• Chapitre 1 : En quête de rédemption

    Précédemment, dans Kidnapping, Veronica venait de rentrer au FBI quand elle devait se rendre au tribunal pour le procès en appel d'Aaron Echolls. Malheureusement, celui-ci a été libéré et cela a été le début des ennuis. Aaron Echolls a été kidnappé tout comme Keith Mars devant la résidence des Mars. Veronica enquêtera avec tous ses compagnons mais aussi son superviseur. Cependant, la bande sait que le superviseur qui s'appelle Jason Benett cache quelque chose sur sa famille. En fait, Jason travaille avec son frère James sur un plan qui s'avèrera être le kidnapping de Keith et d'Aaron. Jessica a été ajoutée à l'équipe mais lors de la découverte de la vérité, Jessica a été tuée. James est devenu fou de colère tout comme son fils mais les liens du sang les ramèneront à la raison. Logan fait parti de cette famille. Aaron lui avait caché la vérité pendant toutes ces années. Après les évènements, le mariage de Logan et de Veronica a pu avoir lieu mais une surprise les attend. Un inconnu a tiré sur Keith devant Logan et Veronica. Logan a empêché Veronica de s'approcher afin qu'elle ne se fasse pas tuer. Est-ce le début de la fin de leur relation ?

     

    Voici la fic Revenge :

    Non loin de Neptune, une jeune fille était en train d'écrire sur son journal intime. Elle écrit :

    "Cher Journal,

    Je m'appelle Peyton Summers. J'ai comme l'impression qu'on me met à l'écart depuis la mort de ma tante Jessica comme si sa mort était un secret d'état. J'aimerais connaître la vérité mais ni mon père, ni mon oncle ne veut me la dire. D'autant plus que mon grand-père est à l'hôpital et je ne sais pas comment il va. Ils ne veulent rien me dire et j'en ai assez !!!!!!!!"

    Peyton est soudain interrompu par son père justement. Il dit :

    Le père de Peyton : "Je m'en vais récupérer le corps de ta tante !!!!!

    Peyton : Personne ne peut venir avec toi ?

    Le père de Peyton : Non, oncle Adam sera là à tes côtés pendant mon absence. Ensuite, nous irons à son enterrement et nous récupèrerons Sam.

    Adam (en sortant de sa chambre) : John !!!!!!

    John : Oui.

    Adam : Tu vas voir Papa ?

    John : Je vais essayer mais je te rappelle que j'ai un boulot important.

    Adam : Je sais.

    Peyton : Tu vas mettre des méchants en prison ?

    John : Oui, ma chérie. Prends bien soin de toi.

    Peyton : D'accord."

    John sert Peyton dans ses bras et part ensuite. En dehors de la salle de réception, Veronica pleure toujours dans les bras de Logan. Elle dit :

    Veronica (en pleurs et en colère) : "Pourquoi ne m'as-tu pas laissé faire ? Pourquoi ?

    Logan : Mais je ne veux pas te perdre, voyons !!!!!! Je ne veux pas !!!!!!

    Veronica (en pleurs) : C'est mon père !!!!!

    Logan : J'ai promis à ton père que je te protègerai et que je te rendrais heureuse.

    Veronica (en pleurs) : S'il meurt, ce ne sera pas le cas.

    Logan (en voyant l'ambulance) : L'ambulance arrive."

    L'ambulance arrive. 2 ambulanciers sortent du véhicule. Le premier vérifie que Keith respire. Il dit :

    L'ambulancier : "Il respire !!!! Il faut le transporter !!!!"

    Les 2 ambulanciers le mettent à l'intérieur. Veronica dit :

    Veronica : "Je monte avec vous !!!!

    Logan : Moi aussi."

    Logan et Veronica montent dans l'ambulance. L'ambulance part vers l'hôpital le plus proche. Le reste de l'assemblée attendait toujours dans la salle de réception. Dick dit :

    Dick : "Mais où sont-ils tous passés ?

    Wallace : C'est une bonne question.

    Sam : Non, je ne veux pas que ça recommence !!!!!!

    Dick : Ne t'inquiètes pas, je vais te protéger.

    Sam : Super Dick est là !!!!!!

    Dick : Merci de me comparer à Superman !!!

    Weevil (en parlant à l'assemblée toute entière) : Ecoutez-moi bien. Je n'ai pas l'habitude de parler devant un public mais je vais le faire. La réception est terminée. Veuillez quitter la salle je vous prie.

    Dick : Bien parlé !!!!!

    Weevil : Merci."

    Toute l'assemblée sort de la salle. Dick, Sam, Weevil et Wallace suivent. John arrive vers le bureau du shérif. Il se dirige vers l'accueil. La réceptionniste dit :

    La réceptionniste : "Que puis-je faire pour vous ?

    John : Je m'appelle John Summers, je suis le substitut du procureur et j'aimerais parler à Keith Mars ou à sa fille.

    La réceptionniste : Ils ne sont pas disponibles pour l'instant.

    John : Pourquoi ?

    La réceptionniste : La fille de notre shérif se marie aujourd'hui.

    John : Intéressant.

    La réceptionniste : Que voulez-vous exactement ?

    John : Je suis chargé du procès concernant l'affaire Jessica Summers. Est-ce que je peux les appeler ?

    La réceptionniste : Je leur dirais de vous appeler.

    John : Merci."

    John part. Dick, Wallace, Sam et Weevil arrivent sur le lieu où Keith s'est fait tirer dessus. Sam dit :

    Sam : "Oh, mon dieu !!!!!! Oh, mon dieu !!!!!!!

    Dick : Ne tirons pas trop vite de conclusions.

    Sam : On dirait que le gêne détective t'a contaminé !!!!!!

    Dick : Sam !!!! Voyons !!!!!

    Wallace : Il a raison.

    Dick : Téléphonons à Logan."

    Dick compose le numéro de Logan. Celui-ci répond et dit :

    Logan : "Allo, ici Logan Echolls !!!!

    Dick : Mais tu es où ?

    Logan : Je suis désolé de vous avoir abandonné mais quelque chose de grave est arrivé.

    Dick : Quoi ?

    Logan : Keith s'est fait tiré dessus !!!!!!

    Dick : Quoi ?

    Logan : Tu as bien entendu.

    Dick : On arrive."

    Dick raccroche le téléphone. Il a l'air tout pâle. Wallace dit :

    Wallace : Qu'est-ce qui se passe ?

    Dick : ..............

    Wallace : Dis-le !!!!!!

    Dick : D'accord. Keith s'est fait tiré dessus.

    Sam : J'espère que ce n'est pas à cause de moi.

    Dick : Comment ça ?

    Sam : Mon père ou mon oncle ?

    Weevil : Ils sont en prison.

    Sam : D'accord.

    Wallace : Il faut les rejoindre vers l'hôpital le plus proche.

    Dick : D'accord."

    Sam, Weevil, Wallace et Dick partent. L'ambulance arrive. Les deux ambulanciers transportent Keith vers une salle d'opération. Un médecin prend le relais. Veronica pleure dans les bras de Logan tandis que celui-ci se pose beaucoup de questions. Veronica dit :

    Veronica (en séchant ses larmes) : "A quoi tu penses ?

    Logan : Pourquoi on a voulu tirer sur Keith ? Pourquoi lui ?

    Veronica : Je ne sais pas. Et je compte lui poser la question.

    Logan : Tu as pu reconnaître un visage ?

    Veronica : Non et toi ?

    Logan : Non plus."

    John quand à lui arrive vers son autre destination. C'est la prison. Il passe les mesures de sécurité. Il est installé dans la salle des visites. Un garde va chercher le prisonnier dans sa cellule. C'est James Benett. Jason est surpris. Il dit :

    Jason : "Logan essaye de lui venir en aide ?

    Aaron : Si tu crois vraiment qu'il va lui venir en aide, tu te trompes lourdement !!!!

    Jason : Mais il n'est pas comme toi !!!!!

    Aaron : Très drôle !!!!"

    James est ammené devant John. Le garde dit :

    Le garde : "Je ne serai pas loin, Mr le substitut du procureur !!!!

    John : Très bien."

    Le garde s'éloigne. John dit :

    John : "Je suis venu pour t'aider James, pour aider ma soeur Jessica !!!!!

    James (en se réveillant) : Jessica ?

    John : Tu te souviens de moi ?

    James : John ?

    John : C'est moi.

    James : Que fais-tu ici ?

    John : C'est moi celui qui doit te poursuivre pour le meurtre de plusieurs personnes ainsi que le kidnapping d'Aaron Echolls et de Keith Mars.

    James : Et pour Jessica ?

    John : Aaron est poursuivi. Je ne connais pas tous les éléments du dossier.

    James : On s'est bagarré et ensuite le coup de feu est parti. Je t'en prie. Fais en sorte que mon frère ne soit accusé que de complicité.

    John : Bien sûr. Mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.

    James : Quoi ? (en réfléchissant un instant) J'ai compris.

    John : Parfait. Garde !!!!! J'ai fini."

    Le garde arrive. James dit :

    James : "Je suis tellement désolé pour Jessica !!!!!

    John : Où est Sam ?

    James : Il doit être au mariage !!!!!!!!

    John (en réfléchissant un moment) : Ah, oui !!!!!"

    Le garde emmène James dans sa cellule. John part de la prison. Jason voit son frère revenir. Il dit :

    Jason : "Ca va, James ?

    James : Oui, ca va maintenant.

    Jason : Mais tu reparles ?

    James : Oui, et je pense qu'il y a une personne à qui cela dérange plus que tout, n'est-ce pas Papa ?

    Aaron : Qui tu as vu ?

    James : Une surprise !!!!!!!!!

    Jason : A quoi tu penses ?

    James : Tu verras bien mon frère mais avant, il faut que je m'occupe de quelque chose.

    Jason (se doutant de quelque chose) : J'espère que ce n'est pas ce que je pense ?

    James : Si, mon frère, si !!!!!!"

    Jason est surpris de la remise en état de son frère. Il se demande qui a bien pu être le visiteur pour qu'il soit remis en état aussi facilement. Un garde arrive. Il dit :

    Le garde : "C'est aujourd'hui le procès !!!!

    Jason : D'accord.

    James : D'accord.

    Aaron : Je ne veux pas y retourner !!!!!

    James : Tu feras ce que le juge te dit !!!!

    Aaron : Très bien."

    Deux autres gardes arrivent. Ils emmènent Aaron, James et Jason au tribunal. Pendant ce temps, Sam, Wallace, Dick et Weevil arrivent à l'hôpital. Ils retrouvent Veronica et Logan. Dick dit :

    Dick : "Je suis désolé !!!!

    Veronica : Merci d'être tous là !!!!

    Sam : C'est normal. Je sais ce que c'est lorsqu'on touche à notre père.

    Dick : On le sait tous.

    Logan : On a tous vécu quelque chose de particulier avec nos pères.

    Sam : C'est sûr mais on est là Veronica pour te soutenir."

    Soudain, le téléphone sonne. C'est celui de Veronica. Elle sort de l'hôpital. Le reste de la bande la suit de près. Elle répond et dit :

    Veronica : "Allo, ici Veronica Mars maintenant Mme Echolls !!!!!

    La réceptionniste : Bonjour !!!! Je suis la réceptionniste du bureau du shérif.

    Veronica : Oui. Qu'est-ce qui se passe ?

    La réceptionniste : Une personne a demandé tout à l'heure de vous voir ou de voir votre père.

    Veronica : Qui est-ce ?

    La réceptionniste : Le substitut du procureur John Summers.

    Veronica : John Summers ?

    La réceptionniste : Oui.

    Veronica : Merci beaucoup. Il voulait quoi exactement ?

    La réceptionniste : Il voulait aller à la morgue.

    Veronica : D'accord. Je viens immédiatement."

    Veronica raccroche. Logan vient la voir et dit :

    Logan : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Veronica : Le substitut du procureur est en ville et veut me voir à la morgue.

    Logan : Qui est-ce ?

    Veronica : John Summers.

    Logan : Quoi ?

    Sam : C'est mon tonton !!!!!

    Veronica : C'est ton oncle ?

    Sam : Oui. Je veux aller le voir !!!!!!

    Veronica : Viens avec moi.

    Logan : Si tu comptes y aller toute seule, tu te trompes.

    Veronica : Mais je serais avec Sam !!!!!

    Logan : Tu seras aussi avec ton mari !!!!!! Je suis très content que tu ais prononcé le nom d'Echolls au téléphone, c'est très sexy !!!!

    Veronica : Merci.

    Dick : Vous pouvez éviter ce genre d'allusions !!!!!!! Il y a des personnes ici !!!!!

    Veronica : Oups.

    Wallace : Nous resterons là et nous te préviendrons si l'état de ton père s'améliore.

    Veronica : Merci."

    Logan, Veronica et Sam partent vers la morgue. De son côté, John arrive vers l'église. Il ne trouve personne. Ensuite, il arrive vers la salle de réception. Il trouve le lieu où Keith s'est fait tiré dessus. Il se dirige ensuite vers la morgue. Il téléphone à son frère. Adam répond et dit :

    Adam : "Allo, ici Adam Summers !!!!!

    John : C'est John !!!! Comment ça se passe à la maison ?

    Adam : Bien mis à part que Peyton ne sache rien de ce qui se passe.

    John : Je sais mais je préfère la laisser en dehors de tout ça. Elle est trop jeune.

    Adam : Beaucoup de sang ont coulé.

    John : Je sais. Notre mère, ma femme, ta copine et maintenant notre soeur.

    Adam : Tu as vu James ?

    John : Oui.

    Adam : Parfait.

    John : Oui, je me dirige vers la morgue pour voir Jessica.

    Adam : D'accord."

    John raccroche. Il se retrouve à la morgue. Veronica de son côté arrive également à la morgue avec Sam et Logan. Veronica remarque un homme en train d'attendre. Les trois se dirigent vers lui. Veronica dit :

    Veronica : "Bonjour, je m'appelle Veronica Mars maintenant Madame Echolls !!!!

    John : Bonjour, je suis John Summers, substitut du procureur. Je suis venu pour Jessica.

    Sam : Tonton !!!!!

    John : Sam, tu es là !!!!!

    Sam : C'est moi tonton !!!!!

    John : Je suis là pour te récupérer.

    Logan : Quoi ?

    John : C'est mon neveu et il vivra avec moi.

    Logan : Il est très bien ici avec nous !!!!!!

    John : Il y a cette histoire de kidnapping et c'est là où ma soeur est morte.

    Veronica : Vous instruisez l'affaire ?

    John : Oui.

    Veronica : Il y a conflit d'intérêt.

    Sam : C'est toi qui va te charger de mettre Papa en prison avec tonton Jason ?

    John : Oui.

    Sam : Mais pourquoi tu me fais ça ?

    John : La justice doit être rendue Sam.

    Sam : Je te déteste !!!!!!!!"

    Sam s'éloigne un peu. Veronica va le rattraper et dit :

    Veronica : "Ton oncle ne fait que son boulot !!!!!

    Sam : Ce n'est pas juste.

    Veronica : Je sais. Allez, viens maintenant."

    Sam et Veronica reviennent. John dit :

    John : "J'aimerais bien récupérer le corps de ma soeur !!!!!

    Veronica : Si toutes les empreintes ont été relevées, oui.

    John : Merci, je peux la voir ?

    Veronica : Bien sûr. Sam reste dehors.

    Sam : Mais.....

    Logan : Fais ce que Veronica te dit.

    Sam : D'accord.

    Logan : Je reste avec toi."

    Veronica et John rentrent à l'intérieur. Logan dit :

    Logan : "Il est bien ton oncle ?

    Sam : Ca va, il est gentil.

    Logan : C'est tout ce que tu peux me dire ?

    Sam : Oui.

    Logan : C'est lui que tu as appelé, n'est-ce pas ?

    Sam : Je devais respecter la volonté de maman. Mais je ne sais pas pourquoi je devais l'appeler.

    Logan : Oh, je vois."

    A l'intérieur de la morgue, Veronica dit :

    Veronica : "Vous connaissez les Benett ?

    John : Pas vraiment, ma soeur était secrète là-dessus.

    Veronica : Mais pourtant, vous connaissez Sam !!!!!

    John : Elle nous l'a présenté.

    Veronica : Elle n'a jamais évoqué le nom des Benett, ni celui d'Aaron Echolls !!!!!

    John : Jamais. Elle ne nous a rien dit sur la conception de Sam.

    Veronica : Etonnant. Nous arrivons devant le corps de Jessica."

    John relève la couverture qui cache le corps de sa soeur. Il la voit innanimer. Il ne pensait pas la voir dans un tel état elle qui respirait la joie de vivre. Il ne voulait pas la voir comme ça. Il pleure. Veronica vient auprès de lui et dit :

    Veronica : "Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime.

    John (séchant ses larmes) : Vous savez ?

    Veronica : James a tué des personnes que j'aimais par dessus tout !!!!!!

    John : Je suis désolé. Je peux le récupérer ?

    Veronica : A priori, oui.

    John : Merci d'être là. Vous pouvez me laisser un peu seul avec elle ?

    Veronica : Oui."

    Veronica sort de la morgue. John compose le numéro de son frère. Adam répond et dit :

    Adam : "Allo, ici Adam Summers !!!!!!

    John : C'est moi. J'ai vu le corps de Jessica. C'est horrible !!!!!

    Adam : Qu'est-ce que tu vas faire ?

    John : Je vais aller au procès. Tu t'occupes des papiers pour l'enterrement de Jessica.

    Adam : Qu'est-ce que je dis à Peyton ?

    John : Rien pour l'instant, je me chargerais moi même de lui dire ce qui s'est vraiment passé.

    Adam : Et pour Sam ?

    John : Je vais le récupérer comme prévu.

    Adam : Très bien. Nous arrivons. Au fait, tu vas voir Papa ?

    John : Je n'ai pas vraiment le temps mais vas-y avec Peyton !!!!!!

    Adam : D'accord."

    Adam raccroche. Peyton vient le voir et dit :

    Peyton : "C'était Papa !!!!

    Adam : Oui, nous allons le rejoindre.

    Peyton : Super !!!!!

    Adam : Nous allons aussi retrouver Sam.

    Peyton : Il restera à la maison ?

    Adam : Oui.

    Peyton : Vous pourriez quand même m'expliquer comment ma tante est morte et pourquoi ?

    Adam : C'est à ton père de décider.

    Peyton : Je suis grande et je suis capable d'affronter les situations.

    Adam : A propos de situation, tu vas pouvoir enfin voir ton grand-père à l'hôpital.

    Peyton : Quoi ?

    Adam : Oui.

    Peyton : Allons-y, je veux voir comment il va."

    Adam et Peyton partent. Logan voit Veronica sortir de la morgue sans John. Il dit :

    Logan : "Mais où est John ?

    Veronica : Il avait besoin de rester seul avec Jessica. Il était en pleurs lorsqu'il a vu le corps.

    Logan : Je comprends. Je sais ce qu'il ressent lorsqu'on perd une personne très chère à son coeur.

    Veronica : Oui, c'est sûr."

    John sort de la morgue et arrive vers eux. Logan dit :

    Logan : "Ca va ?

    John : Oui, ça va. Merci pour tout. J'ai vu le corps. Je vais pouvoir enfin instruire l'affaire.

    Sam : Ne les condamne pas sévèrement.

    John : C'est au juge de décider et non à moi Sam.

    Sam : J'ai au moins essayé.

    John : C'est sûr. Mais avant, je dois passer quelque part. Vous pouvez m'attendre au tribunal si vous le souhaitez.

    Veronica : J'ai mon père Logan.......

    Logan : Je sais mais s'il y a du nouveau, on t'appelera c'est sûr. Ca vaut le coup d'y aller, crois-moi.

    Veronica : D'accord.

    Sam : Je peux venir ?

    John : Mais reste à l'écart, n'interviens pas pendant le procès, je me charge de tout.

    Sam : D'accord.

    John : Je vous rejoins tout à l'heure."

    John part de son côté tandis que Veronica, Logan et Sam partent d'abord au domicile de Veronica puis vers le tribunal. A l'hôpital, Dick, Weevil et Wallace attendent les résultats lorsque soudain le médecin arrive auprès d'eux. Dick s'approche de lui et dit :

    Dick : "Vous avez pu sauver Keith ?

    Le médecin : Il sort du bloc à l'instant. Nous verrons à son réveil si tout va bien.

    Dick : Ce n'est que positif alors ?

    Le médecin : Nous avons pu extraire les deux balles du corps de Keith.

    Dick : Où elles étaient logées ?

    Le médecin : L'une a presque touché le coeur mais on a pu l'extraire et il n'aura aucun problème cardiaque. La deuxième était dans la poitrine mais elle n'a causé aucun dégât.

    Dick : Je suis rassuré.

    Le médecin : Vous êtes de la famille ?

    Dick : Je suis un ami très proche comme tous ceux qui attendent avec moi.

    Wallace, Weevil : Oui.

    Dick : Vous voyez !!!!!

    Le médecin : D'accord. Prévenez donc la famille.

    Dick : Je le fais tout de suite.

    Le médecin : Je vous préviendrais dès qu'il sera dans sa chambre;

    Dick : Merci."

    Le médecin part. Wallace, Dick et Weevil sont contents. Mais soudain, deux personnes arrivent à l'hôpital. C'est la première fois qu'ils les voient ici. Dick dit :

    Dick : "Quelle fille !!!!!!

    Wallace : Tu viens encore de craquer !!!!!

    Dick : Mais, quoi alors ? Je peux très bien lui plaire ?

    Weevil : Ne te brûle pas les ailes Dick.

    Dick : Je sais, je n'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec Jessica.

    Weevil : Ne tente pas le diable.

    Dick : Je peux très bien aller voir ce qui se passe.

    Wallace : Dick !!!!!!!!!"

    Dick était déjà parti. Il va voir les deux personnes. Il dit :

    Dick : "Bonjour, je m'appelle Dick Casablancas !!!!!!!

    Peyton : Moi c'est Peyton Summers !!!!!!

    Dick : Ce n'est pas possible, je suis poursuivi ou quoi !!!!!!

    Peyton : Mais de quoi tu parles ?

    Adam : Moi c'est Adam Summers, je suis son oncle et je te conseille de ne pas t'approcher d'elle.

    Dick : Ce n'est pas vrai, mon cauchemar ne va pas s'arrêter.

    Peyton : Tonton, de quoi il parle ?

    Dick : De Jessica, tu es sa fille ?

    Peyton : Non, sa nièce."

    John arrive. Peyton le voit et dit :

    Peyton : "Ca, c'est mon père !!!!!

    John (en voyant Dick Casablancas) : Bonjour, Dick !!!!!

    Dick : Vous ?

    Adam : Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ?

    John : Je l'ai croisé sur une route et c'est malheureusement moi qui ai appelé le FBI.

    Dick : Et je suis devenu le pantin des Benett.

    John : Je suis le substitut du procureur. Je m'appelle John Summers.

    Dick : Encore un !!!!!!

    John : Je vous conseille de partir maintenant Dick. Nous avons une personne à voir."

    John, Peyton et Adam partent vers une chambre. Wallace vient vers lui et dit :

    Wallace : "Qui c'était ?

    Dick : Mon cauchemar continue.

    Wallace : Comment ça ?

    Dick : Les trois personnes font parties de la famille de Jessica.

    Wallace : Quoi ?

    Dick : Oui et en plus j'ai vu une personne que je n'aurais jamais voulu revoir devant moi.

    Wallace : Qui ?

    Dick : John Summers. C'est à cause de lui que j'ai été manipulé par Jason Benett.

    Wallace : Il doit s'occuper de l'affaire des Benett.

    Dick : Justement, ce n'est pas normal. Il ne devrait pas.

    Wallace : Appelons, Veronica."

    Wallace compose le numéro de Veronica sur son portable et sort de l'hôpital. Veronica répond et dit :

    Veronica : "Allo, ici Veronica Mars maintenant Mme Echolls !!!!!

    Wallace : C'est Wallace !!!!!

    Veronica : Alors, mon père ?

    Wallace : L'opération est terminée. Il faut attendre son réveil.

    Veronica : C'est une bonne nouvelle !!!!!

    Wallace : Tu es où ?

    Veronica : Je suis parti me changer chez moi et je viens d'arriver avec Logan et Sam au tribunal pour le procès.

    Wallace : Je vois.

    Veronica : Je ne peux pas vraiment sortir.

    Wallace : Je comprends. Par contre, tu aurais pu nous dire que les Summers étaient de sortie.

    Veronica : Comment ça ? Je ne connais que le substitut du procureur, John Summers qui a vu le corps de sa soeur.

    Wallace : Figure toi que sa fille et son frère sont en ville. Ils sont tous à l'hôpital en ce moment.

    Veronica : Il avait dit qu'il devait passer à l'hôpital mais je ne savais pas pourquoi. Surveille mon père. Allez-le voir. J'assiste au procès.

    Wallace : Très bien, nous allons le voir immédiatement."

    Wallace raccroche. Il court vers Dick et Weevil. Il dit :

    Wallace : "Il faut aller voir Keith immédiatement !!!!!

    Dick : Pourquoi ?

    Wallace : Le procureur est là avec sa famille !!!!!

    Dick : Oui mais quoi ?

    Wallace : Il faut aller voir si tout va bien !!!!!

    Dick : D'accord.

    Weevil : On y va."

    Les trois garçons recherchent le médecin. Pendant ce temps, John, Adam et Peyton arrivent dans une chambre. Peyton dit :

    Peyton : "Est-ce que grand-père va s'en sortir ?

    John : J'espère !!!!!!

    Peyton : Mais pourquoi il est comme ça ?

    John : On a préféré ne rien te dire mais quand il a appris la nouvelle concernant la mort de Jessica, il a eu une attaque cardiaque. On l'a conduit ici ton oncle et moi. Il a eu une opération mais il ne se réveille pas depuis. Il était très proche de Jessica.

    Peyton : Je comprends mais on a besoin de lui.

    John : Je sais.

    Peyton : Vous allez me réveler enfin comment elle est morte !!!!!!

    John (en reconnaissant la personne en face de la chambre de son père) : D'accord.

    Adam : Tu vas lui dire ?

    John : Elle doit savoir la vérité. Je ne vais pas la lui cacher longtemps.

    Peyton : J'écoute.

    John : Voilà la vérité. Jessica est morte à cause du kidnapping de Keith et d'Aaron Echolls. Un combat a eu lieu entre Aaron Echolls et James Benett. Un coup de feu est parti. Voilà toute l'histoire.

    Peyton : Je n'arrive pas à le croire.

    John (en regardant la chambre d'en face) : Je suis désolé. 

    Adam : Pourquoi tu regardes la chambre d'en-face ?

    John : Regarde Adam qui est en face !!!!

    Adam (en regardant l'arrivée du patient dans la chambre) : C'est Keith Mars !!!!!

    John : Oui.

    Adam : Que lui est-il arrivé ?

    John : Je ne sais pas.

    Peyton (en regardant la chambre) : En tout cas, c'est grave. Mais ce que je veux le plus au monde c'est que grand-père se réveille.

    John (en regardant sa montre) : Il faudrait que j'y aille. J'ai le procès qui m'attend.

    Peyton : Fais les payer au prix fort !!!!!

    John : Ne t'inquiète pas pour ça."

    John embrasse son père sur le front et dit :

    John : "Je reviendrais Papa, ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout !!!!!"

    Il part mais regarde attentivement la chambre de Keith. C'est quand même une étrange coïncidence que Keith et son père se retrouvent à quelques mètres d'intervalles. Dick, Wallace et Weevil repèrent le médecin. Celui-ci dit :

    Le médecin : "Je venais justement vous chercher.

    Dick : Comment ça ?

    Le médecin : Keith Mars a été conduit dans sa chambre.

    Dick : Superbe, elle est où ?

    Le médecin : Au fond du couloir à droite. Chambre 10.

    Wallace : Merci."

    Wallace, Dick et Weevil vont vers la chambre de Keith. Adam regarde attentivement son père. Il dit :

    Adam : "Papa, tu nous manque ici !!!!! Je ne sais pas si on sera fort tous les trois sans toi !!!! Tu es le pillier de cette famille. Reviens vers nous, je t'en prie !!!!!

    Peyton : On a besoin de toi.

    Adam : Reviens, je t'en prie !!!!!!"

    Adam et Peyton pleurent. Peyton dit :

    Peyton (en pleurs) : "Je sais aussi que Papa cache ses sentiments et qu'il ne tiendra pas longtemps sans toi non plus !!!!!

    Adam (en séchant ses larmes) : Oui, je confirme."

    Soudain, ils voient Wallace, Weevil et Dick arriver vers la chambre de Keith. Dick remarque la famille Summers mais cette fois-ci sans l'ainé. Wallace le force à aller vers la chambre de Keith. Dick dit :

    Dick : "Mais pourquoi tu as fait ça ?

    Wallace : Tu veux encore te brûler les ailes ?

    Dick : Je sais mais c'est plus fort que moi."

    Dick, Wallace et Weevil remarquent l'état de Keith. Il est branché à des tubes. Il dort paisiblement. Dick, Wallace et Weevil s'approchent. Soudain, Keith se réveille. Les trois sont contents. Keith dit :

    Keith : "Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Dick : Vous vous êtes fait tiré dessus lors du mariage de Veronica.

    Keith (en essayant de se lever) : Veronica !!!!! Mon dieu !!!!! Est-ce qu'elle va bien ?

    Dick : Elle va bien. Logan est avec elle.

    Wallace : Vous vous souvenez de celui qui vous a tiré dessus ?

    Keith : Il était masqué.

    Wallace : Mince.

    Keith : Où est ma fille ? Je veux me faire pardonner !!!!!!!!

    Wallace : Elle est au tribunal avec Logan et Sam. Jason et James vont être jugés.

    Keith : Qui est celui qui instruit pour la partie civile ?

    Wallace : John Summers !!!!!!

    Keith (devenant tout pâle) : Ah !!!!!

    Wallace : Vous avez quelque chose à dire ?

    Keith (essayant de cacher ses sentiments) : Non !!!!!!! Mais qui est dans la chambre d'en face ?

    Wallace : Les Summers !!!!!!

    Keith : Je veux aller les voir !!!!!!

    Wallace : Vous venez de vous réveiller !!!!!

    Keith : Vous pouvez me tutoyer.

    Wallace : D'accord.

    Weevil : Tu ne peux pas.

    Keith : Essayez de vous renseigner afin de savoir qui c'est dans la chambre.

    Weevil : Je vais aller voir."

    Weevil va dans la chambre d'en face. Adam vient à sa rencontre et dit :

    Adam : "Qu'est-ce que vous voulez ?

    Weevil : Je m'appelle Eli Navarro mais tout le monde m'appelle Weevil. J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici.

    Adam : Mais cela ne vous regarde pas !!!!!! Mais je vais vous répondre. Je suis là pour mon père.

    Weevil : Merci."

    Weevil revient dans la chambre. Keith dit :

    Keith : "Alors ?

    Weevil : C'est pour le père Summers.

    Keith (en murmurant) : Mon dieu, Jack !!!!!!"

    Au tribunal, Logan, Sam et Veronica attendent le début de la séance. John arrive. Il sert Sam dans ses bras. Il dit :

    John : "Merci d'être là !!!!

    Veronica : Celui que vous êtes allés voir à l'hôpital va bien ?

    Logan : Veronica !!!!!

    Veronica : Je me pose des questions. J'ai eu un coup de fil de Wallace tout à l'heure.

    John : C'est de mon père qu'il s'agit. Je suis désolé Sam.

    Sam (en pleurs) : Pas grand-père !!!!!

    John : Je sais."

    James et Jason arrivent et rentrent dans le banc des accusés. Jason regarde attentivement Logan dans les yeux. Logan se rend compte immédiatement que James s'est remis sur pied. Veronica dit :

    Veronica : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Logan : James est de retour.

    Veronica : Comment tu le sais ?

    Logan : Je le voyais à la prison mais il ne parlait pas.

    Veronica : Il était traumatisé par la mort de Jessica.

    Logan : Il avait tout quitté pour se venger et il en paye le prix fort aujourd'hui.

    Veronica : Je comprends.

    Logan : Mais je ne vois pas mon père ?

    John : C'est vrai mais où est-il ?"

    Aaron arrive tardivement par rapport aux autres. Il appréhende la prison. Il sait comment ça se passe. Le juge arrive. Tout le monde prend place dans la salle de tribunal. Le huissier dit :

    Le huissier : "Faîtes place au juge Hendrix !!!!"

    L'assemblée se lève lorsque le juge arrive. Le juge dit :

    Le juge : "Asseyez-vous !!!"

    Toute l'assemblée s'asseoit. Le juge dit :

    Le juge : "Mr Echolls, vous revoilà dans un tribunal. Que plaidez-vous pour les meurtres de Jessica Summers et de Lilly Kane ?

    Aaron (en se levant) : Non coupable !!!!!

    Le juge : Mr James et Jason Benett que plaidez-vous pour les meurtres de Jessica Summers, Jake et Céleste Kane, Mac, Piz et Duncan Kane ainsi que pour le kidnapping de Keith Mars et d'Aaron Echolls.

    James (en se levant et en faisant signe de ne pas répondre) : Mesdames, Messieurs. Vous êtes là pour nous juger moi et mon frère ainsi qu'Aaron Echolls. Je plaide coupable pour toutes les charges qui sont retenues contre moi. Par contre, j'aimerais que vous soyez moins sévère avec mon frère. Il n'a fait que me suivre dans cette histoire. Si vous avez quelqu'un à faire condamner, c'est bien moi !!!!

    Jason : Qu'est-ce que tu fais ?

    James : Je t'assure un avenir Jason. Pour moi, il est trop tard depuis longtemps.

    Le juge : Et vous Mr Jason Benett ?

    Jason (en se levant) : Coupable pour le kidnapping mais non coupable pour les meurtres.

    James : Je te félicite.

    Jason : Je ne veux pas te perdre !!!!!

    James : Je sais mais mon fils a besoin de la majorité des personnes de sa famille. C'est pour lui que je fais ça.

    Jason : D'accord, si c'est ta volonté.

    Le juge : Je vois Messieurs que vous avez vos avocats. Mr Echolls, le même vous représente tandis que pour les frères Benett, un avocat vous a été commis d'office.

    L'avocat des Benett : Je plaiderai en leur faveur.

    L'avocat d'Aaron : Je plaiderai également en sa faveur.

    Le juge : Vous pouvez vous rasseoir."

    Les accusés s'asseoient. Le juge dit :

    Le juge : "Mr le substitut, êtes-vous capable de rendre la justice en toute impartialité sans faire notion de faits personnels ?

    John (en se levant) : Je ferai mon devoir.

    Le juge : Très bien. Vous pouvez vous rasseoir. En ce qui vous concerne, Mr James et Jason Benett, une sanction sera donnée lors de la prochaine séance. Mais vous devez rester pour cette séance si on vous convoque en qualité de témoin."

    John s'asseoit. Le juge dit :

    Le juge : "Nous pouvons commencer la séance !!!!! Mr le substitut, appelez votre premier témoin.

    John : Je ne l'ai pas noté sur le registre des témoins mais il est un élement essentiel à ce qui s'est passé.

    Les avocats des accusés : Pouvons-nous approcher ?

    Le juge : Oui.

    L'avocat d'Aaron : Mais vous avez pensé ? Il y a vice de procédure.

    John : Vice de procédure ?

    Le juge : Vous commencez très fort, Mr Summers.

    John : Puis-je ?

    Le juge : Des questions strictement à l'affaire.

    John : Très bien."

    Les avocats reprennent leur place. John dit :

    John : "J'appelle à la barre Logan Echolls !!!!!!

    Logan (en chuchotant à Veronica) : Il nous a invité pour que je vienne témoigner ?

    Veronica : Ne discute pas et vas-y !!!!!!

    Logan : D'accord, chérie !!!!!"

    Logan va à la barre des témoins. Il était surpris que John l'appelle. Qu'est-ce qu'il veut essayer de faire ? Condamner encore plus Jason et James Benett ou cherche t'il un moyen de mettre Aaron Echolls définitivement sous les verrous ? Il ne savait et se posait la question. L'huissier arrive et dit :

    L'huissier : "Levez la main droite et jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité sur la bible et notre constitution !!!!!!

    Logan : Je le jure."

    Logan s'asseoit. L'huissier reprend sa place. John vient vers lui et dit :

    John : "Monsieur Echolls, racontez-moi dans quels circonstances avez-vous rencontré Jason et James Benett ?

    Logan : Le premier, je l'ai rencontré lorsque le kidnappeur avait déjà fait son apparition et me réclamait une rançon. Le deuxième, je l'ai rencontré lorsque Duncan s'est fait arrêté pour les charges qui pèsent aujourd'hui sur Jason et James Benett.

    John : Comment vous les perceviez ?

    L'avocat de James et Jason : Objection !!!!!!

    John : Monsieur, l'état d'esprit dans lequel étaient James et Jason au moment de leur arrivée nous prouvera que leur acte était prémidité depuis des mois voir des années pour le kidnapping de Keith et d'Aaron Echolls.

    Le juge : Objection rejetée. Faîtes gaffe, Mr Summers !!!!

    John : Oui. Alors, Mr Echolls, pouvez-vous répondre à la question ?

    Logan : Je ne leur faisais pas confiance.

    John : D'accord, et il s'est avéré finalement que James et Jason étaient bien les kidnappeurs. Comment avez-vous découvert cela ?

    Logan : Je sais que je n'avais pas le droit mais j'étais accompagné par un agent du FBI.

    John : Comment ça ? Et par quel agent ?

    Logan : James et Jason devenaient de plus en plus suspect et cachaient quelque chose d'important par rapport à leur passé. Je suis allé avec Veronica, ma femme dans la maison des Benett et j'ai trouvé une photo.

    John : Une photo ?

    Logan : Une photo de leur mère avec leur père.

    John : Qui est le père ?

    Logan : Aaron Echolls !!!!!!!

    John : L'accusé ici présent.

    Logan : Oui.

    John : Il avait déjà été accusé du crime commis contre Lilly Kane !!!!!!!!

    Logan : Oui. D'ailleurs, James a détenu des preuves de la culpabilité de mon père.

    John : Je vois. Lilly était votre petite amie à l'époque du crime ?

    Logan : Oui.

    John : Mais n'avait-elle pas d'autres aventures ?

    Logan : Si.

    John : Vous pouvez me dire avec qui ?

    Logan : Avec Weevil, mon père et Jason.

    John : Un des autres accusés.

    Logan : Oui.

    John : Vous voyez Mesdames, Messieurs les jurés. James et Jason ont planifié longtemps à l'avance leur acte de kidnapping contre Aaron Echolls par exemple. Est-ce que Keith Mars était un dommage collatéral ? C'est à vous de décider. Mais tout ce qu'on peut dire ici c'est qu'Aaron Echolls a été un mauvais père pour chacun de ses fils et que cela les a poussés à commettre un acte horrible pour se manifester. Etre élevé par un être malsain est un facteur pour devenir vous même un être malsain. Je n'ai plus de question votre honneur.

    Le juge : Très bien. C'est à la partie adverse de se prononcer. Messieurs !!!!!

    L'avocat d'Aaron Echolls : Je vais commencer."

    John retourne à sa place tandis que l'avocat d'Aaron Echolls se lève. Il dit :

    L'avocat d'Aaron Echolls : "Si on dit, Mr Echolls, que votre père était mauvais dans son rôle, alors pourquoi n'êtes-vous pas devenu comme eux ? Pourquoi n'avez-vous pas participer à ce kidnapping et à ses meurtres ?

    Logan : Les meurtres n'ont rien à voir avec mon père. En ce qui concerne le kidnapping, on a tenté de me convaincre de rentrer dans ce petit jeu mais j'ai refusé.

    L'avocat d'Aaron Echolls : Mais pourquoi ?

    Logan : Parce que j'avais la femme de ma vie à mes côtés qui m'a montré le chemin de la lumière.

    L'avocat d'Aaron Echolls : Je vois, c'est tout votre honneur.

    Le juge : Merci."

    L'avocat d'Aaron Echolls retourne à sa place. Le juge dit :

    Le juge : "Avez-vous des questions à poser au témoin ?

    L'avocat des Benett : Non, votre honneur.

    Le juge : Mr Echolls, vous pouvez disposer."

    Logan retourne à sa place mais Aaron l'arrête et dit :

    Aaron : "Comment peux-tu me trahir mon fils ? Je t'ai tout donné.

    Logan : Tu as provoqué ta chute Papa.

    Le juge : Mr Echolls, si vous continuez, je vous condamne pour outrage à magistrat."

    Aaron arrête et Logan retourne auprès de Veronica. Le juge dit :

    Le juge : "Nous reprendrons cette séance après le déjeuner !!!!!!! Vous pouvez disposer."

    Toute l'assemblée se lève. Les gardiens viennent chercher les prisonniers quand soudain James s'approche d'un gardien beaucoup trop près. Il lui retire ses clés et son arme. Tout le monde assiste à la scène. Jason dit :

    Jason : "Qu'est-ce que tu fais ?

    James : On s'évade. Aide-moi à le faire.

    Jason : D'accord."

    Il s'approche de son frère et se retire vite les menottes avant que la police n'arrive sur eux pour les neutraliser. James pointe son arme et dit :

    James : "Ne bougez pas sinon je descends quelqu'un !!!!!

    Sam : Papa !!!!!!

    James : Ne t'inquiète pas fiston, j'arrive !!!!!

    Logan : Ne fais pas ça, James !!!!!

    James : Je vais le faire mais avant j'ai quelque chose de plus important à faire.

    Veronica (en pointant son arme sur James) : Pose ton arme !!!!!

    James : Tire-moi dessus Veronica, vas-y !!!!! Mais tu ne m'arrêteras pas. Je suis déterminé à en finir.

    Logan (en essayant de le convaincre) : Qui t'a fait changé d'avis ? Qui t'a dit de faire cette bêtise de t'enfuir avec Jason ? Qui est venu te voir pour te remettre sur pied ? Qui ?

    James (en s'approchant d'Aaron) : Je vois que tu as beaucoup de questions. C'est gentil d'essayer de me sauver mais il faut que je fasse quelque chose. Sam comprendra ce geste même si je lui ai demandé de ne pas le faire à l'époque mais il est nécessaire pour ma santé, ma survie, votre survie que je le fasse. Il est temps que tu meurs Aaron Echolls pour tous les crimes que tu as commis.

    Veronica : Pose ton arme !!!!!! C'est la dernière fois que je le le dis !!!!!!"

    Le juge est évacué d'urgence. Aaron dit :

    Aaron : "James, ne fais pas ça, je t'en prie !!!!! Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, pour ce que j'ai fait à Jessica et à ton fils, pour aussi Lilly, ta mère Logan, pour toi Veronica ainsi que ton père, pour toi Jason, j'aurais du te connaître mais je t'en prie, je sais que tu es le plus raisonnable des deux mais il faut convaincre ton frère d'arrêter !!!!!

    Logan : Jason, tu as fait le bien jusqu'à présent.

    Jason : Je sais.

    Sam : Arrêtez ce petit jeu !!!!!!

    Jason : Ce n'est pas un jeu."

    La salle est évacuée d'urgence. Il ne reste plus que John, Sam, Veronica, Logan, Aaron, des gardes, James et Jason. James dit :

    James : "Il ne fallait pas que tu le fasses Sam parce que tu allais devenir comme moi et je ne veux pas ça pour toi.

    Sam : Mais papa !!!!!

    John : Allez, viens !!!!!"

    John et Sam sortent du tribunal. Veronica dit :

    Veronica : "Jason, tu es notre espoir à tous !!!!! Arrête-le !!!!!!

    Jason : Tu veux que je trahisse ce que j'ai le plus cher au monde !!!!!! Je n'ai plus que lui. J'ai tout perdu aussi.

    James : Au revoir, Aaron !!!!!!!"

    Veronica tire sur l'épaule de James afin de l'arrêter mais celui-ci a le temps d'appuyer sur la détente. Il tire sur Aaron. Celui-ci est gravement blessé. Jason et James s'enfuient. Les policiers leur tirent dessus mais rate leur cible. Logan se précipite vers son père. Il le prend dans ses bras. Aaron dit :

    Aaron (faible) : Je croyais que tu me détestais Logan !!!!!!

    Logan : Je suis désolé.

    Aaron (faible) : Je sais que je t'ai fait beaucoup souffrir, que j'ai fait souffrir ta mère, tes frères et leur mère. Je ne me rendais pas compte jusqu'à maintenant que la famille était sacrée. Je le regrette maintenant.

    Logan : Tu ne pensais qu'à toi. Tu dis tout ça parce que tu sais que tu vas en prison.

    Aaron (faible) : Pas cette prison là mais la prison éternelle.

    Veronica (en composant le numéro des urgences) : Je vais appeler une ambulance.

    Logan : Merci.

    Aaron (faible) : Pourquoi as-tu décidé de me sauver lorsque James a voulu me tuer ?

    Logan : Parce que je ne voulais pas devenir un assassin. Veronica m'a changé en un homme meilleur et si tu veux vraiment changer, tu dois l'accepter parce que c'est ma femme. Elle est une Echolls à présent et fait partie de ma famille.

    Aaron (faible) : Je comprends mon fils et j'aurais du être présent pour toi beaucoup plus souvent, être à ton écoute, je le regrette et si tu veux vivre avec elle, je l'accepte.

    Veronica : Allo, ici l'agent Mars maintenant Mme Echolls, pouvez-vous ammener une ambulance ?

    La standardiste : Oui, où êtes-vous ?

    Veronica : Au tribunal. Aaron Echolls s'est fait tiré dessus.

    La standardiste : On vous en fait venir une immédiatement.

    Aaron (très faible) : Pas la peine de m'ammener une ambulance tu sais. Je vais mourir maintenant, c'est mon heure. Lilly, tu es venu me chercher !!!!!

    Logan : Papa, tu délires.

    Aaron (très faible) : Non, je la vois avec ta mère et Shella mais aussi Jessica.

    Logan : Tu as pris quoi ?

    Aaron (très faible) : Je n'ai rien pris. Je t'aime mon fils même si je ne te l'ai pas montré."

    Il meurt dans les bras de Logan. Celui-ci pleure. Veronica toujours au téléphone dit :

    Veronica : "Envoyez-moi un légiste !!!!

    La standardiste : D'accord."

    Le légiste part. Veronica raccroche et se rapproche de Logan. Il se place dans les bras de sa femme. Veronica dit :

    Veronica : "Je suis désolée.

    Logan (en séchant ses larmes) : Je sais mais il aura fallu qu'il soit sur le point de mourir pour qu'il présente ses excuses.

    Veronica : Tu te sens comment ?

    Logan : Je me sens libre de tous mes mouvements. Mais je me demande encore qui a bien pu aller voir James en prison pour qu'il soit de nouveau sur pied.

    Veronica : Bonne question.

    Logan : Je veux savoir ce qui a bien pu lui passer dans la tête pour qu'il change d'avis et soit déterminé à sortir du tribunal sans se soucier de la santé de son fils.

    Veronica : Je t'aiderai.

    Logan : Merci."

    Le légiste arrive. Il commence à examiner le corps. Il dit :

    Le légiste : "Je vous donnerai mes conclusions dès que j'ai terminé !!!!

    Veronica : Très bien."

    Le légiste emmène le corps et part. Veronica dit :

    Veronica : "Il est temps d'aller à l'hôpital !!!!

    Logan : Je sais mais est-ce que tu vas être sur l'affaire de la fuite des Benett ?

    Veronica : Je ne sais pas. C'est en fonction du directeur.

    Logan : Ne les tue pas !!!!!

    Veronica : J'essaierais.

    Logan : Merci d'être là pour moi.

    Veronica : Toi aussi."

    Ils s'embrassent. Veronica et Logan partent ensuite. John et Sam arrivent à l"hôpital. Ils se dirigent vers la chambre. Peyton et Adam étaient toujours là. Sam dit :

    Sam : "Peyton, tonton Adam, vous êtes là ?

    Peyton : On est content de te voir Sam.

    Adam : Très content, tu nous a manqué.

    Sam : Merci.

    John : A partir de maintenant, nous nous occuperons de toi comme ta mère le souhaitait.

    Sam (triste) : D'accord.

    John : Je sais que ton père et tes oncles te manquent mais on s'occupera bien de toi.

    Sam : O.K. Mais c'est papy ?

    John : Je t'ai emmené le voir en espérant qu'il se réveille."

    Sam s'approche de son grand-père. Il le tient par la main et dit :

    Sam : "Je suis là, Papy !!!!!!! Je ne t'abandonnerai pas !!!!

    John : C'est bien. J'espère qu'il nous entend. Tu nous manques Papa !!!!!"

    Veronica et Logan arrivent à leur destination qui est l'hôpital. Veronica se renseigne auprès de l'accueil. Elle dit :

    Veronica : "Excusez-moi mais est-ce que vous savez si Mr Mars est sorti du bloc ?

    L'hôtesse : Il est sorti de la salle de réveil. Il se trouve dans la chambre 10.

    Veronica : Merci."

    Logan et Veronica se dirigent vers la chambre 10. Adam de son côté dit :

    Adam : "Mais, John, pourquoi es-tu sorti si vite ?

    John : Les Benett se sont enfuis.

    Adam : Mon dieu !!!!!.

    John : Aaron Echolls a du mourir après mon départ. Mais je te parlerais tout à l'heure. Pour l'instant, nous sommes avec Papa."

    John voit arriver Logan et Veronica devant la chambre de Keith. Sam est content de les voir. Il se précipite vers Logan et dit :

    Sam : "Alors ?

    Logan : Mon père est mort.

    Sam : Je suis désolé.

    Logan : Je ne sais pas s'il faut être désolé vu ce qu'il a fait subir à tout le monde. J'espère que ton père ne deviendra pas comme lui et recouvrira la raison.

    Sam : Oui."

    Sam vient dans les bras de Logan. Veronica voit son père réveiller. Keith est content. Il dit :

    Keith : "Je suis désolé !!!!

    Veronica : Maintenant, tu es réveillé, c'est le principal.

    Keith : Je déteste les hôpitaux. Je veux sortir !!!!!

    Veronica : Je sais.

    Keith (en regardant attentivement la chambre où séjourne Jack) : Je veux aller les voir !!!!

    Veronica : D'accord."

    Veronica va chercher le médecin. Logan dit :

    Logan : "Mais pourquoi vous voulez aller voir les Summers ?

    Keith : C'est par rapport à Jessica. Je ne leur ai pas encore parlé face à face.

    Logan : Normal.

    Keith : J'aimerais présenté mes condoléances à la famille.

    Dick : Je suis d'accord sur ce point.

    Sam : Elle me manque.

    Logan : Je sais."

    Veronica trouve le médecin. Celui-ci dit :

    Le médecin : "Que puis-je faire pour vous ?

    Veronica : Mon père aimerait sortir de l'hôpital.

    Le médecin : Vous êtes la fille de Keith Mars ?

    Veronica : Oui.

    Le médecin : D'accord. Votre père doit encore subir des examens.

    Veronica : Par contre, est-ce qu'il peut utiliser un fauteuil pour se balader ?

    Le médecin : Bien sûr, je vais aller le voir pour lui signifier son état et une infirmière changera sa perfusion.

    Veronica : Merci.

    Le médecin : Infirmière !!!!

    L'infirmière : Oui.

    Le médecin : Il faut aller dans la chambre de Keith Mars.

    L'infirmière : Très bien.

    Le médecin : Il faut amener un fauteuil roulant.

    L'infirmière : Je l'amène tout de suite."

    L'infirmière prend tout le matériel nécessaire. Le médecin, l'infirmière et Veronica vont dans la chambre de Keith. Dans l'entrée de Neptune, un jeune homme arrive en voiture. Il remarque la pancarte. Il se dit :

    L'inconnu : "Je suis enfin arrivé à Neptune !!!!"

     

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :