• Chapitre 10 : Guerre et conséquences

    Chapitre 10 Guerre et conséquences
     
    L'effet passé de cette grande explosion, le payasage était carrément une désolation. Le carnage était le maître des lieux, enfin, quand soudain, du bruit se faisait entendre sous les décombres. C'était Megan qui se délogeait de là, usant d'une forte télékinésie et elle était essoufflée après cette action. Ne pouvant parler, elle décidait de fouiller, quitte même à se fatiguer et à tomber à terre s'il le fallait. Il était hors de question pour elle de perdre son père qu'elle venait juste de retrouver. Pour l'instant, ses recherches ne donnaient rien, mais elle entendait soudain une voix, une toute petite voix. Elle se précipitait dans la direction de celle-ci, et se rendait compte qu'il y avait une main mise en évidence au-dessus d'un tas de décombres impressionnants. Mais une jeune femme semblait être au-dessus de cela, incapable de toucher. Megan s'approchait en colère. 
     
    Megan (furieuse et reprenant la main pour parler) : "Non, mais vous êtes là, et vous ne bougez pas, à quoi vous servez franchement. Il y a des gens qui peuvent mourir, mais vous ne vous en rendez pas compte ? Vous avez de la merde dans les yeux, mais il faut vous l'enlever sinon ça colle ! Aidez-moi au lieu de ne rien faire. 
     
    Sarah (triste) : Je ne peux pas Megan. 
     
    Megan (surprise et furieuse) : Comment vous connaissez mon prénom ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam vous et moi ! 
     
    Sarah (triste) : On se connait plus que tu ne le crois mais on t'a arraché à moi. Megan, je suis Sarah Bennet, ta mère. 
     
    Megan (complètement abasourdie) : Mais comment est-ce possible ? 
     
    Sarah (carrément désespérée) : Je sais ma puce, surtout que je suis morte. On m'a tué, et sans que je n'ai eu la possibilité de te connaître. Jusqu'à présent, toi ou ton père ne pouvait me voir, car vous étiez manipulés, mais là, le voile s'est levé et j'espère vous amener vers la lumière. Je voudrais tant te serrer contre moi ma puce. 
     
    Megan (pleurant) : Moi aussi Maman. 
     
    Sarah : Aide cette personne. 
     
    Megan (souriant légèrement) : D'accord."
     
    Megan s'occupait de cette personne bien enfouie sous les décombres et quand elle la relevait, elle se rendait compte que c'était Kyle. Elle était carrément dégoutée et en colère qu'elle le cognait avec de violents coups de poings pour lui faire payer cette tentative. Elle était envahie par la rage qui la contenait de l'intérieur. Allait-elle pouvoir s'arrêter ? Megan continuait de frapper et Kyle ne se défendait même pas, laissant faire celle qu'il avait élevé comme étant sa fille jusqu'à ce qu'il bloque sa dernière action en prenant sa main contre la sienne et souriant diaboliquement. 
     
    Kyle (déterminé) : "Tout comme les Collins, tu fais des grosses erreurs et qui ne seront pas prêtes d'être réparées. 
     
    Megan (ne comprenant pas) : Comment ça ? 
     
    Kyle (souriant satisfait) : Mais c'est pour dire que tu étais la seule ici, à t'en être sortie. Ni Michael, ni Peter, ni même Jessica ne s'en sont sorti. J'ai gagné très chère. Je me suis vengée."
     
    Soudain, Kyle était surèlevé vers le ciel, balancé entre chaque côté et envoyé vers un tas de poussières. Kyle se relevait, se demandant s'il y avait une nouvelle personne rentrant dans la partie, et là, à sa grande surprise, il voyait Jessica qui avait survécu également. Voyant sa tenue, elle avait eu du mal à sortir, s'étant débattue comme une désespérée pour remonter à la surface. Elle semblait même avoir quelques blessures assez sérieuses, mais sa vie n'était pas en danger. Kyle était surpris de la voir en vie. Jessica souriait, montrant à son ennemi qu'elle avait de la ressource et même de la répartie. 
     
    Jessica (souriant) : "Ca t'en bouche un quoi ? Megan n'a pas besoin d'embrasser la vengeance, mais par contre, moi, je peux te punir pour tout ce que tu as fait et je ne vais pas me gêner."
     
    Jessica avait prévu des sorts bien particuliers. Son visage était renfermé, et triste. En fait, être en vie, ce n'était pas le problème, mais c'était surtout celui de ne pas voir celui qu'elle aimait auprès d'elle et craignait qu'il ne soit mort. Elle commençait à élever sa proie, permettant de l'avoir à bonne distance et là, elle lui faisait ressentir les pires douleurs qu'il soit. Kyle criait, désirant par-dessus tout que ça s'arrête, mais il n'allait pas donner satisfaction à celle qui était son bourreau. Tout ce qu'il désirait, c'était se venger de Michael Collins, celui qui avait tué sa bien-aimée et il l'avait fait en le tuant. Jessica n'était plus capable de se contrôler. Elle avait atteint un point de non retour, quand soudain, elle ressentait quelqu'un qui était en vie. Cette perspective-là était tellement réjouissante pour elle, qu'elle accourait vers cette sensation. Il y avait en effet pleins de décombres à l'endroit, même c'était important. Jessica emportée par cette joie, déplaçait tout ce qui pouvait l'empêcher de voir qui était la personne en dessous. Elle priait pour que ce soit Michael, et arrivée à son effort, elle le voyait. Elle vérifiait son pouls. Il était là, mais c'était faible. Elle priait, alors que Kyle profitait pour se rapprocher d'eux. Qu'allait-il faire ? Il commençait à armer une boule d'énergie, la lançant derrière Jessica qui ne voyait rien, et là, Michael ouvrait les yeux en grand se levant d'un coup. Jessica était si heureuse de le retrouver qu'elle allait l'embrasser, mais Michael n'avait d'yeux que de se venger de Kyle surtout qu'il allait enlever la seule chose qui lui importait le plus hormis sa fille : sa déesse. Il armait son attaque, lançant Kyle le plus loin possible, et se mettait debout mécaniquement. Dans ses yeux, on avait l'impression que tout était vide, que l'humanité s'en était allée ne laissant place qu'à des ténèbres ayant faim de puissance et de pouvoir. Kyle arrivait à terre. Sa lèvre saignait abondamment qu'il en lêchait les contours. Il se mettait ensuite à courir vers son ennemi mais Michael le stoppait, le faisant valdinguer et lançant une flamme assez puissante pour brûler sa proie. Kyle criait de toutes ses forces et Michael stoppait son calvaire avec une aisance déconcertante. Il riait même de la souffrance de sa victime sous les yeux effrayés de Jessica, de Megan et de Sarah. Jessica décidait de s'approcher, le secouant pour essayer de le ramener, mais il ne faisait rien. Alors, n'ayant peur de rien, Jessica embrassait passionnément son homme, laissant ses mains caresser son corps et lui murmurant qu'elle avait eu si peur de le perdre et que sans lui, elle serait incapable de vivre. Là, ses quelques mots avaient sonné en Michael un éléctrochoc qu'il stoppait son action, envoyant Kyle de toutes ses forces au loin, et le poignardant non loin de son coeur. Là, il donnait un avertissement et le dernier. 
     
    Michael (furieux) : "C'est mon dernier avertissement Kyle. La prochaine fois, je te tuerais de mes propres mains et sans aucun remord pour tous les crimes que tu as commis et pour avoir fait de ma vie et de celle de Megan un enfer. Tu as de la chance, tu n'as pas vécu la même que chose que Claire, mais ne me fait pas revenir sur ce que je viens de dire. Dégage connard avant que je ne change d'avis."
     
    Kyle ne répondait pas grand chose et partait immédiatement, préparant en secret sa vengeance. Jessica se blottissait dans les bras de son homme et Megan les rejoignait. Michael les embrassait tous les deux pleurant tellement il était heureux de les retrouver. Jessica le regardait. 
     
    Jessica (émue et en même temps craintive) : "Tu nous as fait une de ses peurs ? 
     
    Michael (gêné) : Je suis désolé. 
     
    Megan (curieuse) : Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? 
     
    Michael (gêné) : Je l'ignore, mais c'était plus fort que moi. Je n'avais aucun contrôle. Pardonnez-moi pour ce que j'ai fait. 
     
    Megan (le rassurant) : N'y pense plus, l'important c'est que tu sois là. 
     
    Jessica (confirmant) : Elle a raison. Tu es là, et c'est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde. Je t'aime tant. Nous t'aimons si fort. 
     
    Megan : Et tu n'as pas intérêt à nous faire peur de nouveau, d'accord ? 
     
    Michael (gêné) : D'accord."
     
    Michael continuait de serrer les personnes en qui il tenait le plus au monde. Soudain, en levant les yeux, il voyait Sarah. C'était un choc pour lui, quelqu'un qui l'avait amené à vivre toutes ses épreuves. En même temps, il l'avait aimé au point de faire n'importe quoi pour elle. Il était tétanisé, pensant que Sarah voulait lui faire payer sa mort. En s'approchant, Michael se sentait comme dépassé. Comment allait-il réagir lors de la confrontation ? Là, c'était une toute autre histoire. Il était tellement choqué en la voyant. Il tendait sa main, pensant pouvoir la toucher, mais il se souvenait qu'il ne pouvait rien faire, la sachant morte, assassinée par différents individus. Finalement, c'était Sarah qui prenait les devants. 
     
    Sarah (émue) : "Salut mon ange. 
     
    Michael (ému) : Ma chérie, comment est-ce possible ? 
     
    Sarah (émue) : J'étais tout le temps là, te regardant de même que notre fille. J'étais triste en voyant ce qui était en train de vous arriver. 
     
    Michael (ému) : Je suis désolé de ce que tu as vu, et en rien, je ne voulais te faire souffrir. 
     
    Sarah (pleurant) : Je veux te voir heureux mon amour, et je vois que tu as trouvé la bonne personne avec Jessica. 
     
    Michael (ému) : Tu feras toujours parti de ma vie ma chérie. Tu es à jamais dans mon coeur, et je t'aimerais toujours. J'aurais dû te sauver. 
     
    Sarah (pleurant) : Le destin en a voulu autrement, et je t'aimerais toujours. Tu es tout pour moi. 
     
    Michael (ému) : Je protègerais notre fille jusqu'au bout. 
     
    Sarah (voulant le préserver) : Mais avant tout, préserve-toi. 
     
    Michael (ému) : Oui ma puce. Cependant, j'aimerais savoir qui t'a arraché à nous.
     
    Sarah : C'est....."
     
    Seulement, elle était interrompu, alors qu'elle montait. Elle criait, mais les anges ne désiraient pas qu'elle révèle la vérité, que finalement, ce soit les principaux qui fassent le nécessaire. Dieu n'était pas forcément d'accord, mais il n'avait pas le choix, devant laisser au destin le soin de faire ce qu'il faut. Pour Michael et Megan, ce qui venait d'arriver était trop d'émotions fortes qu'ils se prenaient encore plus dans les bras l'un de l'autre se réconfortant. Jessica se souvenait que Peter était toujours manquant et venait vers eux. 
     
    Jessica (compréhensive) : "Je suis désolée pour toutes ses émotions fortes. 
     
    Michael (la regardant ému) : Ce n'est rien ma chéri, et ça m'a permis d'être en paix, même si j'ai encore des réponses à trouver. 
     
    Jessica (le rassurant) : Tu les trouveras j'en suis sûr. 
     
    Michael : On ferait mieux de rentrer et de se retrouver non ? 
     
    Jessica : Peut-être pas avant que l'on retrouve Peter non ? 
     
    Michael (sec) : Il peut se débrouiller. 
     
    Jessica (tapant sur l'épaule de son homme pour le réveiller) : C'est ton frère chéri, c'est la personne qui te connait le mieux. 
     
    Michael (énervé) : Et est-ce qu'il m'a aidé ? M'as-t-il apporté un équilibre ? Non. Il préférait des leçons de morale, et ça, j'en ai extrèmement marre. 
     
    Jessica (l'embrassant sur la joue pour le calmer) : C'est ton frère avant tout, et mieux vaut le sauver. Imagine si Kyle revient et ne le kidnappe de nouveau. Il espère te faire plier. 
     
    Michael (résigné) : D'accord, on le cherche. Mais que Kyle essaye une autre manoeuvre et là, je le descends."
     
    Jessica n'aimait pas la froideur que dégageait son homme, mais avec Megan et lui, elle cherchait Peter, espérant qu'il ait survécu lui aussi. Ils usaient de leur pouvoir pour relever les décombres et découvrir le corps de Peter ou bien de savoir s'il était en vie. Soudain, Michael en recherche trouvait son frère et levait les décombres. Il allait vers lui, le prenant dans ses bras et l'allongeant au sol. Il vérifiait son pouls, sentant qu'il n'y en avait plus. Par instinct, il posait ses mains sur le corps de son frère, arrachant son haut et il se concentrait. Une lumière aveuglante passait de Michael à Peter qui se levait tout d'un coup. Il ouvrait les yeux, et ceux-ci étaient remplis de lumière. Il tournait la tête vers Michael qui voyait une noirceur en plein développement. Soudain, il prenait la gorge de Michael et la tenait fermement, récitant une incantation. 
     
    Peter (déterminé) : "Lumina, lumina, aparece."
     
    Michael criait, alors que Megan et Jessica assistaient à cela impuissantes. Soudain Michael s'énervait et laissait apparaître des yeux complètement noirs, mettant Peter à genoux. Cette transformation s'arrêtait tout d'un coup, laissant les deux frères complètement épuisés. Peter le regardait complètement honteux. 
     
    Peter (gêné) : "Je suis désolé. 
     
    Michael (énervé) : Je te sauve et il se passe ça ? T'es gonflé. 
     
    Peter (gêné) : J'ignore ce qui est arrivé. Michael, je t'en prie, ne m'en veux pas. 
     
    Michael (furieux) : Tu es de ma famille, m'ayant trahi, comme les autres. Je te hais. Mais tu m'as sauvé, et je t'ai sauvé. Je ne te le ferais pas payé là, de suite. 
     
    Peter (gêné) : Je me ferais pardonner, promis. 
     
    Michael (sceptique) : On verra cela."
     
    Les deux frères restaient à distance, alors que finalement, Jessica se mettait entre les deux, essayant de faire éclater la vérité. 
     
    Jessica : "Vous n'avez pas compris que l'ombre et la lumière vous ont littéralement investi. Ne laissez pas ce monde, ce combat angélique détruire le seul lien qui est indestructible. Vous êtes frères. 
     
    Michael : Seulement les circonstances nous ont éloignés. 
     
    Peter : Mais on peut travailler ensemble pour mettre Kyle à genoux. Il a voulu nous manipuler tous les deux. 
     
    Michael : J'en sais rien. J'ignore si tu me seras utile. 
     
    Peter (suppliant) : Essayons de travailler ensemble. Et après je ne te forcerais pas à décider sur ton avenir. 
     
    Michael (curieux) : Tu ne me diras pas de revenir vers la famille ? 
     
    Peter (compréhensif) : Ce n'est pas de l'ordre qu'il te faut, mais de la confiance, savoir que l'on te soutient. 
     
    Michael (surpris) : Merci. Je ne sais pas quoi dire. 
     
    Peter : Essayons. Allons retrouver Kyle et mettons-le hors d'état de nuire. 
     
    Michael : D'accord."
     
    Michael et Peter se serraient la main. Jessica au loin aimait au moins qu'il y ait une entente cordiale, mais elle avait peur pour son homme. Il y avait une noirceur, une bien grandissante et seul ce mal provenait d'un mal absolu. Elle comptait le prouver et découvrir la vérité. Au loin, Kyle était en sécurité, mais il avait déjà eu l'idée de se venger. La lumière et l'ombre étaient à l'appel de son oeuvre, dans le cas d'un traumatisme constant. Il souriait quand soudain, un inconnu se pointait. 
     
    Kyle (souriant) : "La promesse de l'apocalypse est proche. 
     
    L'inconnu : Seulement, tu as laissé Megan revenir vers Michael. 
     
    Kyle (honteux) : Je suis désolé. 
     
    L'inconnu : Tu l'as mis en colère et continue sur cette lancée. Le test a été concluant, et bientôt, ils seront investis. Le monde vivra dans le chaos, et vous aurez votre place importante."
     
    L'inconnu disparaissait, laissant Kyle en train de réfléchir à ses projets. Pendant ce temps, Michael et Peter partaient à la recherche de Kyle, laissant Megan et Jessica seules. Jessica semblait soucieuse. Megan venait auprès d'elle, posant sa main en guise de réconfort. 
     
    Megan (la réconfortant) : "Ca va aller. Rien que de voir mon père et tonton Peter se serraient la main étaient carrément magnifiques. 
     
    Jessica (souriant légèrement) : Tu as raison, mais je sais qu'avec ton père, quelque chose ne va pas. 
     
    Megan (inquiète) : Dis-moi. 
    Kyle r
    Jessica (calme) : Le mal. Ton père a été en son contact, et depuis, il l'a investi, sans que l'on s'en doute. 
     
    Megan (horrifiée) : Comment peut-on rétablir cela ? 
     
    Jessica (déterminée) : Menons notre enquête et surtout, il faut découvrir la vérité sur le meurtre de ta mère. Si on sait comment le tout a commencé, jamais ton père ne sera perdu. 
     
    Megan (confiante) : Allons-y de suite."
     
    Megan et Jessica partaient. Pendant ce temps, à l'extérieur de tout, un groupe se réunissait, où il y avait de nombreux religieux qui récitaient des prières et une silhouette apparaissait, une telle lumineuse, qu'en sa présence, tout le monde était subjugué. La montée de Sarah avait servi à faire apparaître quelqu'un sur Terre. Qui était-ce ? Dieu ? Au même instant, Kyle mettait en place son futur plan pour mettre à mal Michael Collins, souhaitant se venger pour la mort de sa bien-aimée quand soudain, il était dérangé. En effet, les deux frères défonçaient l'endroit à l'aide de leurs pouvoirs magiques, surprenant Kyle qui commençait à courir. Michael essayait de retenir son adversaire avec la télépathie alors que Peter lui lançait de la glace pour le figer et ainsi, ils pourraient simplement connaître lavérité. Seulement, Kyle avait prévu le coup, et lançait un sortilège plongeant les deux frères dans un profond sommeil. Etait-ce le cas ? Ou bien leur est-il arrivé bien pire ? 
     
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :