• Chapitre 11 : Un lourd secret

    Samantha n'arrive toujours pas à en croire ses yeux. Peter dit :

    Peter : "Qui êtes-vous ?

    Andrew : Je m'appelle Andrew Turner. Je suis le mari de Samantha, la fille que tu viens d'embrasser juste devant moi.

    Samantha (boulversée) : Je n'arrive pas à croire que tu sois en vie. Je t'ai vu mourir sous mes yeux. Comment tu as survécu ?

    Andrew : Mais j'ai été bien mort. Je suis revenu à la vie. Je suis revenu vers toi. Je veux retrouver la femme que j'aime.

    Peter (en réfléchissant sur l'inconnu qu'il a vu dans le futur) : Oh, mon dieu !!!!

    Andrew : Il se passe quelque chose en particulier ?

    Peter (en colère) : C'est toi !!!!!!

    Samantha : Je ne comprends pas.

    Andrew (en s'approchant de Peter et en le plaquant contre le mur) : Ne profère pas de menace contre moi. Tu ne sais pas ce dont je suis capable. Tu ne peux rien contre moi. Je suis bien trop fort pour toi.

    Peter (en colère) : Tu ne reprendras pas Samantha. Elle est avec moi maintenant.

    Samantha : Andrew, arrête !!!!

    Andrew : Tu es amoureuse de lui ?

    Samantha : Cela a été dur de faire mon deuil lorsque tu es parti. On voulait des enfants. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Peter. Il m'a permise de vivre.

    Andrew : Très bien.

    Samantha : Je ne comprends pas comment tu as pu revenir à la vie.

    Andrew : Tu ne sais pas tout de moi."

    Andrew utilise un pouvoir de destruction contre Peter. Peter se sent mal. Il ne comprend pas pourquoi il ne se regénère pas. Samantha dit :

    Samantha : "Tu es comme le Phoenix !!!!!!

    Andrew : Je renaîs de mes cendres.

    Samantha : Tu ne me l'as jamais dit, mais pourquoi ?

    Andrew : J'ai peur quand je reviens à la vie.

    Samantha : Tu n'es plus le même. Tu ne ferais normalement pas de mal à ton prochain.

    Andrew : Tout le monde change."

    Andrew s'éloigne de Peter et disparaît. Samantha pleure dans les bras de Peter. Celui-ci lui dit :

    Peter : "Je suis désolé !!!!

    Samantha (en pleurs) : Pourquoi il ne m'a rien dit ? Pourquoi il m'a caché autant de choses sur lui ? Pourquoi ?

    Peter : Il avait peur de ta réaction.

    Samantha (en pleurs) : Pourquoi tu le défends ?

    Peter : Je sais ce que c'est que de ne pas contrôler ses pouvoirs, de ne plus avoir personne autour de soi. C'est ce que j'ai ressenti et mon frère est venu pour m'aider.

    Samantha : Pourquoi tu as dit ses mots tout à l'heure ?

    Peter : Je suis allé dans le futur et je l'ai vu.

    Samantha : Qu'est-ce qu'il faisait ?

    Peter : Il reprend le flambeau de Jack.

    Samantha : Quand je pense que c'est Jack qui l'avait tué.

    Peter : Je sais. Je vais partir.

    Samantha : Je ne veux pas rester seule.

    Peter : Ne t'inquiète pas. Il suffira que tu penses à moi et je reviendrais.

    Samantha : Promis ?

    Peter : Promis."

    Ils s'embrassent. Peter part ensuite. Andrew apparaît dans un cimetière. Il dit :

    Andrew : "Ils vont payer tous !!! Ils vont tous payer !!!!! Le monde va changer !!!!!"

    Il utilise le pouvoir de télékinésie sur une tombe. Il fait remuer la terre et ouvre ensuite le cercueil. Il voit une jeune fille inanimée. Il utilise un pouvoir de régénération afin de la faire revenir à la vie. La jeune fille se réveille soudainement. Elle dit :

    La jeune fille : "Mais où suis-je ?

    Andrew : Vous êtes revenu à la vie.

    La jeune fille : Mais comment ?

    Andrew : C'est un de mes pouvoirs.

    La jeune fille : Mais pourquoi avez-vous fait cela ?

    Andrew : Je savais que vous étiez qualifié pour ce que j'ai l'intention de faire.

    La jeune fille : Qu'est-ce que c'est ?

    Andrew : Changer le monde. Il a changé depuis que nous sommes partis tous les deux. Il est devenu infecte. La morale a changé. Les personnes ont changé. Il est temps de faire le ménage.

    La jeune fille : Je suis partante.

    Andrew : Je m'appelle Andrew Turner.

    Jessica : Et moi, Jessica Collins.

    Andrew : Allons-y."

    Ils disparaissent. A la Compagnie, Jack et John se retrouvent face à face. John dit :

    John : "Pourquoi tu ne m'as soutenu lors de la mort de Jessica ? Pourquoi tu m'as demandé si je voulais me venger au lieu de me consoler de la mort de celle que j'aimais par dessus tout ?

    Jack (en colère) : Nathan est en train de payer pour tout le monde qu'il a pu causé !!!!

    John : Tu n'as pensé qu'à toi au lieu de penser qu'aux autres.

    Jack (en colère) : J'ai toujours été là pour toi et tu le sais. Qui est-ce qui a mis dans ta tête que je ne pensais pas à toi ?

    John : Tu n'as jamais montré que tu étais triste lorsque Jessica a été tuée.

    Jack (en se calmant) : Je tenais à Jessica. Je ne suis pas un insensible comme tu pourrais le croire. J'ai un coeur également.

    John : Tu as un coeur ? Tu fais du mal à ta propre soeur !!!!

    Jack : Elle aurait du comprendre que j'essaye de changer le monde. Elle aurait pu participer avec moi. Au lieu de ça, j'ai du surveiller le réveil d'Andrew.

    John : Tu savais qu'il allait revenir.

    Jack : Le fait de lui tirer dessus était le moyen de faire ressortir sa colère.

    John : Tu es cruel.

    Jack : Je sais."

    John part. Jack sent bien que quelque chose vient de se briser entre eux. Il sait très bien que c'est une manoeuvre pour le laisser seul. C'est à ce moment-là qu'il regarde sa soeur et Megan inconscientes. Il se dit :

    Jack : "Il est temps moi aussi que j'intervienne. J'arrive Nathan."

    Jack part. Pendant ce temps, Adam arrive vers Sylar qui poursuit Elle. Sylar dit :

    Sylar : "Pourquoi es-tu là ?

    Adam : Jack a dit qu'il y aurait besoin de mon aide.

    Sylar : Tu tombes à pic.

    Adam : C'est le moins que l'on puisse dire. Où est Nathan ?

    Sylar : Il est à la poursuite de Niki.

    Adam : Je vois.

    Sylar : Il m'a demandé de la poursuivre. Il y avait aussi d'autres personnes mais je m'occupe d'elle en priorité.

    Adam : Je vois."

    Hiro sait très bien que les personnes qu'ils viennent de laisser sont en danger. Il décide de rebrousser chemin et de repartir. Noah rejoint Claire. Celle-ci dit :

    Claire : "Je l'ai perdu !!!!!!!

    Noah : Non, ne t'en fais pas. Je te fais la promesse que nous le retrouverons comme avant.

    Claire : Ce n'est plus le même. Je ne sais pas quoi faire.

    Noah : Ne t'inquiète pas. Nous y arriverons."

    Cependant, ils ne savaient pas qu'ils avaient pris la même direction qu'Elle et Bob. Ils se retrouvent face à face. Elle dit :

    Elle : "Noah et Claire !!!!!

    Noah : Elle et Bob !!!!

    Claire : Tu les connais ?

    Noah : Oui, ils étaient à la Compagnie lors de mon infiltration.

    Claire : Je vois.

    Elle : Vous êtes là car la Compagnie vous a envoyé.

    Noah : Nous ne sommes plus à la Compagnie.

    Elle : Vous mentez !!!!

    Noah : C'est faux. Nous essayons d'échapper à la Compagnie et vous, que faîtes-vous ici ?

    Bob : Nous échappons aussi à la Compagnie.

    Noah : Nous pourrons travailler ensemble. C'est possible. Ainsi, nous pourrons sauver le monde.

    Elle : Ils sont en train de nous mentir, Papa.

    Bob : Je ne crois pas.

    Noah : Ils ont eu Nathan mais dans quel but, je n'en sais rien.

    Bob : C'est quelque chose de plus grand que vous ne pouvez imaginer.

    Noah : Comment ça ?

    Bob : Jack cache quelque chose dans une pièce secrète que même nous, nous n'avions pas accès.

    Noah : Je vois.

    Elle : Ils sont en train de nous mentir, Papa. (en activant son pouvoir d'électricité) Ils vont payer.

    Bob : Je te demande d'arrêter, Elle. Partons avant qu'il ne soit trop tard.

    Elle : D'accord."

    Elle et Bob partent sous l'oeil attentif de Claire et de Noah. Claire dit :

    Claire : "Je propose de retourner à la Compagnie. Nous pourrons trouver des élements.

    Noah : Tu es folle !!!!!

    Claire : Non. Il faut y aller. Cela pourra servir pour sauver le monde.

    Noah : D'accord, je te suis."

    Claire et Noah partent à la Compagnie. Andrew et Jessica apparaissent en dehors de la ville. Andrew dit :

    Andrew : "Je te laisse le soin de rendre visite à ta famille. J'espère qu'ils seront plus heureux.

    Jessica : Pourquoi dis-tu ça ?

    Andrew : Celle que j'aimais m'a abandonné.

    Jessica : Je suis désolée.

    Andrew : Ce n'est pas grave, je vais me venger.

    Jessica : Mais pourquoi es-tu revenu ?

    Andrew : Je suis un phoenix qui renaît de ses cendres. Je n'avais pas conscience de mon potentiel."

    Il se souvient. 5 ans avant les évènements, Andrew était célibataire. Il n'arrivait pas à trouver un sens à sa vie. Il y avait toujours ce pouvoir qui le dérangeait et qui faisait fuir les personnes qu'il aimait le plus au monde. Ses parents l'ont abandonné. Sa dernière petite amie venait de partir et ses amis ne voulaient plus entendre parler de lui. Il vivait seul, et ne voulait pas entendre parler du reste du monde. Soudain, il voyait une apparition. C'était Samantha. Elle était jolie comme si un ange tombait du ciel. Il pensait qu'elle était là pour le sauver de cet enfer dans laquelle il vivait. Il ne voulait pas la perdre comme tout ce qu'il avait connu. Pour cela, il cachait son pouvoir. Il part à sa rencontre. Samantha elle se promenait toute seule. Elle semblait visiblement pensive. Elle se dit :

    Samantha : "J'en ai marre de mon père, j'en ai marre !!!!!! Il fait encore du mal à Jessica et à moi. C'est décidé. Je m'en vais. Je quitte cet endroit."

    Andrew l'aborde. Il dit :

    Andrew : "Vous aimez parler toute seule ?

    Samantha : Excusez-moi. Je ne faisais pas attention.

    Andrew : Ce n'est pas grave. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Andrew Turner.

    Samantha : Enchanté. Je m'appelle quand à moi Samantha Sanders.

    Andrew : Vous avez des problèmes avec votre famille ? C'est ce qui vous tourmente ?

    Samantha : Oui.

    Andrew : Ne vous inquiétez pas. Nous avons tous nos soucis.

    Samantha : Merci d'essayer de me réconforter.

    Andrew : Cela vous dit de prendre un café avec moi.

    Samantha : Volontiers."

    Andrew et Samantha partent ensemble. Andrew semblait heureux et sûr d'avoir enfin trouvé le bonheur qu'il recherchait depuis des années. Aujourd'hui, Andrew sait qu'il a tout perdu. Samantha s'est tourné vers un autre homme. Jessica dit :

    Jessica : "Elle est belle votre rencontre avec votre.....

    Andrew (en lui coupant la parole) : Ex-compagne, je sais. Et vous, qu'est-ce qui s'est passé ?

    Jessica : Je vais vous expliquer."

    Jessica se souvient. 5 ans avant les évènements, Jessica semblait heureuse. Elle était avec l'homme de sa vie. Elle se promenait avec lui dans les rues de New York. C'était John. Celui-ci dit :

    John : "Je suis content de passer cette journée avec toi.

    Jessica : Moi aussi je suis heureuse.

    John : J'aimerais te présenter à quelqu'un.

    Jessica : Tu sais que nous venons à peine d'être ensemble.

    John : Je sais. Cela ne fait même pas une semaine que nous sommes ensemble mais j'ai envie de te présenter à quelqu'un.

    Jessica : Ce sont tes parents ?

    John : Non, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas aussi fou que tu ne le penses.

    Jessica : Merci de me rassurer mais alors qui ?

    John : Je vais te présenter des amis à qui je tiens énormément.

    Jessica : Tu les considères comme des membres de ta propre famille ?

    John : Arrête d'être aussi intuitive !!!!!!

    Jessica : Pardon mais je suis comme ça. C'est dans ma nature. Je sais ce que les personnes sont en réalité et ceux qu'elles veulent au plus profond d'eux-même.

    John : Je comprends.

    Jessica : Qui sont-ils ?

    John : Nous allons arriver chez eux."

    John et Jessica arrivent devant la maison. John sonne à la porte. On découvre qu'un des amis en question n'est autre que Jack. Celui-ci dit :

    Jack : "Salut, John. Comment ça va ?

    John : Ca va et toi ?

    Jack : Ca va aussi. Tu me présentes ?

    John : Oui, bien sûr. Jack voici Jessica Collins et Jessica, voici Jack Harper.

    Jessica : Enchantée.

    Jack : Enchanté. Rentrons à l'intérieur, maintenant."

    John et Jessica rentrent dans la demeure de Jack. Sa soeur était présente. Jessica va la voir et dit :

    Jessica : "Je m'appelle Jessica Collins et vous ?

    Caitlin : Je m'appelle Caitlin. Je suis la soeur de Jack. (parlant à voix basse) Un petit conseil de vous à moi, ne faîtes pas confiance à mon frère.

    Jessica (parlant à voix basse) : Mais pourquoi ?

    Caitlin (parlant à voix basse) : Il manipule n'importe qui. Il vaut mieux que vous éloignez John de lui."

    Jack voyant que Caitlin et Jessica ont fait connaissance, dit :

    Jack : "Je vois, Jessica que vous avez fait connaissance avec ma soeur Caitlin !!!!!

    Jessica : Elle est très gentille.

    Jack : Je ne le fais pas dire. Je vous propose un apéritif. Est-ce que vous en voulez-un ?

    John : Bien sûr, Jack. Tu sais ce que je prends.

    Jack : Un soda, j'ai saisi. Et pour la demoiselle ?

    Jessica : J'en veux un également.

    Jack : C'est donc parti pour 4 sodas."

    Jack prend 4 sodas et les emmène sur la table. Le groupe s'installe. Jack dit :

    Jack : "Je suis heureux que John ait trouvé quelqu'un.

    Caitlin : Moi aussi.

    Jessica : Où sont les toilettes ?

    Jack : Je vais vous y conduire."

    Jack conduit Jessica vers les toilettes. Jack la plaque contre le mur et dit :

    Jack : "Tu n'as pas intérêt à le détourner de moi.

    Jessica : Pourquoi faîtes-vous ça ?

    Jack : Je ne veux pas que vous le sépariez de moi. Est-ce que vous avez compris ?

    Jessica : D'accord. (en utilisant le pouvoir de modifier les pensées) Tu devras dire que tu m'aimes bien."

    Jack et Jessica reviennent vers la table. Jessica semble toute retournée. John voulait savoir ce qu'elle avait mais elle ne lui a jamais dit. Aujourd'hui, Jessica dit :

    Jessica : "Jack a toujours été un obstacle.

    Andrew : C'est lui qui m'a tiré dessus et qui m'a fait revenir.

    Jessica : Je vois.

    Andrew : Occupez-vous de votre compagnon et moi je m'occupe des affaires de Jack.

    Jessica : D'accord."

    Andrew et Jessica se séparent. Au sein de la Compagnie, John dit :

    John : "Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu l'as réveillé !!!!!!

    Jack : J'ai réveillé la personne qu'il fallait. Je savais que c'était lui.

    John : Tu parles du Phoenix ?

    Jack : Exactement. Il va nous apporter notre nouveau monde.

    John : Je ne comprends pas ce qui a pu te changer à ce point-là.

    Jack : Déjà, Nathan Petrelli pour commencer et ensuite le monde qui m'entoure.

    John : Il n'y a vraiment rien qui te retient dans celui-ci ?

    Jack : Rien du tout.

    John : As-tu seulement été là pour me soutenir dans la mort de Jessica ?

    Jack : J'ai été là pour toi.

    John : Tu m'as seulement proposé de me venger. Est-ce correct lorsqu'une personne perd quelqu'un ?

    Jack : Je sais au plus profond de toi que tu voulais changer ce monde mais elle t'avait changé. Elle t'avait retourné contre moi.

    John : Tu étais jaloux d'elle ?

    Jack : Elle était maléfique. Je suis ton ami depuis bien longtemps.

    John : Elle me rendait heureux !!!!!

    Jack : Elle voulait nous détruire, John. Elle voulait détruire nos plans.

    John : Je n'arrive pas à croire que tu parles d'elle comme ça. Si, ça se trouve, c'est toi le méchant dans cette histoire.

    Jack : Tu ne vas pas la défendre quand même ?

    John : Je m'en vais. J'en ai assez entendu. Si, ça se trouve, ceux qui te combattent ont raison.

    Jack : Ne pars pas !!!!!"

    John part. Jack n'arrive pas à croire que John lui ait parlé comme ça. Jessica l'a vraiment influencé selon lui. Cependant, il décide de ne pas le rattraper. Niki de son côté fuit Nathan qui se trouve derrière elle. Elle retrouve Micah chez elle. Micah dit :

    Micah : "Maman, pourquoi es-tu là ?

    Niki (effrayée) : Il faut partir et ne te pose pas de questions !!!!!

    Micah : Qu'est-ce qui se passe ?

    Niki (effrayée) : Il y a Nathan Petrelli à mes trousses.

    Micah : Le politicien sympa ? Celui pour qui le vieux monsieur est venu te voir ?

    Niki (effrayée) : Linderman et ce n'était pas un monsieur sympa. Il voulait vraiment que Nathan gagne.

    Micah : Pourquoi il est à tes trousses ?

    Niki (effrayée) : Il veut nous tuer, il faut partir immédiatement."

    Micah et Niki partent. Nathan arrive chez elle et dit :

    Nathan : "Mince, je l'ai manquée !!!!!!!!"

    Nathan part mais cette fois-ci en volant afin de pouvoir la repérer plus facilement. Niki et Micah voient que Nathan se trouvent derrière eux. Ils partent direction la Compagnie. Peter de son côté cherche son frère. Il veut absolument éviter ce qu'il a vu dans le futur. Il ne souhaite absolument pas perdre son frère pour toujours. Cependant, il ne pensait pas qu'en essayant de ramener son frère du bon côté, il rencontrerait l'amour. Peter se dit :

    Peter : "Je ne pensais vraiment pas te rencontrer et même tomber amoureux de toi, Samantha. Je ferais en sorte de te protéger, crois-moi."

    Il part vers la Compagnie en espérant le trouver. Molly est heureuse d'avoir retrouvé Matt et Mohinder. Elle s'éloigne de Matt et dit :

    Molly : "Je me faisais du souci, où vous étiez ?

    Matt : On résoud un problème important.

    Molly : Lequel ?

    Mohinder : La Compagnie. Ils ont recruté une personne et c'est Nathan Petrelli.

    Molly : Je n'arrive pas à le croire. Le politicien Nathan Petrelli, vous en êtes sûrs ?

    Mohinder : Oui.

    Matt : J'aimerais savoir si tu arrives bien à dormir en ce moment.

    Molly : Je ne veux pas parler de mes cauchemards.

    Mohinder : Il va falloir en parler, Molly.

    Molly (en colère) : Non !!!!!"

    Molly part dans sa chambre en claquant la porte. Mohinder dit :

    Mohinder : "Je vais aller lui parler.

    Matt : Tu en es sûr ?

    Mohinder : Oui, certain. Laisse-moi faire.

    Matt : Vas-y."

    Mohinder rentre dans la chambre de Molly. Celle-ci dit :

    Molly : "Je ne veux pas en parler.

    Mohinder : Cela pourra t'aider à aller de mieux en mieux si tu en discutais avec quelqu'un.

    Molly : Avec Matt ou avec toi ?

    Mohinder : Exactement.

    Molly (résignée) : D'accord. Je vais en parler.

    Mohinder : Bien. Tu sais que nous ne voulons que ton bien-être.

    Molly : Je sais."

    Mohinder et Molly sortent de la chambre. Matt se faisait du souci. Il dit :

    Matt : "Ca va, ma puce ?

    Molly : Oui.

    Matt : Raconte-moi. Parle-moi de tes cauchemards.

    Molly : Je vais le faire."

    Molly s'asseoit sur une chaise et prend une grande inspiration. Elle a peur de la réaction de Matt et de Mohinder. Matt dit :

    Matt : "Tu peux y aller.

    Molly : Il y a quelques années, j'ai fait un tour dans une maison. Il y avait un couple très charmant.

    Mohinder : Qui était-ce ?

    Molly : Le mari s'appelait Andrew Turner et sa femme s'appelait Samantha.

    Matt : Incroyable !!!!

    Molly : Je le vois dans mes rêves. Il fait beaucoup de mal mais en même temps, il est torturé. Je ne sais pas quoi faire. Je sens que j'ai un lien fort avec lui mais je ne sais pas quoi.

    Matt : Il faudra le retrouver.

    Molly : Ce n'est pas n'importe qui, c'est le Phoenix.

    Matt : Qu'est-ce que le Phoenix ?

    Mohinder : C'est celui qui revient d'entre les morts. Il renaît de ses cendres comme l'oiseau.

    Matt : Il a déjà été tué ?

    Mohinder : Oui.

    Matt : On fait quoi avec cet individu ?

    Mohinder : Il va falloir le raisonner.

    Molly : Ce qui me fait peur c'est un vieux monsieur. Je sais qu'il a déjà essayé de te contacter.

    Mohinder : Qu'est-ce qu'elle veut dire par là, Matt ?

    Matt : Elle parle de mon père. J'avais reçu un mot venant de sa père mais je l'ai déchiré.

    Mohinder : Il va falloir que tu ailles le voir.

    Matt : Très bien.

    Molly (effrayée) : J'ai peur d'Andrew et de cet homme.

    Matt : On va s'en occuper. Je vais aller voir mon père.

    Mohinder : En ce qui me concerne, je vais retrouver cet homme.

    Molly (rassurée) : Faîtes attention !!!!

    Mohinder/Matt : D'accord."

    Mohinder et Matt laissent Molly et partent dans le sens opposé. Hiro de son côté est reparti mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est parti en direction d'Elle et de son père mais aussi d'Adam et de Sylar. Adam remarque que quelqu'un est à leurs trousses. Sylar le confirme. Il écoute les battements de coeur de la personne. Il dit :

    Sylar : "Ce sont celles d'Hiro !!!!

    Adam : Tu en es sûr ?

    Sylar : Exactement.

    Adam : On fait quoi ?

    Sylar : Je veux son pouvoir et j'aurais son pouvoir."

    Hiro arrive et se rend compte qu'il se retrouve face à Adam et Sylar. Il dit :

    Hiro : "Laissez-moi passer.

    Sylar : Et si je te dis non, tu vas faire quoi ?

    Hiro (en sortant son sabre qu'il avait gardé avec lui) : Je vais te transpercer comme la dernière fois mais cette fois-ci, tu ne recevras pas d'aide de la part d'une âme charitable.

    Sylar : Je vois. Battons-nous."

    Sylar expulse Hiro contre le mur. Il le maintient de force. Sylar dit :

    Sylar : "Ton pouvoir de te déplacer dans le temps et l'espace me plaît.

    Hiro : Tu ne l'auras pas. Tu en as ma parole."

    Hiro blesse Sylar à l'épaule avec son épée. Adam quand à lui tente de lui prendre l'épée mais en vain. Hiro s'enfuit. Sylar dit :

    Sylar : "Cela ne va pas se passer comme ça.

    Adam : Allons le chercher comme cette fille.

    Sylar : Je suis d'accord."

    Ils partent. Samantha quand à elle quitte l'ancien atelier d'Isaac Mendez. Pendant ce temps, Niki arrive devant la Compagnie. Jack est satisfait. Il voit Nathan qui atterit devant elle et Micah. Niki fait signe à son fils de s'en aller. Il s'exécute mais avec un pincement au coeur. Nathan dit :

    Nathan : "Il n'y a plus que toi et moi Niki comme au bon vieux temps. Elle est passée où cette Jessica ?

    Niki : Jessica n'est plus là.

    Nathan : Je vois. Ce sera entre toi et moi.

    Niki : Tu as changé.

    Nathan : Je sais."

    Nathan lève son bras pour lancer son pouvoir de télékinésie mais Peter atterit devant lui. Niki en profite pour s'enfuir. Nathan dit :

    Nathan : "Tu as fait fuir ma proie.

    Peter : Ta proie ? Où est passé celui que j'admirais tant ?

    Nathan : Il est parti depuis longtemps.

    Peter : Je sais qu'il y a toujours une partie du frère que je connais qui subsiste toujours. C'est à lui que je veux parler.

    Nathan : Il n'existe plus Peter. Il va falloir que tu me tues si tu veux sauver ceux que tu aimes.

    Peter : Tu fais parti de ceux que j'aime !!!!! Tu es ma famille. Tu es mon frère !!!!!!

    Nathan : Ce que tu ne comprends pas Peter c'est que je souffre. Il faut me tuer !!!!

    Peter : Je refuse. Mais je ne suis pas en train de rêver, tu me parles sans avoir l'intention de faire du mal !!!!! Claire serait folle de joie.

    Nathan : Je n'ai pas envie de la faire souffrir mais c'est comme ça. Je suis pris au piège."

    Jack voit que la situation risque de lui échapper. Il transmet une vision à Peter. Celui-ci voit Caitlin et Megan prisonnières. Peter se précipite pour aller à l'intérieur de la Compagnie. Nathan ne bouge pas. Jack lance un pouvoir de destruction avec l'aide inintentionnelle de Megan. Nathan et Peter s'écroulent. Claire et Noah arrivent sur les lieux et voient les deux frères par terre sans connaissance. Claire et Noah les emmènent à l'hôpital. Ils y arrivent quelques minutes plus tard. Un médecin les prend en charge mais Peter se réveille pendant quelques minutes. Il dit :

    Peter (faible) : "Claire, il faut sauver Caitlin et Megan !!!!

    Claire : Je le ferais."

    Peter s'endort de nouveau. Les infirmières les installent dans deux lits et les emmènent au bloc. Claire s'exécute et part à la Compagnie avec Noah.

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :