• Chapitre 1 : Le bonheur parfait

    Dans la ville de San Fransisco, une petite famille vivait sereinement depuis des années. Michael venait d'emménager avec sa petite amie. Il était heureux. Tout lui souriait dans la vie. Aujourd'hui, cependant, il réfléchissait dans un coin. Sa petite amie vient le voir et lui dit :

    La petite amie : "Qu'est-ce qui se passe chéri ?

    Michael : Je réfléchissais Sarah.

    Sarah : Mais à quoi ?

    Michael (en train de prendre un objet dans sa poche) : Tiens.

    Sarah : Qu'est-ce que c'est ?

    Michael (en ouvrant la boîte et en s'agenouillant) : Sarah, je t'aime comme un fou depuis très longtemps, je n'imagnine pas ma vie sans toi, tu es mon rayon de soleil, tu es mon étoile dans ce monde si cruel. Sarah, veux-tu m'épouser ?

    Sarah (émue) : Bien sûr que je le veux."

    Michael passe la bague au doigt de sa fiancée et ils s'embrassent. Michael dit :

    Michael : "Je t'aime !!!

    Sarah : Je t'aime aussi. Il faut l'annoncer à ta famille !!!!!

    Michael : D'accord mais la tienne ?

    Sarah : Ma famille ne m'a même plus contacté depuis des années.

    Michael : Je suis désolé.

    Sarah : Ce n'est pas grave."

    Michael prend le téléphone et compose le numéro de son père. Celui-ci répond et dit :

    Le père : "Allo, ici Max Collins !!!!!

    Michael : Papa, c'est Michael !!!!!

    Max : Michael, mais pourquoi tu appelles ?

    Michael : C'est pour t'annoncer une grande nouvelle. Est-ce que Peter est là ?

    Max : Peter, tu peux venir ?

    Peter (en descendant du premier étage) : Bien sûr !!!!!

    Max : Ton frère est là, qu'est-ce que tu veux nous dire ?

    Michael : Je vais me marier avec Sarah !!!!!!

    Max : Génial !!!!!!

    Peter : Quoi, qu'est-ce qui se passe ?

    Max : Ton frère va se marier !!!!!!

    Peter : Cool !!!!!!!

    Max : Tu auras le mariage de tes rêves mon fils, je te le garantis.

    Michael : Merci Papa, on se retrouve tout à l'heure ?

    Max : Bien sûr. A tout à l'heure."

    Michael raccroche. Il est heureux. Sarah dit :

    Sarah : "Ils l'ont pris comment ?

    Michael : Super bien !!!!!! Je suis heureux. Je vis sur un petit nuage. Je n'aurais jamais pensé vivre un tel bonheur !!!!!

    Sarah : Je suis heureuse aussi. Mais tu as promis d'aller les voir.

    Michael : D'accord. Viens avec moi. Je vais te les présenter.

    Sarah : Je viens.

    Michael : Merci."

    Sarah et Michael partent. Des démons les regardent s'éloigner. L'un d'eux dit :

    Un démon : "On agit quand ?

    Un autre démon : Lorsque nous aurons eu l'ordre !!!!!!

    Un démon : Michael ne doit pas s'en sortir vivant !!!!!!"

    Les démons les suivent. Pendant ce temps, dans la maison de Max Collins, celui-ci dit :

    Max : "Je suis heureux pour Michael !!!!

    Peter : J'aimerais qu'il ne subisse pas le même sort que Maman. Elle a disparu depuis des années et on ne sait pas où elle est.

    Max : Je sais et je souffre depuis des années.

    Peter : Comment tu tiens le coup ?

    Max : Je sais qu'il y a toi et ton frère pour me soutenir."

    En enfer, un groupe de démons se réunit. Un démon se détache de l'un d'eux et dit :

    Le démon : "Nous aurons bientôt la clé de la réussite !!!!!! Michael Collins sera mort et nous pourrons enfin accéder à la puissance suprême. Les connaissances de son père ne pourront pas nous échapper sur la puissance ultime !!!!!!!!"

    Les démons crient dans tout l'enfer. Michael et Sarah arrivent chez le père de celui-ci. Il frappe à la porte. Peter lui ouvre et dit :

    Peter : "Petit cachotier !!!!! Où tu l'avais caché ?

    Michael : Sacré Peter, toujours le même.

    Peter : On ne change pas une équipe qui gagne. On a pris des paris je te rappelle pour le match de football américain. Les Rangers ou les Mets ?

    Michael : Les Rangers bien sûr !!!!!

    Peter : Ca va tu ne l'as pas changé.

    Sarah : Merci.

    Max (venant vers eux) : Alors, Michael c'est ta fiancée ?

    Michael : Je te présente Sarah Benett.

    Sarah : Enchantée !!!!

    Max : Moi de même, je m'appelle Max. Voici mon autre fils Peter.

    Peter : Tu l'as bien choisi !!!!!

    Michael : Merci.

    Sarah : J'ai trouvé la perle rare avec Michael.

    Max : Mon fils est une personne sympathique !!!!!

    Michael (gené) : Papa !!!!

    Max : Mais quoi, j'ai fait quelque chose de mal ?

    Michael : Merci. Mais au fait comment vas-tu ?

    Max : Comme tu peux le constater, ton frère est venu me voir.

    Michael : Mais ça va physiquement et moralement.

    Max : Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Rassure-toi.

    Michael : D'accord.

    Peter : Je lui ai posé la question à savoir s'il allait bien.

    Michael : Tu ne pouvais pas t'empêcher de poser la question sur Maman !!!!!!

    Peter : Mais oui."

    Les démons se postent devant la maison. Michael regarde attentivement l'attitude de son père. Il ne savait pas pourquoi il était si secret, si distant mais à la fois si proche de ses fils. Mais il avait quelque chose d'essentiel, il pouvait avoir la vie dont il a toujours rêvé. Il regarde attentivement Sarah avec tendresse. Il voulait passer le reste de sa vie avec elle et a priori, son père et son frère sont heureux de la connaître. Max dit :

    Max : "Alors, Sarah, d'où venez-vous ?

    Sarah : Je viens de Los Angeles. Je suis née là-bas.

    Max : C'est sympa. Vos parents sont au courant pour votre prochain mariage ?

    Sarah : Pas vraiment. Je n'ai plus vraiment de contact avec eux.

    Max : Je vois.

    Sarah : Oui mais au moins, je sais une chose.

    Max : Quoi ?

    Sarah : Michael a une famille très sympathique.

    Max : Tu vois Michael, il ne faut pas avoir honte de nous !!!!!

    Michael : Oui, Papa.

    Peter : Tu l'as bien choisi et je suis content qu'elle fasse bientôt partie de la famille.

    Michael : Merci."

    Les démons prennent des endroits stratégiques avant l'assault de la maison. Un démon reçoit par la pensée la communication d'un autre démon qui semble être le chef. Le démon dit :

    Le démon : "Allez attaquer maintenant !!!!!!"

    Les démons passent à l'attaque. Max sent l'arrivée de démons approchant la maison. Il dit :

    Max : "Les enfants, sortez maintenant !!!! Des démons rodent et je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute !!!!!!

    Peter : Mais Papa !!!!!

    Max : Ne discutez pas et sortez tout de suite."

    Michael, Max et Sarah sortent par derrière. Les démons rentrent par devant. Ils se retrouvent face à Max. Un démon dit :

    Un démon : "Nous aurons toutes les connaissances que tu possèdes sur la puissance ultime !!!!!

    Max : Si vous croyez ça.

    Un démon : Nous saurons tout.

    Max : Essayez pour voir, je vous attends.

    Un démon : Mais on y compte bien, ce qu'on veut c'est toi et bien sûr ton fils Michael.

    Max : C'est trop tard, vous l'avez raté. Dommage. Vous allez devoir vous battre avec moi.

    Un démon. On prend le risque."

    Le démon lance son attaque. C'est une boule de feu mais Max l'arrête facilement grâce à de la télékinésie et la renvoie à son propriétaire. Il est expulsé contre le mur. Max dit :

    Max : "Vous ne pouvez rien contre moi !!!!!!

    Le démon : Ne t'inquiète pas, on connaît ton point faible essentiel."

    Tous les démons disparaissent laissant Max avec des questions. Michael, Sarah et Peter sont en fuite. Peter dit :

    Peter : "J'espère que Papa va bien !!!!!

    Michael : Il nous a toujours défendu. Mais il faut aller l'aider.

    Un démon (en apparaissant) : Mais pas la peine, il est tout seul maintenant.

    Michael : J'espère que tu ne lui as rien fait parce que sinon, je te tue.

    Un démon : Qui te dit qu'on ne voulait que votre père ?

    Peter : Michael, pars !!!!!! Je m'occupe de lui.

    Un démon (en faisant apparaître ses amis) : Et mes copains, aussi !!!!!

    Michael : Je ne vais pas te laisser seul.

    Peter : Tu me le dois. Je vais me débrouiller.

    Sarah : Laisse-le faire. Il va y arriver.

    Michael : D'accord mais soit prudent.

    Peter : Je te le promets."

    Michael et Sarah partent mais celui-ci s'inquiète vraiment. Sarah dit :

    Sarah : "Il faut croire en leurs capacités.

    Michael : Merci d'être là.

    Sarah : Toi aussi."

    Soudain, d'autres démons apparaissent devant Michael et Sarah. Michael fait signe à Sarah de se cacher. C'est ce qu'elle fait. Michael dit :

    Michael : "Il ne vaut mieux pas m'énerver, c'est un conseil d'amis.

    Un démon : On vient te tuer comme toute ta famille !!!!!!

    Michael : C'est ce qu'on verra."

    Le démon utilise une boule de feu. Michael utilise une boule de glace pour le contrer. Ensuite, il expulse le démon contre le mur grâce au pouvoir de destruction. Cependant, un autre démon apparaît aux côtés de Sarah. Il prend un poignard et le place sous la gorge). Il sort de sa cachette avec elle et dit :

    L'autre démon : "Ne bouge pas Michael !!!!!

    Michael (désespéré) : Sarah !!!!!!

    Sarah (avec le couteau sous la gorge) : Sauve-toi !!!!!

    Michael : Je ne peux pas te laisser. Ce n'est pas possible.

    Sarah (avec le couteau sous la gorge) : Laisse-moi. Sauve-toi. Je ne veux pas que tu meurs à cause de moi.

    Michael : Je ne veux pas !!!!!!!!!!

    L'autre démon : De toute façon, elle n'est pas vraiment utile."

    Sarah est libéré et va vers Michael. Mais sur la route, le démon lance une boule d'éléctricité en direction de Sarah. Il l'a tellement dosé qu'elle s'écroule devant lui. Michael tellement énervé tue les démons rien qu'avec le pouvoir de destruction. Il prend Sarah dans ses bras. De son côté, chez lui, Max est toujours étonné que les démons l'aient laissé. Il se rend compte qu'ils ont du poursuivre ses fils. Il part immédiatement. Peter commence quand à lui son combat contre le démon. Il utilise la transmission de pensée et le tue de loin. Peter se dit :

    Peter : "C'était un démon de niveau inférieur. Ils ont envoyé un démon de niveau inférieur !!!!!! Quelque chose ne va pas. Michael, non pas toi !!!!!"

    Peter part à la recherche de Michael et de Sarah. Michael dit :

    Michael : "Ne m'abandonne pas, je t'en prie !!!!! A l'aide !!!!!!!!!!

    Sarah : Je t'aime Michael, je t'ai toujours aimé depuis le premier jour que je t'ai rencontré. J'ai su que tu étais l'homme de ma vie. Seulement, voilà, les choses ont changé. J'ai le sentiment que mon heure est venue de te dire au revoir et de partir dans l'au-delà. On m'attend. Je le sens, je le ressens en moi.

    Michael : Retiens cette sensation !!!!!! Je ne veux pas que tu me laisses. Et nous, et nous deux !!!!!! Je t'aime.

    Sarah : Je t'aime. Je sais que cela va être dur mais il faut que tu tiennes le choc. Ne te détruis pas. N'essaye pas de me rejoindre. Ton heure n'est pas encore venue.

    Michael (en pleurs) : Sarah !!!!!!!

    Sarah (très faible) : Adieu mon amour, je t'aimerais pour l'éternité."

    Sarah meurt dans les bras de Michael. Celui-ci est en colère, vivement en colère. Il détruit tout ce qu'il y a aux alentours. Peter et Max remarquent la force dégagée pas loin d'eux et vont voir. Ils découvrent un Michael en colère, plein de haine. Il disparaît sans rien dire. Max et Peter sont sous le choc. Peter dit :

    Peter : "Ramenons là !!!!!

    Max : D'accord."

    Peter et Max partent avec le corps de Sarah. Michael de son côté apparaît loin de sa famille. Deux personnes arrivent auprès de lui. L'une d'elles dit :

    L'inconnu : "Nous pouvons t'aider à te venger mais il faut nous suivre !!!!!!"

    Michael instinctivement suit les deux personnes et ils disparaissent. Max et Peter arrivent quand à eux chez Max et dépose le corps de Sarah sur le canapé. Peter dit :

    Peter : "C'est une tragédie !!!!!

    Max : Oui, mais ce qui m'inquiète, c'est ton frère. Il est capable de tout détruire sur son passage.

    Peter : Quoi ?

    Max : Son but sera de se venger."

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :