnappeur : Tu n'es pas un meurtier."

    Soudain un coup de feu retentit. Les deux restent figer pendant quelques secondes quand soudain c'est Piz qui s'écroule. Quelqu'un lui a tiré dessus. Le kidnappeur met vite sa cagoule. Il voit que c'est l'imposteur. Cependant, celui-ci dit :

    L'imposteur : "Je sais qui tu es maintenant.

    Le kidnappeur : Tu vas me dénoncer !!!!!

    L'imposteur : Non, je vais faire mieux que ça et te dévoiler qui se cache derrière cette cagoule."

    L'imposteur enlève sa cagoule. Le kidnappeur dit :

    Le kidnappeur : "Je n'arrive pas à le croire !!!!

    L'imposteur : C'est bien moi."

    Logan arrive à ce moment-là. Les deux remettent vite leur cagoule. Logan dit :

    Logan : "Je vous aurais tous les deux, où sont les otages ?

    Le kidnappeur : Penses-tu que je vais les remettre maintenant ?

    Logan : Ce serait bien.

    Le kidnappeur : Je te contacterai."

    Le kidnappeur part avec l'imposteur. Logan a l'impression maintenant que les deux se connaissent. Logan se dit :

    Logan : "Ils seraient 2 maintenant !!!!!!! 

    Logan retourne vers sa voiture. Il repart direction le bureau du shérif. Toujours prisonniers, Keith réfléchit. Dick dit :

    Dick : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Keith (en commançant à se détacher) : Je vous propose de vous évader.

    Dick : Quoi ? Mais les caméras ?

    Keith : Nous n'aurons que quelques minutes. Ensuite pendant notre fuite, il faudra se séparer. Le kidnappeur aura du mal à nous attraper.

    Dick : Je suis partant.

    Aaron : Moi aussi.

    Keith : Parce qu'on y va maintenant. Je me suis détaché."

    Keith détache Aaron et Dick. Ils s'enfuient. Le kidnappeur entend de son côté l'alarme de sa caméra qui retentit. Il dit :

    Le kidnappeur : "Ils se sont enfuis. Allons les prendre par surprise !!!!"

    Le kidnappeur et son co-équipier arrivent vers la cachette et partent les chercher.

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :