• Chapitre 17 : La balade des âmes

    Chapitre 17 : La balade des âmes

     

     

    Non loin de la demeure Hawkins, April et Kira arrivèrent en trombe. Le fait de cette arrivée laissait présager le pire pour la suite des évènements. La tension était à son apogée qu'à tout moment la bataille pouvait largement éclater entre les deux rivales. Kira se trouvait dans une situation bien inextricable au point qu'en apparence, rien ne pourrait la sortir de ce piège tendue par celle qu'elle avait pris sous son aile il y avait de cela longtemps et de l'engendrer. Aujourd'hui, même si la nature de banshee n'affectait pas réellement les vampires, elle était pour la belle blonde une menace plus que grandissante. Elle pensait à son bellâtre qui était à sa portée et au fait de porter un coup de grâce à Esperanza, celle qui s'était interposée dans ses désirs. Voir la belle brune complètement désemparée était pour la belle vampire plus que jouissif. Cette situation dans laquelle elle se trouvait en cet instant la mettait plus qu'en rage. Elle était tellement près du but. Rien que de penser à la manière dont elle pouvait s'approcher de ce bel ange, cela la réjouissait du plus profond de son être mais il fallait très vite remédier à la situation. Elle avait conscience que c'était loin d'être facile surtout que son plan de jouer la jeune femme repentante pour la piéger était loin de fonctionner selon ses désirs. Elle savait qu'elle n'avait d'autres choix que de la combattre pour en finir et ainsi par la suite atteindre ce chou à croquer l'amenant vers sa deuxième bataille contre Esperanza. Elle était loin de se laisser abattre par une telle difficulté. Elle adorait même les défis et les relever. Avec April, elle était plus que servie. Elle était prête à montrer à cette diablesse sous ses yeux qu'en aucun cas elle ne lâcherait les choses. Elle était trop près du but pour rebrousser chemin. Elle se montrera déterminée et ferme pour arriver à ses fins.

     

    April, elle, était plus que satisfaite de la tournure que prenait les évènements, même, cela satisfaisait son égo pleinement. Elle avait conscience qu'elle possédait toutes les cartes en main. Elle savait qu'elle pouvait se venger de cette tentatrice au moment où il le fallait et quand il le fallait. Elle avait le contrôle total et elle adorait cela. Elle rêvait de toujours plus de pouvoirs et de le montrer à ses ennemis. Elle réussissait avec celle dont elle avait pris à l'époque pour modèle mais elle ne criait pas victoire aussi rapidement. Avec la trahison qu'elle avait subi auprès de Kira, la belle créature s'était oh combien renfermée sur les principes de tout ce qui était bénéfique dans ce monde. Elle était de loin prête à accorder sa confiance envers quelqu'un. Elle avait retenu la leçon du passé. La prudence était de mise comme on le dirait si bien. En plus, le fait de viser un homme si irrésistible, un tel beau canon, c'était un cadeau encore plus inestimable. Elle imaginait déjà la tête de son ennemie en train de littéralement se décomposer alors qu'elle serait auprès d'une telle perle rare. Elle s'en réjouissait d'avance. Elle avait des idées plein la tête concernant la belle vampire mais ce qui l'importait en premier était de lui prendre ce qu'elle convoitait. Avait-elle pensé à autre chose concernant Declan ? Elle préférait garder cela secret pour le moment même si bien sûr, elle connaissait la réputation des Hawkins et le passif avec les Harlington et en particulier avec la sorcière Harlington qui souhaitait se venger d'eux. Pour le moment, elle se concentrait sur celle qu'elle haissait le plus au monde. En plus, le fait que la belle Kira puisse se montrer si désolée et repentante avait tendance à l'énerver bien davantage. Elle rêverait de lui faire payer au centuple le fait de l'avoir abandonnée comme une vieille chaussette. Bien sûr avant sa transformation, le fait que son ex l'ait fait souffrir en disant qu'il jouait la comédie comptait dans cette douleur mais avec la belle blonde sous ses yeux, c'était inacceptable. Elle tenait tellement à elle que cela en était indescriptible que maintenant son obsession de la faire souffrir occupait toutes ses pensées. Le but aujourd'hui était d'arriver la première. Même, elle rêvait secrètement de voir sa rivale la surprendre avec le beau canon histoire de l'achever. Elle avait conscience que le seul moyen était de se battre mais pas suffisamment cependant pour la tuer. Elle se montrera obstinée et cruelle pour réussir sa mission.

     

    A cet instant, la diablesse de banshee lança son cri pour déstabiliser au mieux son ennemie. Elle y mettait tout son être afin d'atteindre au mieux sa cible. A ses yeux, il n'était pas question que son attaque râte. Elle se réjouissait d'avance du dégât qu'elle allait provoquer mais cependant, elle ignorait que non loin de l'action, directement dans la demeure, il y avait Brooklyn et Melody dans les parages. Kira se sentait mal face à ce cri mais pour autant, elle avait conscience que cela n'allait pas la briser. Elle essayait tant bien que mal de ne rien laisser transparaître mais c'était plus que compliqué. Son visage se crispait littéralement et presque automatiquement face au bruit de torture. Elle aurait aimé pouvoir se battre et cela l'énervait au plus haut point. Malheureusement, elle était impuissante. Du côté de la belle diablesse banshee, elle était complètement aux anges de voir la situation mais pour autant, la prudence était de mise. Kira était pour elle quelqu'un d'imprévisible.

     

    K (se montrant énervée et sarcastique pour dérouter la belle créature) : « Ce n'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace ma douce mais ça a priori tu ne l'as pas compris. Ce n'est pas ton cri ou même tes insultes de petite fille qui vont réussir à me mettre hors jeu ou à m'arrêter pour de bon. (se montrant cruelle pour la déboussoler) Franchement, je t'aurai cru plus intelligente mais voilà, les rêves ne se réalisent jamais.

     

    A (se montrant ferme et déterminée pour désarçonner son ennemie jurée) : Si au moins tu m'avais appris quelque chose mais non tu m'as abandonnée au moment le plus important de mon existence. J'ai demandé à te voir mais rien, alors tu peux garder tes réflexions à la noix, je n'en ai rien à foutre. (prenant une grande respiration) Rien ne pourra m'arrêter. (se montrant provocatrice en soutenant son regard pour la désorienter) Mais si tu penses être capable de le faire, vas-y, ne te gêne pas. Seulement, ce sera à tes risques et périls. (se montrant obstinée pour l'effrayer) C'est là où tu vas vite comprendre ton erreur à savoir qu'il ne faut pas provoquer une banshee. La mort est soudainement si proche tout d'un coup.

     

    K (se montrant déstabilisante et provocatrice pour l'ébranler) : J'essaye tant bien que mal de m'excuser pour cela, mais tu n'as que la haine à me sortir de ses lèvres. Alors maintenant hors de question que je m'excuse pour une fille superficielle et imbu d'elle-même. (prenant une grande respiration) Je n'ai pas peur de toi alors tu me trouveras sur ton chemin et je te neutraliserai sans problème. (se montrant têtue en se plongeant dans son regard pour l'effrayer) Je relève le défi. C'est quand tu veux ma chère mais ce sera toi qui va le payer très cher. (se montrant obstinée pour la dérouter) Peut-être mais ce n'est pas forcément à celle dont tu penses.

     

    A (se montrant calme et cruelle pour la désorienter) : Comme si tes excuses étaient vraiment sincères. Seulement, je sais bien que c'est du baratin, comme le moment où tu étais près de moi finalement. (prenant une grande respiration) Tu n'es qu'une sale manipulatrice. (se montrant tentatrice en usant de son index pour l'ébranler) Arrive, arrive, si tu en es capable mais je sais bien que tu n'arriveras même pas à toucher un de mes cheveux. (se montrant ferme pour la déstabiliser) Il suffit de voir par la suite ce qui va se passer. Seulement ta ténacité va être ce qui te perdra très cher. (se montrant conciliante pour l'amadouer) Bien sûr, mais la mort n'est pas loin. Quelqu'un mourra et je dis que c'est toi et ce sera le cas à force que tu agisses de la sorte. »

     

    A force d'être dans cette situation, Kira sentait sa rage monter en elle au point qu'elle désirait plus que tout la laisser s'exprimer. De plus, le temps était compté sachant fortement qu'Esperanza pouvait arriver retrouver le beau gosse à tout moment. Il n'était en aucun cas question de perdre une opportunité aussi importante. Reprendre le dessus à l'heure actuelle était plus que compliquée vue ce qu'elle avait entendu comme bruit. Elle avait conscience que sa condition de vampire la sauvait inexorablement mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps car sa rivale pouvait amorcer une autre attaque et l'achever. Elle devait à tout prix amorcer une attaque et ce le plus rapidement pour éviter une riposte. Après, elle pourrait approcher au mieux de son bellâtre et en terminer avec Esperanza. Le plus important était celle qu'elle aurait désiré engendrer à l'époque en la combattant et en faisant tout pour la mettre hors d'état de nuire. Le seul moyen était d'utiliser la combinaison de la force et de ses dons pour atteindre son rêve. Elle se montrera déterminée et ferme pour réaliser son rêve. Du côté de la perverse banshee, certes, le tout se passait au-delà de ses espérances mais voir celle qu'elle admirait autrefois lui tenir tête la rendait folle furieuse, même, cela en était incontrôlable. De sa condition, ce qui se remarquait le plus était sa colère irracible. Elle voulait à tout prix la laisser éclater au grand jour mais sans pour autant la tuer. Après tout, le fait de l'anéantir serait plus que trop facile. Le mieux était de la faire souffrir à petit feu. Elle comptait tout simplement l'assommer de telle sorte à ce qu'elle ne la suive pas pendant un certain temps. Ensuite, cela laisserait à la vampire le temps suffisant pour arriver un peu plus tard et la surprendre dans un moment bien particulier. Elle se montrera subtile et obstinée pour atteindre son objectif.

     

    Soudain, April se sentit mal. Elle vit des choses de plus en plus flou autour d'elle. En effet, elle était en train de sentir que quelqu'un non loin de là allait perdre son âme. Etait-ce une mort ? Etait-ce autre chose ? Elle ne savait pas pour l'instant quel était précisemment l'évènement mais elle sentait au plus profond d'elle que le monde allait bientôt le savoir. Cependant, ce genre de sensation était plus qu'handicapant pour elle car Kira pouvait prendre l'avantage et la torturer. Elle espérait que les choses reviennent vite à la normale. La belle et somptueuse vampire, elle, était plus que ravie de voir son ennemie en difficulté. Elle ne savait pas ce qui pouvait arriver à April mais elle s'en foutait royalement. Elle avait une occasion en or et elle allait le saisir. Alors, elle s'approcha vite de la banshee en usant de sa force et la jetant littéralement au sol. Elle était plutôt satisfaite d'avoir réussi cette manoeuvre. Maintenant, elle pouvait laisser libre cours à ses envies et la neutraliser pour de bon. April, était bien surprise par l'action de son ennemie qu'elle se retrouva au sol mais avec les idées plutôt claires à présent. Qu'allait-il se passer entre elles ? L'une d'elles va-t-elle mourir ? Etait-ce quelqu'un d'autre ? Est-ce que quelqu'un va perdre son âme littéralement ? Que comptait faire April ? Arrivera-t-elle la première à atteindre Declan ? Que comptait-elle faire une fois auprès de lui ? Que comptait faire Kira ? Réussira-t-elle à neutraliser April ? Réussira-t-elle à pouvoir prendre le dessus sur Esperanza et être auprès de Declan ? Que comptait-elle faire une fois près de lui ?

     

     

    Pendant ce temps, non loin de la demeure de Cassandra, Ethan et Julia apparurent, bien pressés de savoir ce qui se passe. La tension était à son apogée. La situation pouvait changer à n'importe quel moment. Ethan était totalement conquis et troublé par cette splendeur au point que ses pensées en étaient toutes embrouillées. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. En étant de plus en plus à ses côtés, il appréciait d'être libre de ses choix et c'était en même temps ce qui le torturait. En effet, c'était généralement pour lui le début des problèmes et c'était ce qui l'emmenait directement à penser à son grand frère, au fait même qu'il était mort d'inquiétude et qu'il allait tout faire y compris user de moyens non conventionnels pour le sortir des soucis. Ethan ne voulait en aucun cas être un fardeau. En même temps, il ressentait quelque chose d'intense par rapport à son frère, qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. Il voulait absolument savoir ce qui est arrivé, espérant finalement que ce qu'il ressentait n'était qu'une illusion mais cela imprégnait tout son être. Cela le torturait à un point inimaginable. Il se montrera curieux et déterminé pour connaître la vérité. Seulement, la belle créature le troublait d'autant plus. Il désirait tant la combler telle la déesse qu'elle était, lui montrer à quel point il était fou d'elle. Elle était tellement divine, parfaite qu'il avait l'impression de rêver. Mais en croisant son regard, il voyait à quel point c'était la réalité et même mieux que tout ce dont il avait pu rêver auparavant. Il aimerait que ce moment dure toute l'éternité. Elle était si joueuse, si attentionnée, si prévenante, si coquine en même temps. Il lui faisait un effet de dingue que c'était une torture que de se trouver si loin d'elle. Il rêvait tant de la caresser, de l'embrasser, de la prendre dans ses bras et de lui procurer des attentions aussi sensuelles qu'exaltantes. Il se sentait même de plus en plus audacieux voulant laisser exprimer ses envies les plus inassouvis. Elle l'inspirait à un point indescriptible. Cependant, elle était des plus mystérieuses et il rêvait tant de la connaître davantage. Il avait conscience qu'il aurait dû résister mais maintenant, c'était bien tard. Il devait pourtant essayer de la connaître encore plus, mais finalement, non pas pour se sortir de son emprise mais pour penser à construire quelque chose de bien plus solide. Il n'avait pas la garantie de réussir mais comme il le pensait souvent « carpe diem. » Il désirait pourtant l'aider un maximum et être un soutien sans faille. Il était prêt à tout pour cette belle et délicieuse colombe comme de la combler comme personne. Il se montrera doux et protecteur pour réaliser son rêve.

     

    Du côté de la belle perverse, le tout était au-delà de ses espérances finalement que cela satisfaisait pleinement son égo. Elle ne voulait en aucun cas que ce moment s'arrête. Mais voilà la douleur de son beau canon empêchait de mettre en place son désir et en cela, c'était tout simplement inacceptable. Elle en voulait à cette sorcière d'entraver ses projets mais pour autant, elle avait un moyen de réparer tout cela. Il n'était en aucun cas question de perdre Ethan sous le prétexte que Michael puisse trépasser ou perdre son âme. Elle déduisait que les deux frères étaient liés soit par leur âme, soit par un sort mais elle devait tout faire pour conjurer le sort par tous les moyens possibles. Elle avait conscience que le mieux à faire était vite de retrouver le grand frère et de réussir à contrecarrer les plans de Cassandra. Elle détestait par-dessus tout la sorcière Harlington mais ce qu'elle avait commis était impardonnable. Le fait de perdre un des deux frères risquait de mettre à mal un des moyens de neutraliser la sorcière. Trouver un autre plan était de loin pas simple, si ce n'était de retrouver un membre de la famille Hawkins et de tout faire pour le retourner contre son ennemie. Elle avait la capacité de retourner les choses à son avantage mais par contre, il lui faudra de l'énergie. Ce qui allait se produire ne lui faisait pas peur du tout d'autant plus qu'elle aimait relever les défis. Elle savait qu'elle devait aider Ethan avec son frère, si elle désirait passer aux choses sérieuses. Cette situation la torturait à un point inextricable d'autant plus qu'elle avait ressenti la douce chaleur de son corps près d'elle. Elle avait encore plus envie de ses attentions, de ses baisers et de ses caresses si délicieuses, somptueuses et exaltantes. Son beau canon l'attirait inexorablement. Elle n'en pouvait plus d'être si loin de lui. Elle désirait le croquer tout cru. Seulement, il fallait pour le moment penser à Ethan et au frère en question en le sauvant. Ainsi, elle gagnait encore plus la confiance d'Ethan et d'atteindre son objectif. Elle se montrera protectrice et entreprenante pour piéger son bellâtre.

     

    Ainsi, la belle diablesse brune vint à prendre la main de son beau canon fermant les yeux pour établir une connexion histoire de montrer à celui-ci qu'elle pouvait être là pour lui. Elle savait par contre que celui-ci lui serait redevable et qu'il ferait tout pour elle. Ethan était plus qu'inquiet pour son grand frère, que la douleur qu'il ressentait était encore plus grandissante. Il n'arrivait pas du tout à supporter cette souffrance si insoutenable. En même temps, il se sentait coupable de ne rien pouvoir faire alors que Michael l'avait aidé à de nombreuses occasions. Tellement perdu, il se laissa faire avec la belle brune. Il pensait que sa douce pouvait l'aider à en terminer avec cette souffrance. Pourtant il ne la connaissait pas mais elle était à ses yeux son dernier espoir. Julia avait conscience qu'elle avait l'attention de son beau canon mais il fallait finaliser son sort. Elle commença son sortilège espérant réussir à contrecarrer les plans de la sorcière. Le bellâtre n'avait d'autre choix que de penser à une issue positive à ce qui était en train d'arriver. Il ne désirait pas perdre son frère, son modèle.

     

    J : (se montrant déterminée et ferme pour amadouer son beau canon) : « Oyez les paroles des ancêtres cachés au plus profond de notre terre sacrée. Faites que le lien de cet homme se brise avec celui caché dans la nuit. (prenant une grande respiration) Et que de cette union ne devienne que deux entités.

     

    E (perdu et si reconnaissant envers la belle créature) : Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais. C'est tellement important à mes yeux. (charmant et attentionné) Tu es d'une telle perfection. (curieux) Ce que tu fais va réussir tu penses ? Est-ce que cela va le sauver ?  

     

    J (se montrant prévenante et modeste en embrassant doucement et perversement sa joue et effleurant le dessus de sa main pour le toucher) : Tu n'as pas besoin de me remercier. C'est que je ne fais pas grand chose tu sais. (prenant une grande respiration) Tout ce qui m'importe c'est que tu sois le mieux possible mon beau gosse, c'est mon souhait le plus cher et je ferai tout pour cela. (se montrant tentatrice en effleurant sa poitrine et se plongeant dans son regard pour l'ébranler) Par contre, je ne serai pas contre un baiser venant de ses lèvres si sensuelles et sexy sous mes yeux si tu vois ce que je veux dire. (se montrant coquine et attentionnée en titillant son menton avec son index, faisant mine de l'embrasser et lui faisant un clin d'oeil coquin pour le désarçonner) C'est que je le suis grâce à toi beau canon et tu n'as pas encore tout vu. Je te réserve bien des surprises trésor. (se montrant à son écoute et rassurante en posant son front contre le sien et l'effleurant doucement pour le troubler) Ne t'inquiète pas, cela se fait par plusieurs étapes et pour cela je dois couper la connexion. Ainsi, je pourrai agir en conséquence et le sauver. (prenant une grande respiration) Sois en certain, tu le retrouveras mon ange.

     

    E (séduit) : Tu es si merveilleuse, si renversante, si divine que j'ai l'impression de rêver. Tu es en droit d'avoir tous les remerciements qui soit ma déesse. (confiant ses sentiments) Tu es un ange et je souhaite plus que tout la même chose pour toi bellissima. (conquis en l'embrassant tendrement) Tes désirs sont des ordres ma chérie. (influencé) Tu me rends dingue, tu me mets au supplice. Je rêve tant d'être auprès de toi et de voir ce dont tu me réserves de si merveilleux. (troublé et se confiant) J'en perds mes mots, devant une telle splendeur. Je suis si chanceux d'être auprès de toi ma douce et ravissante reine. (rassuré et déstabilisé) J'ai confiance en toi ma douce. Je te laisse faire. » 

     

    La situation était des plus insoutenables et cela torturait le bellâtre de l'intérieur. Il se posait de nombreuses questions que ce soit sur l'avenir de son grand frère, sur le sien, sur le fait d'être auprès de cette créature si somptueuse et de pouvoir l'aider comme personne. Il était complètement perdu et désemparé. En même temps également, cette si belle apparition était si parfaite, délicieuse, si prévenante. Il pensait que jamais il ne pouvait être auprès d'une femme si ravissante, si perverse et attentionnée. Il avait trouvé la perle rare. Seulement, il y avait également cette inconnue du fait qu'il ne la connaissait que très peu. Pour lui apporter son soutien, il devait en savoir plus mais l'urgence de la situation faisait que finalement, il fallait qu'il lui accorde sa confiance sans réserve. Ensuite, il pourra essayer de la connaître et d'être là pour elle. Cependant, il ignorait qu'ainsi il se jetait littéralement dans la gueule du loup. Il avait conscience que pour le moment, seul la survie de son frère lui importait. Il devait attendre que la belle créature réussisse sa manoeuvre. Il détestait rester là à attendre mais il n'avait pas le choix. Par contre, il pouvait être des plus compréhensifs envers la belle histoire de l'encourager. Il se montrera doux et conciliant pour atteindre son rêve. Du côté de la belle diablesse, le fait de lancer ce sort était risqué. Elle détestait le fait de ne pas contrôler les choses. Cassandra avait réussi à l'affaiblir rien que par la distance. Elle s'imaginait ce qui adviendrait si jamais elle rencontrait Cassandra et cela l'effrayait. Elle avait conscience qu'il lui fallait réussir à tout prix pour reprendre les choses en main. Pour avoir Ethan à ses côtés et atteindre ses désirs avec lui avec un sort afin d'atteindre la sorcière, elle devait vite en finir avec le sort. Attendre ses effets était plus qu'un supplice. Elle était impatiente, c'était un grand défaut. En plus, elle détestait le fait de changer ses plans par surprise. Cela l'énervait à un point inextricable. L'adaptation était la meilleure chose pour reprendre le cours de sa destinée. Après, elle savait par la suite qu'elle pourrait amener son beau canon vers son grand objectif. Il lui fallait continuer à être présente à ses côtés et à tout faire pour sauver le frère de son beau gosse pour le toucher. Elle se montrera décidée et à son écoute pour réussir son objectif.

     

    Ainsi, le sort commença à faire son effet qu'elle ressentait au travers de son beau brun la disparition de ce lien avec l'ainé Turner. C'était une bonne chose car maintenant, elle pouvait pleinement se concentrer sur son propre objectif. Par contre, la bonne question était de finalement savoir si elle allait laisser Michael mourir ou pas maintenant qu'elle avait délivré Ethan du sort. D'ailleurs, c'était plus que tentant mais elle savait qu'elle n'obtiendrait pas la confiance de son beau canon et cela ruinerait ses projets. Le but était donc de se rapprocher. Mais voilà, quelque chose venait à perturber toute la situation car elle sentait qu'une jeune femme était en danger, une prénommée Kathryn Cane qui allait subir le choix le plus conséquent qu'un être humain puisse vivre. C'était assez troublant mais elle avait conscience que Cassandra pouvait aller très loin. Ethan sentait que ce lien avec son frère s'estompait. La belle lui disait la vérité mais il sentait que quelque chose n'allait pas du tout, qu'elle était inquiète ce qui ne laissait rien présager de bon pour la suite. Son inquiétude et son angoisse revenaient de plus bel. Il devait à tout prix connaître la suite des choses. Qu'allait-il arriver entre eux ? Ethan pourra-t-il sauver son frère ? Se rendra-t-il compte qu'il était tombé dans le piège ? Avait-il raison finalement de donner sa confiance sans la connaître davantage ? Se détournera-t-il de la belle créature si Michael est sain et sauf ? Pourra-t-il aider la belle diablesse sous ses yeux ? Pourra-t-il la connaître davantage ? Que comptait faire Julia ? Réussira-t-elle à sauver Michael ? Le fera-t-elle ? Pourra-t-elle savoir pour Kathryn Cane était visée ? Réussira-t-elle à influencer Ethan ? Réussira-t-elle à lancer son sort ? Quelles conséquences celui-ci aura-t-il ? Réussira-t-elle à mettre Cassandra à terre ?

     

     

    Pendant ce temps, en ville mais s'éloignant de plus en plus de celle-ci, Kathryn était satisfaite d'être enfin seule loin de sa traitresse de soeur qui l'avait éloignée de l'homme qu'elle aimait à savoir Michael mais aussi en voulant participer au plan pour obtenir le pouvoir et l'argent tant espéré avec Declan. Les possibilités étaient même immenses qu'elle se surprenait à esquisser un petit sourire. Elle se disait que tout était possible désormais, qu'elle pouvait enfin obtenir cette influence et qui sait par la suite retrouver Michael et affronter celle qui avait détruit ses rêves à savoir Cassandra. Tout d'abord, elle devait à tout prix se concentrer sur le bel ange qu'était Declan. Elle avait la possibilité enfin d'agir selon son bon vouloir et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle se disait que finalement le plan de sa soeur pouvait fonctionner mais fort heureusement, elle serait la seule à le sauver et à récolter les lauriers. Elle avait toute l'influence nécessaire pour le faire et elle comptait enfin réaliser ses projets. Elle se montrera protectrice et prévenante pour atteindre son rêve. Son beau canon la faisait tant rêver. Elle voyait tant de le croquer, d'être dans ses bras et de l'amener à réaliser la moindre de ses volontés. Elle avait conscience qu'elle jouait avec le feu surtout qu'elle avait toujours dans ses pensées Michael et ce qu'elle avait vécu avec lui mais enfin, pour remettre les choses dans l'ordre, de ne plus fuir qui que ce soit. La grande question qui lui restait à l'esprit était de savoir comment reprendre contact avec son beau gosse, lui qui la croyait morte. C'était une toute autre paire de manche.

     

    Alors qu'elle se promenait tranquillement, elle ressentit soudain comme une décharge intérieure, celle qui la traversait de part en part. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, et elle ne pouvait l'expliquer. Elle se disait qu'il s'était passé quelque chose de grave pour quelqu'un qu'elle connaissait. Est-ce que cela concernait sa soeur ? Elle ne le pensait pas et puis elle se fouttait royalement de ce qui pouvait lui arriver. Etait-ce Michael ? Non, elle ne pouvait pas croire qu'il lui soit arrivé quelque chose, qu'il ne soit plus là alors qu'enfin, elle pouvait le retrouver. Elle était anéantie, perdue. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle était incapable de penser. Plus rien ne comptait désormais. Elle enrageait de l'intérieur rien que de ne pas savoir. Elle devait à tout prix le retrouver, enlever cette impression qui semblait être si réelle. Il n'était plus question finalement d'aller obtenir le pouvoir tant désiré. Sa seule obsession était la seule personne qui était restée à jamais au plus profond de son coeur. Si c'était Cassandra la cause de tout ce qui était en train d'arriver, elle arracherait tout ce qui la constitue et même remuerait encore et encore jusqu'à obtenir pleine satisfaction.

     

    Et soudain, quelqu'un apparut sous ses yeux. Enragée, Kathryn n'avait qu'une idée en tête à savoir d'éliminer cet obstacle. Cette personne était une jeune femme se prénommant Laura Kimberly Jones, une jeune femme que Kathryn ne connaissait nullement. Elle était quelqu'un avec un passé mystérieux mais un démon des croisements. Elle était issue d'une génération de ses mêmes démons mais elle était bien différente d'eux. Elle avait toujours vécu au sein même de l'Enfer dans une position certes peu envieuse car elle était au bas de l'échelle mais tout ce qui comptait à ses yeux c'était le fait de pouvoir monter dans l'échelle sociale. Alors elle avait l'idée de se mettre aux services de démons divers et variés afin d'obtenir leur confiance, de viser celle qu'elle pourrait leurrer et de prendre le pouvoir. Malheureusement, ce plan ne fonctionnait pas comme elle l'aurait souhaitée jusqu'à ce qu'elle entende parler de Cassandra et de son offre d'offrir une opportunité à Kathryn de sauver celui qu'elle aimait à tout prix. La belle démone savait qu'avec une telle proposition, il y avait le prix tout simplement de perdre son âme. Cassandra n'avait pas tout expliqué de cette offre mais on pouvait deviner aisément que c'était dans le but d'avoir de l'ascendant sur ses ennemis et de se préserver d'un moyen d'asseoir son influence. En tout cas, Laura devait se concentrer sur la mission. Elle avait déjà une idée en tête pour réussir sa mission. Cela consistait à lui faire comprendre qu'elle n'avait qu'une seule solution pour réussir son rêve. C'était bel et bien un chantage mais c'était le moyen efficace pour réussir. Elle se montrera subtile et déterminée pour la piéger.

     

    Ainsi, Kathryn s'approcha de la belle inconnue mystérieuse bien décidée à l'affronter pour l'effrayer. Elle avait des objectifs en vue et il n'était pas question pour elle que quelqu'un lui barre la route. Laura était loin d'avoir peur bien au contraire. Elle devait à tout prix garder son calme si elle souhaitait que ses désirs se concrétisent. La diablesse se contenta simplement de placer son index en guise d'un stop pour la dérouter. Kathryn était déstabilisée par la situation surtout que personne ne l'avait défié de la sorte avant elle. Elle devait essayer de renverser la situation mais ce n'était pas facile. Elle détestait tant subir les choses. Du côté de la belle démone, le tout se passait pour le moment comme elle le désirait mais jamais elle ne criait victoire pour autant. La prudence était toujours de mise, c'était son grand principe. Elle aimait de loin garder les choses en main afin que l'imprévue ne vienne pas mettre son nez dans l'histoire. 

     

    K (se montrant énervée en la fixant du regard pour la dérouter) : « Non mais qu'est-ce que vous fouttez là bordel ? Dégagez vite de là ! (se montrant menaçante et sarcastique pour la désarçonner) A moins que vous soyez venu pour chercher les problèmes, cela va être vite le cas. Alors pour votre bien, partez sinon, vous ne sortirez pas indemne de là.

     

    L (se montrant calme pour la provoquer) : Voyons, ce n'est pas comme cela que l'on accueille une personne étrangère surtout lorsqu'elle a quelque chose à révéler. (se montrant prévenante pour l'amadouer) Oh, ce n'est pas le cas rassurez-vous, je suis là pour aider quelqu'un du nom de Kathryn Cane. Etes-vous cette personne ?

     

    K (se montrant surprise et déstabilisante pour l'ébranler) : Mais de quoi vous parlez ? Et puis comment vous pouvez connaître toutes ses choses en si peu de temps me concernant ? (prenant une grande respiration) C'est un peu gros vous ne trouvez pas ? (se montrant curieuse pour l'intriguer) Je suis Kathryn Cane mais vous qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

     

    L (se montrant cruelle pour la toucher) : Soyez polie ma chère voyons, c'est le plus important dans le commun des mortels surtout si vous souhaitez qu'il n'aille pas au fin fond des ténèbres si vous voyez ce que je veux dire. (se montrant évasive pour la dérouter) Alors, je connais simplement les choses. (se montrant conciliante pour la désarçonner) Je m'appelle Laura Jones. (se montrant menaçante en mentant pour l'ébranler) C'est que le bellâtre est mort et vous seule ma belle, vous pouvez le sauver si vous acceptez de travailler pour ma boss. Sinon, je vais devoir le faire rôtir pour l'éternité. (feignant d'être triste pour la déstabiliser) Ce serait tellement dommage s'il ne pouvait pas survivre. (prenant une grande respiration) Il faudra bien sûr t'y donner entièrement et comme on aura fait quelque chose pour toi, tu devras tout faire pour que nos intérêts concordent. »

     

    La belle Kathryn était plus qu'anéantie et bouleversée par cette révélation. Ce qu'elle ressentait était donc réelle. Il était arrivé quelque chose à son beau mâle et elle était complètement détruite de l'intérieur. Ne plus pouvoir admirer son bel ange, de pouvoir l'embrasser comme de lui procurer des attentions divines. Ses bras, son sourire, ses doux baisers et attentions, son côté malicieux lui manquaient terriblement. Le fait de se dire qu'il était plus là était comme lui arracher le coeur et le plus profond de ses entrailles. Elle avait pourtant une mission avec Declan, mais plus rien ne comptait désormais si ce n'était son chagrin. Elle se posait de nombreuses questions sur ce qui avait pu lui arriver, qui en était responsable et là, elle ne pensait qu'à une seule et même personne : Cassandra. Bien sûr, elle n'avait pas eu l'occasion d'être face à elle mais elle rêvait de l'étriper, de lui montrer à quel point elle la haissait pour lui avoir pris celui qu'elle aimait et en plus l'avoir anéanti. C'était là où elle pensait à la proposition de Laura et du fait qu'elle pouvait le sauver. Elle était perdue, ne comprenant pas ce qui pouvait arriver mais en même temps, elle se demandait qui était bien cette personne. Elle se disait que cette femme mystérieuse devait travailler pour quelqu'un qu'elle connaissait. Et si c'était Cassandra finalement ? Cela tomberait sous le sens finalement. Elle avait conscience qu'en tentant de sauver son beau canon, elle allait perdre énormément. Elle se disait qu'elle allait perdre son âme. Elle se disait que son destin était tracé d'avance. Elle voudrait comprendre pourquoi elle avait été choisi. Elle ne se mêlait en aucun cas des affaires surnaturelles mais voilà, le destin en avait décidé autrement. Le plus important était de sauver Michael, de lui permettre de revenir parmi nous quitte elle à se perdre. Pour son ange, elle était capable du plus lourd des sacrifices. Peut-être qu'après cette décision, beaucoup de choses changeraient, peut-être qu'elle changerait mais elle se disait qu'elle pouvait combattre ce qui allait arriver. Seulement, elle ignorait fort bien qu'elle était en face de forces qui la dépassaient complètement. En même temps, elle était loin d'être quelqu'un qui allait de suite vers les choses sans essayer de connaître la situation. Elle savait qu'elle devait tout de même connaître la belle histoire de ne pas tomber dans un piège. Elle se montrera curieuse pour l'intriguer. Elle devait garder le cap et essayer de le sauver. Elle se montrera décidée et ferme pour réussir son projet. Du côté de la diablesse, le tout se passait au-delà de toutes ses espérances mais elle avait conscience qu'elle devait tenir le bon bout. Elle n'avait pas toutes les données mais le fait de dire qu'il s'agissait du bellâtre qui avait trépassé ne pouvait qu'atteindre sa cible. Elle était plutôt fin psychologue alors pour ce qui était de trouver le point faible, elle était championne. Elle sentait bien qu'il fallait continuer sur cette voie mais il y avait déjà un danger dans tout ceci. En effet, sa proie pouvait très aisément se poser des questions à son propos ou même sur le principe du partenariat et il fallait l'éviter. Elle pensait déjà au fait que Cassandra sera plus que ravie d'obtenir la personne tant désirée. Ainsi, elle pourrait réaliser son rêve. Enfin, avant d'arriver à ce point, le plus important était de préserver les apparences et d'entendre le oui tant désiré. Elle se montrera fine et obstinée pour arriver à ses fins.

     

    Ainsi, la belle démone se rapprocha davantage de sa cible pour la troubler. Elle voulait l'inciter à accepter sa proposition. Elle approchait du rêve de bien plus d'influence et de pouvoir et en cela, il n'était pas question que des obstacles viennent tout gâcher. Pour la belle Kathryn, celle-ci était encore plus déboussolée, se demandant comment elle allait tourner les choses et se disant qu'il fallait faire cet ultime sacrifice pour ce bellâtre. Elle ferait tout pour qu'il puisse vivre heureux même si cela devait avoir pour conséquence qu'elle devait se perdre définitivement. Qu'allait-il se passer entre elles ? Kathryn acceptera-t-elle le marché ? Comment allait se passer son marché par la suite si c'était le cas ? Pourra-t-elle revoir Michael ? Comment se passeront les éventuelles retrouvailles ? Pourra-t-elle accomplir son plan avec Declan ? Pourra-t-elle connaître davantage celle qui lui avait proposé le marché de tous les dangers ? Que comptait faire Laura ? Pourra-t-elle piéger sa proie ? Pourra-t-elle réaliser son rêve.

     

     

    Dans la communauté de sorcières, à l'extérieur de la ville, la tension était plus que palpable entre Rose et Tyler au point que l'on sentait que le moment si particulier et intense entre eux allait se produire. Tyler était complètement déstabilisé et conquis par cette déesse si somptueuse et parfaite. Il avait l'impression de rêver, que même il se disait qu'il devait sûrement rêver. Seulement, en croisant ce regard si troublant et envoûtant, il se rendait compte à quel point ce qu'il vivait était réel. Il était en même temps plus que torturé de l'intérieur que cela envahissait chaque parcelle de son être. Il comprenait de moins en moins le fait qu'il soit présent maintenant parmi le commun des mortels mais ce qui le perturbait davantage était de savoir que ses filles avaient vécu sans lui et qu'il allait bouleverser leur quotidien. Le pire était le fait d'avoir conscience que maintenant sa fille Cassandra était loin d'être sa petite princesse qu'il chérissait tant et qu'il avait protégé de telle sorte à ce que sa vie antérieure ne vienne pas tout détruire autour d'elle. La pensée que quelqu'un allait perdre la vie alors qu'il était revenu le rendait fou de rage. C'était dans ses instants où il aimerait avoir des pouvoirs pour bouleverser cet équilibre de la nature et de sauver la personne en danger. Par contre, il avait envie de laisser éclater sa rage en pensant au fait que cela pourrait être une de ses filles la personne en danger. Il ne voulait pas les perdre, enfin surtout la plus jeune vue que Cassandra n'était plus la même. Il avait cette crainte qu'il pouvait s'en prendre à ses filles, même cela le dévorait de l'intérieur mais de connaître le fait que le mal ayant gagné contre Cassandra le bouleversait. Il était anéantie. Il ferait n'importe quoi pour la revoir, de croiser son sourire si charmant, sa gentillesse, son côté hyper protectrice. C'était son rayon de soleil et ce alors que son épouse n'était plus de ce monde depuis fort longtemps. Cassandra lui avait permis de pouvoir prendre conscience qu'il devait être là pour ses princesses. Alors se dire qu'il était obligée de s'en prendre à Cassandra, cela en était trop. Il connaissait le fait que c'était son devoir de protéger ce monde mais c'était sa fille tout de même, enfin en apparence. Il avait envie rien qu'en pensant à tout cela de frapper, de pouvoir se défouler et même de se venger sur certains ennemis. Il sentait tellement au plus profond de lui à quel point il était en train de changer. Il était si perdu rien qu'en sachant qu'il évoluait peu à peu. En rêvant de davantage de redevenir comme il était avant son décès, il était encore plus énervé. C'était un véritable cercle vicieux. Seulement toutes ses questions et ses angoisses s'envolèrent en présence de cette si belle splendeur. Elle était si divine, si délicieuse, si parfaite, si malicieuse, si prévenante à la fois. Elle était tout ce dont un homme rêvait. Il ne désirait pour rien au monde être loin d'elle. Il devait pourtant résister et ainsi reprendre les choses en main mais face à cette colombe c'était mission impossible. Il rêvait de pouvoir la combler telle la déesse qu'elle était, de la couvrir de douces attentions. Il se prenait même à vouloir goûter au plaisir du danger et du vice. Il se surprenait même à vouloir être audacieux avec elle et à essayer des choses que jamais il n'aurait pu faire auparavant même lorsqu'il était avec son épouse. Il voulait tant pouvoir la posséder et la garder dans ses bras à tout jamais. Il était littéralement fou d'elle. Il désirait la combler au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer. Cependant, il était tout aussi curieux de la connaître. Elle était si mystérieuse. Il rêvait de pouvoir lui apporter tout son soutien, de l'aider davantage et de la rendre heureuse. Il se montrera protecteur et malicieux pour réussir son objectif.

     

    Du côté de la belle tentatrice, le tout se passait comme elle l'imaginait que cela satisfaisait pleinement son égo. Elle rêvait de pouvoir passer à la vitesse supérieure et de vivre cet instant à la fois charnel et torride auprès de son beau mâle. Il était temps de concevoir cet enfant capable enfin de rivaliser avec Cassandra, cette sorcière qui avait beau faire peur à beaucoup mais pour Rose c'était le défi le plus fascinant à relever. Elle connaissait tout le potentiel d'une union entre les deux communautés. Elle savourait par avance le fait que cet enfant serait bien plus puissant que la sorcière elle-même. D'autant plus le bellâtre était si irrésistible, si envoûtant, si charmant, si malicieux, si sexy. Il lui était si compliqué de ne pas céder à la tentation. C'était une telle perle rare qu'il n'était pas question de le laisser s'échapper. D'autant plus, le voir si influencé et perdu le rendant encore plus attirant et l'amenait à avoir tout pleins d'idées. Ce beau gosse l'inspirait comme personne. Elle était consciente que pour une personne revenue de l'au-delà, il fallait un temps d'adaptation. D'autant plus que ce genre de sort était plus que rarement effectué vu qu'en échange, quelqu'un devait mourir pour garder l'équilibre de la nature. Elle espérait que d'une certaine façon le sort frappe un autre Harlington comme Caitlin. Elle voyait à quel point le bel ange était de plus en plus influencé par elle et cela la réjouissait. Elle était consciente par contre qu'elle devait rester prudente. Elle sentait qu'il passait peu à peu de l'autre côté de la barrière et elle en était ravie. Elle devait vite profiter de l'occasion. Elle voulait tellement le posséder et être dans ses bras, que cela dure pour l'éternité. Il fallait vite passer à la vitesse supérieure et enfin avoir ce petit être qui pourrait vite lui permettre de détruire Cassandra. Elle ne désirait simplement pas perdre de temps au risque de perdre Tyler et d'être en danger face à son ennemie. Elle devait accentuer vite sa stratégie pour réaliser son plan. Elle se montrera prévenante et allumeuse pour le piéger.

     

    A cet instant, le beau canon amena au plus près sa belle déesse contre lui mordillant son cou et titillant l'intérieur de sa jambe. Il se sentait capable d'aller le plus loin possible en sa compagnie. Elle l'attirait à un point inextricable. Il désirait la garder près de lui à tout jamais. Il désirait tant lui montrer à quel point il était dingue d'elle. Il en oubliait de plus en plus ses questions à son propos. Du côté de la belle créature, sa chaleur exaltait tant son être qu'elle rêvait de ressentir bien davantage d'attentions. Qu'allait-il se passer entre eux ? La belle réussira-t-elle à réaliser son projet ? Pourra-t-elle avoir une place importante dans le monde surnaturel ? Pourra-t-elle mettre Cassandra à terre de même que la jeune soeur Harlington Caitlin ? Que comptait-elle faire ensuite avec Tyler ? Songera-t-elle à l'éliminer ? L'amènera-t-elle complètement du côté obscur ? Que comptait faire Tyler ? Se rendra-t-il compte à force qu'il était piégé ? S'en sortira-t-il ? Pourra-t-il recontacter les siens et les aider ? Qu'est-ce qui l'attendait par rapport à sa résurrection ?

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :