• Chapitre 14 : La descente aux enfers

    Andrew se réfugie à l'intérieur d'une maison qui se trouve être justement la maison de Samantha avant qu'elle ne vienne à New York. Il se trouve qu'elle avait gardé la maison. Il se met sur le bureau et commence à écrire :

    " Vivre est ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre. Vire aux côtés des personnes que l'on aime est ce qu'il y a de plus précieux. Perdre la vie est pour chacun d'entre nous une fin. Cependant, pour les personnes comme moi, la mort signifie la renaissance. Il est temps pour moi mais aussi pour les miens de faire renaître la planète Terre. Personne ne nous empêchera ! Justice doit être rendue pour chacun d'entre nous. Je vivrai jusqu'à ma prochaine mort. Samantha, si tu trouves cela, tu te rendras compte de ma douleur et de ma souffrance depuis que je suis né. Je t'ai toujours aimé. Tu es la personne qui a réussi à me permettre de vivre une vie normale mais mon passé m'a rattrapé. C'est une malédiction. Je ne peux changer, n'essayez pas sinon vous le regretterez. "

    De son côté, Jessica est seule. Elle venait de quitter ses ennemis dont Caitlin, une ancienne connaissance et amie. Elle voit une maison et se dirige vers elle. Elle remarque qu'il y a quelqu'un qui vit dans cette demeure. Elle décide d'entrer et trouve Andrew. Celui-ci dit :

    Andrew : "Que viens-tu faire ici ?

    Jessica : Je suis venue car j'ai vu du mouvement !

    Andrew : Je suis là pour me reposer et je réfléchis également.

    Jessica : A quoi ?

    Andrew : Je souhaite me venger et j'ai trouvé la personne idéale qui va exercer tous mes voeux.

    Jessica : Qui ?

    Andrew (en allumant la télévision) : Regarde !

    Jessica (en insistant) : Je souhaite savoir !!

    Andrew (en changeant de chaîne et en tombant sur une interview) : Lui !

    Jessica : Nathan Petrelli !!!!!

    Andrew : Il va me permettre d'arriver à rendre mes souhaits réalisables pour cette planète !

    Jessica : A son changement ?

    Andrew : Exactement mais il faut le trouver.

    Jessica : Je suis d'accord, il nous faut des alliés.

    Andrew : Aucun problème ! J'aurais bientôt des personnes qui me suivront !

    Jessica : Allons-y !!!"

    Andrew laisse le mot. Il part avec Jessica ! De leur côté, la troupe est au siège de la Compagnie. Ils entrent. Samantha dit :

    Samantha : "Tout est partie de là !

    Peter : Comment ça ?

    Samantha : J'aurais du le stopper !

    Peter : Qui ?

    Samantha : Jack Harper !

    Elle : C'est le patron de la Compagnie.

    Peter (en réfléchissant) : Je me souviens de son nom ! Au moment où Nathan s'est présenté au Congrès, il y avait un autre candidat sur la liste. C'est son meilleur ami ! Mon frère a changé à cause de son meilleur ami !!!! Je le hais !!!!

    Hiro : Il a fait revenir.....

    Samantha (en lui coupant la parole) : ..... Andrew ! Je sais. Jack a tout calculé et sait ce qu'il est capable de faire.

    Peter : Pourquoi mon frère est-il mêlé à tout ça ?

    Mohinder : Il faudra lui demander.

    John : Jack souhaite se venger et il m'a entraîné là-dedans en me faisant croire que toi et ton frère étaient responsables de la mort de Jessica.

    Peter : Je n'arrive pas à le croire.

    Bob : On trouvera Jack.

    John : On trouvera son bureau par ici. "

    Le groupe va vers le bureau de Jack. Pendant ce temps, Andrew et Jessica arrivent justement à la Compagnie. Celle-ci dit :

    Jessica : "Que faisons-nous maintenant ?

    Andrew : Jack sait maintenant qu'il n'a plus aucune utilité et voudra à tout prix me nuire. Je veux récupérer tout ce qu'il a sur moi et ma famille.

    Jessica : Tu es une personne très puissante !!!!

    Andrew : Je sais, mais je reste prudent. Jack a réveillé le monstre qui était en moi. Ce monde paiera pour ses crimes et à ce moment-là, ma vengeance sera complète.

    Jessica : Allons vers le bureau de Jack.

    Andrew : C'est par là !!!!"

    Andrew et Jessica partent vers le bureau de Jack là où justement le groupe tentait d'en savoir plus sur les intentions de Jack. Le groupe arrivait dans le bureau de Jack. John allait instinctivement vers les cartons. Tout le groupe pouvait remarqué que les cartons portaient des noms. Samantha était effrayée. Elle voyait son nom mais ce qui était le plus inquiétant c'était qu'Andrew y était également. Il y avait également les Petrelli mais particulièrement Nathan. Tout le monde est inquiet. Samantha dit :

    Samantha : "Je n'arrive pas à y croire ! C'est impossible !

    Andrew (en arrivant avec Jessica) : Ton patron te mentait.

    Samantha : Il t'a fait revenir !

    Andrew (en s'approchant) : Tu sais que tu m'as manqué, chérie !

    Peter : Ne t'approche pas d'elle !

    Andrew (en le prenant à la gorge) : C'est ma femme ! J'ai le droit de lui parler quand cela me chante ! Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires, mon cher.

    Peter (en l'expulsant) : Je l'aime, nous sommes heureux.

    Andrew : C'est comme ça ?

    Elle : On se battra jusqu'au bout, Andrew !

    Andrew : Vous ne faîtes pas le poids face à nous deux.

    John : Jessica, il est temps de choisir ton camp. Je ne veux pas te perdre une seconde fois. Rejoins-nous !

    Jessica : Je suis bien avec Andrew. Je reste avec lui.

    Andrew : Elle reste avec moi. Je meurs, elle meurt avec moi. Nous sommes liés l'un à l'autre.

    Peter : C'est l'heure du combat.

    Andrew : Je m'occupe de vous ensuite de l'autre partie. Vous allez tous mourir. Nathan me rejoindra dans la lutte.

    Peter : Tu ne toucheras pas à mon frère !

    Andrew : C'est ce qu'on verra."

    Le combat semble inévitable. Les deux camps ne veulent changer davis.

    Peter : « Pourquoi mon frère, pourquoi lui ?

    Andrew : Je vais te prendre ce que tu as de plus cher Peter. Je vais te terrasser, te détruire. Je ne vais pas faire de cadeau.

    Peter : Lhumanité, est-ce quil ten reste encore ?

    Andrew : Samantha est ma femme ! Tu aurais du te renseigner avant de faire quoi que ce soit.

    Peter : Ce nest pas de ma faute si Samantha ne ta pas choisi.

    Samantha : Arrêtez ! Andrew, je ten prie, renonce à tout ça. Je sais ce que tu es. Tu as toujours combattu ta mauvaise partie. Ne te laisse pas consumer par le phœnix. Pense à ce que nous avons accompli toi et moi pendant toutes ses années. Tu mas redonné goût à la vie, tu mas rendu heureuse. Ta mort a été un choc pour moi. Jétais complètement anéantie. Et jai rencontré Peter, il a su me redonner de lespoir, ce que tu avais fait lorsque je tai rencontré. Je taimerais toujours Andrew, je ne peux toublier ainsi mais aujourdhui, lhomme que jaime nest autre que Peter. Laisse-moi vivre ma vie. Redeviens lhomme que jai admiré, cet homme qui donnerait nimporte quoi pour sauver les autres.


    Andrew (retrouvant un peu sa sensibilité) : Tu mas sauvé Samantha. Jai cru vivre un enfer au quotidien en voulant contenir tout mon potentiel, le monstre en moi. Te voir avec Peter me fait souffrir au plus haut point. On aurait pu fonder une famille mais Jack a voulu mabattre pour te donner une leçon. Revenir à la vie est toujours une épreuve pour moi. Cest une malédiction.

    Samantha (émue) : Je ten prie, reviens vers nous, vers ce monde.

    Jessica : Andrew, nous avons du travail à accomplir.

    Samantha : Laisse Andrew tranquille !

    Andrew : Nous faisons partie de deux mondes opposés. Jessica, on doit les abattre.

    Jessica : Je suis daccord.

    Peter : Je vais te tuer. »

    Jessica commence à attaquer en donnant un coup de pied à Samantha qui est propulsé à terre. Peter est réellement énervé et utilise de lélectricité pour propulser Jessica contre le mur. John est triste de voir celle qui laime dans le camp adverse. Il ne pensait jamais la revoir lorsquelle a été tuée dans lexplosion. Il devait aujourdhui la combattre. Cétait réellement difficile. Andrew est réellement énervé et lance du feu contre le groupe. Cest Elle qui va être touchée la première mais pour essayer de stopper tout ça, elle lance de lélectricité. Les deux pouvoirs sont en opposition. La puissance est grande. Le reste du groupe tente de soutenir Elle afin de gagner ce combat.

    Andrew : « Vous ne gagnerez pas, Jessica, réveille-toi !

    Jessica (faible) : Je suis là.

    Andrew : Viens maider !

    Hiro : Tu est fini Andrew !

    Andrew : Jai quelques surprises en réserve. »

    Andrew sentait que le combat nallait pas être gagné ici. Il laisse volontairement lattaque dElle aidé par le reste du groupe prendre le dessus. Il y a une explosion. Tout le monde se baisse. Quand la fumée laisse place aux dégâts causés par lexplosion, Andrew et Jessica ont disparu. Nathan va de son côté, était revenu tranquillement vers ce qu'il connaissait le mieux : son bureau. Il regardait vers la fenêtre, vers l'horizon, pensif sur ce qu'il venait d'arriver. C'était dur de reprendre les choses en main, alors qu'il avait ses visions d'horreur en tête de toutes ses tortures subies. Il frappait contre la vitre qui se brisa en deux et il saignait énormément. Pour éviter de nouveau d'appeler quelqu'un, il faisait preuve de système D, avec mouchoirs, et scotchs, pour soigner un peu, et il ferait mieux chez lui. Andrew de son côté, était à l'extérieur cherchant désespéremment Nathan quand soudain, il tombe sur Sylar et Adam qui avaient laissé son objectif il y a peu de temps. Andrew souriait à l'idée qu'enfin il pouvait gagner.

    Andrew : "Sylar, Adam, vous tombez bien.

    Sylar (en colère) : Tu mériterais d'être tué sur le champ pour me parler ainsi.

    Adam : On se calme, tranquille.

    Andrew : J'ai besoin de vous.

    Sylar (étonné) : Tu nous intrigues sur le coup.

    Andrew : Notre objectif est de détruire ce monde, d'en faire une base à notre image et pour cela, on a besoin d'un homme politique pour ça : Nathan Petrelli.

    Adam : J'aime quand tu parles un langage de destruction.

    Andrew : Toujours aussi raffiné à ce que je vois.

    Adam : Comment on procède ?

    Andrew : Aidez-moi à le retrouver et je l'achève. Ensuite le monde sera perdu.

    Sylar : Il doit avoir son bureau pas loin, essaye par là.

    Andrew : Belle idée !"

    Andrew souriait en pensant à la victoire si proche. Il faisait signe à ses alliés de venir avec lui en soutien si nécessaire quand soudain une jeune femme venait à eux, et là, c'était la surprise générale : Niki. Adam et Sylar l'avaient vu à l'oeuvre quand elle avait tenté de tuer Nathan Petrelli, mais Andrew lui ne la craignait en aucune manière. Il s'approchait même. 

    Sylar : "Décidement, l'inconscience est ton deuxième nom. 

    Andrew : Je sens que cette jeune femme nous sera très utile dans notre prochaine lutte. 

    Adam : Comment ça ? 

    Andrew : Vous verrez bien. 

    Niki : Andrew Turner, l'homme que tout le monde craint. C'est un honneur. 

    Andrew (flattée) : On ne m'a pas parlé ainsi depuis fort longtemps, à qui ai-je l'honneur ? 

    Niki : Appelez-moi Tatiana et je serais à votre service si vous me laissez Nathan. 

    Andrew (souriant) : Nathan doit rester en vie pour les objectifs, mais après, je vous le laisserais entre vos mains les plus divines qui soit. 

    Niki : Vous allez me faire rougir, et vue votre réputation, c'est à moi d'être honoré d'être à vos côtés. J'accepte votre proposition. 

    Andrew (souriant malicieusement) : Je suis ravi de vous compter parmi nous, mais rassurez-moi, la personne en vous ne va pas refaire surface ? 

    Niki : Gardez-moi dans l'objectif et je vous promets que Niki Sanders ne sera plus qu'un lointain souvenir. 

    Andrew : Je serais prudent, surtout que sa soeur cherchera à la récupérer. Vous êtes un bien précieux."

    Andrew se frottait les mains car il pourrait récupérer sa belle. Ensemble, ils partaient en direction du bureau. Pendant ce temps, Claire et Noah, ainsi que le reste du groupe était toujours au vieil entrepôt, loin de la Compagnie pour essayer de récolter des informations. Elle était pensive, surtout en rapport avec Nathan son père biologique. Noah la prenait dans ses bras pour la réconforter.

    Noah : "Je sais à quoi tu penses.

    Claire (inquiète) : Mais comment tu le sais ?

    Noah : Je te connais. Nathan va aller mieux et on attrapera Jack.

    Claire : C'est le frère de Caitlin.

    Caitlin : Ne vous en faites pas. Je comprends que vous vouliez l'arrêter.

    Claire : Comment il a pu faire toutes ses choses ?

    Caitlin : Je n'en sais rien, mais jamais je n'avais pu comprendre les intentions de mon frère. "

    Caitlin pensait, faisait les cent pas quand soudain, elle prenait peur, car elle se trouvait face à Jack. Elle criait, reculait.

    Caitlin : "Non, pas toi !

    Jack : Je t'ai retrouvé Caitlin, et cette fois-ci on va parler.

    Caitlin (en colère) : Je ne veux pas te voir ! Tu as fait trop de mal. Regarde ce que tu as fait à Nathan par exemple.

    Jack (en colère) : Je ne vais pas te laisser t'en aller hors de question."

    Le reste du groupe venait directement vers Caitlin pour l'éloigner de Jack. Matt intervenait et stoppait Jack en s'occupant de ses pensées.

    Jack : "Tu ne pourras pas me retenir longtemps, je veux ma soeur !

    Matt : Tu vas me faire des révélations mon vieux que tu le veuilles ou non. Alors tu vas commencer par me raconter ton plan et en détail !"

    Il insistait dans ses pensées afin de le forcer à tout révéler. Jack résistait du mieux possible, mais une de ses pensées récurrentes sortait : celle que Nathan méritait de payer, et que le phoenix se chargera de nous tous. Matt était à la fois surpris, mais aussi déterminé de sauver son ami Nathan.

    Matt : "Raconte-nous tout ce que tu sais sur Nathan et le phoenix maintenant !

    Jack : Non.

    Matt (en colère) : Ne m'oblige pas !

    Jack : Vous savez qui il est ?

    Matt : Pourquoi faire revenir Andrew ?

    Jack : Il ne pouvait que contrer un pouvoir tel que celui de Claire.

    Claire (furieuse) : Je vous préviens, laissez ma famille en paix !

    Jack : Tout comme son père cette petite à savoir tenace, têtue, et surtout capable de sacrifice, laissant les ténèbres l'envahir peu à peu. J'aurais pu te choisir, mais avec Nathan qui cachait ses sentiments, c'était un défi tout autre, et j'ai réussi à le retourner.

    Claire (s'approchant en le giflant) : Tu va payer !

    Jack : Andrew va s'occuper de Nathan personnellement et contrairement à ma manoeuvre, ton père ne pourra s'échapper de l'emprise d'un phoenix. C'est que ce genre de personne est de plus en plus convaincante à force de vivre dans un monde qu'il a quitté. Sa force décuple jour après jour.

    Matt : Vous avez lâché un monstre dans la nature et tout ça au nom de quoi ?

    Jack : La vengeance, la vengeance mon cher !

    Caitlin (s'approchant de son frère et le giflant) : Tu as détruit notre famille et tout notre héritage espèce de connard !"

    Caitlin pleurait. Megan assistait à la scène et ne voulant pas se retrouver coincée avec Jack qui viendrait la récupérer, elle préférérait partir. Elle se dit :

    Megan : "Je vous hais tous autant que vous êtes, je vais retrouver le seul être qui saura vous terrasser : Andrew."

    Elle partait en toute discrétion sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Jack de son côté tentait de dire quoi que ce soit, mais il se retrouvait tétaniser par la tristesse de sa soeur. Pour la première fois, il montrait un peu d'humanité et de compassion, vu que tout lui échappait. Claire s'approchait, décidé à tout résoudre d'un coup.

    Claire : "Vous n'êtes qu'un lâche, qu'un crétin, et vous avez causé du tort à ceux que vous aimez. Comment pouvez-vous vous regarder en face ?

    Jack : Tu ferais mieux de te taire, tout ce qui se passe n'est pas pour les petites filles.

    Claire (en colère) : Vous vous fouttez de ma gueule ?

    Jack : Irrationnelle, et irréfléchie, tu n'es pas prête.

    Claire (en colère) : Oh, je vais faire un massacre !

    Noah (venant vers elle et la tenant dans ses bras) : Inutile de jouer son jeu, il n'en vaut pas la peine.

    Jack : Et vous osez dire ça Noah, vous de la Compagnie ?

    Noah : Je ne reconnais plus cette organisation depuis que c'est devenu une entreprise désirant faire du mal à autrui. C'est inhumain !"

    Jack souriait. Il regardait un peu partout, comme s'il avait senti que quelqu'un venait d'arriver et plutôt d'assez puissant. Matt remarquait le comportement de Jack et venait pour le gifler.

    Matt : "Raconte-nous tout, et absolument tout."

    Une jeune femme arrivait directement et envoyait tout le monde à terre. Noah leva la tête et remarqua que c'était Jessica. Il était surpris.

    Jessica : "Voilà le reste de la bande, c'est assez amusant.

    Noah (surpris) : Le reste ?

    Jessica : C'est que l'on a affronté le reste de la troupe voyons. Un véritable massacre.

    Claire (furieuse) : Tu mens !

    Matt (plaçant une main sur l'épaule de Claire) : C'est le cas.

    Jessica : Un télépathe.

    Matt : Et je vais te faire plier sur place.

    Jack : Ne comptez pas dessus.

    Caitlin (reprenant ses esprits) : Comment ça ?

    Jack : Elle est avec lui. Elle est liée à lui. Un retour à la vie.

    Caitlin : Oh bordel !

    Claire : Je n'ai même pas peur. Je vais mettre cette brune six pieds sous Terre.

    Jessica (en rigolant) : Tu rêves chérie !

    Claire (déterminée) : Je vais t'en coller une, tu vas voir si je ne suis pas sérieuse.

    Jessica : Approche.

    Noah : Ne fais pas ça Claire !

    Claire : Sois confiant."

    Claire courra vers Jessica et lui assène un coup de poing mais Jessica se baissa pour l'éviter. Elle avait du talent dans l'art du combat, et un grand. Matt n'allait en aucun cas se laisser faire qu'il utilisa la télépathie afin de tenter de la calmer mais c'était tout le contraire qui se produisait qu'elle lança une onde sur tout le monde. Matt résistait à son tour, et venait directement à la mettre au tapis. Jack bougeait de toutes ses forces. Il n'avait pas l'intention d'être un sacrifice pour cette brunette travaillant pour le plus grand ennemi que le monde n'ait jamais connu. Il faisait signe à Caitlin de venir vers lui.

    Jack : "Détache-moi !

    Caitlin : Comment oses-tu me demander ça ?

    Caitlin : Tu n'es pas comme moi soeurette. Tu as à coeur de sauver ton prochain.

    Caitlin (hésitante) : Mais....

    Jack (lui coupant la parole) : C'est l'occasion de se défendre ensemble comme une vraie famille. Laisse-moi réparer mes torts, je t'en prie.

    Caitlin : D'accord."

    Jack avait réussi son coup, ne pouvant que mieux s'enfuir afin d'éviter le gourou de Jessica, mais il craignait qu'Andrew ne soit dans les parages. Caitlin lui faisait signe qu'il fallait les aider, qu'il devait tenir sa promesse. Jack comptait au départ ne pas la tenir, mais c'était impossible. Voyant les yeux de sa soeur, il comprenait ce qu'étaient les mots famille et entraide. Il allait au front. Jessica le remarquait.

    Jessica : "Mais ne serait-ce pas Jack ?

    Jack : Jessica.

    Jessica : Oui, celle que tu as délibéremment éloigné de son homme."

    On pouvait nettement ressentir de la colère en elle, voyant que Jessica et Jack avaient un passé commun.

    Jack : "Il ne serait pas content de te voir ainsi.

    Jessica : Voyons, tu as fait revenir Andrew et il m'a fait revenir, alors tout ce qui se passe est de ta faute mon cher et tu vas payer pour ta traitrise, pour m'avoir enlevé mon bonheur et ma vie. Tu es un connard à mes yeux, et tu le resteras à jamais.

    Jack : Je ne te savais pas aussi grossière.

    Jessica : Tu me cherches on dirait ?

    Jack (souriant) : Juste un peu.

    Jessica : Tu es véritablement inconscient ma parole.

    Jack (souriant davantage) : Oh oui, et fier de l'être.

    Caitlin : Tu as fini Jack ?

    Jack : Reste en dehors de ça petite soeur, veux-tu ?

    Caitlin : Très bien."

    Caitlin n'était pas convaincu de ce qu'était en train de réaliser son frère, mais peut-être qu'il souhaitait que tout le monde s'échappe après tout. Elle le réalisait, mais au fond, c'était trop tard. Jessica armait sa puissante attaque contre tout le monde, que les dégâts provoquaient la confusion la plus totale, que personne ne savait qui allait bien ou non. Du côté de l'autre groupe, tout le monde était resté sur sa faim alors qu'Andrew et Jessica avaient disparu. Peter était énervé et ne voulait pas en rester là avec son ennemi juré. Il pensait à son frère qui devait être sauvé. Samantha n'aimait pas le voir dans une telle position, qu'elle posa sa main sur son épaule, se montrant conciliante et rassurante, l'embrassant du coin des lèvres. Peter retrouvait un semblant de sourire, voyant la belle demoiselle sous les yeux. L'image d'elle dans le futur était encore gravé dans sa mémoire.

    Samantha (inquiète) : "A quoi tu penses ?

    Peter : A notre ennemi commun. Le fait de disparaître comme ça ne laisse rien présager de bon.

    Samantha : Je suis d'accord.

    Peter (s'approchant d'elle) : Je sais qui il est pour toi, et ce qu'il a représenté à tes yeux, mais on doit penser à ce monde, et à un avenir pour nous deux.

    Samantha (souriante, n'ayant jamais encore entendu son homme parler d'avenir à deux) : Tu as raison mon ange.

    Peter : Il faut le retrouver.

    Hiro : J'ai une idée.

    Peter : Dis-moi.

    Hiro : Si Nathan est important, alors Andrew va vouloir le retrouver.

    Elle : Il a raison, et mieux vaut retrouver Nathan avant Andrew.

    Peter : Je sais où il doit se réfugier à cette heure-ci, alors en route.

    Bob : Tu as bien fait de donner cette idée Elle.

    Elle : Merci Papa, mais Hiro a été plus clairvoyant que moi.

    Bob : On doit retrouver ce monde en un seul morceau.

    Mohinder : Peter ?

    Peter : Oui, Mohinder.

    Mohinder : Que devons-nous faire face à Nathan ?

    Peter : Vous resterez à l'arrière, je me chargerais de tout.

    John : Si tu as besoin, je suis là.

    Peter : C'est gentil."

    Toute la troupe se dirige vers le bureau de Nathan. Pendant ce temps, Andrew mettait en place son plan ultime, définissant dans sa tête tous les moyens pour atteindre Nathan et en pensant à Peter, il avait l'idée d'utiliser sa famille pour enfin règner sur ce monde et se venger de ceux qui avaient détruit sa vie. Le fait que Niki l'ait rejoint était déjà une belle situation en soit, mais quand il voyait une autre jeune femme, c'était plutôt inespérée. Il croyait voir Jessica. Son sourire apparaissait sur son visage, mais il déchantait rapidement. Seulement, en voyant que c'était Megan, il voyait l'occasion de faire mal à Jack, celui à l'origine de son réveil de phoenix. Il s'approchait de la jeune femme, et tenait directement son visage entre ses mains.

    Andrew : "Pourquoi dois-je vous faire confiance très chère alors que Jack vous a poursuivi pendant toutes ses années ?

    Megan : Vous savez qui je suis, ce que je représente que ce soit pour le monde, et je vous révèlerais mon grand secret pour vous prouver ma loyauté.

    Andrew : Vous êtes conciliante, et vous ne vous énervez pas auprès de moi, comment ça se fait ?

    Megan : C'est curieux en votre présence, mais je suis apaisée.

    Andrew : Ne soyez pas apaisée quand on se retrouvera face à nos ennemis.

    Megan : Bien sûr, mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?

    Andrew : La pire chose que l'on peut faire à un être humain, et croyez-moi, je ne le souhaite à personne.

    Megan : Je comprends et vous avez mon soutien.

    Andrew (souriant) : Vous pouvez me tutoyer.

    Megan : D'accord Andrew.

    Andrew : Nous restons en stand-by pour le moment, mais bientôt le tout va s'éclairer.

    Megan (en voyant le reste de la bande et Niki) : Pourquoi elle est là ?

    Andrew : Changement de personnalité.

    Megan : Et si elle redevenait Niki ? Celle qui m'avait traquée ?

    Andrew : Tu te chargeras de la surveiller."

    Andrew sentait quelquee chose, plusieurs pouvoirs qui venaient vers eux. Il sentait Peter dans les parages. Sa haine envers lui était tellement forte depuis que Samantha s'était éprise de son ennemi qu'il ressentait la puissance. Il marchait un petit peu, sifflant, et il décidait d'appeler.

    Andrew : "Oh Peter, je sais que tu es là ! Ne me fais pas attendre et viens m'affronter si tu es un homme, un vrai."

    Il attendait, quand il commençait à voir une silhouette et remarquait la présence physique de Peter.

    Andrew : "Te voilà, prêt au rendez-vous.

    Peter : Tu m'attendais ?

    Andrew : Je savais que tu viendrais me retrouver, me traquer tôt ou tard.

    Peter : Après ce que tu as fait, c'est normal non ?

    Andrew : Ne me fais pas de leçons de morales, tu es mal placé non ?

    Peter : C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

    Andrew : On discute cordialement, et tu en viens direct à tout gâcher.

    Peter (le titillant) : J'aime bien savoir de quoi tu es capable.

    Andrew (souriant) : Te tuer et ne faire de toi que cendres et poussières, ça t'irait ?

    Peter : Le combat de tout à l'heure n'est pas fini, je te signale !

    Andrew : Un deuxième round qui va être intéressant et surprenant. Venez tous, venez, que l'on s'amuse, et je vous tuerais tous !"

    Le reste du groupe s'avançait, et ce au travers des deux camps, que la surprise fut totale pour Samantha. C'est comme si elle ressentait un coup de poignard dans le coeur en voyant Niki aux côtés d'Andrew.

    Samantha : "Niki ? Non, pas toi !

    Niki : Elle n'est pas là Niki.

    Samantha : Qui es-tu ?

    Andrew (interrompant la conversation) : La parlotte a assez duré les amis !

    Peter (en colère) : Tu laisses les deux soeurs tranquilles !

    Andrew (souriant) : Elle est venue de son propre chef.

    Peter (en colère) : Ca suffit ! Je vais en finir avec toi et ce dès maintenant.

    Andrew (souriant) : Essaye pour voir !

    Peter (le défiant) : J'y compte bien."

    Peter lança de l'éléctricité sur Andrew qui bougeait légèrement, mais se stoppa net, pour renvoyer, avec du feu sur ses ennemis. Il courra immédiatement vers Peter et le prend par le cou.

    Andrew : "Espèce de larve répugnante !"

    Andrew jeta à terre son ennemi. Peter se releva, et se mettait à son tour à le prendre par le cou, le levant.

    Peter : "Insecte toi-même !"

    Il le jeta violemment, mais Andrew posa un pied à Terre, touchant son ennemi pour le brûler de l'intérieur. Samantha ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à son homme, utilisa son pouvoir d'empathie avancée sur Andrew qui était déstablisé et se recroquevillé sur place. Peter souffla un moment. Samantha tenait le coup, ne lâchant pas son emprise sur son mari mais c'est à ce moment-là, qu'elle se reçoit un coup sur la tête par sa propre soeur. Andrew se releva, et remercia d'un signe de la tête celle qui venait de lui sauver la vie.

    Andrew (à tout son groupe) : "A l'attaque !"

    Le combat était amorcé entre tout le monde. Andrew attendait cet instant. Megan elle, avait fait sensation en utilisant son pouvoir d'explosion ce qui créa la confusion la plus totale. Peter relevait ses troupes, afin de pouvoir enfin gagner, mais il se rendait compte qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Sylar voyant Peter arrivait avec de la télékinésie pour le stopper, et enfin utiliser son pouvoir pour découper le cerveau, mais Elle le grilla avec de l'éléctricité, qu'il tomba à terre. Enervé, il lui flanqua une gifle avant de se mettre sur elle. Hiro ne voulait pas la voir mourir qu'il la téléporta un instant, avant de revenir toutes les deux. Peter cherchait Andrew mais il ne voyait personne.

    Peter : "Oh l'enfoiré !"

    Il se téléporta le plus vite possible pour rejoindre la destination d'Andrew avant lui. Il se trouvait que celui-ci allait voir Nathan. Le combat continuait de plus bel et voyant le grand chef plus là, Adam voyait l'occasion enfin de prendre du galon. Sylar tentait de le retenir.

    Sylar : "Reste stratège vieux, il le faut.

    Adam : J'ai plus que ton âge, je le sais, mais évite de m'appeler vieux, alors que je suis beau gosse.

    Sylar (en riant) : Tu me fais marrer.

    Megan (en colère) : Arrêtez les bavardages les gars et mettons à sac ce groupe de merde !

    Sylar : D'accord ma jolie."

    Voyant Hiro arriver droit devant, pour tenter de transporter les ennemis loin d'ici, Adam allait directement le voir et prend son sabre pour le provoquer en duel. Au même instant, Nathan était resté dans son bureau en train de réfléchir quand soudain Peter apparaissait. Il était surpris de le voir.

    Nathan : "Laisse-moi Peter sinon je devrais te tuer.

    Peter (en tentant de le calmer) : Nathan écoute-moi.

    Nathan (en colère) : Tu veux m'expliquer quoi ? Vas-y dis-moi.

    Peter (commençant à expliquer la situation) : C'est dur à te dire tout ça, c'est que ton meilleur ami Jack est derrière tout ça.

    Nathan (prenant une chaise pour s'asseoir) : Jack ? Je le pensais sincère.

    Peter : Non, il t'a kidnappé alors que tu survolais la Compagnie, pour ensuite te torturer et faire de toi ce que tu es aujourd'hui pour préparer l'apocalypse. Seulement, ce n'est pas tout.

    Nathan (surpris) : Qu'est-ce qu'il a fait ?

    Peter (triste) : Il a fait revenir un homme à la vie, un homme dangereux qu'il comptait bien te mettre avec lui. Il sert pour l'apocalypse.

    Nathan : Qui est-ce ?

    Peter : Il s'appelle Andrew, un homme qui avait été tué par Jack justement. C'est un phoenix, et tu ne dois pas le rencontrer, jamais tu m'entends. Il est dangereux..

    Nathan : Je ne l'aurais jamais cru, mais pourquoi devrais-je te croire ?

    Peter (s'approchant et prenant la main de son frère) : C'est moi Nathan, ton frère ! Une part de toi est toujours là, prêt à tout pour sa famille, et s'inquiétant pour ceux qu'ils l'aiment.

    Nathan (triste) : Je ne suis plus le même homme.

    Peter : Tu es toujours là frangin, celui qui m'a protégé et guidé pour que je devienne un homme. Regarde ce que je suis devenu et ce n'est pas notre père qui aurait fait tout ça.

    Nathan (laissant une larme couler) : Ca me touche mon frère.

    Peter (heureux) : Tu ne sais pas à quel point je suis content de te retrouver un peu.

    Nathan : Ne crois pas que c'est pour de bon.

    Peter : Je t'en prie, arrête tout ça ! Tu as le pouvoir de le faire."

    Malheureusement il n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit supplémentaire qu'il est expulsé en dehors du bâtiment par la fenêtre. Nathan était choqué, mais il ne pouvait pas aller le chercher qu'une voix retentissait.

    Andrew: "Enfin, nous nous rencontrons, et je ne vous conseille pas de bouger."

    Nathan était choqué.

     

     

    Fin du chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :