• Chapitre 11 : Guerre de clans

    Chapitre 11 : Guerre de clans

     

     

    Dans la demeure Hawkins, le moment entre Carter, Brooklyn et Melody fut mémorable et cela marquait à jamais le bellâtre. Jamais il n'aurait pensé vivre quelque chose de si magique et intense. Pourtant, il avait bien conscience que les deux diablesses l'avaient piégé mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir les prendre davantage dans ses bras. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en étant auprès de ses belles enchanteresses. Il aimerait tant pouvoir les combler davantage. C'était tout ce qui comptait pour lui en cet instant même si dans son esprit, il y avait toujours ce qui était arrivé avec les belles auparavant, son passé avec la belle qu'il avait perdu auprès de cet homme important, la trahison de son frère et le fait même qu'Irène ait pu le blesser. Il était plus qu'attacher à la belle se reconnaissant dans la manière de se comporter en tant que loup. Il se souvenait de l'enseignement qu'il avait suivi, du contrôle dont il faisait preuve face aux évènements tout autour de lui. Il était vrai que vu ce qu'il avait vécu, il aurait pu s'emporter et ne plus contrôler ce qu'il ressentait mais il réussissait à tenir le coup. A une époque lointaine, il avait perdu ce calme et justement c'était alors qu'il était face à trois assaillants. Il était vrai que ceux-ci l'avaient bien cherché vu qu'ils voulaient trouver un moyen de s'amuser. Carter avait réussi à s'en sortir mais il avait ressenti le besoin de les massacrer. Quelqu'un était intervenu pour lui venir en aide. C'était comme une sorte de gardienne, un mentor hors pair qui s'appelait Marjorie Lucienda Gilbert. C'était une femme forte et qui avait obtenu le respect de ses pairs. Elle lui était venue en aide voyant en ce bel apollon quelqu'un d'exceptionnel et qui pouvait apporter quelque chose dans la communauté, dans cette guerre de clans, entre les différentes espèces qui allait se produire. Elle s'était toujours préparée à ce qu'un jour une personne de la communauté magique vienne perturber l'équilibre fragile de ce monde. Carter était pour elle une perle rare et elle ne comptait pas le laisser partir. Elle lui vint en aide se montrant protectrice et perverse. Leur relation fut intense et magique. Carter n'avait jamais pu oublier son enseignement et comment il se sentait si bien à ses côtés mais elle avait disparu et il s'était promis de garantir ce même enseignement autour de lui. Maintenant, il était concentré sur ses deux belles apparitions qu'était Melody et Brooklyn. Il fera tout pour elles. Il comptait les combler par tous les moyens. Il se montrera protecteur et joueur pour atteindre son but.

     

    Pour la belle enchanteresse qu'était Brooklyn, le tout se passa au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Cela satisfaisait même pleinement son égo. Le fait de retrouver Carter et de l'avoir sous son influence était ce qu'elle voulait retrouver. Elle aimait toujours ses instants où elle le voyait combler car elle pouvait absolument tout lui demander et elle avait des projets en tête. A l'époque, c'était des idées plus ou moins coquines que ce soit de recommencer ou bien d'avoir des attentions et d'approcher d'un confort dont elle rêvait. Seulement avec le temps, elle l'avait perdu et cela l'énervait. Aujourd'hui, elle avait d'autres ambitions et bien plus important d'ailleurs. Déjà, le moment qu'elle avait vécu et ce auprès de Melody était si inoubliable qu'elle était prête à recommencer mais elle avait une autre envie et plus importante : passer à la vitesse supérieure de son plan. Avoir Carter n'était plus suffisant et elle avait envie de se venger. De plus, elle voulait retrouver Declan et elle voulait lui réserver un accueil bien particulier. Ainsi le bel ange ne pourra plus jamais l'oublier. Seulement, elle devait rentrer dans la chambre de son petit chou. C'était l'occasion de savoir où celle-ci se trouvait. Elle se montrera coquine et joueuse pour le piéger. Ensuite, elle s'occupera de Carter d'une belle manière. Il était vrai aussi qu'à force, elle aurait un obstacle de taille avec Melody même si son partenariat était super mais il n'était pas question de partager la victoire avec elle pour avoir Declan même si elle lui avait promis qu'après avoir eu Carter, elle aurait l'héritier Hawkins. Oui, elle était capable de tout pour réaliser ses ambitions même si pour cela elle devait laisser des personnes sur le carreau.

     

    Pour la belle enchanteresse brune, ce moment était bien magique qu'elle rêvait d'en revivre d'autres et d'arrêter le temps. Elle pouvait même faire avec son chant faire comme si son souhait se réalisait. Elle était de plus en plus accro aux attentions de ce beau canon. Il était tellement irrésistible, attentionné, charmant, à croquer. C'était une perle rare qu'elle était torturée désirant le garder pour elle. Seulement, il y avait bien plus important qui occupait ses pensées à savoir son chou adoré. Carter avait été la personne qui se mettait en travers de son chemin et ce depuis le début. Il était temps enfin de le passer et de pouvoir atteindre son objectif. Elle n'avait jamais été aussi près de son objectif alors il n'était pas question de rebrousser chemin. Le seul moyen d'arriver au résultat tant espéré était de jouer avec l'influence qu'elle avait pour mieux monter dans la chambre du bel ange et de préparer un moyen de se faire pardonner pour ne pas avoir été présente lors du rendez-vous et davantage encore. Elle comptait jouer avec son chant pour réussir sa mission. Elle se montrera charmante et coquine pour arriver à ses fins. Il était vrai que son partenariat avec Brooklyn était très distrayant mais il était temps de passer à autre chose. Elle avait déjà des idées en tête pour atteindre son but. Peut-être que déjà elle pouvait inciter la belle à rester auprès de Carter et de vivre ce moment solo. C'était le plan le plus solide qui soit pour pouvoir ainsi se retrouver seule avec celui tant désiré : Declan. Elle se montrera protectrice et compréhensive pour réussir sa mission.

     

    Ainsi la belle sirène usa lentement de son chant pour troubler ce bel apollon. Il était encore plus influencé par cette déesse resplendissante qu'il rêvait de pouvoir lui procurer davantage d'attentions. Alors, il vint vers elle l'embrassant avec une fougue démesurée et lui murmurant à quel point il voulait être à ses côtés tous les jours durant. Elle aimait tant sa douce chaleur qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment encore plus charnel qu'auparavant. Seulement Brooklyn n'aimait pas que les deus s'amusent pendant qu'elle regarde. Elle aimait jouer et avoir l'attention sur elle. Dès lors, elle prit son beau gosse par le cou l'embrassant sauvagement et mordillant son cou pour l'enflammer. Il était tellement séduit qu'il voulait que cet instant dure le plus longtemps. Elle aimait tant être auprès de lui qu'elle voulait jouer davantage avec ce bellâtre et lui faire perdre le contrôle. Ainsi, il voudra en revivre un autre encore et encore et ce à tout jamais.

     

    C (attentionné et joueur envers ses deux belles déesses) : « Vous savez toutes les deux que vous êtes encore plus divine quand vous me tentez comme vous le faites ? Si je vous montre à quel point vous êtes resplendissante qu'est-ce que vous en dites ? (charmé par la belle rouquine) Tu es encore plus magnifique que dans mes souvenirs bellissima. Je rêve de t'avoir dans mes bras à tout jamais. (séduit par la belle brune) Ton visage transcende l'univers tout entier que je rêve de le contempler encore et encore belle créature. Tu me subjugues par ta beauté ma douce.

     

    B (se montrant coquine et perverse en léchant malicieusement le haut de son torse le mordillant par endroit pour le titiller) J'aime quand tu me complimentes bébé mais je rêve davantage de tes attentions qui me font crier ton nom de plaisir enfin tu vois ce que je veux dire. (satisfaite mais le cachant en se montrant allumeuse et prenant à pleine main son intimité pour le torturer) Je rêve déjà de voir comment tu vas t'y prendre beau gosse. Tu sais ce qui me fait tant chavirer. (prenant une grande respiration) Et je sais ce dont tu aimes en retour chéri que je te procurerai le tout afin de réaliser tes fantasmes et même au-delà de tout ce que tu peux imaginer. Je te veux. (se montrant tentatrice en faisant mine de l'embrasser et en lui faisant une proposition pour le tenter) Seulement on peut faire cela si tu me rends un service bébé. Tu feras cela pour moi ? (se montrant touchée en griffant l'intérieur de sa cuisse et laissant sa jambe agripper sa taille pour l'inciter au vice) Je ne sais pas quoi dire beau brun si ce n'est que tu es encore plus irrésistible qu'auparavant.

     

    M (se montrant attentionnée et allumeuse envers le beau mâle en léchant perversement sa joue, griffant le bas de son dos et malaxant coquinement son intimité pour le torturer) : Tu sais me parler comme personne mon bel apollon mais c'est que j'aime te tenter comme je le fais pour faire de notre moment le plus incroyable que tu n'ais jamais connu. (prenant une grande respiration) Je rêve de voir déjà comment tu vas me le montrer trésor et en retour, je te montrerai de nouvelles choses que tu rêves que je te procure beau brun. (se montrant touchée en effleurant le bas de son corps avec son pied et procurant une douceur à son bas-ventre pour le déboussoler) Jamais on ne m'avait dit un si joli compliment beau canon, je ne sais pas quoi dire. Tu es un tel prince mon ange, une perfection comme on n'en fait plus. (se montrant attentionnée envers la belle rouquine avec une proposition pour pouvoir établir sa porte de sortie) Dis-moi ma chère que dis-tu si on établit un tour ? Profitons chacune de ce beau prince comme il se doit et je te laisse l'honneur. (prenant une grande respiration) C'est un moyen de te remercier pour le fait que tu sois ici.

     

    C (conquis envers sa belle rouquine) : Tu mérites ses compliments trésor et oh je compte bien te procurer toutes les attentions que tu rêves. Tu es ma reine, ma belle splendeur. (coquin et attentionné) Et tu n'imagines pas à quel point je le sais et que je te procurerai des choses inoubliables ma douce. (comblé et séduit) Il me tarde de voir cela bébé. Tu me mets au supplice que je ne rêve que de t'avoir dans mes bras. (touché et influencé) Je te désire plus que tout bellissima. (incapable de lui résister et curieux) Tes désirs sont des ordres ma belle apparition. (charmé et la complimentant) Si tu cherches à me faire rougir c'est réussi ma chérie. Et tu es encore plus divine. (déboussolé et conquis par la belle brune) Tu le fais à merveille mon ange. (dérouté et influencé) Il me tarde de voir ce que tu réserves Melody. Tu me troubles comme personne. (protecteur et charmant) Tu mérites d'entendre tout cela et même je ferai tout pour te rendre justice. Tu es ce qu'il y a de mieux dans ce monde, la perfection incarnée alors ce n'est pas juste que tu n'entendes pas de doux compliments.

     

    B (se montrant perverse envers son beau canon en léchant le bout de son intimité puis le prenant à pleine bouche en faisant des va et viens torrides pour le désarçonner) : Alors qu'est-ce que tu attends chéri, mon roi bien aimé pour me les procurer ? Tu ne veux pas que je m'amuse seule avec Melody n'est-ce pas ? (prenant une grande respiration) Ce serait tellement moins drôle sinon. (satisfaite mais le cachant en se montrant allumeuse et griffant bestialement son torse pour le titiller) Hum inoubliable ? Tu me fais envie beau gosse. (se montrant coquine en bougeant près de lui telle une diablesse, laissant son souffle agir sur son cou et posant son front contre le sien pour le tenter) Alors viens me rejoindre de suite beau brun, je n'en peux plus d'être si loin de toi. (se montrant tentatrice en titillant son menton avec son index et mordillant son cou pour l'enflammer) Et moi donc davantage trésor. (se montrant coquine en léchant l'intérieur de sa main droit, griffant son poignet et mordillant son avant-bras pour le désorienter) Je t'attends avec impatience mon dieu grec. C'est que je rêve déjà de ton corps contre le mien et tu sais ce qui arrivera ensuite. (satifaite mais le cachant en faisant une proposition pour l'apâter) Tu sais où est la chambre de Declan mon ange ? C'est que j'aimerai remercier l'hôte de cette maison pour que ce que l'on vit toi, moi et Melody et en retour, on vivra un moment encore plus inoubliable qu'auparavant. (se montrant joueuse en le prenant par la gorge laissant ses ongles imprégner sa peau et léchant les traces pour le désorienter) Si je dis que oui que comptes-tu faire beau dieu grec ? (sceptique mais se montrant solidaire et gentille pour mieux désarçonner la belle brune) Oh, mais c'est que j'aime partager moi mais si tu le souhaites, je te laisse l'honneur. C'est grâce à toi si nous sommes ici en ce moment alors c'est un bon moyen de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.

     

    M (se montrant tentatrice en mordillant le lobe de l'oreille, lui procurant une douceur et lui murmurant à quel point il était irrésistible pour enflammer le bellâtre) : Et encore tu n'as pas tout vu beau canon. (se montrant perverse en mordillant son torse et le léchant par endroit jusqu'à son cou pour le déstabiliser) Tu me subjugues trésor et tu n'imagines pas ce dont je te réserve. Ce sera la plus belle des surprises qui soit. (se montrant touchée en mordillant sensuellement les lèvres de son bellâtre pour le titiller) Si tu cherches à me faire rougir c'est réussi mon bel apollon. Tu es un tel prince si irrésistible, si à croquer, si charmant, une telle perle rare. (se montrant légèrement insistante et attentionnée pour attendrir la belle rouquine) Oh mais tu sais c'est à toi d'abord. Sans toi, jamais tout ceci ne serait arrivé. »

     

    Melody aimait tant ce moment passé avec Carter et Brooklyn mais voilà il était temps de passer à la vitesse supérieure et de retrouver son petit chou. Elle pensait qu'avec Brooklyn, elle pourrait tout faire pour l'amener à la concentrer sur Carter mais elle était étonnée de la voir si protectrice et lui offrir un moyen de rester auprès de ce bellâtre. Est-ce que Brooklyn était aussi intéressée par Declan ? Là telle était la question et elle s'en doutait. Elle se disait que peut-être il fallait continuer sur cette stratégie afin de réussir à l'éloigner de Declan. Elle n'avait pas dit son dernier mot et il lui tardait d'être auprès de cet ange. Cependant, en attendant, elle aimait tant être auprès de ce bellâtre de Carter sous ses yeux. Elle aimait tant sa douce chaleur qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Elle était tellement torturée de l'intérieur. Du côté de Brooklyn, tout se passait comme elle pouvait l'espérer. Cela satisfaisait pleinement son égo même. Elle savait qu'elle pouvait tout demander de lui, et elle rêvait d'avoir sa réponse. Il lui tardait de pouvoir l'obtenir de telle sorte à pouvoir passer à la vitesse supérieure et de tirer un trait sur ce passé lié à Carter. Le fait que celui-ci l'ait laissé l'avait blessée et maintenant qu'il était sous son charme de nouveau, elle pouvait préparer sa vengeance. Qu'allait-elle faire ? C'était la surprise. Du côté du beau gosse, celui-ci était plus qu'heureux. Il était sur un nuage auprès des deux belles créatures qu'il ne pouvait s'empêcher de les contempler. Il avait tant de questions à leur poser mais elles réussissaient toutes les deux à le désorienter suffisamment qu'il n'avait que les deux en tête. Il était finalement prêt à dire ce que sa belle rouquine lui avait demandé. Il rêvait de voir ce qu'elle lui réservait par la suite. Seulement sa décision pouvait peut-être se révéler lourde de conséquences.

     

    Il vint vers la belle diablesse rouquine lui murmurer que la chambre de Declan se trouvait au 1er étage première porte à gauche. Il était aux anges d'avoir pu l'aider qu'il l'embrassa sur le bout des lèvres. Du côté de la belle enchanteresse, elle était satisfaite aimant tant sa douce chaleur qu'elle voulait ressentir ses lèvres contre les siennes le plus longtemps possible. Du côté de Melody, celle-ci voulait tant se retrouver auprès du bel homme sous ses yeux mais peut-être qu'en laissant sa partenaire ainsi, elle pouvait profiter pour s'enfuir. Seulement ses souhaits furent balayés comme un château de cartes. En effet, Brooklyn tordit violemment le cou de Carter qui s'écroula vite au sol n'ayant pas vu le coup venir. Celui-ci pensait pouvoir résoudre toutes les questions ou même de pouvoir se venger de l'homme qui avait changé sa vie comme de pouvoir parler un jour à Irène mais le monde avait été bien cruel. Qu'allait-il se passer entre les deux jeunes femmes désormais ? Est-ce que la compétition allait être lancée désormais ? Retrouveront-elles Declan ? Seront-elles toutes les deux ou pas du tout ?

     

     

    Pendant ce temps, la vie de femme seule d'Irène au sein des souterrains histoire de pouvoir au mieux tenter de penser, de pouvoir rassembler ses idées et de se dire tout simplement comment se passerait ses retrouvailles avec Carter, ce bellâtre qui avait réussi profondément à changer sa vie. Cependant, elle savait que cela serait loin d'être facile. Elle avait commis une redoutable erreur avec sa stratégie à l'époque alors elle était prête à tout pour lui. Seulement, cette inconnue lui barrait littéralement la route. Cela réveillait une rage des plus indéniables en elle, celle qu'elle avait eu du mal à réfreiner avant qu'elle ne le rencontre. Depuis qu'elle était loin de lui, il lui avait été si difficile de rester maitresse de ses émotions qu'elle avait décidé de rester le plus souvent seule pour mener ses investigations. Donc pour pouvoir atteindre son but, il lui fallait le plus vite possible éliminer cette menace et ce que ce soit en l'éloignant ou bien en la tuant définitivement. Elle était tellement tentée de s'adonner à ses bas instincts. En même temps la personne en face d'elle l'avait pleinement méritée. Elle était tiraillée entre ce sentiment d'être comme ce que son beau brun désirait voir à savoir être maitresse de ses émotions et de ses pensées mais aussi de se livrer à ses plus bas instincts et de goûter à ce pouvoir qui serait bien susceptible d'être sien. Le seul moyen pour elle de pouvoir choisir sa voie était de savoir le pourquoi de sa venue. Elle se montrera subtile et déterminée pour arriver à son but.

     

    Du côté de Maxine, elle pensait directement se retrouver en position avantageuse face à la sublissime Irène mais elle ne pensait pas être face à une femme aussi coriace et déterminée. Elle aimait les défis et plus c'était impossible à les relever mieux c'était. Elle était une femme bien déterminée et capable de tout pour atteindre ses objectifs. Elle avait acquis depuis son plus jeune âge la capacité de pouvoir changer d'apparence. Elle était une polymorphe et cela lui avait causé de bons nombres de désagréments comme lorsque n'arrivant pas à se contrôler, elle prit l'apparence d'une personne qu'elle avait vu et qui s'avérait être un meurtrier ou bien lors de la perte de contrôle de son don, elle redevenait elle-même pendant quelques secondes ce qui faisait capoter ses projets. Elle avait dû choisir au début de rester auprès des siens afin de canaliser son don mais cela n'était pas simple surtout auprès d'une famille bien stricte qui était sur son dos à longueur de journée. Au début, elle tentait de supporter au mieux ce qui arrivait et ce n'était pas simple. Elle avait envie de hurler et même de donner une bonne leçon mais il fallait se retenir mais c'était son pouvoir qui s'exprimait au gré de ses humeurs. Avec le temps, elle se rendit compte que de contenir ses émotions allait plus être mauvais pour elle que de lui apporter quoi que ce soit d'autre. Un soir, alors que ses parents essayaient encore de lui parler d'émotion, de ce que cela pouvait engendrer, qu'il fallait y jouer pour avoir la bonne apparence, cela l'énervait à un point inimaginable qu'elle balança tout ce qu'elle pouvait sur son passage et prit la fuite. Ses parents étaient désemparés qu'ils se mirent à la rechercher. Au fil du temps, elle se débrouilla dans les rues pour survivre jusqu'à ce qu'une personne vienne directement à sa rencontre. Il s'agissait d'un homme plutôt charismatique et influent qui voyait en cette femme quelqu'un qui pouvait être un atout dans son organisation. Il était accompagné du frère de Carter ce jour-là. La jeune femme était méfiante envers cet homme mais celui-ci avait réussi à attirer son attention au moment où il lui promit de lui apporter tout ce qu'elle avait toujours désiré à savoir respect et pouvoir. De plus, il avait l'impression que Maxine était une de ses femmes qui voulait se libérer d'un poids et rien de mieux qu'une phrase forte pour pouvoir marquer les esprits. Il ajouta à la jeune femme un extrait d'une des chansons de Skillet : I want to live «  I want to live my live, The choice is mine, I've made up my mind. Now, I'm free to start again. The way I want to live and breathe. The way I want that's right for me. I may not know nothing else but I know this, I want to live. » Ce discours faisait mouche et elle choisit de le suivre non sans garder une certaine méfiance. Elle savait qu'il pouvait lui apporter ce dont sa famille n'avait jamais su lui donner mais en même temps, elle voyait quelqu'un qui pouvait la trahir à tout moment alors elle devait rester sur ses gardes. Elle prendra le nécessaire pour s'assurer d'une survie pleine et entière. Au fil du temps, elle acquis une technique imparable dans le combat et l'art de se camoufler. Elle ne rêvait que d'une chose pouvoir atteindre un meilleur pouvoir et être libre de choisir ses propres missions. Elle en avait marre d'accomplir des besognes de bas étage. Elle se montrera ferme et déterminée pour y arriver. Le chef lui donna la mission de retrouver Carter à tout prix et de l'abattre. Elle accepta de l'accomplir et se mit à rechercher sa proie. Elle se mit à faire sa propre enquête et découvrit où il se trouvait. Elle s'attela à le trouver. Elle comptait jouer la personne ayant besoin d'aide pour mieux le pieger. Elle resserrera ensuite le lien en étant coquine pour atteindre son but. Elle sera charmante et coquine pour accomplir sa tâche. Elle trouva ensuite sa cible alors qu'il était en train de travailler pour la famille Hawkins. Elle vit avec ce bellâtre qu'il était bien différent de tout ce que celui qui l'avait sauvé de la rue avait pu lui dire que ce soit que Carter était un être inhumain, implacable et qui avait causé du tort à toute l'organisation. Elle hésitait à accomplir sa mission mais elle devait le faire si elle désirait atteindre ce qu'elle désirait. Seulement, pendant le temps de la réflexion, Carter avait déjà disparu. Elle continua donc ses recherches en vain jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à Irène. En menant son enquête, elle savait pertinemment qui était la belle et que celle-ci pourrait l'amener directement vers sa proie. Vue comment la belle brune se comportait, Maxine savait qu'il n'y avait qu'un moyen pour arriver à ses fins : les confidences et une vérité bien déguisée. Elle se montrera déterminée et cruelle pour l'avoir. Ainsi, elle pourra par la suite prendre la belle et rattraper Carter. Elle avait l'idée d'un échange désormais avec le bellâtre.

     

    Ainsi, Maxine tenta par tous les moyens de se débattre et de sortir de ce piège mais son ennemie était loin d'être dupe. Le fait même que cette diablesse l'ait dérangée ne lui plaisait en aucun cas. Cela la rendait folle de rage et il lui était dur de freiner cette envie. En même temps, elle sentait que Maxine allait être un frein dans sa quête de retrouver Carter et il n'était pas question que cela se produise. Elle tenait tant à Carter et ce depuis tout ce temps. Elle imaginait que Maxine pouvait lui faire du mal et cela la déchirait en deux. Il fallait le retrouver au plus vite et Maxine devait être loin pour cela. La belle polymorphe elle, se disait bien qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. D'ailleurs ceux-ci étaient son arme favorite.

     

    M (se montrant cruelle et passionnée pour l'ébranler) : « Décidément, tu es quelqu'un qui préfère combattre que de discuter alors que j'ai tellement de révélations à te faire ma chère. (se montrant obstinée avec des mensonges pour l'effrayer) Si seulement tu savais à quel point ton cher et tendre est aux mains des Hawkins... (prenant une grande respiration) Tu en dis quoi ?

     

    I (se montrant furieuse pour la dérouter) : Des révélations ? Arrête de te foutre de la gueule du monde grognasse que tu es. (prenant une grande respiration en étant curieuse pour la titiller) Par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu me veux et ce que tu attends de moi exactement. (sceptique mais le cachant en se montrant têtue pour l'apâter) Tu mens, jamais il n'aurait pu se retrouver auprès de cette famille maudite. (se montrant déterminée pour le déboussoler) Où est-il ? (se montrant insistante pour la troubler) Au fait pour que tu fasses cela, qui tu es toi ?

     

    M (se montrant calme et ironique pour la désorienter) : Pour que tu me dises un nom pareil, c'est que tu dois être une sacrée poétesse dis donc. (se montrant déterminée en lui faisant une proposition et en mentant pour l'apâter) En fait, je suis là car je sais que tu le cherches et que je souhaite t'aider à le retrouver. On peut partir ensemble toutes les deux ? (se montrant désorientée pour l'amadouer) Mais en étant dans cette position, je ne pourrai en aucun cas faire quelque chose pour toi. (se montrant têtue pour la provoquer) Oh je dis la vérité ma chère et si on attend comme cela pendant six mois, il risque de lui arriver quelque chose. (se montrant compréhensive pour l'émouvoir) Tu ne veux pas le perdre n'est-ce pas ? Je te comprends ma belle mais pour cela tu dois prendre la décision et vite. (se montrant gentille pour la désarçonner) Je m'appelle Maxine Chenning et toi bellissima ?

     

    I (se montrant ironique pour la titiller) : Si je suis une sacrée poétesse, c'est que de ton côté tu reconnais ma prose. Tu devrais écrire pour moi tiens. (se montrant sceptique pour l'apâter) Sérieusement tu penses que je vais te suivre avec de simples révélations ? Donne-moi bien plus et ensuite je te croierai. (se montrant obstinée pour la provoquer) Seulement, je n'ai pas confiance en toi alors pourquoi dois-je te délivrer hein ? Je dois me protéger avant tout. (inquiète mais tentant de le cacher en se montrant furieuse pour l'effrayer) Il ne lui arrivera rien du tout c'est clair ! Je sais comment procéder pour le sauver de tout danger. (se montrant folle de rage pour l'ébranler) Non mais tu crois sincèrement que tu vas forcer les choses en essayant de rentrer dans ma tête ? Tu ne me connais pas grognasse alors arrête de penser à ma place. (se montrant méfiante pour l'amener à commettre une erreur) Je m'appelle Irène Sanchez. »

     

    Irène était à la fois déroutée et sceptique par rapport à ce que disait la belle diablesse. Il était vrai que Carter pouvait être en danger mais il était hors de question de partir avec une étrangère sans avoir plus de détails et la connaître. Elle n'en savait pas énormément mais elle n'avait pas dit son dernier mot pour la connaître et évaluer du mieux possible la situation. D'un autre côté, elle était tourmentée car en agissant ainsi, elle pouvait arriver bien tard pour sauver son beau gosse et ainsi, elle ne pourrait plus jamais lui dire combien elle regrettait son erreur. Seulement ce qu'elle ignorait c'était qu'il était arrivé un grand malheur à la personne qui avait changé sa vie et donc par conséquent son destin allait vite changer. Du côté de Maxine, les choses ne se passaient pas tout à fait comme prévu mais elle ne perdait pas espoir pour gagner la belle et ainsi l'avoir en monnaie d'échange. Le fait que sa proie puisse s'énerver lui conférait qu'elle pouvait s'approcher du but. Il était bien connu que quand on laissait libre cours à sa colère, celle-ci pouvait commettre une erreur fatale. Elle ne comptait en aucun cas se défaire de cette stratégie mais le fait cependant d'être ici n'allait pas l'aider. Elle devait donc changer de lieu le plus vite possible et cela commençait par une action brève et rapide. Ainsi, son ennemie sera tellement surprise qu'elle ne pourra ainsi plus rien faire. Elle ignorait par contre qu'il était arrivé quelque chose à Carter et que jamais elle ne pourrait accomplir sa mission.

     

    Soudain, elle se leva frappant par une série de coups de pied pour la mettre à terre. Irène était plus que surprise et déstabilisée. Elle se mit à se défendre par une autre série de coups de pied. La bataille était très intense, même épique. Esperanza se mit à se jeter sur son ennemie telle la louve qu'elle était. Il n'était pas question de perdre devant elle. Maxine ne voulait pas perdre cette belle proie. Elle se défendit telle une lionne mais elle échoua. Irène avait vu une occasion en or. Elle pouvait s'enfuir et aller voir ce qui se passait avec son bellâtre, de le retrouver et de s'assurer que tout allait mieux. Elle prit la fuite devant une Maxine complètement désemparée. La belle louve préparait en effet une stratégie pour mieux reprendre l'avantage. Elle n'aimait en aucun cas se faire manipuler alors elle allait ruser pour berner son ennemie. Pour Maxine, il n'était pas question de perdre du terrain alors elle se mit immédiatement à la poursuivre. Mais voilà, la belle Irène avait disparu. Elle s'en voulait de ne pas avoir cette opportunité de réussir sa mission. Soudain, elle tomba se recevant un violent coup de pied en plein estomac. Qui pouvait bien faire cela ? Elle se le demandait fortement. Elle se releva et vit que c'était Irène. Cette diablesse avait feinté sa fuite pour mieux la surprendre et la mettre hors d'état de nuire. Là, peu importe ce qu'elle pouvait savoir. Le plus important c'était Carter et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin même avec des révélations. Elle n'avait en aucun cas confiance en Maxine. La belle polymorphe se mit aussitôt à se défendre et à ne pas vouloir lâcher prise. Sa proie était essentielle dans son plan alors il ne fallait pas la laisser s'échapper. Elle prit une arme qu'elle possédait à savoir un couteau sachant le manier comme personne et l'utilisa en mêlant des techniques de combat alliant coup de pied et poing pour montrer qui possédait le pouvoir. Malheureusement pour elle c'était le genre de chose qu'il ne fallait surtout pas utiliser auprès d'Irène car cela faisait accroître inexorablement sa rage. Dès lors, la belle brune accentua ses attaques de telle sorte à mettre hors d'état de nuire Maxine. Elle laissait entrevoir de plus en plus la louve qui était en elle et la force qu'elle avait. Ses attaques étaient de plus en plus fortes et redoutables évitant ainsi le couteau qui était là pour l'effrayer. Elle n'avait en aucun cas peur de ce jouet de pacotille pour gosses. Maxine était fatiguée se demandant si elle allait pouvoir avoir le dessus mais elle ne s'avouait en aucun cas vaincu. Jamais elle n'avait fui un combat. Le combat fut de plus en plus féroce que personne ne pouvait prévoir l'issue jusqu'à ce qu'Irène ne plante le couteau en plein estomac et le remuant de plus en plus histoire de torturer sa victime. Elle prenait un plaisir à voir la vie de sa victime s'en aller petit à petit. Pour Maxine, elle était plus qu'anéantie et frustrée de ne pas avoir réussi à trouver la place qu'elle désirait dans ce monde ou même de se retrouver auprès de sa cible principale et de comprendre ainsi les motivations de son sauveur ou de découvrir la vérité. A croire que ce monde était toujours rempli de mystère. Elle rendit son dernier soupir devant une Irène visiblement ravie et s'en allant pour vite retrouver Carter sans savoir que c'était déjà trop tard. Qu'allait faire Irène désormais ? Pourra-t-elle retrouver Carter ? Voudra-t-elle prendre le chemin de la vengeance ?

     

     

    Du côté de la demeure familiale Harlington, Declan était prisonnier de la diablesse de Caitlin et il était plus que perdu ne sachant plus ce qu'il devait croire. En si peu de temps, il avait rencontré des créatures plus que délicieuses et qui avaient littéralement bouleversé ses pensées. Il rêvait de pouvoir retrouver Esperanza ou même Cassandra. La seconde avait littéralement bouleversé ses convictions. Il rêvait de pouvoir lui montrer qu'il ferait n'importe quoi pour elle et ce peu importe ce qu'elle pouvait demander. Cependant, elle vit une toute autre histoire de cette créature auprès de la belle et splendide Caitlin, une perfection sans nom. Il trouvait que le fait que Cassandra s'en prenne à la belle était inacceptable. Même si la belle blonde sous ses yeux l'avait gardé sous sa coupe, il était prêt à la protéger mais en même temps, il rêvait de pouvoir sortir et d'obtenir la version des faits de Cassandra. Il était complètement désemparé par la situation. Il aimerait pouvoir démêler toutes les choses et remettre de l'ordre mais c'était si difficile. Cependant la manière dont cette belle tentatrice sous ses yeux s'occupait de lui le faisait complètement défaillir. Il voulait tant l'avoir dans ses bras et de lui procurer des attentions que cette belle splendeur méritait. Il désirait tellement la combler et il était capable de tout pour cela. La frayeur qu'il avait ressenti auparavant pour la belle se transformait en un désir des plus intenses qu'il voulait y céder. Elle réussissait à éveiller en lui des sentiments qu'il ne pensait pas ressentir. Il était par contre curieux sur les intentions de la belle et il aimerait l'aider comme la protéger. Il se montrera attentionné et protecteur pour atteindre son but.

     

    Du côté de Caitlin, avoir ce bel ange sous son emprise satisfaisait pleinement son égo. De plus, la justice était rendue car elle pouvait enfin mettre à mal sa soeur qui lui faisait de l'ombre. Elle avait bien remarqué qu'elle n'était plus la même, plus cette femme si réservée qu'elle pouvait manipuler à sa guise. Rien que cela, cela la mettait hors d'elle. Le fait qu'elle ait entre ses griffes quelque chose que sa soeur convoite était bien plus que tous les coups qu'elle avait pu faire jusqu'ici. Rien que d'être auprès un Hawkins, cela signifiait beaucoup. Elle avait entendu parler comme toute sa famille d'ailleurs et particulièrement son père qui lui avait fait des enseignements dessus de la relation tendue entre les Harlington et la leur. Cela expliquerait maintenant que le fait que sa soeur ait changé, c'était qu'elle n'était plus là et il était question de la neutraliser par tous les moyens. De plus, en étant auprès de cet ange, cela réveillait ses ambitions et elle comptait bien les assouvir. Sur ce qu'elle comptait faire ? Elle pensait retourner ce bel ange contre sa propre soeur et ainsi ne plus l'avoir entre les pattes. Ensuite, elle pourra l'amener à être auprès d'elle et à tout jamais. Elle comptait ainsi l'amener à faire le choix d'éliminer sa soeur pour être à ses côtés. Elle se montrera attentionnée et perverse pour le piéger.

     

    Elle mordilla les lèvres en sang de son beau gosse griffant bestialement son torse et agrippant sa taille avc sa jambe pour le faire frémir. Il était complètement subjugué par cette femme fatale qu'il effleura la joue de la belle. De son côté la belle aimait tant sa douce chaleur qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment bien charnel. Elle encouragea son bellâtre à descendre plus bas au niveau de sa poitrine pour le tenter. Il était complètement sous le charme qu'il afficha un sourire bien malicieux. Il était tellement tenté par cette belle créature qu'il voulait s'adonner à des plaisirs bien intenses. En voyant la réaction de sa beau brun, cela la réjouissait qu'elle aimerait passer à la vitesse supérieure. C'était là qu'elle l'éloigna pour mieux l'affâmer. Il était tellement mis au supplice qu'il rêvait que d'être à ses côtés.

     

    C (se montrant peverse et allumeuse en malaxant son intimité, lui procurant une douceur à son oreille et posant son front contre le sien) : Essaye de m'attraper bébé, fais-moi vibrer comme jamais je n'ai vibré auparavant. Je rêve de crier ton nom trésor d'un plaisir inégalable. (prenant une grande respiration) Tu ne désires pas que je m'amuse seule chéri ? Alors prends-moi, je suis toute à toi. (voyant une occasion de le manipuler avec une proposition pour l'apâter) Tu peux faire quelque chose pour moi en retour ? Pour que l'on soit ensemble, il faut éliminer cette menace qu'est ma soeur. (se montrant attentionnée en avouant ses sentiments pour l'amadouer) Je désire auprès de toi bébé et toi, tu veux être auprès de moi ?

     

    D (dérouté et charmé) : Tu me tortures comme personne. Tu es tellement parfaite que je veux être avec toi constamment. (attentionné et joueur) C'est que je compte bien te procurer tout ce dont tu as toujours rêvé et plus encore. Tes désirs sont des ordres. (séduit) Je te veux. Viens près de moi, je n'en peux plus d'être éloigné de toi. (influencé, protecteur et incapable de lui résister) Je désire tant être avec toi, te protéger et tout faire pour que tu sois heureuse car c'est mon désir le plus cher. Pour toi, je ferai tout ma belle. (prévenant en effleurant doucement la main de sa douce) Tu connais mon sentiment à ton égard et pour rien au monde, je ne veux être éloigné de ta présence si douce, de ta douce chaleur. Tu es une telle perle rare. »

     

    Declan était complètement séduit et troublé par cette belle créature si sensuelle et resplendissante. Il désirait tant prendre soin d'elle et la combler comme elle le méritait. Le fait même que Cassandra puisse lui mener la vie dure était pour lui inconcevable mais il n'était pas cependant de son pouvoir de juger tout cela sans connaître l'avis de Cassandra. Il était prêt à commettre l'irréparable pour Caitlin, pour être tous les deux mais il était encore troublé par la sorcière Harlington. Il était perdu mais il devait être courageux et faire un choix difficile lors de sa future confrontation avec Cassandra. Il se posait de nombreuses questions quand à ce que Caitlin pouvait lui demander par la suite mais le fait rien que d'être à ses côtés lui faisait oublier ses tourments. Du côté de Caitlin, celle-ci était pleinement satisfaite de la réponse de son ange mais elle savait que pour l'avoir complètement sous son influence, il fallait passer vite à l'acte et vivre cet instant aussi inoubliable que possible. Il y avait aussi cette possibilité que Cassandra puisse revenir à tout moment les surprendre. Ce serait réjouissant qu'elle vienne les surprendre mais le plus simple était de voir ce moment sublime se dérouler pour mieux ensuite influencer son chou à commettre l'acte irréparable envers Cassandra. Sa stratégie adoptée était tellement la bonne qu'elle devait continuer sur cette voie tout en étant bien perverse et coquine.

     

    Ainsi, elle poussa son beau gosse contre le lit se mettant à califourchon en bougeant telle une tigresse et mordillant bestialement son bas-ventre pour le désarçonner. Il était complètement fasciné qu'il rêvait que cet instant ne s'arrête jamais. Du côté de la tentatrice, elle aimait tant l'avoir sous son influence qu'elle voulait ressentir ses douces attentions contre son corps et ce pour l'éternité. Qu'allait-il arriver entre eux ? Que comptait faire Declan ? Etait-il définitivement influencé par la belle ? Réussira-t-il à faire ce que sa belle Caitlin lui demande ? Etait-il complètement sous son influence ? Cassandra avait-elle encore de l'influence sur ce bel ange ? Que comptait faire Caitlin ? Réussira-t-elle à se venger de sa soeur ? Réussira-t-elle à la neutraliser grâce à Declan ? Quelles étaient ses autres ambitions ?

     

     

    Sur la route, April et Kira étaient toutes les deux prête à continuer ce face à face qui pouvait durer bien une éternité. Kira avait bien conscience du fait que les Banshee étaient si imprévisibles et dont la colère pouvait bien être dévastatrice. Elle craignait surtout d'entendre le cri qui pourrait la paralyser. Ce genre de créature n'avait pas réellement d'effet sur les vampires mais voilà, le bruit faisait mal aux oreilles et puis le côté combattant de ses créatures par contre était quelque chose à ne pas négliger. Lorsqu'elles avaient une proie, elles ne le lâchaient pas et Kira le savait pertinemment. Elle regrettait de ne pas avoir pu être à temps afin d'avoir cette proie mais la banshee de l'époque l'avait eu. Il était impossible de revenir en arrière et Kira le savait bien. L'urgence en plus était de pouvoir arriver avant sa rivale auprès de Declan et de le lui prendre le plus vite possible. Elle devait continuer sur la stratégie de la repentance histoire de pouvoir amadouer son ennemie. Cependant, elle savait que si cela ne fonctionnait pas assez rapidement, elle devrait attaquer. Elle se montrera douce et attentionnée pour la piéger.

     

    April, elle, était encore plus énervée par les révélations de la belle blonde et comment elle tentait de s'excuser. Elle ne croyait pas du tout à cette repentance. Après tout, il y avait du temps qui était passé et elle était réticente à l'idée de la croire. Cependant, elle était prête à continuer cette discussion de telle sorte à resserrer l'étau sur elle et de pouvoir se venger. Il fallait juste contrôler les choses. Elle se montrera attentionnée et charmante pour arriver à son résultat.

     

    Dès lors, April prit de force la main de Kira l'emmenant un peu plus loin de la route et la déviant ainsi de Declan. Kira était complètement déstabilisé mais il n'était pas question que celle-ci l'amène à un autre chemin que celui de son chou. April était satisfaite rien qu'en voyant la réaction de la belle qu'il était temps de passer à un niveau supérieur. Qu'allait-il se passer entre elles ? Que comptait faire April ? Réussira-t-elle à se venger de Kira ? Que comptait faire Kira ? Réussira-t-elle à reprendre les choses en main ? Y aura-t-il un combat entre les deux jeunes femmes ?

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :