• Chapitre 13 : Piégée

    Chapitre 13 Piegee
     

    En plein coeur des Limbes, Michael était aux prises avec un Liam plus déterminé que jamais à vouloir sortir de cet endroit sordide. Le fait d'avoir trouvé celui avec la marque du diable réjouissait d'autant plus le second Fitzpatrick. On avait même l'impression qu'il connaissait les conséquences d'une telle marque sur la personnalité d'un être humain. Il avait envie de tester à l'extérieur ses capacités sur celui-ci afin d'en faire son pantin mais chaque chose en son temps. De son côté, Michael avait bien peur de ce que cet homme pouvait faire à l'extérieur. Il essayait de réfléchir à une solution afin de laisser Liam derrière lui mais celui-ci le tenait. L'ainé Collins n'avait finalement pas le choix et devait se résoudre à aider quelqu'un susceptible de provoquer des catastrophes inéluctables. Il se posait des questions sur lui, sur ce qu'il était devenu et sur cette force intérieure diabolique qui était en train de grandir au sein de son être. Il s'était rendu compte qu'il était en train de changer. Intérieurement, il avait beau tenté de combattre cette force mais celle-ci était bien plus forte.

     

    Michael sortit vite de ses pensées quand Liam l'envoya au sol alors qu'ils arrivèrent à l'endroit même où Kimberly et Peter avaient disparu. Le second Fitzpatrick comptait lui donner une leçon pour mieux avoir de l'emprise sur sa proie. Michael était effrayé mais il préférait cacher ses sentiments afin de garder la face. Il devait rester sur sa stratégie pour le dérouter. Ainsi il sortira d'ici et pourra reprendre sa quête. Il savait bien qu'il allait faire du mal aux gens en qui il tenait le plus au monde et même qu'ils seraient en danger mais son envie de sortir était plus forte que tout.

     

    (curieux) : « Nous y sommes maintenant. Que devons-nous faire maintenant pour le sortilège ? Et d'ailleurs qu'est-ce qui doit être fait pour que l'on sorte d'ici ?

     

    (énervé et le menaçant) : Tu n'en as pas marre de poser des questions ? Franchement là, tu m'agaces, même tu as le don de me taper sur les nerfs. Si tu continues à être aussi curieux, je vais devoir te faire souffrir et bien sûr, je parle de la pire des souffrances que tu n'as jamais vécu. Tu ne veux pas ça au moins ?

     

    (faisant mine d'être effrayé) : D'accord.

     

    (satisfait et le menaçant) : Alors, voilà comment ça fonctionne. Tu me donnes ton bras et sans discuter. Ensuite on lançera le sortilège. Si tu poses des questions, tu sais ce qui arrivera alors tiens-toi tranquille.

     

    (résigné) : Très bien, je te suis.

     

    (heureux) : Voilà qui est parfait. Alors commençons le plus rapidement possible. »

     

    Liam tendit sa main invitant fermement sa proie à lui donner son bras. Il était impatient de pouvoir sortir de cet enfer. Son regard en disait long sur ses sentiments même ce qui donnait même froid dans le dos. Michael était mal à l'aise en le voyant. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi mal intentionné que cet homme. Depuis la mort de sa dulcinée Sarah, il avait cotôyé le mal de près en étant lui-même un démon mais là, avec Liam, c'était le summum de la monstruosité.

     

    Finalement, l'ainé Collins sortit de ses pensées en voyant que Liam bouillait de colère. Il se demandait vraiment bien pourquoi cet homme cruel avait autant de rage en lui. Cependant il savait bien que les réponses ne viendraient pas comme cela. Il tendit son bras dans l'espoir que ce qui se passera ne sera pas trop pénible à supporter. Il détestait tellement l'inconnu et toutes ses questions, c'était plus fort que lui. Pour lui, l'inconnu était le synonyme de la tragédie. A vrai dire, il ne voulait pas revivre le meurtre de Sarah. Liam de son côté était ravi d'avoir autant d'ascendant. Il comptait bien savourer pleinement cet instant. Ayant le bras de sa proie, il rêvait de faire souffrir sa victime mais son obsession de sortir était plus forte que tout. Il prit son poignard entaillant la main de sa victime afin de récolter du sang. Michael avait mal un instant mais il préférait cacher ses sentiments pour ne pas perdre la face. Le sang coula au sol en faisant un léger cercle. L'ainé Collins craignait de vivre bien davantage mais cela n'était pas le cas. Liam le poussa se mettant devant le cercle. Il était près du but qu'il était plus qu'heureux et s'en frottait même les mains. Il comptait maintenant lançer le sortilège et personne ne pourrait l'en empêcher.

     

    (plus qu'heureux) : « Par ce sang versé je t'appelle portail, je t'appelle à t'ouvrir devant moi, par ce sang versé que s'exerce ma volonté. Allez ouvre-toi maintenant ! »

     

    Le portail s'ouvrit devant eux. Il était plutôt grand et imposant. Pour Liam, enfin le rêve était à portée de main, et il comptait bien se venger, assouvir ses victimes selon sa volonté. Michael de son côté était tiraillé entre le fait de laisser cet individu ici et de partir ou bien de respecter sa parole. Le dernier Fitzpatrick sentait bien qu'il pouvait perdre du pouvoir auprès de Michael s'il saisissait l'ouverture. Il prit alors les devants le contrebalanaçant de haut en bas avec la télékinésie puis écrasant sa gorge jusqu'à s'approcher de l'étouffement. Personne n'allait l'empêcher de sortir de l'endroit. Cela le démangeait de jouer avec sa proie et rien que de satisfaire ses envies, il était aux anges. Michael s'étouffait. Il sentait que sa vie était en train de lui échapper. Il pensait à ce qu'il laissait derrière et savait qu'il n'avait pas le choix. Il devait laisser Liam partir avec lui. Mais cependant, il ferait tout pour l'arrêter à la sortie. Il laissa transparaître sa peur pour mieux stopper son ennemi. Admirant la réaction, Liam était satisfait qu'il lâcha violemment sa proie. Celle-ci tomba au sol telle une crêpe et se releva difficilement. Michael était heureux d'être libre et il lui tardait d'être de l'autre côté pour agir. Cependant, il savait que de le neutraliser sera difficile mais cela ne lui faisait pas peur. Il aimait relever les défis. Liam savait qu'il avait l'attention de sa victime et cela satisfaisait pleinement. Il pouvait lui demander tout ce qu'il désirait pour satisfaire le moindre de ses caprices.

     

    (se montrant dominateur) : « Maintenant, nous y allons. Dès notre sortie, je te confirai ta mission. Si tu ne m'obéis pas, tu sais ce qui t'attend.

     

    (résigné) : D'accord. »

     

    Liam prit la main de Michael avec violence. Des idées s'imprégnaient dans son esprit, même des plus sadiques et cruelles. Depuis qu'il était dans ce trou, il était frustré de ne pas pouvoir satisfaire le moindre de ses idées. Maintenant, il était le plus heureux de pouvoir laisser libre cours à sa créativité machiavélique. Michael de son côté avait mal mais tenait le coup. Il rêvait d'arriver le plus vite possible sur Terre afin de pouvoir enfin se rebeller et l'arrêter.

     

    Après quelques instants, les deux sautèrent dans ce gouffre qui allait les mener vers leur Terre promise. Michael pourra-t-il se détourner de Liam à la sortie ? Que comptait faire le second Fitzpatrick à la sortie ?

     

    Pendant ce temps, Megan se baladait essayant de trouver la perle rare pour assouvir sa vengeance envers Jessica et Connor. Ce sentiment de colère même devenait plus fort que lorsqu'elle avait découvert la vérité sur ses origines. Elle pensait que sa famille pourrait être en paix et vivre heureux. Elle avait tant désiré que celui-ci puisse vivre autre chose que tueries et souffrances. Cependant, Jessica avait cassé tous ses espoirs.

     

    Elle sortit de ses pensées quand elle vit une jeune femme qui était aux prises avec des sorciers ennemis. Cette personne leur mettait grandement la pâtée. Elle était du genre à ne pas se laiser faire surtout quand on essayait de l'assouvir. Ses ennemis tentaient par tous les moyens de l'ammener dans leur propre camp. Cet individu n'était pas du genre à rentrer dans une catégorie. C'était une jeune femme du nom de Mandy Stella Clarke. C'était une chasseuse de créatures surnaturelles et elle était très douée dans son domaine.

     

    Elle était devenue chasseuse depuis qu'elle avait eu ses 18 ans. C'était son père qui l'avait entrainé dans cette voie voyant l'augmentation des attaques surnaturelles. Il ne voulait en aucun cas que sa fille puisse tomber sous le coup des démons alors il lui avait appris tout ce qu'il savait. L'entraintement était dur, même intense. Pour Mandy, au début, elle ne se voyait pas combattre ce genre de monstres. Elle pensait qu'à pouvoir poursuivre sa vie de jeune femme et faire des études dans une fac de droits. Seulement, les choses étaient devenues bien différentes quand son père fut tué sous ses yeux par un démon féroce. Elle était enragée ne désirant que se venger. Elle avait mis son rêve entre parenthèses ne désirant que rendre justice à son père qu'elle appréciait tant. Elle s'investissait pendant des années à sa tâche de tuer le plus grand nombre de créatures pour le bien de tous mais une chose changea complètement sa vie et c'était Megan. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées par le passé alors que la jeune blonde travaillait dur en tuant tous les traitres de celui qu'elle pensait être son père. La jeune femme avait tué un démon que Mandy désirait tuer. La jeune chasseuse était bien énervée que sa proie lui soit passée sous le nez alors qu'elle avait longtemps cherché. Après une recherche sur le responsable de son échec, elle eut vite fait de le retrouver et un combat eut lieu. Elle avait perdu contre Megan et c'était si difficile pour elle Perdre ou même s'avouer qu'elle n'était pas si doué étaient plus que difficile. Elle avait sa fierté et c'était même un égo surdimensionné. Cela avait malheureusement eut des conséquences sur ses relations. Elle avait perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle. Cela avait causé au fond de son cœur un grand vide que jamais elle n'avait pu combler. Elle n'avait rencontré aucune personne qui lui avait permis de bouleverser son existence. La jeune sorcière, au lieu de se comporter tel un être impitoyable que désirait voir Kyle, laissa Mandy vivre en lui disant qu'un jour elle devra lui rendre un service. Depuis cet instant, Mandy était plus que torturée ne sachant pas quand elle pourrait revoir cette jeune blonde qui lui avait causé tant de misères. Elle avait tenté de prendre les devants en la recherchant mais à chaque fois elle avait échoué dans ses démarches.

     

    Seulement, elle sortit vite de ses pensées quand un ennemi allait prendre le dessus. Elle lui fit une prise en lui faisant un croche-pattes pour le mettre à terre. Elle aimait tant avoir de la puissance sur ses ennemis. Elle se sentait bien mieux quand elle les terrassait. L'important pour elle était que le bien triomphe barrant la route à toutes les personnes qui entraveraient la bonne marche de la paix. Les ennemis partirent rapidement passant devant Megan plutôt stupéfaite de la situation. Elle voyait en Mandy la personne idéale pour sa vengeance. De plus, elle se rappelait évidemment de ce qu'elle avait dit à Mandy et elle comptait bien s'en servir pour arriver à ses fins. Elle se montrera à la fois douce et déterminée pour la piéger. La chasseuse regarda un peu partout pour voir ce qui se passe. Quand elle vit Megan, c'était la stupéfaction. Elle craignait de devoir réaliser le service de la sorcière et rien que ça, cela l'énervait affreusement. Elle voudrait pouvoir y couper mais elle ne savait pas comment y arriver. Peut-être que les manières de Megan pourront l'aider dans ce sens. Megan s'approcha en effleurant la joue de celle-ci pour l'apaiser. C'était à la fois une sensation enivrante mais aussi gênante pour Mandy qu'elle décida de s'éloigner. Megan de son côté aimait tant cette douce chaleur et elle désirait en ressentir davantage. Elle n'avait pas dit son dernier mot et elle comptait bien soumettre cette belle brune à ses caprices.

     

    (surprise) : « Que fais-tu ici ?

     

    (se montrant prévenante et curieuse en s'excusant, la flattant puis effleurant son épaule pour l'amadouer) : Pardon de te déranger mais j'aimerai te parler, c'est possible ? Je vois que tu as mis en pièce ses pauvres types. Qu'est-ce qu'ils t'avaient fait ? En tout cas tu es toujours resplendissante et magnifique.

     

    (essayant de résister) : Si je dis non que vas-tu faire hein ? Ses types voulaient me soumettre à leur camp et je ne suis pas du genre à en choisir un. Que l'on me force la main, ça me fait plus que chier alors ils ont juste payer le prix. Oh merci, je suis touchée. Et tu es toujours aussi belle avec ce regard toujours si envoûtant.

     

    (jouant la touchée en la valorisant, griffant son cou subtilement, effleurant le haut de la poitrine de la belle et le bas de son corps avec son pied pour l'émoustiller) : Je ne sais pas quoi dire face à tels compliments. Je suis plus que touchée que cela vienne d'une déesse aussi charmante que toi. Jamais on ne m'avait fait de compliments. Je pensais que je n'en étais pas digne, que j'étais quelqu'un qui ne méritait pas de vivre un instant de bonheur et que la souffrance était tout ce que je méritais en ce bas monde. Une chose est certaine, c'est que notre discussion ne durera pas longtemps, c'est promis.

     

    (charmée et curieuse) : Je suis outrée de voir qu'une femme aussi divine que toi ne puisse recevoir des compliments dignes de ce nom. Je trouve cela injuste. Tu mérites de les entendre et je te rendrai justice en rattrapant tout ce que tu n'as pas reçu. Pour moi, tu es une telle apparition. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce dont tu souhaites discuter avec moi. Dis-moi tout.

     

    (voyant l'occasion d'installer sa demande en douceur en jouant la fausse confidente, embrassant subtilement et perversement sa joue puis mordillant l'intérieur de sa main pour la troubler) : Jamais personne n'avait fait attention à moi ou même s'était intéressée à ce que je faisais. Je pensais que je n'étais rien, même que... pardon, c'est dur pour moi de parler de tout ça. C'était pour dire à quel point j'avais l'impression d'être transparente. A vrai dire, j'aimerai te parler car j'ai un gros soucis et je ne sais pas comment m'en sortir. Ca m'énerve d'être dans cette situation, et même si je me suis toujours débrouillée, aujourd'hui, je suis impuissante. J'ai besoin de ton aide, je t'en prie. Je sais que parmi tout ce monde aussi fou et qui ne cesse de se battre au nom du pouvoir, tu es la plus compétente.

     

    (influencé et compatissante) : Mais non, tu n'es pas transparente, et tu existes crois-moi. Je vois la belle femme que tu es à la fois resplendissante et forte, même qui ne se laisse pas marcher sur les pieds à la moindre difficulté. Je t'en prie bellissima, ne te dévalorise surtout pas. Au contraire, ais confiance en toi et montre à ce monde qui est la patronne. Sache que je ferai toujours attention à toi et même ton opinion compte. Alors dis-moi ce qui se passe. Pourquoi as-tu besoin d'aide ? Je n'aime pas te voir dans cette position, c'est plus fort que moi.

     

    (voyant l'occasion de la manipuler en procurant une douceur à son index et mordillant le début de son avant-bras pour l'enflammer) : Voilà, j'ai pour ainsi dire des problèmes avec deux personnes à savoir Jessica Turner et cet homme qui l'accompagne. Malheureusement ils sont trop forts pour moi. Ils ont besoin d'une leçon. J'aimerai tant leur donner mais je me trouve impuissante face à eux. Ca m'énerve, tu n'imagines pas à quel point.

     

    (sceptique et réfractaire) : Oh, je vois. Mais m'occuper de deux personnes, surtout dont je ne connais pas leurs compétences, c'est risqué. Je ne pars pas au combat sans avoir la moindre donnée. Je veux avoir toutes les chances de mon côté, enfin de notre côté. J'espère que tu me comprends.

     

    (se montrant décidée en lui rappellant sa promesse, griffant le bas-ventre de la belle frôlant ses fesses pour exalter du désir) : Je te comprends mais s'il te plait. Tu m'as promis lors de notre dernière rencontre, souviens-toi. J'espère que tu ne reviendras pas sur ta parole. Ce sont deux personnes, des sorciers. Jessica était la femme qui était auprès de mon père que j'ai retrouvé depuis peu et je l'ai surprise avec cet homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai eu un combat d'ailleurs avec lui et malheureusement, j'ai perdu. Je ne rêve que de vengeance maintenant. Que quelqu'un se montre aussi attentionnée et se dit aimant quelqu'un alors qu'en réalité cet individu aime une autre personne, je trouve cela monstrueux et ignoble. Jessica mérite de payer et ce de la pire manière qui soit. Je sais que tu es capable de réaliser mon souhait.

     

    (se montrant compatissante) : Oh, alors là, je comprends tout. Cette Jessica en effet ne mérite pas de vivre pour rien que de faire croire à ton père qu'elle l'aimait sincèrement alors qu'elle était avec une autre personne. En plus, l'homme avec elle te combat mais c'est injuste. Tu mérites d'obtenir justice. Je prends en charge la mission. Surtout ne t'inquiète pas, avec moi, ils ne feront pas long feu.

     

    (faisant une proposition en effleurant l'intérieur de sa cuisse frôlant son intimité pour la provoquer) : Cela te dit de discuter plus en détail ? Je peux t'emmener à l'endroit où habite la garce et on peut les attendre.

     

    (séduit et incapable de résister à cette tentatrice) : Bien sûr. Il faut mettre en place un plan et même en béton pour les piéger. Ils ne s'attendront pas du tout à nous trouver là-bas. Mais alors, on combattra toutes les deux contre eux ?

     

    (satisfaite mais cachant ce sentiment en griffant le bas de son dos et pinçant ses fesses pour l'enflammer) : A deux on sera bien plus forte alors oui. Partons d'ici si tu le désires belle créature.

     

    (troublé) : Je veux ma douce. Je ne désire que cela. »

     

    Mandy désirait tant résister à la belle Megan mais c'était impossible. Elle ne pouvait résister à cette bouille si angélique de même qu'à cet air de détresse qui s'affichait sur son visage. Elle aimait tant aider les autres et voir l'innocence sur Megan, cela l'avait profondément touchée. Elle fera tout pour l'aider dans sa quête contre Jessica et celui dont elle ne connaissait pas encore le nom. Il fallait dire que pour Mandy, le fait que quelqu'un joue d'une autre personne était impardonnable. A l'époque, elle avait souffert de ses personnes qui jouaient des sentiments des autres pour arriver à leur fin. Aujourd'hui, elle ne désirait pas que Megan vive la même chose et souffre seule, au point que par la suite, elle ne pense qu'à un objectif pour oublier ses souffrances. Megan, elle, était plus que satisfaite. Elle avait enfin le moyen de faire payer sa grande rivale et son homme et également le moyen de posséder la belle déesse. Qu'allait-il se passer entre les deux jeunes femmes ? Megan arrivera-t-elle à obtenir ce qu'elle désire ?

     

    De leur côté, Connor était dans une position plus qu'inextricable entre Jessica et Rose. Il était tiraillé entre son passé de prisonnier et sa vie qu'il souhaitait construire avec sa bien-aimée et son fils. Voir d'ailleurs celle-ci prisonnière de celle dont il avait manipulé pour pouvoir sortir le rendait dingue. Il voudrait tant libérer sa belle et la voir saine et sauve. S'il lui arrivait quoi que ce soit, il s'en voudrait à jamais. Perdre ne serait-ce que sa belle déesse et son fils étaient pour lui impensables. Il ne s'en remettrait pas. Les moyens pour arriver à se sortir de cette situation étaient des plus limités. Il se demandait même s'il y avait une solution, ne serait-ce qu'une. Rose aimait par contre cette situation. Elle aimait plus que tout avoir le contrôle sur les choses, surtout qu'elle avait la main mise sur sa cible. Cette situation la satisfaisait pleinement et elle sentait bien que ce n'était qu'une question de temps avant que Connor ne cède à ses avances. Elle avait en plus un moyen de taille pour le faire céder en faisant souffrir Jessica et ce de la pire des manières. Elle se montrera coquine et allumeuse en usant de chantage pour le piéger. Jessica, elle, était dans une situation périlleuse. Elle sentait sa vie s'en aller. Il était plus que temps que le tout se termine. Voir son chéri en pleine tourmente l'énervait au plus haut point. Elle désirait ravaler le caquet à cette pouffe qui tentait de foutre la merde au sein de son couple et même de sa famille. Elle était en pleine enquête avec son beau prince quand elle s'était mise entre eux. Elle voulait lui faire payer comme personne.

     

    Finalement, les choses s'accélérèrent quand Rose serra davantage son emprise sur la gorge de Jessica. Elle sentait qu'elle était proche d'éliminer sa rivale et cela lui faisait grandement plaisir. Elle aura ensuite le champ libre pour prendre ce qu'il lui appartenait à savoir Connor. Jessica se sentait davantage partir. Elle commençait à voir flou autour d'elle ce qui était mauvais signe. Connor était plus que désemparé en voyant sa belle. Il fallait faire quelque chose et au plus vite. Le temps était compté. Il se rendait compte que la négociation ne marchait pas. Il devait se sacrifier, faire tout pour qu'il y ait un échange entre lui et sa belle afin de la sauver. Il l'aimait trop et il voulait le meilleur pour elle.

     

    (résigné) : « Relâche là et je viendrai à sa place !

     

    (se montrant joueuse en mordillant le début de son avant-bras et procurant une douceur à son index pour l'émoustiller) : Vraiment tu m'obéiras au doigt et à l'oeil beau brun ? Je sens bien que tu ne rêves que de vivre un instant tellement torride que tu me demanderas encore et encore. Plus jamais tu ne pourras te passer de moi désormais.

     

    (influencé mais tentant de résister) : Si tu crois que je vais céder, tu te goures espèce de pouffe. Alors relâche ma femme sur le champ !

     

    (se montrant coquine en griffant son bas-ventre effleurant l'intérieur de sa cuisse et frôlant son intimité pour le torturer) : Je sens bien que tu ne rêves que d'être auprès de moi beau gosse, que tu rêves même de la placer en moi. Tu me désires, tu veux ressentir mes lèvres sur les tiennes. Ose-moi me dire le contraire. Ose-moi me dire que je ne te fais pas un effet plus que certain.

     

    (troublé mais résistant encore en se montrant joueur) : Qui te dit que tu me fais de l'effet ? Comment peux-tu oser me dire que je ressens ne serait-ce que la moindre chose pour toi ? J'aime ma femme, j'aime ma famille et jamais je ne mettrai en danger ce que j'ai pour une pouffe comme toi. D'ailleurs, je ne vais pas me répéter, relâche-là et je serai à toi.

     

    (se montrant tentatrice en plaçant sa main à l'intérieur de son pantalon et boxer malaxant ce qu'elle désirait et léchant coquinement le haut de son torse pour le mettre au supplice) : Ton corps me dit tout le contraire bébé, et crois-moi, tu oseras enfin révéler à tout le monde que tu me veux. Ne reste pas frustré chéri et cède à cette belle tentation, à cette envie. Tu ne sais, ne pas s'amuser ce n'est pas bien et crois-moi, je vais te faire crier d'un plaisir à un tel point que tu deviendras accro à ma personne. Voyons, je vais la rêlacher et ensuite on partira. Mets-toi à mes côtés pour que je fasse la manoeuvre et de ce pas.

     

    (résigné) : Je viens. »

     

     

    Connor détestait être dans une telle situation. Cependant, le plus important pour lui était de savoir comment allait sa belle déesse. Il était inquiet pour elle. Alors, selon la volonté de Rose, il s'avança pour être à ses côtés. Rose était satisfaite. Elle avait enfin ce qu'elle désirait. Finalement, pour garder son avantage, elle lâcha Jessica qui s'écroula sur le sol. Elle toussait longuement, essayant de récupérer par la suite son souffle. Elle était à deux doigts de passer l'arme à gauche et elle appréciait grandement de pouvoir agir sans être prisonnière d'une pouffe. Elle vit ensuite son bellâtre aux côtés de Rose, celle qui l'avait tenu. Cette image était pour elle un crève-coeur. Son homme s'était sacrifié pour elle, et même si elle aimait pour tout ce qu'il faisait, il était hors de question pour elle de le perdre. Personne ne la séparera de lui désormais. Elle était en colère et ce sentiment grandissait au fur et à mesure qu'elle voyait l'image de Connor et de Rose à côté. D'ailleurs la belle brune voyait la réaction de Jessica et sentait que si elle ne déguerpissait pas très vite, il y aurait de la casse. Elle prit vite la main de sa proie, comptant bien disparaître mais sa manœuvre échoua lamentablement. En effet, Jessica utilisa son empathie pour lever son ennemie le plus haut possible lui faisant vivre les pires douleurs qui existent sur cette Terre. Elle était satisfaite d'avoir enfin son ennemie entre ses mains et de lui faire payer les souffrances qu'elle avait endurées. Rose criait de douleur. C'était intenable pour elle. Colère, peine, souffrance, tout ce qu'un être humain de mauvais pouvait ressentir, elle le ressentait en cet instant. Elle désirait tant que les choses s'arrêtent mais son souhait risquait bien de ne pas se réaliser. Connor lui, ne savait pas sa femme capable de rejeter une telle colère. Il assistait impuissant à ce qu'elle faisait. Il s'inquiétait ne désirant pas qu'elle cède à l'appel du mal. Il connaissait les dangers de l'empathie et le fait de céder trop facilement aux émotions. La colère était le meilleur moyen de céder au mal et pour lui, il n'était pas question de la perdre. Il comptait tenter de la dissuader d'aller trop loin mais ce sera difficile. Jessica se montrera bien cruelle pour avoir sa vengeance.

     

    (en colère) : « Espèce de garce, pouffe, salope de première, tu vas payer pour ce que tu nous as fait à moi et à Connor. Tu ne vas pas vivre longtemps et tu vas vite comprendre ta douleur pour t'en être pris à mon mec et accessoirement à moi. Rien ne te donne le droit de le toucher ou même de caresser l'espoir de l'avoir. Il est à moi connasse ! Il est à moi ! Il m'aime et je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, tu l'as compris dans ta petite tête de pouffiasse ? Jamais je ne pourrai vivre sans lui, jamais je ne peux même envisager de vivre une vie sans l'avoir à mes côtés tellement il est merveilleux, attentionné, un prince qui me charme toujours autant et qui a littéralement changé ma vie pour faire de cette existence un bonheur de tous les instants. Je te hais, je te hais du plus profond de mon être. Cela en est fini pour toi. Souffre à présent, souffre avec tous les tourments de ce monde.

     

    (criant) : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    (satisfaite et furieuse en laissant encore plus d'émotions rentrer auprès de son ennemie) : Oh que j'aime entendre ce cri venant de cette bouche de salope que tu es. Allez, crie encore plus, ce sera tellement plus réjouissant.  

        

    (ne pouvant pas retenir sa douleur) : Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah !!!!!!!!!!!!! Pas plus, non pas plus !!!!!!!!!!!!!

     

    (se montrant cruelle en continuant sa manoeuvre) : Si tu crois que je vais m'arrêter, tu te goures ma vieille. C'est un plaisir que je prends en te voyant dans cet état. Personne ne touche à mon mec !!!!!!!!! Comme tu l'as fait, il est certain que la seule chose que tu mérites c'est de crever la bouche ouverte connasse !!!!

     

    (essayant de l'arrêter en se mettant à pleurer) : Non, s'il te plait. Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    (prenant plaisir à agir ainsi) : Et si grognasse et si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que quelques instants, et tu ne pourras plus supporter ses tourments. Ca me fera un bien fou d'en avoir terminé avec toi et ce, pour de bon.

     

    (essayant de se faire pardonner pour l'amadouer) : Pardon, pardon !!!!

     

    (se montrant déterminée) : Pas de pardon qui tienne pour tenter de voler un mec à une autre. C'est la vendetta assurée, c'est la vengeance. »

     

        

    Jessica prenait un malin plaisir à la vengeance. Elle y avait goûté auparavant quand elle s'en était pris à Kyle mais là, c'était bien fort, même plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas que quelqu'un puisse s'en prendre à sa famille, à ce qu'elle avait de plus cher et surtout à son homme. Jamais elle n'avait ressenti cela avant lui, mais il était à ses yeux tout ce qu'elle avait de plus beau. En plus, il lui avait permis d'avoir un fils tout aussi magnifique. Elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait sans eux. Pendant son absence et même quand elle pensait qu'il était mort, sa vie n'avait plus aucun sens. Elle avait même pensé... enfin cela se devinait mais elle tenait le coup, certes difficilement pour retrouver son petit garçon. Elle ferait payer toute personne qui entraverait son bonheur car elle y tenait plus que tout. Connor sentait que si sa dulcinée continuait dans sa manoeuvre, il la perdrait trop dans la vengeance. Bien sûr, lui aussi désirait se venger et faire payer à ceux qui leur ont fait souffrir, leur ont privé du bonheur mais ce n'était pas une raison pour qu'en retour lui comme elle perdent leur identité. A cet instant, il s'approcha de sa dulcinée posant sa main sur son épaule et l'effleurant pour l'apaiser. Cette douce chaleur faisait un bien fou à la belle sorcière qui se calmait. Elle se sentait bien apaisée savourant ses instants tendres auprès de son homme. Elle voudrait tant en vivre d'autres et même des plus intenses. La chaleur de sa divine créature exaltait ses sens qu'il désirait tant l'embrasser. Elle arrêta sa manoeuvre laissant une Rose plus que faible au sol. Elle était satisfaite de ce qu'elle avait accompli mais elle s'était également rendu compte grâce à son homme qu'elle était en train de céder à un pouvoir qui la dépassait complètement. Elle désirait plus que s'excuser et repartir avec lui en quête de réponse.

     

    (se montrant prévenante en s'excusant, se blottissant dans les bras de son homme et caressant le bas de son dos pour l'attendrir) : Pardon bébé, pardonne-moi. C'était plus fort que moi. J'avais l'impression que je perdais le contrôle. C'est que tout simplement je ne supporterai pas de te perdre. Je suis incapable de vivre sans toi. Je te remercie pour m'avoir sauvé mon amour. Tu es un prince à mes yeux et je t'aime plus que tout au monde.

     

    (protecteur puis rassurant en caressant la joue de sa belle et le bas de son dos) : Chérie, tu es pardonnée. Je ne peux pas t'en vouloir, c'est impossible. Je sais ce que c'est que la perte de contrôle. Ne t'inquiète pas, plus jamais cela ne se produira car je suis là pour te guider et ensemble on réussira. Moi aussi, je suis incapable de vivre sans toi, de ne pouvoir contempler ta beauté jour après jour. Ma déesse, jamais tu ne me perdras. Je suis avec toi à tout jamais. Tu n'as pas besoin de me remercier mon amour, crois-moi. Je ferai tout pour toi, pour notre fils. On es un tout que jamais personne ne pourra briser. Tu es apparu devant moi tel un ange pour m'apporter tout ce que j'ai toujours rêvé et notre fils est tellement magnifique. Je t'aime mon coeur, je t'aime plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.

     

    (se montrant émue en se plongeant dans son regard effleurant le coin de ses lèvres et son cou pour l'ensorceler) : Je ne sais pas quoi dire. J'ai une telle chance de t'avoir auprès de moi. Tu me rends heureuse, tu me combles d'un bonheur tellement indescriptible. Tout ce que je rêve en cet instant est de pouvoir t'embrasser.   

     

    (heureux et tentateur) : Toi aussi tu me rends heureux. C'est plutôt moi le chanceux d'avoir rencontré une si belle déesse. Qu'est-ce que tu attends pour venir vers moi belle créature ? C'est que je désire te ressentir contre moi.

     

    (comblée) : Oh, alors là, je viens de suite. »

     

    Jessica s'approcha de son bellâtre posant son front contre le sien pour le tenter. Elle aimait jouer et profiter de sa douce chaleur. Il était complètement sous le charme de la belle. Il n'avait jamais été aussi heureux que maintenant. Il n'en pouvait plus d'attendre. Elle était tellement attirante que depuis sa sortie, il n'avait qu'une seule envie : profiter de chaque instant auprès de sa douce. Les lèvres de sa divine créature étaient pour lui une véritable tentation qu'il s'en mordilla la lèvre de désir. Elle l'embrassa avec fougue et passion laissant transparaître tout ce qu'elle ressentait pour lui dans un moment plus qu'intense et griffant son bas-ventre pour exalter du désir. Ce moment était pour elle magique qu'elle voulait que le temps s'arrête pour en savourer l'instant. Il était aux anges d'être auprès de sa dulcinée. Il savourait plus que tout la douceur de ses lèvres si exquises contre les siennes. On avait l'impression que les deux étaient seuls au monde. Seulement, c'était tout le contraire.

     

    Rose se réveilla difficilement de ce qu'elle avait vécu auprès de Jessica. Jamais elle n'avait ressenti un pouvoir aussi intense, un pouvoir si grand au sein d'une seule personne. Elle savait que l'empathie était quelque chose de dangereux mais là pas à ce point. Là, elle se posait des questions sur cette personne. Puis soudain, elle eut une illumination. Et si Jessica jouait un grand rôle dans l'apocalypse ? Elle savait que pour répondre à la question, ce n'était pas le moment. Elle n'était pas en état pour avoir une nouvelle confrontation. Elle se leva, ne désirant que partir de cet endroit mais elle vit la scène du baiser. A ses yeux, c'était simplement une horreur, quelque chose qu'elle détestait voir. Elle ferma les yeux pour tenter de l'éviter mais impossible. Elle voulait partir mais elle était quelqu'un de franche, même un peu trop qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler s'attirant bien souvent des problèmes.

     

     

    (dégoûtée) : « Beurk. »

     

    Entendre ce mot était pour Jessica celui de trop. Elle était énervée et prête à lui donner de nouveau une bonne leçon. Connor, remarquant la réaction de Jessica, prit les devants en bloquant son bras et l'effleurant sensuellement. Il était hors de question pour lui de la voir perdre de nouveau le contrôle qu'il la protégeait un maximum. Elle reprenait son calme ne pouvant que regarder avec mépris la garce qui était sous ses yeux. Connor lui, par contre, n'allait pas se gêner pour donner une bonne leçon. Il leva par télékinésie son ennemie l'expulsant avec force contre un mur. Il était satisfait d'avoir pu éloigner celle qui en savait un peu trop sur son passé de prisonnier et qui se mettait en travers de sa famille. Elle atterrit avec violence contre le mur tombant inconsciente. Il était plus qu'heureux d'avoir réussi sa manoeuvre. Il pouvait profiter d'être auprès de Jessica et continuait son enquête. Pendant un instant, il ne bougea pas de sa position préférant rester auprès de sa belle créature. Il agissait par prudence désirant neutraliser Rose. Comme elle ne se levait pas, il était bien rassuré. Jessica se blottit contre son bellâtre. Elle était rassurée que le tout soit terminé. Pour Connor, il était également rassuré et désirait tant partir de l'endroit. Alors, il prit la main de sa belle l'entraînant loin de cet endroit. Elle était capable de le suivre n'importe où. Elle se laissa faire pouvant souffler auprès de son homme. Qu'allait-il arriver pour les deux ? Quel était le rôle de Jessica ? Quel était le rôle de Connor ? Que comptait faire Rose à présent ?

     

    En même temps, une jeune femme plutôt inconnue avait causé un léger malaise alors que Teressa et John s'occupaient de Cassie. Teresa était plutôt inquiète de voir cette femme. Elle la connaissait un peu trop bien. En effet, par le passé, elle avait reçu des ordres de la jeune femme pour justement piéger John et le mettre bien en évidence en tant que personne influente au sein de cette ville. Il n'y avait rien de mieux que la politique pour arriver à ses fins.

     

    Ainsi, elle craignait de voir Lillith vouloir la mettre dans l'embarras et qu'ainsi, elle ne pourrait plus se rapprocher de nouveau de John et de sa fille. Elle n'arrêtait pas de se poser de questions et cela l'obsédait complètement. Elle n'avait pas d'autre choix que de mentir pour protégér ce qu'elle avait. Pour John, il se posait des questions concernant la jeune femme mystérieuse. Il était cependant inquiet concernant la question de la demoiselle. Il ne voulait en aucun cas que la magie ne soit révélé au grand jour. Il n'avait pas d'autre choix que de mentir à cette demoiselle qu'il trouvait bien charmante. Lillith, elle, aimait bien provoquer des malaises et des retournements de situation afin d'attraper ses cibles. Elle savait que Teressa n'était pas en place alors il fallait passer à la vitesse supérieure en agissant soi-même. L'apocalypse devait être mis en marche dans les prochains jours alors il fallait accélérer le mouvement. Voir Teresa était pour Lillith une surprise, mais elle savait bien y faire avec les imprévus. Elle se montrera compréhensive, charmante et mystérieuse pour piéger John. Elle se montrera fine pour éloigner Teresa et rien de mieux qu'une fille pour réussir sa mission.

     

    (jouant la perdue pour apâter) : « Je vois que sans vos réponses, je dérange. Je devrais peut-être vous laisser. Encore excusez-moi.

     

    (plutôt curieux) : Ne vous inquiétez. Ma fille a eu un malaise et sa mère prend soin d'elle.  

     

    (mentant pour mieux protéger sa place et ce qu'elle avait provisoirement récupéré) : Il a raison. Ma fille a souvent ce genre de malaise.

     

     

    (jouant la carte de la désorientée et la prévenante pour attendrir) : Oh, j'espère pour elle que ça va aller. Je comprendrai si vous vous occupez d'elle. Ellemérite d'avoir toute l'attention. Je m'en voudrai si par ma visite, il lui arrive quoi que ce soit.

     

    (se montrant prévenant en s'approchant d'elle) : C'est gentil sincèrement pour elle. C'est un malaise vagal et ma fille a besoin de se reposer. Ne vous sentez en aucun cas coupable car ce qui arrive n'est pas de votre faute, loin de là. Ce serait dommage que les soucis que j'ai avec ma famille puisse vous affecter.

     

    (se montrant conciliante et rassurée en le flattant puis posant sa main sur son épaule l'effleurant légèrement pour le troubler) : Merci beaucoup. Vous êtes un prince.

     

    (influencé mais tentant de résister en étant curieux) : Vous savez, je n'ai pas fait grand chose. Cependant, dites-moi, pourquoi êtes-vous directement ici ?

     

    (se montrant bienveillante en mentant, effleurant le haut de son bras et faisant une proposition pour l'hypnotiser) : Je suis venue ici pour vous parler de problèmes plutôt personnels pour lequel vous pouvez m'aider. Cependant, cela est plutôt confidentiel. Cela ne vous dérange pas si nous pouvons parler rien que tous les deux ? Cela n'est pas sans vous vexer mademoiselle bien entendu. 

     

    (effrayée de laisser John aux mains de cette femme et tiraillée avec l'état et sa fille mais cachée ses sentiments) : Ne vous en faites pas pour moi. Je comprends.

     

    (à sa belle se montrant confiant) : Tu peux te charger de notre fille en mon absence ma déesse ?

     

    (montrant sa satisfaction en affichant un léger sourire et jouant la curieuse) : Bien sûr mon ange, mais tu en as pour longtemps ?

     

    (se montrant rassurant) : Oh, non, ne t'inquiète pas ma chérie. Je reviendrai rapidement pour vous deux et on la ramènera à la maison. On fait comme cela ?

     

    (calme) : Tu es un amour. Bien sûr.

     

    (intrigué par la demoiselle mystérieuse) : Alors mademoiselle, je vais vous indiquer un endroit où nous pourrons discuter sans être déranger et je tenterai de vous aider le mieux possible.

     

     

    (satisfaite mais cachant ce qu'elle ressentait en jouant la femme bienveillante et effleurant subtilement le dessus de sa main pour éveiller du désir) : Je vous remercie sincèrement Monsieur le Maire. Je vous suis bien entendu.

     

    (séduit mais résistant à la tentation) : Alors suivez-moi. »

     

    John indiqua à la jeune femme la sortie pour pouvoir connaître ses intentions. Seulement, il ignorait qu'il était tombé dans la première phase d'un plan bien huilé. La belle créature suivit le maire bien sûr en affichant un sourire léger pour le déstabiliser. Lillith était plus que satisfaite qu'elle comptait bien passer à la vitesse supérieure. Allait-elle arriver à ses fins ? John tombera-t-il dans le piège ? Que va faire Teresa face à cette menace ?

     

    Quelques instants après, celle-ci était auprès de sa fille qui n'avait pour l'instant pas fait quoi que ce soit depuis que Lillith était passée les déranger. Elle était inquiète pour elle ce qui la surprenait. Ses sentiments étaient de plus en plus grands. Elle aimait de plus en plus ce sentiment d'humanité à savoir l'amour, la compassion, le bonheur et davantage envahir tout son être. Elle savait que rester davantage auprès de John et de Cassie étaient dangereux mais elle commençait à prendre plaisir à être loin de ce combat qui allait mener le monde vers l'apocalypse. Elle se posait des questions sur ce qui se passait avec John et la jeune femme et cela la torturait. Il n'était pas question de laisser John aux mains de cette créature démoniaque. Elle avait beaucoup trop à perdre. Elle décida avec tous ses sentiments de prendre les choses en main. Elle avait l'idée d'utiliser un sortilège capable de ramener sa fille, de la guérir mais c'était bien dangereux. Elle regarda rapidement si quelqu'un était dans les parages avant de passer à l'action. Tout était calme, alors elle pouvait faire ce qu'elle désirait. Les choses devenaient compliquées alors il fallait agir et le plus vite possible.

     

    (se montrant déterminée) : « Que le monde des Esprits et de la Nature viennent à nous. Entendez mon appel en cet instant. Annulez cette magie juste devant nous. Qui nous ensorcelle à partir de maintenant. »

     

    Un tourbillon blanc tourna tout autour de la jeune fille qui pour l'instant resta stoique. Cet événement était plutôt rapide mais pour Teresa, cela semblait durer une éternité. Soudain, le tourbillon se stoppa net. La belle créature était impatiente de voir si son sortilège avait marché. Elle espérait tant que sa fille puisse se réveiller. Soudain, son souhait fut exaucé. En effet, Cassie fit un bond. Teresa était plus que ravie que Cassie soit réveillé qu'elle la prit dans ses bras. La jeune fille était surprise de la réaction de cette personne qu'elle ne connaissait nullement. Elle se laissa faire un moment puis elle repoussa la jeune femme. Il se trouvait que Cassie n'avait jamais vu sa mère de près.

     

    Par le passé, elle avait posé des questions à son père sur celle-ci mais celui-ci était incapable de répondre car il souffrait trop à l'époque. Elle était curieuse, avait même mené des recherches mais cela n'avait rien donné ou même elle pensait que tout était fait afin qu'elle ne découvre la vérité. A l'époque, elle avait souffert de cela. Elle en voulait même à son père du fait qu'il ne se confiait pas à elle. Elle se pensait grande et capable de tout gérer. Elle désirait plus que tout protéger son père et jamais elle n'avait pu le faire comme elle le souhaitait. Cela la frustrait plus que tout.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit la jeune femme sous ses yeux en ignorant qui elle était. Elle pouvait observer cette chaleur, ce regard si tendre qui lui avait tant fait défaut pendant toutes ses années à savoir celui d'une mère. Elle était plus que troublée par cette attitude. Elle ne comprenait pas ce qui se passe. Elle n'avait même pas de souvenirs de ce qui lui était arrivée. Elle était plus que perdue. Teresa, elle, était plus que troublée par la situation. Elle avait toujours désiré approcher sa fille et pourtant, le rêve était devenu réalité. Pour la première fois, elle ne savait pas quoi faire, comment agir. Elle avait tellement de questions en tête c'était impressionnant. Le silence règna de main de maitre dans la pièce. Finalement, Teresa prit les devants. Elle se montrera douce et rassurante pour pouvoir se rapprocher d'elle et ainsi être au plus près du Papa.

     

    (jouant l'émue et la paniquée pour l'amadouer) : « Je suis si heureuse que tu sois réveillée. On a eu si peur pour toi tu sais.

     

    (ne comprenant pas ce qui se passe et curieuse) : Le problème c'est que je ne vous connais pas du tout et vous me dites « on » ? Mais c'est qui ce « on » ? Et d'ailleurs qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je veux tout savoir.

     

    (se montrant bienveillante et émue en effleurant la joue de la jeune fille pour l'apaiser) : Je comprends que tu sois bouleversé mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Alors je m'appelle Teresa Carlson, et je sais que cela va être difficile à entendre mais voilà, je suis ta mère ma chérie. Au sujet du « on », il s'agissait de ton père et moi. On était plus qu'inquiets par ce qui t'est arrivé. Il se trouve que l'on ignore ce qui t'est arrivé. A priori tu t'es évanoui comme cela et à un moment donné, tu as ouvert tes yeux. Ils étaient plus que blancs. J'ai lancé un sort pour que tu puisses revenir. Et tu es là. C'est le plus beau cadeau qui soit sur cette Terre que tu sois en vie. Je sais que cela fait beaucoup à encaisser. Si tu souhaites quoi que ce soit, je suis là. Je compte me rattraper le temps perdu si bien sûr, tu le souhaites.

     

    (pleurant et complètement perdue) : Comment puis-je vous croire ? Je suis plutôt perdue à vrai dire. Pourquoi on ne m'a parlé de vous ? Pourquoi ? Et puis sortilège, magie, mais c'est du baratin.

     

    (se montrant à son écoute en prenant sa main dans la sienne l'effleurant doucement pour l'attendrir) : Je sais que c'est difficile à croire mais pourtant c'est la vérité. Tu me ressembles tu sais. A ton âge, j'étais quelqu'un de plutôt curieuse, prête à tout pour devenir une grande personne. Ton visage est tout aussi angélique et me ressemble également quand j'avais ton âge. Laisse-moi deviner, tu défies ton père par moment. C'est ce que je faisais quand j'étais auprès du mien. La magie existe crois-moi. Elle peut être bonne ou mauvaise mais elle est à utiliser avec prudence. Le monde n'est pas encore prêt pour connaître l'existence du surnaturel. Je peux te montrer des petits tours si tu veux. Tu pourras voir ce que la magie peut faire.

     

    (plutôt sceptique mais enthousiaste en même temps) : Vraiment ? Alors, je n'aurai pas du tout cru cela. Je suis plutôt surprise et agréablement. Mais c'est exactement cela. J'aime bien défier mon père, lui montrer qu'enfin je peux prendre mes décisions. Il est aussi tellement secret et ça m'énerve qu'il ne me dise rien du tout. J'ai l'impression qu'il ne me fait pas du tout confiance et j'en souffre. Oh carrément ! Alors je serai curieuse de voir un petit tour. Je veux enfin voir si la magie existe. Si tu fais cela, je serai la fille la plus heureuse au monde.

     

    (se montrant attentionnée en donnant un doux baiser sur sa joue pour l'émouvoir) : Tu es ma fille, même mon portrait craché. Je te comprends et également ton père. Tu sais, il désire que tu sois bien et même que tu sois protégé par rapport à tous les dangers qui se trouvent autour de nous. Il ne désire pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Il serait malheureux si c'était le cas. Alors crois-moi, s'il est secret, c'est qu'il veut préserver ton innocence. Moi, je te conseillerai de lui parler et tranquillement. Au lieu de le défier, exprime-lui ce que tu ressens. Ne garde pas tes sentiments tout au fond de toi et laisse-les s'exprimer sinon, cela te détruira de l'intérieur tel un parasite. Bien sûr, je peux te montrer quelque chose. J'ai un petit tour à te proposer. Je pensais te changer la couleur de ta tenue et ce, sans trucage, qu'est-ce que tu en dis ?  

     

    (heureuse) : C'est la première fois que l'on me prend vraiment pour une grande personne et je l'apprécie grandement. Je comprends bien la réaction de Papa, et je l'admire pour cela. Il est quelqu'un d'étonnant, d'admirable. Si je pouvais être comme lui, j'aimerais sincèrement. C'est un judicieux conseil que je vais suivre. Finalement, on cache nos sentiments lui et moi, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que l'on a peur de trop se dévoiler et de souffrir par la suite. Grâce à toi, je pourrai lui parler sereinement. C'est un si beau cadeau. Bien sûr, je souhaite voir ce petit tour. Je désire voir ma robe en violet c'est possible ? Et pardon de la question, mais sans m'en rendre compte, je t'ai tutoyé, cela ne te gêne pas ?

     

    (jouant la touchée en versant une larme pour l'amadouer) : Je serai toujours là pour toi désormais. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu vises peut-être juste mais avant tout, il faut discuter avec lui. Vous pourrez ainsi vous retrouver. En tout cas, c'est mon souhait le plus cher. Tu peux suivre ton père c'est quelqu'un également que j'admire beaucoup et qui sait voir le meilleur en nous. Je te ferai cela. Et bien sûr que tu peux me tutoyer. J'en suis plus ravie que tu le fasses et tu peux m'appeler comme tu le souhaites. Qui sait par la suite, tu pourras peut-être m'appeler Maman.

     

    (curieuse) : Cependant, j'ai une question. Je sais que j'en demande trop mais je désire te connaître. Pourquoi tu n'as pas été avec nous, enfin avec moi et Papa ? Et s'il te plait, ne me cache rien. J'ai détesté depuis toujours les secrets mais avec toi, c'est la première fois que j'ai une conversation où je sens qu'enfin on me dit tout et sans détour. Ne t'en fais pas en tout cas pour moi, je saurai encaisser le choc si jamais c'est douloureux. Maintenant pour le tour ? Chaque chose en son temps pour comment je vais t'appeler. C'est que c'est un choc d'apprendre autant de choses et ce en peu de temps.

     

     

    (se montrant compréhensive en omettant cependant certains détails, effleurant son bras pour l'apaiser) : Je ne te cacherai rien crois-moi. Tu peux me faire confiance. Il se trouve que j'ai caché un lourd secret sur mon passé à ton père et lorsqu'il l'a découvert le jour de ta naissance, cela a été comme un coup de poignard pour lui. Résultat, on s'est quittés. J'étais ensuite éloignée de toi. J'ai toujours désiré te connaître et voir si tu allais bien, comment tu étais mais il m'avait été difficile de venir sans vous mettre en danger toi et ton père. Il se trouvait que l'on me menaçait mais également toi et ton père. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Je serais anéantie sinon. Bien sûr. Je comprends, et sache que tu as tout le temps pour cela. On se retrouve toi et moi.  

     

    (triste et compréhensive) : Oh, mais tu n'es plus en danger dis-moi ? Il ne t'arrivera rien j'espère ? C'est que l'on se retrouve maintenant qu'il est hors de question que tu partes déjà. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à toi non plus. Je serai triste. J'espère que vous allez vous retrouver tous les deux. Je rêverai d'une famille plus qu'unie.

     

    (la rassurant en lui faisant un gros câlin pour la toucher) : Ne t'inquiète pas trésor, je suis là, et rien ni personne ne me détachera de toi désormais. Je suis solide et j'enverrai tout le monde boulet si quelqu'un tente de faire quoi que ce soit. J'ai parlé à ton père auparavant et c'est en bonne voie crois-moi. Qui sait, on réalisera ton rêve.

     

    (se laissant faire et sautant de joie) : Oh youpi !!!!!!!! Alors maintenant, je rêve du petit tour.

     

    (se montrant enthousiaste pour l'amadouer) : Bien sûr, alors c'est parti. »

     

    Teresa se concentra sur le tour qu'elle devait accomplir. Pour la première fois depuis fort longtemps, elle ressentait une grande pression. Après tout, elle devait agir devant sa fille et ce n'était pas facile. Elle avait une certaine peur de lui faire honte. Maintenant qu'elle savait ce qu'elle devait faire, elle pouvait agir.

     

    (se montrant calme et sûre d'elle pour l'intriguer) : « Je donnerais tout pour savoir ce que ça fait de changer de robe en le passant au violet et de pouvoir épater toutes les personnes devant la salle. Abracadabra ! »

     

     

    Un léger tourbillon se forma sur la robe et qui changea rapidement de couleur. Cassie était impatiente de voir ce que cela donnait. Il y avait un miroir dans la pièce heureusement. Elle se leva pour aller vers celui-ci. Teresa était plus qu'impatiente de voir la tête qu'allait faire sa fille en voyant le résultat. Elle était rassurée de savoir qu'elle avait réussi ce tour et à merveille. Cassie arriva devant le miroir et vit le résultat. Elle était plus qu'époustouflée qu'elle en rayonnait de bonheur. Elle tourna même sur place tel Cendrillon. Teresa était plus qu'heureuse de voir la réaction de sa fille. Elle se laissait envahir de sentiments qu'elle n'avait jamais connu auparavant au point d'oublier son passé. Qu'allait-il arriver par la suite entre les deux jeunes femmes ? Cassie sera-t-elle curieuse sur son propre statut à présent ?

     

    Dans un endroit discret de la ville, un tourbillon se forma. Deux personnes apparurent. Il se trouvait que c'était Michael et Liam. Le second Fitzpatrick avait réussi sa mission. Il respirait enfin le grand art et il lui tardait de voir la réaction des différentes personnes qui le pensaient très loin. Il se marrait déjà de l'intérieur. Cependant, il regarda Michael, sachant que maintenant il pouvait agir en toute impunité, enfin tout tenter. Il devait l'écarter un moment. L'ainé Collins était heureux d'être de retour dans la vie réelle. Il lui tardait de retrouver les personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Seulement il ignorait totalement que des évènements avaient tout bouleversé.

     

    Malheureusement pour lui, ses pensées étaient vite arrêtées quand Liam intervint en l'assommant avec une boule d'énergie. Il n'allait pas attendre six mois pour avoir de l'emprise sur cet individu et il comptait bien s'amuser un peu. Il s'approcha de lui, affichant un sourire des plus satisfaits.

     

    (heureux) : « Oh, je vois que j'ai eu affaire au plus grand crétin que la Terre ait porté. Maintenant tu es à moi. Si tu crois que tu peux m'échapper, tu te trompes. Je vais faire en sorte que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil sans penser ne serait-ce qu'à résister. »

     

    Liam prit Michael et ils disparurent dans un nuage de fumée. Qu'allait faire Liam sur Michael ? Pouvait-on craindre le pire ?

     

    Pendant ce temps, une jeune femme arriva sur les lieux d'un meurtre, celui qui n'était autre que feu Peter Collins. La police était partout, et elle semblait bien commander tout ce petit monde. Il s'agissait de l'inspectrice Hope Stillson qui avait en charge une série de meurtres plutôt inexpliquée. Elle était une inspectrice de talent qui montait en puissance au sein de la police mais en même temps, elle était têtue ce qui lui avait des tonnes d'ennuis.

     

    Depuis toujours, elle avait eu envie de rentrer dans les forces de l'ordre. La télévision lui avait montré quand elle était plus jeune tous ses malheurs, même le fait que les malfrats, voleurs et autres personnes qui tombent dans l'illégalité. Elle voulait pouvoir changer les choses et elle avait demandé l'aide de son oncle pour lui permettre d'avoir tous les avantages. Celui-ci n'était autre que le capitaine de police à l'époque. Elle s'était renseignée dans le dos de ses parents qui ne la voyaient pas du tout prendre cette voie. Pendant toutes ses années, elle avait dû se battre pour réussir à faire ce qu'elle voulait. De plus, elle avait appris grâce à son mentor que le surnaturel existait bel et bien. Pour la jeune femme, elle craignait tout ce que cela comportait mais grâce aux enseignements de son oncle, elle réussit à combiner le tout. Grâce à cela, elle avait la capacité de couvrir le meurtre commis par des personnes surnaturelles.

     

    Aujourd'hui, elle était tombée sur le cas même d'un meurtre qu'elle devait cacher. Cela ne lui faisait pas peur bien au contraire. Tout le monde lui posait des questions mais elle les envoyait sur les roses se concentrant sur l'affaire. Seulement le tout s'interrompit quand elle reçut un coup de téléphone. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par-dessus tout c'était d'être dérangé alors qu'elle travaillait.

     

    (plutôt agacée) : « Non vous savez que je suis sur une scène de crime ? Vous êtes que des crétins, et même plus que des crétins. Vous êtes des loosers. Quoi ? Encore une autre scène ? Mais c'est quoi ce cirque ? Très bien, je vais aller voir là où cela a explosé mais surtout ne me faites pas déplacer pour rien sinon ça va chier. »

     

    Finalement elle partit du lieu du crime laissant des instructions très claires pour la suite de l'enquête. Elle était nerveuse en allant vers l'autre scène, celle où il y a eut des explosions et qui n'était autre que là où se trouvaient Oliver et Kathryn. Allait-elle en savoir davantage sur les lieux ? Etait-elle consciente du danger qu'elle était en train de courir ? Qui était-elle réellement pour en connaître sur la magie ?

     

    De son côté, Taylor continua son chemin. Elle avait des images du meurtre qu'elle avait commis en tête, et cela ne la déconcentrait pas le moindre du monde. Plus les images arrivaient dans son esprit, plus elle devenait plus froide et calculatrice. Elle avait bien depuis sa fuite changé et visiblement elle savait mener la danse face à ses cibles potentielles. La femme aimante et douce, prenant soin de ses enfants n'était plus. Son seul désir maintenant était de tout faire pour accomplir l'apocalypse dans les règles de l'art.

     

    Soudain, elle sortit de ses pensées quand elle vit quelqu'un qu'elle ne pensait pas revoir depuis son combat. Il s'agissait de Max qui l'avait retrouvé par hasard. Il désirait plus que tout recoller les morceaux avec sa belle. Toutes ses années de mariage et de bonheur comptaient plus que tout pour lui. Pour lui, elle représentait littéralement l'amour de sa vie, et sans elle, il serait tout comme vide. Taylor, elle, en avait marre d'avoir son mari sur le dos. C'était insupportable pour elle. Elle lui avait donné une leçon la dernière fois, et elle comptait bien en donner une autre histoire de clore leur histoire une bonne fois pour toute. Elle savait pertinemment que Max était gênant. Cela lui rappelait l'époque d'un bonheur parfait, où elle avait eu des enfants. Pour elle, tout ce bonheur n'était que futilité. Le pouvoir était aujourd'hui ce qu'elle désirait. Elle se montrera cruelle, vexée et déterminée pour le sortir de sa vie.

     

    (heureux) : « Je suis heureux de te retrouver tu n'imagines même pas. Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. Je me suis inquiétée ma chérie. Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Je t'en prie, reviens vers moi et on pourra reprendre notre vie, et ensuite, on pourra penser à nos enfants, les protéger de ce monde. Tu sais que je ne suis rien sans toi.  

     

    (jouant la vexée pour le déstabiliser) : Mon cul oui ! Si vraiment tu voulais me retrouver, tu t'en serais pris autrement et puis si tu pensais à moi, tu n'aurais pas dit ce genre de chose. Je pensais à mes enfants, à nos enfants. J'avais besoin de toi. J'étais perdue, désemparée. J'ignorais comment faire pour les sauver, pour leur permettre de survivre dans ce monde qui change. Seulement toi, tout ce que tu as fait, c'est de me faire des reproches, de me rabaisser au point que finalement, je passe pour une inconsciente qui ne pense pas à ce qu'il y a de plus important. Je ne suis pas comme toi bordel à savoir si fort et d'un calme à tout épreuve. J'ai besoin d'exploser moi, j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens. Les sentiments c'est ce qui fait que nous sommes encore en vie. Merde, tu n'as jamais exprimé tes sentiments à croire que tu es un robot. Je me demande même si je compte pour toi. Je ne suis pas un jouet bordel !

     

    (triste) : Je sais, j'ai tous les torts du monde. J'ai merdé grave. Je suis là trésor, et tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Tu comptes pour moi, tu comptes plus que tout. Tu es la femme de ma vie et la mère de mes enfants. J'aimerai me faire pardonner et dis-moi tout ce que tu désires, je te le réalise sur le champ.

     

    (se montrant furieuse pour le dérouter) : Tu crois franchement que ça va changer quelque chose. Est-ce que tu réfléchis au moins dans ta tête de piaf ? Te faire pardonnner ? Mais tu es un grand comique. Tu me vois comme une merde, je le sais bien. Alors pour te faire pardonner, tente de me voir autrement ça te changera. Mais je doute franchement que tu vas arriver à faire cela.

     

    (anéanti) : Je suis capable de n'importe quoi pour toi même de décrocher la lune histoire de te faire sourire. Tu seras ma belle déesse et je te couvrirai de tout ce dont tu as toujours rêvé.

     

    (se montrant folle de rage pour le désorienter) : Là c'est le summum de la connerie. J'aurai tout vu là.  

     

    (essayant de la reconquérir avec une proposition) : Je suis désolé mon ange. On peut discuter toi et moi tranquillement. Tu pourras ainsi me dire tout ce qui ne te plait pas.

     

    (jouant la folle de rage pour le désarçonner) : Ca suffit, je n'ai pas envie de discuter maintenant.

     

    (se montrant tendre) : Je comprends. Mais ne dis pas non à une discussion, on en a besoin pour nous et pour notre famille.

     

    (jouant celle qui fulmine pour le troubler) : Besoin ? Besoin ? Là, c'est la meilleure. Si je te dis que je n'ai pas envie de discuter, je n'ai pas envie c'est clair maintenant ? Je n'ai plus envie de parler, tu me fais chier. Tu m'emmerdes et copieux. Laisse-moi.

     

    (essayant de la raisonner) : S'il te plait, ne soit pas réfractaire.

     

    (voyant une occasion de le manipuler en lui avouant un crime qu'il ne pourra pas s'en remettre) : Je le suis et toi, tu le seras d'autant plus quand je vais te le dire. J'ai tué Peter notre fils. Alors maintenant qui a mal hein ?

     

    (surpris) : Tu mens, c'est pas possible. Je sais que tu n'as pas fait une chose pareille. Tu aimes trop ton fils, je le sais.

     

    (usant de répartie en étant bien cruelle pour l'achever) : Alors est-ce que tu me vois en train de rire ? Ce n'est pas le cas. J'ai tué notre fils et j'ai pris un plaisir fou à le faire. Alors tu me crois maintenant ?

     

    (pleurant et dans l'incompréhension la plus totale) : Ce n'est pas toi qui a fait cela, ce n'est pas possible. Quelqu'un a fait quelque chose sur toi sinon. Tu aimes notre fils, tu aimes aussi notre ainé.

     

    (se montrant déterminée en usant de bons mots pour le désorienter) : Qui te dit que je les aime ou même que je t'aime toi ? Tout est terminé maintenant. Ose m'approcher et je te réduirai en cendres. T'as compris ?

     

    (anéanti et désespéré) ; Ce n'est pas toi, ce n'est pas la femme que j'ai épousé. Où est-elle bon sang ? Où est-elle ?

     

    (se montrant déterminée pour le dérouter) : Hum, nulle part. Alors maintenant dégage !  

     

     

    (essayant de la remettre dans le droit chemin) : Il est possible de te ramener et je ferai tout pour y arriver. Quelque part il y a la femme que j'ai épousé et la femme qui a pensé à nos enfants.

     

    (jouant la folle de rage pour l'achever) : Non, mais maintenant dégage !!!!! »

     

    Taylor utilisa la télékinésie pour expulser au loin Max à terre. Il attérissait violemment au sol. Le mal physique n'avait aucune importance à ses yeux. Il était capable d'endurer les pires souffrances. Ce qui lui faisait le plus mal c'était de voir sa belle qui était devenue quelqu'un d'autre et par la même occasion, qui détruisait ce en quoi il tenait le plus au monde. Il n'avait pas d'autre choix que d'avoir des alliés pour récupérer son épouse. Si vraiment Peter était mort, il ne lui restait plus qu'un seul membre à faire revenir vers lui, et ce n'était autre que Michael. Entre le père et le fils, depuis que Sarah avait été tué, c'était la discorde. Michael lui avait reproché qu'il était responsable de la mort de Sarah d'une certaine manière. Taylor, elle, était prête à en finir avec lui. Elle lança une boule d'énergie mais Max disparut. Elle était complètement énervée. Cependant, elle réfléchissait à ce que son mari pourrait faire. Soudain, une idée lui vint. Elle pensait à Michael. Alors pour elle, il fallait retrouver Michael et l'avoir sous son influence avant que Max n'arrive vers lui. Elle disparut pour tenter de contrecarrer son mari. Qu'allait-il arriver entre Max et Taylor ? Retrouveront-ils Michael ? Que se passera-t-il s'ils sont tous les trois ensemble ? Se retrouveront-ils face à Liam ?  

     

    Pendant ce temps, Oliver et Kathryn arrivèrent directement chez le jeune homme. Le lieu était des plus somptueux. Kathryn n'aurait jamais pensé voir un lieu pareil et pourtant, c'était bien mieux que ce qu'elle n'espérait au départ. Oliver était plus qu'heureux d'emmener la belle dans sa demeure. Il désirait le meilleur pour elle et la protéger. Il pensait à ce qu'elle avait fait pour lui et il était plus qu'admirative. Elle était si prévenante, attentionnée, charmante, attirante et sexy. Il ne pouvait plus se passer de cette déesse. Il rêvait même de reprendre là où ils en étaient tous les deux.

     

    Seulement, il reprit ses esprits quand ils arrivèrent devant la porte de la demeure. Il fallait vite penser à la protection. Il ignorait complètement ce qui était en train d'arriver ce qui l'effrayait davantage mais il le cachait à sa belle. Alors il ouvrit la porte regardant avec tendresse celle qui l'attirait tant. Il la désirait plus que tout. De son côté, Kathryn avait tant envie de reprendre là où ils en étaient. Elle savait qu'elle était proche du but de le croquer et de le posséder. Mëme si quelque chose semblait les interrompre, cela ne l'empêchera pas d'arriver à ses fins. Elle se montrera perdue et coquine pour le piéger. Elle posa son front contre le sien l'embrassant avec fougue et tendresse et le regardant gênée pour l'attendrir. Ses lèvres étaient d'un goût exquis qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Oliver était plus que charmé par cette attention. Il voulait vivre d'autres instants si merveilleux avec elle. En aucun cas par contre, il voulait la voir autrement que heureue. Elle comptait énormément pour lui.

     

    (se montrant désorientée en le flattant, léchant son avant-bras puis mordillant l'intérieur de sa main pour l'amadouer) : « Ta demeure est plus que magnifique et somptueuse. Je suis heureuse d'être là auprès d'un prince aussi attentionné, prévenant avec un visage aussi angélique qui me fait tant craquer. J'aurai tant aimé que cela soit dans d'autres circonstances que l'on vienne ici. J'ai si peur que l'on vienne nous trouver ou qu'il arrive quoi que ce soit. Je ne veux pas te perdre mon trésor.

     

    (touché et se montrant protecteur en effleurant la joue de sa belle) : Tu vas me faire rougir avec de tels compliments ma chérie. Tu es une telle déesse resplendissante qui fait de moi le plus heureux des hommes. Tu me fais un tel effet et je ne rêve que de passer du temps en ta compagnie bellissima. Je sais, moi aussi mais je suis quand même ravi de t'amener ici car tu comptes pour moi mon ange. Ne t'inquiète pas, on ne va pas nous trouver ici, fais moi confiance et je te protègerai. Il ne t'arrivera rien avec moi. Je ne veux pas te perdre mon ange. Je serais malheureux si cela était le cas. Sois rassuré, Je serai toujours auprès de toi.

     

    (jouant la touchée en avouant de faux sentiments, griffant son bas-ventre et frôlant ses fesses pour l'ébranler) : Jamais on n'a été aussi attentionné avec moi. J'ai une telle chance de t'avoir à mes côtés. Tu es un tel amour, un prince comme on n'en fait plus. J'ai l'impression d'être auprès de toi comme une véritable princesse qui a croisé son prince charmant. Oh moi aussi, je ne désire qu'être auprès de toi, que l'on soit seuls au monde pour profiter un maximum. Je me sens en sécurité à tes côtés. Tu ne me perdras pas crois-moi. Je tiens trop à toi mon beau prince. Jamais quelqu'un ne m'a fait un tel effet comme toi tu le fais aujourd'hui.

     

    (charmé en effleurant ses cheveux) : C'est plutôt moi le plus chanceux d'être tombé sur une si belle apparition. Tu es la femme la plus exquise que je n'ai jamais rencontré. Si je suis ton prince, je ferai de toi ma douce princesse et même ma reine. Je te comblerai de divines douceurs que tu es en droit de mériter. Je suis plus que touché. Je tiens à toi aussi ma reine. Tu es tout ce que j'ai de plus précieux au monde. Tu me rends dingue, tu n'imagines même pas. Profitons de cet instant ensemble et rentrons si tu le veux bien mon ange.

     

    (se montrant joueuse en l'embrassant sur le bout de ses lèvres et procurant une douceur à son oreille pour le déstabiliser) : Tu fais de moi la femme la plus comblée qui soit beau brun. Oh oui, rentrons toi et moi, et je te promets un moment tellement inoubliable que tu m'en diras des nouvelles. »

     

    Oliver était plus qu'heureux en cet instant. Jamais il n'aurait pensé une femme aussi ravissante et divine que Kathryn mais pourtant, il l'avait devant lui. Seulement, il ignorait bien entendu qu'il était en train de se faire piéger par la divine créature. De son côté, elle était plus que satisfaite de la situation. Elle savait qu'enfin elle pouvait le croquer sans que personne ne la dérange et elle comptait en profiter. Oliver ouvrit la porte qui montrait une demeure encore plus somptueuse à l'intérieur. On penserait même que l'on se trouverait dans un conte de fées. Oliver se montra des plus gentleman en la laissant passer. Kathryn aimait ce genre d'attentions. Il se trouvait que c'était la première fois qu'elle rencontrait un homme aussi prévenant. C'était tout nouveau pour elle, mais elle savait qu'elle pouvait obtenir bien davantage qu'auprès de crétins machos sur lesquels elle était tombé autrefois. Elle se plaça tout près du corps de son bellâtre afin d'en ressentir sa douce chaleur. C'était tellement exaltant qu'elle voulait avoir son corps tout contre le sien dans un moment des plus torrides. Il était de son côté plus qu'attirer par la belle qu'il rêvait de reprendre là où ils en étaient. Il était littéralement obsédé par elle. A l'intérieur, Kathryn bougea de ses hanches pour le captiver. Il était carrément en admiration devant elle. Elle aimait avoir du pouvoir sur les hommes. Elle comptait bien s'en servir pour arriver au but. Elle le plaqua contre le mur plaçant sa main sous son pantalon et boxer malaxant coquinement son intimité et l'embrassant sauvagement pour le faire frémir. Il était plus que fou de la belle qu'il prolongea ce baiser en le rendant des plus torrides et enlaçant sa taille avec ses bras. Elle lui faisait un effet plus que d'enfer. Sa chaleur exaltait ses sens qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure.

     

    Seulement, ce petit moment tranquille ne dura pas et c'était dommage pour eux. En effet, la personne qui avait interrompu leur moment charnel les avait retrouvés et là, elle avait usé de son pouvoir d'explosion pour détruire les sorties. Ils se retrouvaient piégés à l'intérieur de la demeure. Qu'allaient-ils pouvoir faire face à cette menace ? Pourront-ils s'en sortir ?

     

     

    Dans le recoin bien éloigné de la ville, Eleanore était enfin libre et elle l'espérait depuis bien longtemps. Elle avait réussi la première étape de son plan en ayant convaincu Kyle et elle comptait passer à la vitesse supérieure. Elle se montrera à la fois gentille et entreprenante pour l'attraper. De son côté, Kyle était plus que déstabilisé par la belle et cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Le souvenir de Claire était encore présent dans son esprit. Cependant, il était plutôt curieux et voulait connaître le pourquoi la jeune femme s'était retrouvée là. Il pensait connaître Claire mais pourtant le fait qu'elle avait des secrets le déroutait complètement. Il était décidé à avoir des réponses à ses questions. La belle effleura la joue de celui qui l'avait libéré gênée pour éveiller du désir. Il était plus que troublé par cette jeune femme mais tentait de refreiner ses sentiments. Elle aimait de son côté avoir du pouvoir sur les hommes qu'elle comptait s'en servir pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Maintenant qu'elle était libre, elle comptait rattraper le temps perdu.  

     

    (se montrant reconnaissante en le flattant, effleurant le dessus de sa main et griffant son poignet pour le troubler) : « Je vous suis reconnaissante de m'avoir libéré. Vous êtes quelqu'un de merveilleux.

     

    (tentant de résister) : Je n'ai pas fait grand chose vous savez.

     

    (se montrant charmante en embrassant l'intérieur de sa main pour l'ébranler) : Pourtant c'est le contraire. Vous êtes quelqu'un de charmant, prévenant et d'attentionné.

     

    (touché mais tentant de résister en étant curieux) : C'est vraiment gentil mais maintenant, j'aimerai avoir des réponses à mes questions. Qu'est-ce qu'elle désirait que vous fassiez exactement ?

     

    (se montrant calme en omettant certains détails, griffant son bas-ventre et frôlant ses fesses pour le faire frémir) : Elle pensait que j'avais des visions et que je pouvais lui donner des réponses à ses questions.

     

    (séduit mais restant sur l'idée d'obtenir des réponses) : Des réponses ? Comment ça ?

     

    (se montrant entreprenante en posant son index sur ses lèvres et effleurant l'intérieur de sa cuisse pour l'enflammer) : Pourquoi parler de tout cela alors que l'on peut profiter d'une liberté tant retrouver ? Je suis une femme et vous êtes un homme, nous pouvons tout simplement faire connaissance, qu'en dites-vous ?

     

    (influencé mais tentant difficilement de résister) : Ce n'est pas bien ce que l'on fait vous et moi. Vous avez vécu une expérience des plus traumatisantes, alors le mieux c'est de pouvoir reprendre le cours de votre vie.

     

    (se montrant compréhensive en s'excusant, procurant une douceur à son index et griffant le haut de son torse pour le provoquer) : Pardon, je ne souhaite pas faire quelque chose qui puisse vous déranger. C'est que vous comptez pour moi. Vous m'avez sauvé la vie.

     

    (séduit en caressant lentement son épaule) : Je ne pouvais sauver qu'une personne telle que vous. Vous êtes tellement resplendissante et vous avez un charisme de fou. Je ne peux me détacher de votre visage si angélique et de votre sourire ravageur. Vous me troublez, vous n'imaginez même pas.

     

    (jouant la touchée en avouant de faux sentiments, pleurant légèrement et embrassant subtilement et perversement sa joue pour le déstabiliser) : Je ne sais pas quoi dire face à de tels compliments. Je suis plus que touchée. Jamais on ne s'est occupés de moi comme vous le faites. C'était à croire que le bonheur, je n'en avais pas le droit. Je suis plus que déstabilisée et attirée par vous. Vous me faites un tel effet, un que je n'ai jamais connu.   

     

    (influencé) : Oh, je suis plus qu'ému. C'est une telle injustice que l'on ne se soit pas occupé de vous comme vous le méritez. Vous êtes une divine créature qui mérite d'entendre tous les compliments qu'ils puissent exister et je compte bien les rattraper en vous en disant tout pleins. Vous avez droit au bonheur bellissima. Vous méritez même d'avoir un autel à votre nom tellement vous êtes magnifique.

     

    (voyant une occasion de le manipuler en étant joueuse, lui faisant une proposition en mordillant le haut de son torse, effleurant sa taille et agrippant sa cuisse pour l'apâter) : Alors là, vous m'honorez, je ne sais plus quoi dire. Si vous cherchez à me faire rougir, c'est une mission complètement réussie. Qu'est-ce que vous pouvez faire de plus pour moi ? En ce qui me concerne, j'ai des tonnes d'idées mais je sens à quel point vous rêvez de ressentir mon corps contre le vôtre. Si nous passons du temps ensemble, qu'en dites-vous ?

     

    (dérouté) : Vous ne passez pas par quatre chemins, c'est certain. Vous savez voir ce que je ressens pour vous en cet instant, et je ne rêve que de pouvoir vous embrasser et vous ressentir tout contre moi. Je ferai de vous ma douce et je vous ferai sentir à quel point vous comptez pour moi. Vous êtes plus que divine. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point vous êtes parfaite en tout point. Je rêverai d'être auprès de vous.

     

    (se montrant coquine en léchant son avant-bras et frôlant son intimité pour le torturer) : Alors qu'attendez-vous pour m'embrasser ? Je suis tout à vous. »

     

    Elle posa son front contre le sien jouant de sa langue sur le coin de ses lèvres pour l'émoustiller. Elle voulait laisser une trace indélibile dans l'esprit de sa proie. Avant tout ce qu'elle désirait, c'était de sortir de cet enfer, et en rendant sa cible, aussi docile, elle pouvait y arriver. De son côté, il était complètement sous le charme de la belle. Il ne pouvait plus se passer de sa compagnie. Il était plus que tenté par cette belle brune au regard envoûtant. Alors il commença à s'approcher pour l'embrasser mais il fut stoppé par la belle créature qui l'assomma en usant de la télékinésie. Elle avait vu le moyen de sortir et elle avait réussi. Elle était plus que satisfaite de la situation. Celui-ci tomba au sol inconscient. Il n'avait absolument rien vu venir. La belle, elle admirait le corps de celui qui l'avait délivré. Maintenant il était temps de partir et de rattraper le temps perdu.  

     

    (heureuse) : « Crétin, comme si j'allais embrasser un crapeau. C'est un prince que je veux, alors tchao connard ! »

     

    Elle disparut laissant Kyle au sol. Qui était Eleanore ? Que désirait-t-elle ?

     

    Pendant ce temps, Logan était auprès de Kimberly qui avait refait surface dans sa vie. C'était des plus bouleversants et choquants pour lui. Il se souvenait qu'il avait pleuré sa mort se sentant coupable de ne pas avoir pu la sauver. Il aurait plus qu'aimé remonter le temps pour le faire mais il n'avait jamais pu concrétiser son action. Aujourd'hui, il ne savait pas se comporter. Elena l'attirait. Il se sentait plus que bien auprès d'elle, mais maintenant Kimberly était revenu au bercail. Il était plus que perdu, mais peut-être que des réponses à ses questions pourront lui permettre d'avoir des idées plus que claires, de savoir où en était celle qui était à ses yeux encore aujourd'hui l'amour de sa vie. Kimberly, elle, ne désirait que reprendre sa place auprès de celui qui l'attirait grandement et qui au fond l'aimait plus que tout. Au fond, avant qu'elle ne se fasse tirer dessus, elle commençait à ressentir des sentiments pour lui. Voir ce beau gosse la troublait d'autant plus. Elle rêvait de ressentir ce bellâtre contre lui. Elle effleura le coin des lèvres de sa proie embrassant subtilement et perversement sa joue pour le faire frémir. Il était carrément déstabilisé qu'il ne pouvait qu'en réclamer davantage. Il aimait toujours autant cette sensation de douceur et d'enchantement que lui procurait la belle blonde.

     

    (dérouté) : « Comment tu peux être là ? Ce n'est pas possible. Est-ce que je suis en train de rêver ?

     

    (se montrant attentionnée en mordillant le cou puis le haut de son torse pour l'enflammer) : Crois-moi trésor, tu ne rêves pas. Je suis de retour et plus jamais, tu ne me perdras.

     

    (charmé, effleurant la joue de sa belle créature, mais ne pouvant craquer comme cela qu'il se montrait curieux) : Tu m'as manqué, tu m'as plus que manqué. Tu n'imagines pas à quel point j'étais perdu sans toi et laissant une part de moi-même lors de ta disparition. Dis-moi, comment tu as fait pour revenir jusqu'ici ?  

     

    (se montrant attentionnée et désemparée en omettant certains détails, procurant une douceur à son index puis léchant son avant-bras pour le provoquer) : Oh, tu n'imagines pas à quel point bébé tu m'as manqué. C'était tellement horrible dans cet endroit. Je ne rêvais que d'en sortir et de te retrouver. Alors j'ai tout fait pour revenir, pour être de nouveau tout contre toi et ressentir ta douce chaleur. Je suis tellement désolée pour cela, pour ce qui est arrivé. Liam nous a séparé toi et moi, mais cela n'arrivera plus.

     

    (séduit, protecteur, embrassant tendrement son front et caressant sa joue) : Je suis tellement désolée mon amour pour ce qui est arrivé, pour l'enfer que tu as vécu. Ne t'inquiète pas, plus jamais tu ne vivras cela. Si tu souhaites m'en parler, enfin de tout réveler, tu as tout ton temps. Avant tout, tu dois penser à reprendre le cours des choses. Je ferai tout pour t'aider à oublier cet événement traumatisant. Tu n'imagines pas combien je suis heureux en cet instant. Ma vie était si horrible depuis ton absence et tu l'illumines rien que par ton visage. Tu es mon rayon de soleil. On va être tous les deux à partir de maintenant. Oh, que je déteste Liam. Heureusement qu'il n'est plus là pour nous séparer.

     

    (le rassurant puis mentant en l'embrassant du bout des lèvres, griffant son bas-ventre et pinçant ses fesses pour l'ébranler) : Ne t'en fais pas mon amour, maintenant c'est du passé car je suis auprès de toi et que mon rêve se réalise. D'accord, c'est noté et je suis heureuse que tu me comprennes. Je veux profiter de tous les instants à tes côtés et me rattraper. Tu le fais déjà car tu me ramènes un grand sourire. Oh, je peux constater ton bonheur et j'aime retrouver ton sourire des plus ravageurs. Tu sais, il me fait d'autant plus craquer. Tu es si séduisant, si beau gosse tel un dieu grec que je rêve de croquer tout cru. Oh oui, on est ensemble, et à jamais. Tu es l'amour de ma vie, la personne la plus importante à mes yeux. Je t'aime tellement fort mon coeur. Oui, il n'est plus là. Jamais il nous fera de nouveau du mal. On peut avancer et penser à notre avenir.

     

    (complètement influencé, rougisssant mais cependant curieux et effleurant la taille de sa belle en l'enlaçant tout contre lui) : Le mien aussi se réalise. Je rêvais de te retrouver et tu es devant moi. Tu réussis à me faire rougir comme personne. Tu es une telle déesse, une apparition devant moi qui me charme comme personne. Tu es une reine à mes yeux avec un corps si parfait que je rêve de ressentir contre moi. Je t'aime aussi plus que tout sur cette Terre. Tu es tout pour moi. Commençons à penser à nous. Cependant, je me demande. Elena va rester longtemps comme cela ? 

     

    (préférant prendre les devants en étant joueuse, posant son index sur ses lèvres et prenant à pleine main son intimité pour le tenter) : Evitons de parler plus longtemps bébé, et profitons de cet instant pour se retrouver. Je sais que tu as envie de me ressentir contre toi et moi aussi, je te veux. Viens près de moi beau gosse. »

                 

    Kimberly prit son bellâtre tout contre elle et l'embrassa sauvagement en griffant son avant-bras pour l'enflammer. Il ne pouvait pas résister à cette belle déesse. C'était si intense qu'il rêvait de revivre ses instants si torrides et charnels qu'il avait vécu avec la divine créature. Il prolongea ce baiser le rendant des plus torrides. Elle aimait cet instant, cette douce chaleur qu'elle rêvait de ressentir ses attentions tout contre son corps. Elle approchait de son but. Logan était-il complètement piégé ? Kimberly réussira-t-elle sa manoeuvre ?

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :