• Chapitre 16 : Du nouveau dans la partie

    Chapitre 16 : Du nouveau dans la partie

     

     

     

    Du côté de l'entrepôt désaffecté, Rose était plus que déstabilisée par ce qui était en train d'arriver. Elle subissait encore la défaite du fait qu'elle n'avait pas su ramener Connor et surtout le fait d'avoir complètement sous-estimé Jessica, la dulcinée de sa proie. La jeune femme pouvait être lié à l'Apocalypse vue sa puissance mais aussi Connor par la même occasion, avec son don bien développé. Elle avait encore du mal à avaler tout ce qui était arrivé que cela l'énervait au plus haut point. Elle avait conscience qu'elle devait rendre des comptes. Ce qui était le plus effrayant n'était pas de savoir quand cela se produirait. Elle pensait que de ne pas apparaître aux yeux du monde serait une bonne idée. Elle avait dû montrer ses preuves auprès de responsables bien déterminés et qui ne faisaient surtout pas de cadeaux. D'ailleurs, elle se souvenait de toutes les punitions pour ses échecs et une cicatrice au niveau de son bas-ventre en était la preuve la plus flagrante. Ce jour-là, c'était le sbire d'une des responsables qui la faisait payer pour le fait de ne pas avoir réussi à garder le fils de Connor en place. Seulement ses pensées étaient loin derrière sachant qu'elle était en face de Eleanore, cette femme mystérieuse et plutôt intriguante. Rose se posait énormément de questions sur cette belle brune, sur son but. En plus, cette jeune femme se montrait supérieure et c'était la chose qui l'énervait au plus haut point. Elle n'aimait pas se faire dicter des règles par des personnes qu'elle ne connaissait nullement. Etait-elle la personne qui devait la punir pour son échec face à Connor et à Jessica ? Désirait-elle complètement autre chose ? Cela la perturbait mais elle comptait bien savoir enfin la vérité. Elle se montrera subtile et déterminée pour arriver à ses fins.

     

    Eleanore, elle, se sentait enfin libre de pouvoir agir comme elle le sentait. Il était loin le temps où Claire l'avait emprisonné au nom de ses futures projets. Elle avait l'occasion de se venger, de pouvoir montrer ce dont elle était capable dans ce monde surnaturel mais aussi auprès des mortels qui n'avaient pas idée du danger qu'ils pouvaient courir. Pour réussir à bien ses projets et ainsi démontrer sa puissance, elle avait besoin d'avoir des partenaires à utiliser jusqu'à la fin. Elle savait que Rose avait à coeur de réussir sa mission et de récupérer Connor. De par son pouvoir de vision, elle avait vu l'importance du couple et de leur enfant au sein de l'Apocalypse. Elle avait remarqué que Jessica de par son pouvoir d'empathie pouvait être amené du côté obscur. Connor, lui, était nettement plus solide sachant que même lors de sa captivité et pendant une longue période, il n'avait pas cédé à l'appel. Elle en déduisait que le seul moyen d'y arriver était de le mettre dans une situation difficile avec sa femme prête à passer du côté obscur ainsi que son fils en grand danger de mort. En offrant la mission de se racheter avec ce plan à Rose, elle savait qu'elle pouvait faire de la belle brune une alliée de poids. Elle se montrera subtile et déterminée pour la piéger.

     

    Rose s'approcha de la belle brune la fixant du regard pour la dérouter. Eleanore était loin d'être le genre à laisser tomber dès qu'une rivale ou quelqu'un d'opposer à ses projets. Elle avait ses propres convictions, et si elle avait appris une chose lorsqu'elle avait été enfermée, c'était de ne pas laisser les ennemis croire qu'ils avaient tout contrôle. Elle fixa du regard sa cible affichant un léger sourire innocent et malicieux pour la troubler. Rose était déstabilisé mais tentait de ne rien laisser paraître. Seulement, c'était si difficile. Voir la réaction de la belle brune satisfaisait l'égo de la voyante.

     

    R (se montrant repentante pour la troubler) : « Excusez-moi, mais comprenez ma situation à savoir que c'est déstabilisant. (se montrant curieuse en ne baissant pas le regard pour la désarçonner) Qui êtes-vous tout d'abord et puis qu'avez-vous à me dire ? Je souhaite que cela se termine vite.

     

    E (se montrant calme, prévenante et usant de bons mots pour la désorienter) : Je vous prie de m'excuser mais ce que vous avez à entendre changera littéralement votre existence ainsi que votre objectif. (se montrant à son écoute pour l'ébranler) Je m'appelle Eleanore Sullivan et je suis venue vers vous pour vous aider Rose. (voyant une occasion de la manipuler en faisant une proposition pour l'apâter) Et si je vous dis qu'il existe un moyen pour vous de vous racheter suite à votre défaite ?

     

    R (se montrant sceptique et provocatrice pour la troubler) : Vraiment ? J'ai du mal à vous croire mais prouvez-moi le contraire. (se montrant gentille pour l'amadouer) Enchantée Eleanore de vous connaître. (se montrant calme et curieuse pour la titiller) J'attends d'en savoir davantage. Dites-moi tout.

     

    E (se montrant décidée pour la titiller) : Pourtant, vous devrez savoir que quand je prononce les choses, je ne le dis pas sans raison. (jouant la confidente pour l'intriguer) Alors, leur fils est toujours entre nos griffes et vous allez vous servir de lui pour atteindre le reste de la famille. (se montrant douce pour l'achever) Etes-vous prête à vous racheter avec cette mission ? C'est l'occasion de marquer les esprits vous savez.

     

    R (se montrant obstinée et la flattant légèrement pour la déboussoler) : Qui me dit que justement c'est la vérité très chère ? Je ne vous ai jamais vu auparavant alors je ne connais pas vos talents remarquables. (désorientée et se montrant reconnaissante pour la toucher) Je ne sais pas quoi vous dire mise à part un grand merci à vous.

     

    E (restant calme pour l'hypnotiser) : Oh, à croire que vous essayez de me flatter, c'est plutôt réussi mais vous verrez bien. (se montrant bienveillante et insistant sur la réussite de la mission pour la captiver) C'est normal mais cependant faites le nécessaire pour réussir sinon vous savez ce qui vous attend. »

     

    Rose n'avait pas obtenu ce qu'elle désirait. La belle brune face à elle était toujours aussi mystérieuse et intriguante mais sa proposition allait au-delà de ses désirs pour le moment. Cependant, elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle désirait à tout prix percer le mystère concernant cette femme et ainsi de tout faire pour être au-delà qu'une simple exécutante d'ordre des supérieures. Au plus profond d'elle, elle désirait se voir récompenser pour toutes ses missions. Elle aimerait qu'Eleanore soit cette personne qui puisse l'amener plus tard à cet objectif. Seulement, elle n'était pas dupe et il faudrait trouver un moyen de manipuler cette femme pour arriver après sa mission et le fait de se racheter à ce résultat. Eleanore était, de son côté, plus que satisfaite de la tournure des évènements. Elle voyait bien que sa victime était convaincue de la suivre. Il ne restait plus qu'à savoir si elle allait réussir sa mission ou pas du tout. Elle n'avait par contre pas tout dit concernant ce que Rose devait faire. En effet, elle cachait un élément essentiel sur l'enfant de Jessica et de Connor : Ethan. Elle avait réservé une surprise de taille que même les parents en seraient scotchés en le voyant.

     

    A cet instant, Eleanore s'approcha de Rose et elles disparurent toutes les deux pour un endroit inconnu. Rose réussira-t-elle à accomplir sa mission ? Que découvrira-t-elle une fois sur le lieu ? Pourra-t-elle en apprendre plus sur Eleanore et ainsi la mettre de son côté pour atteindre d'autres sommets ? Quel est l'objectif d'Eleanore ? Quel est le secret vis-à-vis d'Ethan le fils de Jessica et de Connor ? Que comptait-elle faire de Rose par la suite ?

     

     

    Pendant ce temps, Connor et Jessica étaient en route pour trouver des informations leur permettant d'arriver à retrouver leur petit garçon Ethan. Ils étaient arrivés dans ce lieu et la rue où toutes les informations circulaient. C'était bondé ce qui pouvait avantager le couple pour leur protection. Sinon, ils n'avaient en aucun cas peur de ce qui arriverait par la suite. Ce qui tourmentait le couple c'était de voir leurs vieux démons refaire surface. Connor ne pouvait s'empêcher de regarder sa belle créature. Il était tellement sour le charme de cette apparition et tellement heureux d'être à ses côtés. Pendant sa captivité, il avait eu trop peur de ne plus pouvoir la revoir, mais elle était là, et il s'approchait de son but à savoir réunir toute sa petite famille et d'être heureux. C'était son seul souhait d'ailleurs. Cependant, le fait que sa femme ait pu être tuée lors du combat contre Megan et sa partenaire l'avait profondément marqué tout au fond de son être. Il ne savait plus quoi faire. Il était désespéré et si triste sans sa belle à ses côtés. Il l'aime tellement fort. Jamais il n'avait ressenti un amour aussi fort pour une jeune femme. Jessica était son rayon de soleil. En son absence, il avait l'impression que les ténèbres l'atteignaient, qu'ils venaient le titiller comme lors de sa captivité. Déjà qu'il n'avait pas supporté cette période et du fait qu'il soit secret là-dessus, il n'aurait pas supporter de le vivre une seconde fois. Il ignorait ce qu'il ferait si jamais un malheur arrivait une deuxième fois. Il ne voulait pas y penser. Il ne désirait en aucun cas y penser mais c'était plus fort que lui. De plus, il avait constaté ce qui arrivait quand sa belle créature se mettait en colère, et elle pouvait plus facilement basculer vers le côté obscur. Il avait conscience que l'empathie pouvait avoir un mauvais côté et réveiller un côté bien noir de l'être humain. Il était vrai que la souffrance, les désillusions, tout ce qu'il y avait de plus négatif en l'humanité pouvait avoir un effet plus que pervers. Il s'était juré de tout faire pour que sa belle colombe ne puisse plus se retrouver près de cette frontière entre le bien et le mal. Il était prêt à tout pour préserver la belle tout en posant les bonnes questions pour savoir où se trouvait son fils. Il se montrera protecteur et déterminée pour arriver à son objectif.

     

    De son côté, la belle déesse se sentait perdue dans un monde qu'elle n'arrivait pas à comprendre. S'adapter à une nouvelle vie était des plus difficiles surtout quand des visions la hantaient continuellement sur ce qui lui était arrivé lorsqu'elle n'était plus auprès du commun des mortels. C'était tellement terrifiant. Elle désirait tant que cela s'arrête afin de pouvoir continuer sa vie mais c'était impossible. Elle voulait tant des réponses. Devait-elle en parler à son bel homme ? Elle en parlerait mais il y avait bien plus urgent à savoir sauver leur petit garçon. C'était urgent. Elle se sentait prête à réaliser toutes les choses même impossible. Elle se sentait revigorée surtout auprès de l'homme qu'elle aimait de tout son être. Elle rayonnait auprès de lui, et puis rien qu'à voir son sourire, elle chavirait littéralement. Elle voulait le voir désormais bien heureux et ce à chaque jour, que tous les démons, sorciers et autres créatures soient loin derrière eux. Elle ne désirait pas le voir si inquiet. Alors en plus d'être déterminée face aux personnes qui peuvent donner des informations, elle comptait tout faire pour garder son self-control même si c'était si difficile. Elle se montrera subtile et déterminée pour arriver à ses fins.

     

    Soudain, en arrivant sur les lieux, ils virent par la fenêtre d'un bar un homme que d'ailleurs Jessica connaissait bien. En effet, il s'agissait de Kyle Sanders, qui n'était autre que la personne qui avait tout fait pour que les évènements actuels se produisent et permettent à Michael de devenir une grande menace.

     

    D'ailleurs, Jessica et Kyle s'étaient combattus alors que les Collins étaient dans la ligne de mire de celui-ci au sein de l'entrepôt désaffecté. Celui-ci était plutôt amer et même fou de rage depuis qu'il avait perdu face à Jessica et aux Collins et qu'Eleanore s'était échappée. Il ne rêvait que de se venger de toutes les personnes qui lui avait privé de son amour : Claire, de sa possibilité de pouvoir. Il avait conscience que les choses étaient hors de son contrôle et cela le frustrait au plus haut point. Il comptait bien reprendre la partie et pour cela, il devait rencontrer les personnes qui lui avaient privé de son pouvoir. Il désirait commencer avec Jessica, celle qui l'avait plus qu'énervé lors du dernier combat et qui l'avait amené à fuir. Il se montrera déterminé et cruel pour arriver à ses fins. En tournant la tête, il vit d'ailleurs celle qu'il désirait visé avec un autre homme que Michael. Ne sachant pas toute la vérité, il comptait déstabiliser la sorcière en se concentrant sur les secrets et les révélant à la personne qui l'accompagnait.

     

    Jessica croisa le regard de Kyle, et elle vit bien celui si noir, lui rappelant tant de mauvais souvenirs. Connor remarqua cela, et il était plutôt intrigué. Il se demandait bien où est-ce qu'elle avait pu le rencontrer. A cet instant, il pensa à ce que sa belle avait vécu en son absence, du fait qu'il était lié sûrement aux Collins. Il n'avait qu'une envie : mettre cet ennemi hors d'état de nuire, mais s'il avait des informations sur son fils, il les prendrait de gré ou de force. Le couple se regarda et finalement ils pensèrent à la même chose. De plus, Jessica avait un moyen de faire pression sur son adversaire. Elle pouvait le titiller avec tous ses secrets. Ainsi, Kyle serait complètement déstabilisé. Les deux se montreront déterminés pour obtenir des résultats.

     

    Le couple rentra à l'intérieur du bar. Ils étaient décidés tous les deux à en découdre avec Kyle. Aucune personne ne pouvait les arrêter ni même tenter de les convaincre de renoncer à leur projet. Kyle, lui, ne montrait en aucun cas de la peur face à l'entrée du couple, même il restait impassible. Il ne voulait pas donner satisfaction à ses adversaires. Rien que de voir Jessica, il avait envie d'en finir lui aussi et de passer à autre chose. La course vers le pouvoir n'attendait que lui et il fallait vite en finir avec le passé. Il avait ensuite pour mission enfin de retrouver Michael et d'en finir, même de lui révéler tout ce qu'il savait. Alors il attaqua vite le couple en armant une boule d'énergie bien puissante et la lançant contre eux. Les autres clients voyant ce qui arrivait partirent très vite. Il était satisfait de pouvoir lancer de nouveau une attaque contre Jessica. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle. Connor, lui, ne voulait en aucun cas que sa belle soit directement blessée par cette boule. Il écarta légèrement sa belle et lançant son pouvoir de télékinésie afin de renvoyer cette boule d'énergie vers l'envoyeur. Jessica atterrit au sol mais ce n'était pas violent. Elle désirait se mesurer à Kyle mais elle comprenait la réaction de son homme. L'adversaire vit bien sa boule revenir vers lui et avec une grande puissance. Il pensait qu'il avait le temps, le moyen de montrer à cet inconnu qu'il était surpuissant et que rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Seulement, il sous-estimait largement la puissance de Connor. Il ne put arrêter cette attaque. C'était énervant pour lui. Il fut propulsé à terre avec violence. Il était complètement fou de rage. Il avait vécu défaite sur défaite mais qu'un inconnu puisse le battre, cela en était trop pour lui. Seulement, Connor n'était pas du genre à laisser une occasion d'obtenir des informations et les plus importantes. Alors il se précipita vers son adversaire le levant par télékinésie et l'attachant en se servant des vêtements de son ennemi. Il sentait qu'il avait le contrôle sur la situation et qu'il était temps de poser les questions à son adversaire. Jessica regarda ce qui était en train de se passer et elle était plutôt fière. Elle savait bien que Kyle ne serait pas ravi de se retrouver dans cette position mais elle s'en foutait royalement. Cela lui faisait même très plaisir que la situation se passe ainsi. Elle se releva pour pouvoir admirer son adversaire droit dans les yeux et ainsi se servir de ses pouvoir afin de pouvoir lui faire cracher le morceau.

     

    C (déterminé, le menaçant et levant la chaise en le faisant virevolter pour le dérouter) : « Maintenant que tu es là enfoiré, on va te poser des questions et si jamais tu ne réponds pas, tu sentiras une souffrance inimaginable, compris ? (se montrant obstiné pour le désarçonner en jouant avec sa main afin de préparer une éventuelle torture pour l'ébranler) Alors où se trouve les commanditaires qui ont enlevé Ethan Turner-Hastings ?

     

    K (jouant celui qui s'en foutait royalement pour le provoquer) : Tu crois franchement que cela fera quelque chose avec moi crétin ? Tu ne me feras même pas hérissé un poil de mon corps. (se mettant à dévoiler un secret en faisant l'innocent pour ébranler Connor) Mais au lieu de m'interroger, mieux vaut regarder à côté de toi, celle qui a eu une relation avec Michael, oh, j'en ai trop dit oops. (se montrant obstiné pour le dérouter) Alors maintenant tu as envie de faire quoi hein ? (mentant pour mieux énerver celui qui l'interrogeait) Qu'est-ce que j'en ai à faire de cette personne ? Rien du tout. (se montrant curieux pour le toucher) D'ailleurs, je souhaite bien savoir qui est en train de m'interroger.

     

    J (se montrant ironique en usant de son pouvoir d'empathie légèrement pour désarçonner son adversaire) : Je vois que tu as acquis du vocabulaire mais c'est de voir un crétin dire à d'autres qu'ils sont des crétins. Il n'y a pas un problème par hasard ? (se montrant obstinée pour le déboussoler) Je sais ce que tu caches très cher et que cela risque de détruire tout ce que tu entreprends. (se montrant menaçante en le fixant du regard pour le titiller) Alors si tu ne veux pas que je raconte le moindre de ses secrets, réponds à sa question sinon tu souffriras de mille maux et ce n'est pas des paroles en l'air. (le giflant pour l'inciter à parler) Ca c'est l'avertissement pour t'en être pris à nous. (usant davantage de son pouvoir en le faisant souffrir de la tête pour l'inciter à parler) Mieux vaut pour toi de répondre et c'est nous qui posons des questions, compris enfoiré ?

     

    C (faisant virevolter avec de la télékinésie de haut en bas et le faisant atterrir violemment pour le soumettre) : Qui est dans une position avantageuse ? Souviens t'en car j'ai le pouvoir de te mettre en pièce. (restant sur ses positions, ne doutant pas de sa belle en se montrant décidée pour le dérouter) J'ai confiance en celle qui se trouve à mes côtés alors si tu crois que tes mensonges vont réussir à me déstabiliser, tu te goures complètement. Arrête de suite si tu veux vivre. (admirant sa belle et voyant une opportunité pour manipuler sa proie en insistant sur le point faible) Secrets ? Oh, voilà un enjeu bien plus important n'est-ce pas ? Il y a l'embarras du choix à savoir morts, secrets de famille et davantage. (se montrant protecteur pour toucher sa belle créature) Tu es un ange. (contemplant l'action de sa déesse et se montrant solidaire pour désorienter sa victime) Tu sais ce que la belle a dit ? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour garder tes secrets.

     

    K (ayant mal mais restant sur ses positions pour provoquer ses adversaires) : J'ai le droit de dire ce qui me passe par la tête et si cela vous fait horriblement chier, tant mieux. (continuant à dévoiler des secrets pour les énerver) Si elle pensait à toi vieux alors pourquoi elle ne pouvait s'empêcher d'embrasser Michael Collins ? (usant de bons mots pour faire douter Connor) Et après tu oses dire que tu as confiance en elle ? Laisse-moi rire, car là, tu es le plus grand connard que la Terre ait connu. (déstabilisé mais tentant de ne rien paraître en mentant et en jouant sur l'obstination pour les faire douter) Qui vous dit que j'ai des secrets ? Je n'en ai pas, je suis même plus clean que la plupart des personnes de cette ville. (ayant mal, admirant le petit échange entre les deux et se montrant cruel pour les énerver) Beurk. (faisant semblant d'être coopératif et de feindre d'être effrayé pour les troubler) D'accord, alors les commanditaires sont à la sortie de la ville mais je n'en sais pas plus.

     

    J (se montrant sarcastique en usant de bons mots pour le titiller) : Pour nous faire chier, il faut avoir le pouvoir de le faire. Or, on sait où tu en es exactement n'est-ce pas ? (se montrant subtile et cruelle en usant de son pouvoir d'empathie afin de provoquer des douleurs sur tout le corps pour le désarmer) A croire que tu es stupide mais contrairement à toi, je parle de tout. Ton jeu est inutile avec moi alors voilà les conséquences que tu subis désormais et j'ai loin d'en avoir terminé. (usant de bons mots pour le désorienter) Crois-moi même la souffrance sera un mot bien éloigné du sort que je te réserve. (se montrant déstabilisante pour le dérouter) Quel dommage, tu aurais dû m'écouter au lieu de tenter de me monter contre le prince à mes côtés mais tant pis pour toi. (le menaçant en usant de son empathie et en dévoilant un secret pour le dérouter) Voyons si ton frère était au courant de ton existence, comment réagirait-il ? Tu ne veux pas que je continue n'est-ce pas ? Alors sois entièrement coopératif. (se montrant touchée et coquine en le flattant et effleurant les lèvres de son canon avec son index pour l'enflammer) Si tu cherches à me faire rougir bébé c'est réussi. Oh mon beau gosse, tu sais à quoi je pense. (vérifiant ses dires, se rendant compte de ses mensonges et désirant le faire payer en le torturant comme pour Megan pour l'inciter à dire la vérité) Menteur, tu l'auras voulu.

     

    C (le frappant avec un coup de poing pour remettre à sa place sa proie) : Ca te remet les idées en place enfoiré ? Sois intelligent si tu ne veux pas souffrir davantage. (protégeant sa belle déesse en expulsant son adversaire en usant de la télékinésie avec une grande violence pour le déboussoler qu'il atterrit à terre libre de sa chaise) Je vais te faire vivre un enfer pour t'en prendre à la belle connard ! (continuant la torture en le faisant virevolter avec la télékinésie et usant de l'opportunité offerte par sa dulcinée pour le désarçonner) Oh, c'est qu'avec une telle information, j'ai bien envie de le sortir auprès de toute personne issue du monde surnaturel. Ton petit manège sera vite fini avec une telle révélation. (séduit par sa belle apparition et embrassant tendrement ses lèvres) C'est plutôt toi qui tente de me faire rougir. Je t'aime tant ma chérie. (voyant que sa tendre et belle apparition était en train de perdre le contrôle et tentant de la calmer) Bébé, crois-moi, il ne vaut pas le coup que tu t'énerves comme cela. Nous aurons les réponses à nos questions et j'userai de tous les moyens nécessaires pour cela. »

     

    Seulement, Jessica était bien concentrée sur sa manoeuvre. Elle s'était promis de se contrôler, de tout faire pour garder son calme afin de pouvoir obtenir les informations sur son fils mais les attaques de Kyle à son encontre avec des mots puis ensuite ses mensonges avaient eu raison de son self-control. Elle était quelqu'un de très protectrice envers sa famille. Il était vrai qu'elle était à la frontière entre le bien et le mal. Elle sentait cet appel sombre, un des plus tentants et enivrants. Revenir à la normale était des plus difficiles. Elle se disait qu'elle pouvait y arriver mais elle n'en était pas certaine, même loin de là. Elle était prête à tout faire pour son bel apollon, celui qui la rendait heureuse. Elle avait toujours son objectif de le voir heureux et que toute la famille soit réunie. Elle était torturée de l'intérieur. Kyle, lui, même s'il était libre de ses liens, il se trouvait dans la plus mauvaise des postures. Jamais il n'avait ressenti de telles douleurs auparavant, comme si l'humanité venait directement à lui. C'était tellement insupportable. Il voulait s'échapper de cette torture mais c'était impossible. Il voulait parler, supplier mais même cela, il en était incapable. Il pensait Jessica redoutable mais jamais à une telle hauteur. Là, il se disait que l'une des personnes en rapport avec l'Apocalypse était trouvée. Il était enragée de l'intérieur de savoir que son ennemie avait un rôle des plus importants. Il espérait que la personne qui accompagnait son adversaire à savoir Connor puisse l'arrêter mais c'était peine perdu. Connor était plus qu'inquiet et effrayé à l'idée que les choses puissent se passer comme la dernière fois. Perdre sa bien-aimée était tout ce qu'il y avait de plus horrible et de douloureux. Il ne supporterait pas de vivre cette épreuve une nouvelle fois sachant qu'elle ne pourrait pas revenir. Il l'aimait du plus profond de son être. Il était vrai qu'il voulait voir périr Kyle pour ce qu'il avait fait. D'ailleurs, aux yeux du canon, Kyle était un emmerdeur fini. Cependant, il ne voulait pas que sa reine puisse franchir la ligne et ce à cause de lui. Le beau gosse désirait voir sa belle créature la plus heureuse et que sa famille soit réunie. Il ne voyait qu'une seule solution pour que son ange puisse rester à ses côtés : tuer Kyle lui-même. Il savait gérer cette frontière surtout après sa captivité où la tentation était constamment au rendez-vous.

    A cet instant, Connor décala sa belle apparition à terre et usa de la télékinésie avancée pour tuer Kyle à tout jamais. Jessica ne comprenait plus ce qui se passait mais en même temps l'action de son homme lui avait permis de reprendre ses esprits, de se calmer sur l'action qu'elle faisait contre Kyle. Elle était d'autant plus effrayée car les émotions humaines prenaient le pas sur ses propres sentiments. Elle craignait ce qu'elle pouvait provoquer par la suite. Et si elle était un très grand danger ? Elle ne pouvait penser cela. Elle ne voulait pas mettre en danger les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle atterrit non sans violence. Avec ses réflexions dans son esprit, elle avait du mal à agir sur ce qui se passait autour d'elle. Kyle de son côté était de son côté près à se venger de cet homme en face de lui qui l'avait mis en mauvaise posture. Il arma sa boule d'énergie et une tellement importante qu'il pouvait ainsi provoquer cette grande explosion comme dans l'entrepôt. Il était déterminé à arriver à ses fins, à les détruire l'un comme l'autre. Seulement, jamais il n'était arrivé à lancer son pouvoir. En effet, il fut terrassé par la télékinésie de son adversaire et blessé de part en part de son corps. Il mourut presque instantanément laissant le couple victorieux mais aussi en proie à de nombreuses questions. Jessica et Connor retrouveront-ils leur fils Ethan ? Qu'est-ce qui se passerait si jamais ils le retrouvaient ? La belle pourra-t-elle contrôler ses dons ? Etait-elle en train de devenir un danger pour ce monde ? Comment Connor sera-t-il après qu'il ait tué Kyle ? Pourra-t-il veiller sur sa dulcinée comme il le souhaite et lui permettre ainsi de contrôler son don le mieux possible ?

     

     

    De son côté, Hope était toujours sur les traces de la personne qui pouvait causer autant de dégâts matériels. Elle avait conscience du monde surnaturel, de tous les dangers mais un pouvoir de destruction, c'était le summum de tout ce qu'il pouvait y avoir de mauvais dans ce monde. En tout cas, elle avait une piste, et elle était prête à la suivre même si le danger était présent. Elle pensait aux personnes qui pouvaient croiser le chemin de l'individu usant de son pouvoir et c'était plutôt déstabilisant. Elle ne voulait en aucun cas que des personnes puissent se retrouver blessées ou même tuées. Elle était prête à tout pour l'arrêter et ce par n'importe quel moyen. Elle avait conscience qu'elle ne pouvait avoir autant de poids face à quelqu'un ayant des pouvoirs mais elle s'en foutait royalement. La justice était tout ce qui comptait pour elle en cet instant.

     

    Dès lors la piste que la belle suivait la mena directement sur la route des grandes résidences. Elle se posait de nombreuses questions sur ce que l'individu pouvait faire dans ce genre d'endroit, auprès de personnes les plus riches qui soit. Vengeance ? Argent ? Passionnel ? Toutes les pistes étaient envisagées. Le seul avantage qu'elle pouvait voir c'était l'évidence des traces laissées par le suspect. Elle continua de suivre les traces jusqu'à son arrivée vers une grande demeure : celle de la demeure Davidson. Elle connaissait bien la réputation de la famille et ce qu'elle amenait à la communauté. Elle savait que l'individu qui était venu dans ce lieu était d'autant plus dangereux car s'en prendre aux Davidson aurait une conséquence dévastatrice pour la ville et pour le maire en place. Arrêter le suspect responsable de tous ses dégâts était indispensable. D'autant plus, en y pensant, elle savait qu'il y avait un jeune homme plutôt charmant et irrésistible qui pouvait être en danger : Oliver. Il était hors de question pour elle que celui-ci se retrouve en danger et la cible d'un individu peu scrupuleux. Elle désirait d'autant plus réussir à résoudre cette affaire et à sauver ce bellâtre. Elle avait des ambitions cachées. Elle rêvait de pouvoir avoir un certain poids au sein des forces de l'ordre, qu'elle soit d'autant plus respectée. Auprès d'un Davidson et du jeune héritier, elle voyait l'opportunité d'y arriver. Seulement chaque chose en son temps comme on le dirait si bien.

     

    Elle décida de rentrer dans la demeure arme à la main au cas où elle trouverait son suspect. Elle espérait que le beau gosse soit bien. Elle regarda un peu partout ce qui se passe et soudain, elle vit les dégâts des plus importants par la personne suspecte. C'était vraiment des plus impressionnants cette situation. Mais ce n'était pas fini car là, elle trouva une jeune femme visiblement apeurée. Il se trouvait que cette femme n'était autre que Kathryn.

     

    Kathryn n'avait pas pu empêcher le fait que son beau gosse voulait la sauver. Elle l'avait vu s'éloigner et c'était dur pour elle car elle voulait le sauver et qu'il n'ait absolument rien. Elle n'arrivait pas à voir ce qui se passait au loin surtout qu'on l'avait empêché d'approcher. Elle se sentait prise au piège alors que son beau canon pouvait disparaître à tout moment avec une ennemie redoutable. Elle avait conscience qu'elle avait besoin d'aide et finalement l'arrivée de cette belle brune pouvait être des plus salutaires. Elle se montrera despérée et perdue pour la piéger. Par la suite, dès qu'elle n'aura plus besoin de son secours, elle s'en débarassera aussitôt pour rester avec son beau gosse.

     

    Kathryn vint immédiatement vers sa victime se blottissant auprès d'elle pour l'attendrir. Hope n'était pas quelqu'un habituée à ce genre de chose. Elle avait un peu de mal ne sachant pas vraiment comment se comporter. Elle n'était pas le genre de personnes à aimer les câlins. C'était pour elle quelque chose qui permettait de faire ressortir les émotions, de dire ce que l'on ressentait et elle ne s'en sentait pas capable. La seule personne qu'elle désirait ressentir auprès d'elle était Oliver et elle ne pouvait l'expliquer. Elle prenait sur elle cachant ce qu'elle ressentait pour mieux aider la personne en face d'elle et là, il s'agissait de Kathryn. Elle effleura légèrement l'épaule de la belle pour la rassurer. Mais elle pensait surtout à l'urgence de la situation. Il ne fallait pas rester longtemps auprès de la victime car sauver Oliver était la priorité. Rien que de penser qu'il pouvait arriver quelque chose à ce bel ange, c'était tellement effrayant. Elle n'hésitera pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour y arriver même à se servir de la belle brune en face d'elle.

     

    H (se montrant réconfortante pour la rassurer) : « Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité. Surtout, restez dans cet endroit, rien ne pourra vous arriverez désormais. (se montrant prévenante et récoltant des informations pour mieux appréhender la situation) Je sais que cela est difficile et rassurez-vous je suis là mais j'aimerai entendre ce qui s'est passé.

     

    K (se montrant perdue en versant une larme et cherchant ses mots pour la toucher) : C'est gentil, vraiment car j'ai si peur et puis il y a... (faisant celle qui prenait son courage à deux mains en omettant des détails pour la captiver) D'accord alors en fait, je me trouvais avec Oliver Davidson jusqu'à ce qu'une femme vienne et ne réclame à être auprès de lui en force. (se montrant désorientée pour l'attendrir) Il faut aider Oliver, c'est qu'il m'a sauvé et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit (se montrant serviable pour la toucher) Dites-moi si je peux vous aider en quoi que ce soit d'autre.

     

    H (se montrant prévenante pour l'amadouer) : Vous n'avez plus à avoir peur désormais, tout ira bien. (voyant encore plus l'urgence et se montrant protectrice) Ne vous inquiétez pas, je vais aider Oliver et le sauver de cette femme. (se montrant gentille et mentant pour la captiver) Soyez juste prête à accueillir Oliver dès que je l'aurai éloigné de cette femme. »

     

    Hope ne désirait pas que Kathryn soit sur son chemin. Et puis, travailler avec une personne qu'elle ne connaissait nullement était trop risquée. C'était que la jeune femme pouvait partir avec le bellâtre par la suite et il en était hors de question. Kathryn, elle, avait l'impression d'avoir gagné la partie et d'avoir une partenaire pour sauver Oliver. Celui-ci avait décidé d'aller vers l'ennemie pour la sauver, et il était hors de question de le laisser entre ses griffes. En étant auprès de lui, elle voyait un homme si prévenant, attentionné. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en étant à ses côtés. Il était hors de question de perdre cette perle rare.

     

    Hope s'éloigna de Kathryn arme en main pour arriver vers l'ennemie et récupérer Oliver. Le danger n'avait jamais été aussi intense mais elle n'avait en aucun peur de ce qui pouvait arriver. Kathryn, elle, ne bougea pas attendant avec impatience qu'Oliver revienne vers elle. Seulement, une part d'elle doutait de ce plan. Qu'allait-il se passer par la suite ? Hope pourra-t-elle arriver à sauver Oliver des griffes de cette femme avec le pouvoir de destruction ? Quelles étaient les intentions de la belle par la suite ? Que comptait faire Kathryn également ? Est-ce que le plan se passera comme prévu ?

     

     

    Un peu plus loin dans la demeure, Oliver et Eve étaient tous les deux. Oliver se retrouvait littéralement pris au piège face à une tentatrice qui l'avait forcé à s'éloigner de Kathryn, celle pour qui il ressentait quelque chose. Il commençait à ressentir des sentiments tellement profonds. Il était vrai qu'il ne la connaissait pas encore si bien, mais le destin l'avait amené sur sa route. Elle était une telle une reine à ses yeux, une enchanteresse. Dans ses rêves les plus fous, jamais il n'aurait pu penser être aux côtés d'une femme si charmante, si ravissante et aux courbes à faire palir toutes les divinités. Il ne pensait pas qu'un jour il pouvait être aussi heureux et Kathryn le comblait. Alors le fait de la voir souffrir lui était des plus insupportables et il était capable de tous les sacrifices pour elle. Il désirait tant la serrer dans ses bras et de pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes dans un doux baiser. Voir le visage radieux de cette divine créature serait le plus beau des cadeaux pour lui. Seulement, il était face à cette diablesse. Il voulait se sortir de cet enfer auprès de cette femme pourtant si belle et si resplendissante mais pourtant, elle agissait afin de lui enlever cette belle brune. Il bouillait complètement de l'intérieur. Il désirait tant pouvoir se venger mais il se sentait démuni. Il devait pourtant se reprendre en main pour le bien de la belle brune et ainsi pouvoir la retrouver. Il se demandait comment elle allait. Pour assurer son bien-être, il devait céder à cette tentatrice. Il était torturé en y pensant car il savait que cela allait briser le coeur de la belle brune alors qu'elle lui offrait un bonheur si indescriptible. Il n'avait pas le choix. Cela le déchirait de l'intérieur mais pour sa belle, il était prêt à déplacer des montagnes.

     

    Eve, de son côté était plus que satisfaite de la situation, même cela flattait grandement son égo. Cependant elle avait conscience qu'il fallait vite sortir de cet endroit si elle voulait avoir de l'influence sur ce canon. Elle était enfin à portée d'Oliver qu'il était hors de question que quelqu'un lui arrache sa cible des mains. Faire chanter celui qu'elle désirait pour mieux l'avoir près d'elle était une stratégie payante. Cependant, il fallait rester sur celle-ci si elle désirait avoir le beau mâle entièrement sous son contrôle. En effet, le fait de voir le beau brun rester sur sa position sans aller plus loin était un problème. Elle était prête à tout pour arriver à ce qu'elle souhaitait même si ses intentions étaient encore mystérieuses. Elle se montrera perverse et entreprenante pour le piéger.

     

    Elle leva sa main en l'air en la tournant comme si elle allait lancer son pouvoir et se plongeant dans le regard de son canon pour le dérouter. Oliver se sentait désemparé par cette tentatrice et diablesse. Il ne savait pas quoi faire pour réussir à ce que la situation tourne en sa faveur. Il s'était rapproché de la belle blonde s'éloignant de Kathryn en pensant que la divinité sous ses yeux serait entièrement satisfaite mais son cauchemar était loin d'être terminé. Soudain, il entendit du bruit au fond, et se demandait ce qui pouvait se passer. Etait-ce de l'aide inattendue qu'il pouvait recevoir ? Il l'espérait du plus profond de son être que cela soit le cas. Eve était ravie de voir son beau gosse si perdu. Elle savait qu'elle pouvait jouer avec lui et l'amener où elle le désirait. Cependant, elle avait entendu elle aussi le bruit et il était hors de question que quelqu'un interrompe ses projets. Il fallait donc vite partir de cet endroit.

     

    E (se montrant menaçante en levant sa main vers le plafond pour le déboussoler) : « Si tu ne viens pas entièrement près de moi et que l'on ne sort pas de cet endroit, les choses ici peuvent être détruite en un claquement de doigts. (se montrant cruelle pour l'ébranler) Le temps tourne vite mon chou alors tu viens ?

     

    O (perdu et terrifié par ce qu'il pourrait arriver à la belle brune) : Ne lui fais rien. J'accomplirai le moindre de tes désirs alors garantie-moi qu'ils sont désormais protégés maintenant.

     

    E (s'approchant de sa cible en léchant coquinement sa joue et posant son index sur ses lèvres pour l'enflammer) : Tu as ma parole beau brun alors partons vite d'ici. »

     

    Oliver avait cédé mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Cette femme en face d'elle avait pourtant l'air d'un ange, d'une telle apparition. Il pensait que cela n'existait que dans les rêves mais au fond elle était une telle diablesse. Il se sentait attiré par elle inexorablement, mais il était hors de question pour lui de céder à la tentation. Il se disait qu'il allait trouver une solution dès qu'il serait sorti d'ici afin de retrouver Kathryn et de la prendre dans ses bras. La seule chose qu'il comptait pour lui était que la belle brune soit la plus heureuse au monde. La belle blonde, elle, savait que la plus grande étape était franchie et qu'en étant à l'extérieur, elle pourrait facilement concrétiser le moindre de ses désirs sans être dérangé. Son projet était enfin sur le point de se concrétiser et cela était le plus beau cadeau qui soit pour elle.

     

    Soudain le bruit se rapprocha de plus en plus. Pour Eve, il était temps d'y aller. Alors elle prit la main d'Oliver l'emmenant vite à l'extérieur en prenant la porte et prenant la voiture. Qu'allait-il arriver entre eux ? Oliver trouvera-t-il une solution pour se sauver et revenir vers Kathryn ? Quels sont les projets d'Eve ? Quel était le passé de celle-ci ?

     

     

    Dans un coin plus reculé, l'attaque était vraiment des plus récentes que Mandy était bien éprouvée. Elle avait déjà subi contre Jessica et Connor découvrant ainsi que Megan lui avait caché certaines choses concernant l'Apocalypse mais là, cela en était trop. Une deuxième attaque coup sur coup, cela en était trop. Elle tenta de voir si Megan était là, présente et en vie, essayant tous les moyens pour la ramener mais c'était un échec retentissant. Quelque chose ou quelqu'un avait pris la vie de celle-ci. Mandy ne pensait qu'à la vengeance, qu'à affronter ce qui avait pu causer la fin de Megan. Pourtant, la belle blonde l'avait tenu entre ses griffes avec du chantage mais par la force des choses, elle s'était attachée à elle.

     

    Soudain il y avait du bruit autour d'elle. Est-ce que ses doutes étaient justifiées ? Etait-ce bien une attaque que le duo avait subi et qu'il ne restait plus qu'elle debout ? C'était fort possible. C'était même angoissant. Cependant, en accomplissant son métier de chasseuse, elle était prête à voir n'importe quelle créature ou chose débarquer et la tuer en un clin d'oeil. Soudain, elle vit une jeune femme s'avancer et elle était plutôt décidée. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à présent, enfin, cette silhouette lui disait vaguement quelque chose, c'était étrange. Elle n'arrivait pas à l'expliquer.

     

    En effet, il s'agissait de Gabrielle Walcott, un ange qui l'avait sauvé il y a de cela trois ans d'une attaque lié à un démon puissant. Seulement, ses souvenirs de cette époque étaient des plus flous. Gabrielle, elle, se souvenait très bien de ce moment et en retour, elle lui avait fait promettre qu'elle pouvait être un agent efficace pour les cieux. L'ange n'avait jamais eu besoin d'aide jusqu'à présent mais au fil du temps, elle avait quand même surveillé la chasseuse pour voir si elle allait bien. Lorsque celle-ci avait subi le chantage de Megan, Gabrielle voulait intervenir mais pour une simple affaire de mortelle, cela lui était si difficile et puis, elle vit le danger qui venait dans ce monde, un qu'il fallait absolument arrêter : les McCalister. Pour cela, elle devait accomplir l'échange de vie quand elle avait ramené Jessica à la vie. Megan devait mourir et simplement, l'ange lui avait retiré son souffle de vie. Elle savait qu'auprès de Mandy, il lui serait plus que difficile de parler mais elle avait le moyen de lui rappeler le contrat en usant de ses pouvoirs. Elle se montrera subtile, prévenante et entreprenante pour arriver à ses fins.

     

    Dès lors, Mandy, sentant la menace, lança le couteau dans la direction de son adversaire pour essayer de la repousser. Elle pensait qu'en prenant les devants, elle pouvait faire fuir son adversaire et ce peu importe ce que la personne en face avait dans le ventre. Gabrielle était loin d'être dupe en rapport avec l'attaque. Elle avait bien senti que la chasseuse était hostile mais cela était peu important. Même, elle était déterminée à continuer sa manoeuvre. Pourquoi elle s'intéressait aux McCalister ? Et il y en avait même plusieurs ? C'était de bonnes questions dont elle gardait précieusement les réponse. Elle en dirait peu sur le motif de sa venue de telle sorte à ne pas effrayer sa partenaire. Elle arrêta le couteau en le prenant à pleine main et le lançant ensuite le plus loin possible pour éviter que la chasseuse ne tente autre chose. Elle voulait installer une certaine ascendance sur sa future partenaire.

     

    G (se montrant prévenante en usant de bons mots pour la déboussoler) : « Ce n'est pas bien de lancer un couteau envers une personne qui vient de te sauver la mise ma chère Mandy. (se montrant serviable pour l'attendrir) J'ai l'impression que vu comment tu m'attaques, quelque chose ne va pas. Je suis là pour t'aider ma chère.

     

    M (sceptique et ne comprenant pas ce qui se passe) : Me sauver ? Mais de quoi ? Je n'étais pas du tout en danger. (remettant à sa place la jeune femme pour essayer de la faire partir) Je n'ai pas besoin d'une jeune femme dans ton genre alors je te prie de partir. A moins que.. (réalisant que la jeune femme pouvait être une suspecte et se montrant furax) Tu as tué Megan, tu vas payer ! (en colère) M'aider ? Alors avoue tes méfaits et ta mort sera un peu plus douce.

     

    G (se montrant attentionnée en pensant à son bien-être pour l'attendrir) : Tu l'étais ma jolie surtout après le combat que tu as subi contre Jessica et Connor ainsi que les mensonges que Megan avait pu te raconter. (se montrant compréhensive pour l'attendrir) Je comprends parfaitement ta réaction mais si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas. (se montrant curieuse pour la titiller) Qu'est-ce que tu entends par « femme dans mon genre » ? (usant d'un pouvoir de télépathie, jouant la confidente en omettant des détails pour l'apâter) Je n'ai fait que te défendre devant une grande menace et puis il y avait eu un changement dans le destin au niveau des vies. J'ai appliqué le règlement. (se montrant repentante pour l'émouvoir) Je suis tellement désolée de ce que je t'ai fait subir et je comprendrai si tu m'en veux.

     

    M (dubitative et curieuse) : Comment tu savais pour ce qui était arrivé ? (perdue) Peut-être que j'ai besoin de toi finalement, mais je ne me souviens plus quand est-ce que nous nous sommes rencontrés et ce qui s'est passé entre nous. (légèrement cruelle pour la faire déguerpir) Femme qui se sent un peu supérieure sur les bords, péteuse si tu vois ce que je veux dire. (influencé et curieuse oubliant ce qui était arrivé à Megan) Un changement ? Tu peux m'en dire plus ? (touchée et la prenant dans ses bras) Ne t'en fais pas.

     

    G (feignant de se confier en omettant des détails et en mentant pour la captiver) : Je n'ai pas fait grand chose si ce n'est que l'on m'a prévenu et que j'ai eu des visions. (satisfaite mais cachant légèrement ses sentiments en avouant une partie de ce qu'elle ressentait et se montrant prévenante pour l'attendrir) On s'est rencontré toutes les deux alors que tu étais en mauvaise posture et je t'ai sauvé la mise. J'avais eu si peur pour toi ce jour-là. (voyant une occasion de la manipuler en se montrant désorientée pour la dérouter) D'ailleurs, tu m'as dit que si j'avais besoin, je pouvais venir vers toi. (prenant une grande inspiration) Une grande menace est apparue avec les McCalister et elles vont se réunir. Elles sont capables de provoquer de grandes catastrophes. (baissant son regard pour attirer son attention) C'est vrai, tu as raison. (se montrant évasive et changeant la conversation pour l'apâter) Tu sais, ce genre de choses est si compliqué à expliquer et puis je ne veux pas t'embêter avec cela alors on a bien d'autres sujets de conversation. (se montrant reconnaissante pour l'ébranler) Tu es un ange.

     

    M (surprise et reconnaissante) : Oh je vois alors merci d'être venue me voir et de me protéger. Je suis touchée. (perdue, influencée par le pouvoir de l'ange et désirant la croire) Je te suis tellement reconnaissante et j'aimerai pouvoir te rendre l'ascenseur. (la rassurant et montrant ses sentiments) J'ai eu peur mais grâce à toi, j'ai la chance de vivre et c'est le plus beau cadeau qui soit. (surprise et effrayée) : Les McCalister sont toutes de retour, oh, alors, je vais t'aider à les arrêter. (s'excusant) T'aider est aussi un moyen de m'excuser sur ce que je t'ai dit. (se posant des questions mais respectant le choix de la belle) Je comprends mais n'hésite pas je suis là. (charmée et rougissant légèrement) Je suis tellement touchée et toi, tu es une reine splendide. »

     

    Gabrielle était satisfaite des évènements car elle avait eu son alliée. Seulement, elle avait préféré ne pas trop dévoiler sur le danger que laisser présager les McCalister. Elle savait qu'en disant absolument toute la vérité, elle pouvait faire fuir Mandy et à tout jamais. Son pouvoir de télépathie même n'aurait pas suffi à retenir la chasseuse. Maintenant il ne lui restait plus qu'à asseoir son influence et se montrer la plus protectrice pour ne pas la perdre. Ainsi, si l'une des McCalister croisait son chemin, les deux seraient en mesure de les battre. Mandy se trouvait influencée par le pouvoir de l'ange. Elle voudrait tant la hair, la détester pour ne pas être venue la voir, pour l'avoir laissée dans le flou le plus total et puis pour la mort de Megan mais elle en était incapable. Elle était des plus troublées. Elle désirait l'aider et qui sait, elle pourrait en même temps en apprendre plus sur son passé et sur qui était cette personne. Ainsi en ayant les informations, elle aurait un moyen de prendre l'ascendant sur elle et de ne plus se retrouver en position de dominée.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand Gabrielle prit sa main l'amenant à la chasse aux McCalister. Quelle était la menace concernant les McCalister ? Combien y avait-il de personnes au sein de cette famille ? Que pouvaient-ils causer comme dégâts ? Quelles étaient les intentions de Gabrielle ? Que comptait-elle faire avec Mandy ? La chasseuse pourra-t-elle se sortir de ce piège ? Pourra-t-elle connaître l'ange et donc ce qu'elle cache ?

     

     

    Pendant ce temps, au fin fond de l'enfer, Taylor apparut ayant l'idée de pouvoir contrecarrer les plans de son cher mari qu'elle ne pouvait pas du tout supporter. Etre marié à ce sorcier issu d'une grande famille puis avoir eu ses deux enfants et vivre une petite vie tranquille n'était pas du tout pour elle. Lorsqu'elle avait disparu un temps loin de sa famille, son destin lui avait tout simplement été révélé et au fil du temps, elle avait accepté ce qu'elle devait faire. C'était d'ailleurs grâce aux visions de ses actes qu'elle devenait encore plus froide et calculatrice. Elle était encore plus énervée contre Max qui semblait être obsédé à l'idée de la récupérer de même que de récupérer sa famille. Il fallait donc vite récupérer Michael et l'amener à venir dans son camp pour mettre à terre son mari.

     

    Seulement ses plans étaient rapidement remis en question lorsque quelqu'un vint la voir et lui annonce qu'on avait une mission bien particulière pour elle. On lui annonçait par télépathie qu'il fallait qu'elle s'occupe d'une recrue très prometteuse en vue de l'approche de l'Apocalypse et même que c'était un souhait des instances supérieures. Elle n'était pas très d'accord au départ pensant à cet enfoiré dont elle voulait se venger. Cependant, elle reconsidérait facilement la question en pensant aux opportunités que cela pouvait ouvrir par la suite. Elle pouvait se servir de cette réussite pour être au plus près des forces en présence qui comptaient en enfer. Elle pensait à cette femme assez importante et qui savait ce qu'elle désirait. Elle se voyait la côtoyer bien souvent.

     

    Elle se rendit directement vers le lieu où elle devait voir cette recrue. Il y avait des gardes tout autour. C'était même pire que s'il gardait un sorcier de renom. Etait-ce un des membres de sa famille ? Michael peut-être ? Là, ce serait le rêve mais elle était prête à découvrir la vérité. Alors elle entra et découvrit une toute autre personne. Il s'agissait d'un jeune homme perdu et désorienté par ce qui était en train de lui arriver. Il cherchait du regard ce qui pouvait lui permettre de se recentrer mais c'était impossible. Quelque chose lui manquait et terriblement. Il se trouvait qu'il s'appelait Ethan Turner-Hastings, le fils que Jessica et Connor recherchaient désespérement. Elle voyait un moyen de l'avoir complètement sous son influence et de s'en servir à des fins personnels. Elle jouera la personne dont il avait toujours besoin à savoir quelqu'un sur qui il pouvait compter. Elle se montrera tendre, charmante et protectrice pour le piéger.

     

    Il avait l'air d'être bien, enfin en apparence. Il ne savait plus où il en était, où était sa famille. Il criait le plus souvent possible pour se faire entendre. Seulement, plus il était dans ses lieux et plus il se sentait fort, ayant un grand courage. Sa force s'était aussi accrue. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait puisqu'il était tout juste un petit garçon. Seulement les personnes qui le retenaient en otage avaient fait quelque chose d'inimaginable. Ils l'avaient fait grandir de telle sorte à ce qu'il devienne un jeune homme et qu'il puisse être davantage influencé. Ils ne pouvaient plus attendre plus longtemps que le jeune garçon puisse avoir la pleine capacité de ses pouvoirs. Seulement Ethan ignorait complètement cet état de fait. Il vit la jeune femme devant lui. Elle était si belle, si resplendissante et ses courbes étaient à faire palir l'enfer en personne. Il se sentait attiré par elle tel un aimant. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose pour quelqu'un. Il voulait combattre ce sentiment, tout faire pour sortir de cet enfer dont il était prisonnier mais il n'y avait rien à faire pour le moment. Peut-être que cette femme pouvait l'aider à partir. Il se montrera perdu pour arriver à ses fins.

     

    Il la regarda d'un air perdu et ne sachant pas comment agir devant elle. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de relations. C'était comme si selon lui, quelque chose le contrôlait. C'était tellement déstabilisant, tellement troublant. Il aimerait être pris dans les bras et être consolé mais il se demandait en retour ce qui pouvait bien arrivé. Il était torturé de l'intérieur. Elle vint auprès de lui le prenant dans ses bras et effleurant lentement le haut de son dos en descendant subtilement près de ses fesses pour éveiller du désir. Il frissonnait sous son doux contact. Il était charmé par cette divinité, cette belle apparition. Il avait l'impression que ce genre de femme n'existait que dans les rêves les plus fous. Il se sentait au mieux et pour la première fois depuis sa capture. Pourtant il ne devrait pas ressentir cela, qu'il devait tout faire pour sortir mais c'était impossible. Elle le troublait tellement. De son côté, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait le ressentir contre lui dans un moment des plus intenses et mémorables qui soit. Ainsi, il deviendrait dépendant d'elle.

     

    E (craintif et se surprenant à avoir cette voix) : « Cou... coucou hein, mais pourquoi je parle ainsi, qu'est-ce qui m'arrive ? (curieux et perdu) Vous qui êtes si belle et magnifique pourquoi êtes-vous dans un tel endroit et auprès de moi ?

     

    T (se montrant attentionné en effleurant doucement sa joue et l'embrassant sur son front pour le faire frémir) Je comprends que c'est déstabilisant mon chou mais n'ais pas peur, je suis là pour t'aider. (se montrant gentille en le flattant et effleurant doucement sa taille jusqu'à approcher sa cuisse pour le titiller) D'ailleurs tu es un charmant jeune homme prévenant, irrésistible et attentionné que rien ne peut t'être refusé. (jouant la confidente en omettant des détails, effleurant doucement sa main et griffant son poignet pour l'émoustiller) Je suis venu pour t'aider, pour t'apaiser et te soutenir mon chou. C'est que te voir dans un tel endroit et seul me déchire en deux. »

     

    Ethan en entendant les mots de cette créature était choqué. Jeune homme ? C'était impossible. Comment était possible ce qui lui était arrivé ? Il voulait avoir des réponses à ses questions mais en même temps, cette jeune femme le rendait dingue. Il désirait tant que le temps s'arrête afin de profiter chaque instant auprès de cette douce et divine créature. Il voulait tant la connaître, savoir ce qu'elle aimait ou détestait. Il aimerait tant la rendre heureuse et voir sur son visage angélique un sourire merveilleux. Il avait même l'impression qu'en sa présence, tous ses doutes s'envolèrent sur elle. Elle aimait tant être auprès de lui qu'elle rêvait de ressentir ses douces attentions sur son corps. Qu'allait-il arriver entre eux ? Taylor pourra-t-elle avoir ce bellâtre entre ses griffes ? Qu'était-il arrivé à Ethan ? Restera-t-il dans cet état ou redeviendra-t-il un tout jeune garçon ?

     

     

    Dans un endroit lié à un monde auquel le simple commun des mortels n'ose y aller, il y avait beaucoup de mondes et particulièrement des hommes. C'était une maison close régit par une femme de poigne : Serena Ashley McCalister. Elle était dans ce milieu depuis au moins plus de cinq ans en ayant pris l'activité à sa meilleure amie enfin ex meilleure amie qui lui avait pris son petit ami de l'époque. En guise de vengeance, elle s'était vengeée en faisant passer son ex pour un homme impuissant et elle comme une marie couche-toi là. Les deux étant dans la panade, Serena avait de suite vu le moyen de les faire chanter. Elle se taisait sur les dires et en échange elle recevait un million de dollards plus la maison close avec les clients. Ses proies s'étaient retrouvées vite piéger qu'elles acceptèrent sans sommation. Au début, les hommes ne voyaient pas pourquoi cette femme a priori si frêle et si fragile prenait en tête une boite de cette envergure mais elle avait vite installé des règles strictes. Grâce à celles-ci, l'établissement fonctionnait à merveille qu'il suffisait pour les hommes d'obtenir une invitation personnalisée pour qu'ils puissent rentrer dans les lieux et profiter des joies du vice. Serena contrôlait l'activité et ne regardait pas forcément ce que les hommes pouvaient faire avec ses filles. Quand la maison était ouverte, c'était le secret absolu qui primait. Les clients laissaient libre-cours à leurs plus grands fantasmes. Elle avait une trace de ce qui se passait et si elle voyait un pigeon idéal par contre, elle ne se gênait pas pour tirer un plus d'argent et donc sa discrétion absolue. Elle avait ainsi acquis un pouvoir certain dans l'ombre et qui affolait les politiciens. Sa famille n'était pas trop d'accord sur sa méthode de travail mais elle s'en contrefichait royalement. Comme elle réussissait dans les affaires, sa famille lui parlait un peu plus. Elle n'avait pas totalement confiance mais elle savait que l'Apocalypse était proche. Il fallait réunir donc la famille et les soeurs au plus vite. En ayant mené son enquête, elle avait vite découvert où se trouvait l'une de ses soeurs : Melody McCalister.

     

    Les deux soeurs ne s'étaient pas vues depuis deux ans alors que Melody se trouvait dans une mauvaise posture, à essayer de se battre pour sa survie. En effet, la plus jeune voulait s'extraire de l'influence de la famille. Quand les quatre soeurs étaient réunis et ce autour du patriarche, elles étaient préparées à déchainer la colère sur le commun des mortels. Seulement Melody n'était pas du tout d'accord avec le système de la famille. Elle avait tenté en secret de sauver des personnes jusqu'à ce qu'elle soit découverte par le patriarche en personne. Celui-ci l'avait expulsé. Les trois autres soeurs ne montraient aucune émotion face au patriarche mais elles avaient plus au moins gardé le contact. Serena était celle qui avait gardé le plus de contact jusqu'à il y a 2 ans. Elle regrettait de l'avoir perdu de vue. Même cela lui brisait le coeur. Melody, elle, s'était habituée à ne plus avoir sa famille auprès d'elle. Elle se battait au jour le jour se montrant douce, fine et perverse pour obtenir tous les moyens pour survivre. Tout cela arrivait jusqu'au jour où elle reçut une invitation pour aller à la maison, et elle vit un message de sa soeur. Au début, elle n'était pas d'accord à venir mais elle était curieuse. Elle comptait bien découvrir ce que sa grande soeur mijotait. Il lui suffisait de se montrer telle la petite soeur ayant besoin d'amour pour l'amadouer. Elle se montrera désorientée et subtile pour arriver à ses fins. Pour Serena, elle aussi n'avait pas trop confiance en sa petite soeur. Elle voulait quand même la voir heureuse mais après deux ans sans absence, elle devait faire attention à elle. Elle devait reprendre son rôle de soeur, celle qui se souciait de tout et venant à son aide. Elle se montrera subtile, protectrice et entreprenante pour la piéger.

     

    Serena attendait avec impatience Melody quand soudain la plus jeune arriva le sourire aux lèvres et venant dans les bras de celle-ci. La plus grande était surprise de cette attention mais elle ne laissait rien transparaître. Elle laissa sa main effleurer son épaule et embrassant son front pour l'amadouer. Melody s'était laissé prise au jeu des retrouvailles. Seulement, elle ne se sentait pas à l'aise. Etre à l'écart de sa famille avait laissé des traces. Quelqu'un vint voir Serena lui disant qu'un homme voulait davantage de choses que des coups de fouet. Cela exaspérait la plus grande mais il fallait régir la maison.

     

    S (déterminée envers son employée) : « La question est de satisfaire le client, il faut vous faire un dessin ? Il veut des coups de fouet alors fouettez-le. (se montrant prévenante, curieuse et protectrice pour l'amadouer) Deux ans que l'on ne s'est pas vu, c'est que le temps est passé si vite. Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles ? C'est que je me suis inquiétée.

     

    M (se montrant désorientée et curieuse pour l'amadouer) : Cela m'étonne de te trouver ici. Tu as bien changé. Qu'est-ce qui s'est passé ? (se montrant évasive, prévenante et omettant des détails pour la toucher) C'était dur pour moi mais je préfère ne pas parler de cela si tu veux bien. Je suis là devant moi, ce n'est pas suffisant ?

     

    S (se montrant ironique pour la dérouter) : Un homme que j'aimais profondément m'avait dit qu'il m'aimait, qu'il voulait m'épouser. Seulement il draguait derrière mon dos une jeune pouffe et je l'ai découvert. (prenant une grande respiration) Je l'ai fait chanter et ensuite je suis devenue une grande dominatrice auprès d'autres. (se montrant attentionnée et voyant l'occasion de faire une proposition pour l'intriguer) Je te comprends alors que dis-tu d'aller dans une salle privée pour discuter tranquillement ? »

     

    Melody ne se sentait pas à l'aise mais elle ne laissait rien transparaître. Elle voyait bien que sa soeur était une toute autre personne, quelqu'un de bien plus perverse et aimant le vice dans toute sa splendeur. Ne rien laisser transparaître était difficile mais en même temps, elle savait qu'elle n'était pas aussi blanche comme neige. Elle cachait aussi de nombreux secrets qu'elle ne voulait pas voir divulguer au sein de la famille. Serena voyait bien une soeur plutôt soumise et qui avait des secrets. Elle était bien déterminée à en savoir davantage, être sûre que celle-ci ne pouvait pas la trahir. La discussion était le moyen d'arriver au résultat et ce sans encombre.

     

    Finalement Melody fit un signe positif de la tête et ensemble, elles allèrent vers la salle privée. Que se passera-t-il entre elles ? Est-ce que Serena découvrira les secrets de sa soeur ? Est-ce que Melody fera la même chose envers Serena ?

     

     

    Dans le coin reculé et secret, Liam était bel et bien satisfait des évènements. Max était en train de perdre tellement de sang qu'il ne tenait plus du tout. Michael était à sa merci et il pouvait être tué également à n'importe quel moment. La seule chose qu'il voulait c'était de le torturer davantage et de l'emmener à lui confier cette grande marque. Il avait pour objectif d'affronter enfin son grand frère mais tout d'abord, il devait avoir plus de puissance. Il approchait du but et il ne lui restait d'ailleurs plus beaucoup de temps pour arriver à cet objectif. Il continuera d'être cruel et sadique pour arriver à ses fins.

     

    Michael, lui, était bouleversé, complètement déstabilisé. Il avait pour une fois confiance en son père, en celui qui lui avait tant donné de conseils autrefois avant le meurtre de sa belle créature Sarah. Il rêvait de retrouver également Jessica sans savoir la vérité la concernant. Il ignorait que sa fille n'était plus de ce monde. S'il arrivait à sortir de cet enfer, il découvrirait un monde totalement chamboulé. Il avait vécu tant de choses et en si peu de temps que sa rage augmentait à vue d'oeil. Il était prêt à commettre des meurtres et ce sans s'arrêter. La frontière entre le bien et le mal semblait être définitivement franchi et ce à cause de l'emprisonnement que Liam lui faisait subir. Il pensait à libérer son père, enfin d'essayer. Il lui manquait des forces mais il était prêt à livrer bataille. Il se montrera cruel et déterminé pour arriver à ce résultat.

     

    Seulement les choses s'accélérèrent en un clin d'oeil. Max mourut des suites de l'attaque de Liam. Le second Fitzpatrick était plus que satisfait que les choses se passent dans cette ordre. La mort du patriarche permettait ainsi de faire souffrir davantage sa proie. Il cherchait à faire augmenter la rage de sa proie afin de pouvoir mieux prendre sa puissance par un sort et ce définitivement. Michael lui essaya de se défaire de ses liens mais le tout était impossible. Liam était encore beaucoup trop fort pour lui. Il ne savait plus quoi faire.

     

    Soudain grâce au sang laissé par le corps de Max, une lumière aveuglante vint dans l'endroit. C'était impressionnant et effrayant. L'un comme l'autre étaient pétrifiés par ce qui ou quoi pouvait venir. C'était l'inconnu le plus total. Une jeune femme arriva et marcha d'une manière plus que décidée. Elle était majestueuse aux courbes si généreuses et d'une beauté à couper le souffle. Pour Michael, c'était le choc car il connaissait cette jeune femme. Il s'agissait d'Alyson McCalister la dernière des soeurs et la plus imprévisible de toutes.

     

    Il avait eu une relation avec elle, une plus intense mais celle-ci avait eu l'idée de disparaître du jour au lendemain. Il était amoureux d'elle, même du plus profond de son être mais celle-ci lui avait avoué au creux de l'oreille qu'elle le considérait comme une merde et que jamais elle n'avait été amoureuse de lui. Celle-ci avait trouvé bien mieux à l'époque, enfin, c'était ce qu'elle croyait. Elle avait fait précisemment la connaissance de Liam. Elle voyait en lui un homme charismatique et lui permettant d'atteindre le luxe, le pouvoir et l'argent mais voilà, un soir, elle s'était faite avoir par cet homme. Il l'avait poignardé en de multiples endroits. Il l'avait ensuite jetté dans un endroit calamiteux la laissant mourir. Ils s'étaient retrouvés ensuite dans cet endroit : les Limbes. Elle s'était jurée qu'un jour tout comme lui, elle reviendrait d'entre les morts et donnant enfin la leçon que les deux méritaient.

     

    Elle arriva à leur hauteur. Tout d'abord, elle vint vers Michael titillant de par sa main et la prenant de manière forte son intimité pour l'enflammer. Elle aimait tant le pouvoir et jouer avec les hommes. Elle ne s'en lassait pas surtout s'il y avait une question de vengeance derrière. Elle aimait cette chaleur mais il était hors de question d'y céder. Tout ce qu'elle voulait c'était d'en finir. Il frissonnait sous son doux contact se rappelant de ce qu'ils avaient vécu ensemble mais il devait résister. Elle arrivait encore à le rendre dingue. Elle aimait tant la réaction de son jouet qu'il était tant de l'achever. Elle lécha coquinement sa joue lui murmurant à l'oreille un hello chéri puis ensuite un goodbye et le poignarda en plein estomac. Michael était triste, même anéanti. Il était bouleversé par tout ce qu'il avait vécu et le fait que ce soit le passé qui venait clore le chapitre de sa vie, c'était bien douloureux. Il espérait que sa famille puisse survivre, mais cela aussi était une désillusion. Les Collins disparaissaient tous avec lui. Il mourut dans d'atroces souffrances Liam était effrayé et voyait le danger. Il était hors de question de rester un instant surtout avec le danger. Il fuit espérant sauver sa vie. Alyson était satisfaite et même aux anges. Elle aimait la chasse. Elle disparut et poignarda sa proie en plein estomac lui murmurant que cela lui apprendra de la doubler. Liam ne l'avait pas vu venir. Il était frustré de ne pas pouvoir accomplir sa vengeance. Alors il mourut instantanément. Alyson était satisfaite d'avoir réussi son entrée. Il lui restait plus qu'à disparaître et à accomplir tout ce qu'elle désirait. Quelles étaient ses intentions ?

     

     

    Toujours au plus loin de New York, Angelica continua sa cérémonie auprès de fidèles et celle-ci semblait bien fonctionner que des étincelles jaillissaient du centre où se trouvait la potion en plus que la Terre continuait de remuer. Angelica était quelqu'un de méticuleux et qui faisait tout pour accomplir tous ses projets. Un rituel de ce genre demandait à ce que le projet soit ambitieux mais elle préférait le garder secret. Elle sentait pendant ce temps que les personnes qui arrivaient n'étaient autre que Stella et Derek. Elle avait besoin des deux personnes. Il lui tardait de les rencontrer en personne et cela allait bientôt arriver. Que réservait-elle aux deux ? Qu'est-ce qui allait arriver du plus profond de la Terre ?

     

     Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :